Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Jeu du Pendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 09:41:14   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Y a t'il eu d'autre images que ces 3 là?

eu pas de T ni R ni I

Message édité le 31-07-2007 à 09:45:29 par Eliwood


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 09:44:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je ne pense pas. Ces images ont juste dû être prise d'un post sur FESS2, vu que c'est là que je me souviens les avoir vues.

Un R?

Message édité le 31-07-2007 à 09:45:04 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 09:48:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ok je me disais bien que ces 3 images me faisait pensé à l'épisode GBA.

Concernant l'animation de combat c'est une vidéo ou une image?

A tu une idée des recherches que je peut faire pour trouver son animation je l'avais jamais vu.

Pas de R

Edit:J'ai trouvé cette image de l'animation de combat d'Eirika elle est trop stylé. si c'est bien ça O_O?

Edit 2:remplacé le lien car dans l'ancien lien on peut pas agrandir l'image.

Message édité le 31-07-2007 à 09:56:51 par Eliwood


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:15:40   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

V ?


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:30:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Non pas de V


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:09:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

Edit:J'ai trouvé cette image de l'animation de combat d'Eirika elle est trop stylé. si c'est bien ça O_O?


Ca devait en faire partie si cette frame ne fait pas partie de son coup critique actuel, et si ma mémoire est bonne, il me semble que ce n'est pas le cas.

N?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 23:39:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ce n'est pas le cas vu qu'Eirika ne tient jamais son épée à 2 mains.

euh pas de N

recapitulatif pour pas que vous revisitiez la dernière page.

C***A_****S

Hier entre moi, pavel7 et MarioRPG la soirée s'est fini en soirée pendu donc ce soir on remet:

C'est la Pendu Party MarioRPG vient vers minuit et pavel7 n'a pas répondu à mon MP j'espère qu'il viendra.

On continue sur mon mot pour ce qui se pose la question.

Dommage que Ace ne puisse pas venir.

Tout le monde est invité pour 3 heures de délire début de la soirée vers minuit (heure française) .

Nous allons faire la fête jusqu'au bout de la nuit faite chauffer la piste de danse .

Fin de la soirée ça fait une heure que ça a débuter et pas un seul post mais bon je reste encore un peu là au cas ou quelqu'un vient.

la soirée va peut être redémarrer vu qu'il y a du monde sur le forum.

Message édité le 01-08-2007 à 01:04:24 par Eliwood


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:07:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu dois vraiment t'amuser, tout seul, en pleine nuit, sur le forum, dis donc

Un M ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:08:47   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Me voila ^^ A la bourre xD

Un H ?


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:14:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Nan j'attendais du monde mais j'ai fait cette anonce trop tard j'ai proposer de faire des soirée speciales et Ace m'a dis qu'il en parlerai au membre du staff .

pas de M

Edit il y a deux H

CH**A_*H**S


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:16:00   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pavel is coming ?

Un O ?


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:17:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pas de O


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:25:25   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

P ?


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:26:20   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

yes deux P

CH*PA_*H*PS


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:29:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Si on pouvait mettre un listing de toutes les lettres qui ont été proposées jusqu'alors, ce serait bien, s'il vous plait.


Tes pendus sont impossibles, Eliwood


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:30:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

hahaha j'ai trouvé xDD

Chupa Chuuuups


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:33:02   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Un listing OK des le probhain mot I.M.N.O.T.V.Y ont été proposé

Ce pendu est simple un indice ça se mange.

Souviens toi de mon premier pendu tu as trouvé direct sans proposer de lettres.

Edit:J'ai fait ce listing pour rien t'a trouver MarioRPG oui c'est Chupa Chups hier quand j'ai trouvé le mot de P7 je n'avait pas d'idée de mot et ça m'est venu tout seul ce mot.

Message édité le 01-08-2007 à 01:34:33 par Eliwood


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:36:38   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Lol ^^

Je viens de lever la tête de mon écran, et voici la première chose qui me vient à l'esprit xD

C _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ T

Message édité le 01-08-2007 à 01:37:22 par MarioRPG


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:38:32   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

un O?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:45:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Eliwood a écrit :

Edit:J'ai fait ce listing pour rien t'a trouver MarioRPG oui c'est Chupa Chups hier quand j'ai trouvé le mot de P7 je n'avait pas d'idée de mot et ça m'est venu tout seul ce mot.

Eliwood a écrit :

CH*PA_*H*PS

Prière de mettre toutes les lettres proposées dans les mots >_>



Un A, MarioRPG ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:47:32   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Windspirit a écrit :

[citation=Eliwood]Edit:J'ai fait ce listing pour rien t'a trouver MarioRPG oui c'est Chupa Chups hier quand j'ai trouvé le mot de P7 je n'avait pas d'idée de mot et ça m'est venu tout seul ce mot.

Eliwood a écrit :

CH*PA_*H*PS



Windsprit a écrit :

Prière de mettre toutes les lettres proposées dans les mots >_>



Un A, MarioRPG ?


J'avais mis toute les lettres qu'on me proposer on m'a ni demander de U ni de C.

Message édité le 01-08-2007 à 01:48:40 par Eliwood


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:47:55   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pas de O ni de A xD

C _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ T

O-A


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:49:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Un K comme Kurayami^^.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:52:50   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pas de K comme Kurayami xDD


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:53:55   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Un F comme Fujo .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du PenduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum