Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 13:37:08   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'avoue que pour Dieck et Rutger, ça m'étonne beaucoup étant donné qu'ils ont clairement des consonances anglaises...
Et puis Rutoga, quoi XD C'est carrément ridicule XD
Pour Sheeda ce n'est qu'une question d'orthographe, donc c'est déjà moins choquant je trouve.

Eli a écrit :

Je sens mal la trad qu'on va avoir pour FEDS u_u


Mon pseudo va devenir collector

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 17:57:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je me demande si ya un autocollant de Clarine. ^-^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 04:00:29   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C'est vrai que melee est plus technique que brawl donc on peu mieux voir le talent du joueur selon moi. Sinon je pense comme katua c'est les combats multijoueur qui m'intéresse dans un smash bros, mais les musiques aussi^^. La seul chose que j'aime qui a de plus dans brawl c'est la stage maker, les matchs sur internet, plusieurs des nouveaux personnages et les final smash.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 16:52:57   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tcheh, voilà pourquoi en un sens, je suis content qu'il n'y a pas de contenu FE4 dans Brawl : comme je le craignais, ils ont fait des conneries avec les romanisations de trucs de FE3 et FE6... Déjà, conserver la romanisation "Altea" pour Aritia est ridicule...

Mais là où je ne comprends pas les Américains, c'est d'avoir mis "Shiida" pour Sheeda et "Rutoga" pour Rutger... Shiida, je l'aurais compris venant d'un traducteur européen, mais aux USA, les "e" sont prononcés en "i", quel était donc l'intérêt de faire ce changement ?!
Et Rutoga est trop littéral. Ca se voit que c'est un nom occidental, et comme si l'on romanisait Ike du japonais en "Aiku".


Sinon, je vois les vidéos de la version américaine, et elle poutre drôlement ! Vivement qu'il sorte en France !
(Même si je ne pourrai probalement pas y jouer avant 1 an, vu que j'achèterai probalement pas de Wii avant mon retour du Japon...)

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:03:19   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Pour les dernieres traductions, je suis d'accord, mais c'est quoi le problème du nom Altea?

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:09:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je ne vois vraiment pas bien comment ils ont pu sortir un nom pareil du nom original japonais, qui s'écrivait "A-RI-TI-A". Surtout la partie "TI-A" (en fait, cette critique s'applique plus aux Européens qu'aux Américains, vu que, comme je l'ai dit ci-dessus, ils prononcent les "e" en "i" ).

Et s'il s'agissait d'avoir le son "Al" au début sans le "i", j'aurais mieux vu l'emploi de "A-RU" que celui d' "A-RI", car le "u" est plus facile à mettre en son muet ici.


Edité le 16-03-2008 à 20:11:24 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 06:52:54   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Mon point de vue est pas mal comme pas mal de gens en particulier , j'aime Brawl pour des raisons et Melee d'autres.

Mais , disons que ma préférance est plus en vers Brawl ^^.

--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 13:01:56   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Le jeu est prévu pour le 27 juin en Europe et c'est officiel^^

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 16:54:38   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Zut, j'avais pas prévu si tôt, il va falloir que je revoie mon budget. Okami et Mario Kart Wii risquent de passer à la trappe.
Mais je suis quand même content. ^^ J'ai hâte de jouer contre vous tous.

--------------------
En travaux ...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 21:34:17   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi aussi j'ai bien hâte de jouer contre vous amis de France^^

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 20:16:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je me permet de revivre ce topic et d'y ajouter un (+).
(Pour le plus si les autre Admin/modo désaprouve vous le retirerez )

Donc vue que SSBB est sortie en France ce topic poura servir a échanger nos codes d'amis et de donner des rendez vous pour des match ou autre. ^^

Mon code: 3136-6205-9864

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 22:44:19   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Mon Code Ami : 4038-7437-1997

PS : Faudrais regrouper tout nos codes amis dans le premier post ou alors crée un topic pour les CA sur tout les jeux wii pour pas s'embrouillé et trouver les CA des autres rapidement.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 18:52:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bonne idée de topic Ccd, je vais créer ça tout de suite.

Sinon, pour tous ceux qui ont SSBB version française, peuvent-ils vérifier à quel point ils ont massacré les noms des jeux et des personnages de la franchise Fire Emblem dans les stickers et musiques de SSBB ? Merci d'avance !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 13:22:04   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pour l'instant j'ai vu Sheeda écrit Shiida en autocollant dans FE non sortis en europe et US.

Sinon j'adore joué avec Marth avec sa tenue aux couleurs de FE1/3.

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 22:42:35   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Si on passe Dolena qui remplace Durhua et le détestable Altea, la description de Marth n'a pas l'air trop défigurer, celle d'Ike n'est pas plus défigurée que FE9.
Quand à Mystery of the emblem, le nom japonais à été utilisé plutôt qu'une traduction.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 22:48:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pareil pour FE1, mais ils ont préféré Ankoku Ryuu To Hikari No Ken que Tsurugi, m'enfin bon c'est pareil.

--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 23:26:25   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Je l'ai acheté hier...Mais j'ai put y jouer que aujourd'hui...
Il est...GÉNIALE *O* !!!
On vante les mérites graphiques de la Xbox 360 et de la Ps3...Mais là...C'est tout simplement magnifique !!!
En plus, on peut jouer avec ses manettes de gamecube...*o*

--------------------
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 21:41:25   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

Kratos Wright c'était sympa ce petit duel, j'éspère croiser les autres membres pour qu'ils puissent tater de ragnell.

--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 22:52:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Quand tu veux pour gouter au nikita

(niveau traduction, "Deke" est pas mal pour Dieck)

--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 00:31:56   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

konzen ==> Ouai c'était terrible, surtout la fuite que je t'ai faite avec Snake quand tu allais faire ton Final Smash looool

Sinon dommage qu'il y ait eu une erreure de connection à la fin du dernier combat.

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 10:25:04   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Est-ce que l'un d'entre vous est Kirua ? J'ai joué (et gagné ^^) contre cette personne sans trop savoir qui c'était.

Sinon j'ai aussi affronté pyro (à quand un Peach vs Peach ?) et Ccd (Dadidou et Falcon étaient respectivement mon frère et son pote). En tout cas on voit que certains ont le jeu depuis un bout de temps.

J'ai aussi une petite question; est-ce que quelqu'un a réussi à avoir une connection meilleure que "orange" ? Je suis vraiment en train de me demander si les lags ne viennent pas de la mienne.

--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 10:48:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Peach vs Peach? Trop guimauve à mon gout *shot* déja que, même pour déconner, je ne sais pas pourquoi je l'ai sortit oO

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 10:55:00   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Shannan -> Kirua c'est Konzen je crois, concernant les serveurs ils sont tous mauvais, moi ça va du jaune au rouge, et ça lag souvent...

Bon j'ai dèja tout les trophée FE du jeu ^^"

--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:23:36   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

konzen = Kirua

Faut dire que le le online de SSBB est pourri par rapport à MKW, serieux en mode anonyme je galere pour trouver des combattants...

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 14:50:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Kratos Wright a écrit :

Faut dire que le le online de SSBB est pourri par rapport à MKW, serieux en mode anonyme je galere pour trouver des combattants...


Tu n'es pas le seul, tout à l'heure j'ai mit exactement 28min32 pour trouver quelqu'un.

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum