|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 03-10-2008 à 20:21:47
| L'écran-titre: Akaneia->Archanea Durhua->Dolhr Garnef->Gharnef (Pas une énorme différence) Le jeu est prévu pour début 2009 aux Etats-Unis.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Firefan | Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania | Membre | | | 149 messages postés |
| Posté le 03-10-2008 à 20:26:05
| Ouah, magnifique *-* ! Par contre, ça va me faire bizzare de dire Archanea...
-------------------- |
|
Homasa | Divine Swordmaster | Membre | | | 178 messages postés |
| Posté le 04-10-2008 à 08:58:16
| Effectivement oui... Tout comme ça va faire bizarre de passer de Durhua à Dolhr...
-------------------- Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience... La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître... |
|
Kratos Wright | Membre | | | 261 messages postés |
| Posté le 04-10-2008 à 12:41:48
| Je suis le seul à trouver que le logo est moche ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2008 à 13:34:50
| Personnellement, je le trouve bien meilleur que celui de FE7 et FE8. Celui-ci est bien plus stylé~
--------------------
|
| Posté le 04-10-2008 à 15:13:53
| Je me suis mal exprimer, je voulais dire la police où c'est ecrit Fire Emblem^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2008 à 18:11:27
| C'est aussi de ça dont je parlais... :/ |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 04-10-2008 à 20:53:06
| La police n'est pas affreuse, par contre Archanea O_O...
-------------------- |
|
Firefan | Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania | Membre | | | 149 messages postés |
| Posté le 04-10-2008 à 20:56:52
| Ouais, c'est ça qui est vraiment immonde u_u"...
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 04-10-2008 à 22:35:03
| Et encore, ça ne va pas s'arrêter là les traductions foireuses, faites moi confiance. Pour la police, je ne la trouve pas particulièrement meilleure que les autres.
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2008 à 10:28:31
| On pourra toujours imaginer Sheeda en Sheba... Enfin, de là à donner le nom d'une marque de bouffe pour chat à une cavalière pégase... Mais on ne sais jamais à quoi pensent les traducteurs quand ils...traduisent n_n" !
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 05-10-2008 à 17:18:27
| A quoi ils pensent? Non faut se demander ce qu'ils respirent xD!
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 05-10-2008 à 19:52:30
| Le seul problème que j'ai avec Archanea c'est que le -ch- sera probablement prononcé par beaucoup comme dans "chien". Enlever le "h" serait une bonne idée pour la VF mais je n'ai pas tant d'espoir. Autrement, le nom ne me pose pas réellement de problèmes, je pense que je m'y habituerai. J'ai en revanche plus de mal avec Dolhr, parce que je prononce presque ça comme "dollar." :/ Sinon, j'ai au moins la confirmation qu'Abel sera Abel si ça peut en rassurer certains. :p
--------------------
|
| Posté le 05-10-2008 à 20:18:53
| Marthur a écrit :
C'est aussi de ça dont je parlais... :/ |
Perso je la trouve trop fine, mais bon chacun ses goût. J'espere que la version fr aura une autre police, pas forcement celle de fe7/fe8 mais une mieux que celle la.
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2008 à 20:25:31
| Kratos Wright a écrit :
Perso je la trouve trop fine, mais bon chacun ses goût. J'espere que la version fr aura une autre police, pas forcement celle de fe7/fe8 mais une mieux que celle la. |
Logiquement sur la version française on aura CETTE police là.
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2008 à 21:19:31
| Pas obligatoirement vu que le jeu sort avant les US. Parce que si NOA decide pour l'Europe même si on a le jeu avant eux, je me demande à quoi sert NOE et NOF...
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2008 à 21:20:07
| Marthur a écrit :
Le seul problème que j'ai avec Archanea c'est que le -ch- sera probablement prononcé par beaucoup comme dans "chien". Enlever le "h" serait une bonne idée pour la VF mais je n'ai pas tant d'espoir. Autrement, le nom ne me pose pas réellement de problèmes, je pense que je m'y habituerai. J'ai en revanche plus de mal avec Dolhr, parce que je prononce presque ça comme "dollar." :/ Sinon, j'ai au moins la confirmation qu'Abel sera Abel si ça peut en rassurer certains. |
Ouais [arkanéa] ça va encore, mais [archanéa]... Tant que les noms ne deviennent pas des trucs bizzares et trop moches, ça m'ira ^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2008 à 21:30:25
Pas obligatoirement vu que le jeu sort avant les US. Parce que si NOA decide pour l'Europe même si on a le jeu avant eux, je me demande à quoi sert NOE et NOF... |
S'ils n'ont pas à traduire l'écran titre (et ils [NOE] ne l'ont jamais fait), il y a peu de chance qu'ils en fassent un nouveau. :/
--------------------
|
| Posté le 05-10-2008 à 22:25:31
| Marthur a écrit :
[citation=Kratos Wright]Pas obligatoirement vu que le jeu sort avant les US. Parce que si NOA decide pour l'Europe même si on a le jeu avant eux, je me demande à quoi sert NOE et NOF S'ils n'ont pas à traduire l'écran titre (et ils [NOE] ne l'ont jamais fait), il y a peu de chance qu'ils en fassent un nouveau. :/ |
Sinon concernant les nom, c'est vrai que passer d'Arkanéa à Archanéa, sa le fait pas, la prononciation est differente... je sais pas d'où sort le traducteur mais bon... Si je me souviens bien, le nom fr des continent depuis fe7 sont les même que la version JP et US, nan ?
Edité le 05-10-2008 à 22:26:15 par Kratos Wright
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2008 à 07:48:17
Si je me souviens bien, le nom fr des continent depuis fe7 sont les même que la version JP et US, nan ? |
Si tu parle des pays, tu m'explique comment Bern est égale à Biran
-------------------- |
|
Homasa | Divine Swordmaster | Membre | | | 178 messages postés |
| Posté le 06-10-2008 à 14:21:31
| Eliwood a écrit :
Si tu parle des pays, tu m'explique comment Bern est égale à Biran |
Biran n'est pas un continent, c'est un pays
-------------------- Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience... La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître... |
|
| Posté le 06-10-2008 à 14:25:19
| Homasa a écrit :
Biran n'est pas un continent, c'est un pays |
Vu qu'il a dit "les" et qu'y a qu'un seul continent dans FE7, j'ai cru qu'il parlait des pays Edit : Je viens de voir le depuis FE7 ... Je crois ne pas me tromper pour FE8, où Magvel était Magivel dans la version japonaise.
Edité le 06-10-2008 à 14:30:11 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2008 à 18:08:28
| Eliwood a écrit :
Je crois ne pas me tromper pour FE8, où Magvel était Magivel dans la version japonaise. |
Il me semble que c'était Magival. Et si je ne me trompe pas, la carte de FE6 nomme Elibe "Ereb".
--------------------
|
| Posté le 06-10-2008 à 21:47:15
| Tu ne te trompe pas, carte sur la catre de Fe6 c'est écrit : Ereb, the Dark Continent, en référance aux enfers de Hadès dans la mtyhologie grecque.
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2008 à 21:51:33
| J'avais completement oublier Elibe > Ereb, autannt pour moi
-------------------- |
|
|