Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53Page précédentePage suivante
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 12:20:17   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Docteur Mario ? Cette pourriture ambulante ?! Arrête il vaut rien lui xD

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 14:11:31   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi je préférais Docteur Mario à Mario tout court. Bon ok, ils étaient quasi-identiques, mais le doc avait une certaine forme de classe avec ses pillules

Mais bon globalement, je me fiche complètement des personnages qu'ils ont viré...
Pichu était mignon mais inutile, je ne pouvais pas saquer Mewtwo et Roy... No comment.

Par contre je suis dégoutée de constater qu'ils ont transformé Ike en tête brûlée et en crâneur, alors qu'il n'est pas du tout comme ça à l'origine TT
(et sa voix... ARGH)


Edité le 11-07-2008 à 14:12:02 par Katua




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 14:33:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Et des perso comme Falco, ROB sont dans le jeu. >_>

C'est quand même dommage pour leurs fans, si sa aurais été des perso comme Marth ou Falco qui aurait été viré je pense que plus de personne aurait pu comprendre ce que les joueurs des perso viré auraient pu ressentir.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 18:32:49   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ccd-ToF a écrit :

C'est quand même dommage pour leurs fans, si sa aurais été des perso comme Marth ou Falco qui aurait été viré je pense que plus de personne aurait pu comprendre ce que les joueurs des perso viré auraient pu ressentir.


Dans ce cas, Il n'y aurais pas eut plus de personnes, simplement une inversion de rôle : Les fans de Roy jubilent et ceux de Marth pestent. Fallait que l'un des deux s'éfface, ce fut Roy, point barre.

C'était l'un ou l'autre, ben cette fois c'était l'autre, bon c'est qu'un jeu, y'a pas mort d'homme, c'est pas la vente de la Louisiane ou la succession de Louis XV par Louis-Auguste parcequ'on avait pas mieux en stock. Que Roy soit ou pas dans SSBB ne va pas changer le monde (sauf si tu rates ton rendez-vous avec le parchoc d'un 33t parceque tu voulais fêter ta millième partie de SSBB avec Roy, mais c'est rare.)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 18:36:39   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Carrément Kroy.
Comme Katua aussi je me fiche aussi des persos qu'ils on viré. Faut en revenir la quand même, sa fais des semaines qu'on sais les persos du jeu. Moi personnellement que Marth n'aurais pas été la sa ne m'aurais pas affecté plus que sa^^


Edité le 11-07-2008 à 18:37:53 par maitre zelda




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 20:27:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Kroy: Roy ET Marth étaient suposé être là les deux, c'était prévue et prouvé ! Mais les créateur au baclé à la fin et on retiré 7 perso, 50 music, 3 ou 4 trophées aides et autres.

Donc yavais seulement un qui restait mais au départ les deux.

Et Anyway, ya encore Melee qui reste selon moi une xcelent jeu meilleur que Brawl sur des points.


Edité le 11-07-2008 à 20:28:16 par Ccd-ToF




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 09:50:42   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

7 persos? O_O

Tu m'avais parlé de Roy, Mewtwo, Docteur Mario, Posipi et Negapi mais c'est qui les 3 autres?

--------------------
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 15:02:20   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Je crois que c'était Dixie kong, Toon Zelda, Toon sheik.
Moi le fait que les dévellopeurs aient enlevés des persos de Melee me gène pas trop vu que je ne les utilisait pas mais j'avoue que j'aurai été vraiment déçu si ça avait été Marth ou Ness. Mais c'est vrai que c'est stupide de bacler le jeu. Quitte à supprimer du contenu autant virer les chefs d'ouevre parceque des démos de 40 secondes c'est pas génial.


Edité le 12-07-2008 à 20:45:12 par berudo




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 15:25:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est vrai !

Surtout que tout le monde a du joué à Ocarina of Time. -_-'

En fait, 2 mois avant la sortie, Roy et Mewtwo étaient encore prévuent pour SSBB.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 16:27:48   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Surtout qu'a cause des ches d'ouevres on a un CD double couche et qu'a cause du CD double couche on a une tonne de temps de chargements u_u

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 16:50:36   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Non, c'est les cinématiques qui sont sur la double douche. Les Chefs d'oeuvres ne prennent pas beaucoup de place, c'est comme des ROMs sauf qu'en plus elles ne sont que partielles, donc bon...

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 17:38:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

En même temps, ya un tas de place vide sur le CD.

Donc si on a moins de truc c'est car les fans ont été impatient et s'auraient plains que le jeu ne sorte pas... =/

J'aurais préféré l'avoir 5 mois plus tard avec mon Roy moi. u_u

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 17:56:19   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Le jeu on l'a eu 2 ans après son annonce, je trouve déjà ça trop scandaleux... Alors attendre 5 mois de plus, non merci.
Je pense que les raisons pour avoir viré Roy vont au-delà d'un simple désir de satisfaire les impatients. Programmer UN personnage qui déjà existait déjà (il n'avait besoin que d'un lifting) ça ne doit pas prendre tant de temps que ça, comparé au reste. (nouveaux personnages + stages + cinématiques)

Roy était dans SSBM pour faire la promo de FE6 et c'était un clône de Marth, c'est pas tellement étonnant s'il a été viré.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 18:39:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Osef des Clones, c'est le pire raison de virer un perso (Mewtwo en était pas un et NON Lucario est pas comme lui). Pour le coup de pub ouais sa passe.

Mais pourquoi il y aurais eu 7 perso (Dont Roy, Mewtwo et Doc), environs 50 music, 15 cinématiques de l'ESS, 50 autocollants, 30 Trophées et encore plus dans les données de non fini? Sachant qu'il y a le son "Purchase" dans les données ! (C'est assez baclé...)

Apart pour sortir le jeu plus tôt...

Ils ont même eu l'idée de pondre un article sur Roy et Marth dans une revue parlant des deux et il en mettent un seul.


Edité le 12-07-2008 à 18:44:17 par Ccd-ToF




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 18:54:10   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je pense que Mewtwo a été viré parce qu'il fallait un Pokémon next-gen, d'où Lucario.
C'est sûr qu'ils n'ont rien à voir, d'ailleurs je ne comprend pas les gens qui disent qu'ils sont semblables. Maintenant, garder Mewtwo ET mettre Lucario, ça aurait fait overdose de Pokémon. Ils ont remplacé Pichu par le dresseur Pokémon et le quota de personnages Pokémon ne change pas tout en étant renouvelé. Rondoudou garde l'immunité car il était là dans le premier Smash.

Je pense que si Falco est resté, c'est uniquement grâce à sa réputation. Je trouve que Wolf a sa place dans SSBB alors Falco ne l'a pas :x

Concernant la suppression de tous les trucs, c'est quand même assez courant. Il n'est pas rare que lors du développement d'un jeu on enlève pleins de trucs avant le lancement pour des raisons x ou y qui échappent un peu à tout le monde... On entend souvent des histoires comme ça (suppression de classes dans les FFs par exemple)
Ca tiens plus du peaufinement du jeu qu'autre chose, je pense.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 18:59:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Au moins on est d'accord sur Falco.

Ya aussi ROB qui fait un peu tache.

Ya énormément de contenue suprimé, c'est ça qui est assez étrange et sachant que Sakurai dans une interview a dit que le rooster a été prévue avant la création du jeu lui même expté Sonic qui a été ajouté.

Mewtwo avait son theme de victoire, Roy aussi. Mewtwo avait même son Artwork de fait et le son quand on le selectionne dans le menu dans les données.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 19:06:39   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

ROB est bien dans le jeu je trouve. Il a son "univers", sa "personnalité", etc... Là où Falco n'est pas spécialement emblématique de la série (contrairement à Wolf, qui incarne le rival).

Par rapport à ce que tu dis dans ton dernier paragraphe, ça prouve au moins que tout était prêt pour eux. Donc à priori, ils avaient déjà passé pas mal de temps sur les personnages...

Du coup ça reste assez énigmatique comme raison. Pression extérieure ou simple décision sur un coup de tête peut ètre :x

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 19:09:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est ce que je me dit...

Ça serais bien de connaître la vrai raison, surtout que c'est pas rien 7 personnages retiré...

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 19:23:40   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Revenez-en. Le jeu est sortit et si vous n'êtes pas content et bien ne jouer pas. Les persos on été enlever et sa change pas grand chose dans la vie des gens. Je sais que vous dites vos opinion mais la. Sa fais des mois qu'on connais les persos, stage, musique ect... et sa critique encore..
Moi je dit que si les gens ne sont pas content ils n'on qu'a jouer a melee

Katua a écrit :

Le jeu on l'a eu 2 ans après son annonce, je trouve déjà ça trop scandaleux... Alors attendre 5 mois de plus, non merci.

Exact, s'il aurais mit ses données le jeu serais sortit encore plus tard et tout le monde aurais chialer que Nintendo retarde encore le jeu et tout.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 19:29:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tu l'a déja dit plus haut. XD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 20:43:07   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Moi ceux qui me gène vraiment c'est sonic et snake. J'aurai préfèré avoir Roy et Docteur Mario que ces deux là. Certes leurs gameplay est plus intéressant mais j'aurai vraiment aimé que ça reste un cross over entièrement Nintendo. En plus à leurs place on aurait pu avoir des héros d'autres séries Nintendo (Goldensun, Custom robo...) qui, à mon avis, méritent plus qu'eux d'être dans le jeu.


Edité le 16-07-2008 à 14:59:59 par berudo




--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 20:55:13   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je suis d'accord avec toi pour dire que certaines séries auraient largement méritées d'être représentées, maintenant c'est clair et net que Sonic et Snake sont de gros arguments de vente pour le jeu. Personnellement, ils ne me gênent pas plus que ça, car je trouve qu'ils s'intègrent plutôt bien au jeu. Ce qui serai vraiment embêtant, c'est si ce genre de personnages venant d'ailleurs venaient à proliférer dans les années à venir, là le jeu risquerai de perdre son identité.
Quand j'entends des gens s'enflammer et dire tout haut qu'ils veulent absolument des personnages de FF et toute la team Sonic dans le prochain Smash Bros, je prend vraiment peur O_o

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 22:13:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Dans le prochain Smash, on va surment avoir le retour de Mewtwo je dit !

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 23:57:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Faut pas rêver, il ne reviendra pas à mon avis. Par contre au lieu de remplacer Link enfant par Link toon (ce qui est pour moi kiff kiff bouriquot) je pense qu'ils auraient pût faire une place pour un perso d'une autre série (Nintendo n'en manque pas je pense). Parce que entre les séries Mario, Zelda et Pokemon, on prend un tiers du roster. Ok ce sont les plus grandes séries mais quand même, Luigi c'est un peu comme Falco je trouve :/.

Et puis je me demande pourquoi ils ont remplacé le 2b de Mario par l'arrosoir qui ne me semble pas servir à grand chose.

Sinon Emi, il me semble que les "démos" sont les jeux complet mais avec le timer pour t'emmerder (vive F-Zero ou tu peux même pas faire la course entière)

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 00:38:00   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Pour les démos, ça dépend des jeux. Certains bloquent à un certain moment (comme Super Mario World) et d'autres sont bien là en entier (Super Métroïd).
Maintenant, une rom ça n'a jamais pris trop de place, surtout une ROM de jeu Nes >_>

Sinon je trouve Toon Link assez différent à jouer de Link enfant. Je le trouve bien meilleur et même meilleur que Link version SSBB.

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum