Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 14:53:20   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est vraiment bizarre, nous on n'a pas ce genre de problèmes... Mais bon, ça doit dépendre des heures je pense. Sans compter qu'on tombe dans 90% sur des boulets, alors des fos mieux vaut s'abstenir carrément ^^"


Edité le 03-07-2008 à 14:53:43 par Katua




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 15:20:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

A parce qu'en plus ya des boulets sur ces serveurs ? Tu pourrais me citer un exemple ? Je suis trés interressé (ne possédant pas de wii).

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 16:23:02   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Pyro ==> Je crois que pour tout le monde c'est comme sa... (sauf Katua lol)...
Et puis j'ai pas de patience donc j'attendrait jamais 30 min, mieux vaut jouer avec des amis mais quand ils sont pas connecter c'est chaud...

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 17:17:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Le gros désavantage de SSBB, c'est ceux (les mauvais perdant ?) qui traite sans cèsses les perso qui les battent de perso abusées.

Je peux comprendre qu'il y en a peut-être quelques uns, mais quand sa tombe sur quasi tout mes perso c'est pas normal. U_U

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 20:22:39   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Je suis jamais tombé sur se genre de boulet lol

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 23:54:39   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai (enfin) réussi à jouer avec plusieurs personne dont Ccd sans aucuns lag.

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 10:08:54   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Pour le coup ma meilleure connexion est avec toi Eliwood. Peut-être qu'un jour j'aurai mieux que "jaune". ^^

Simple question, comment fait-on pour gérer les objets en mode online ? Parfois, quand on ne crée pas la partie on peut accéder au choix des objets, j'ai déjà essayé plusieurs fois de les supprimer mais ça n'a pas marché. C'est pas que je sois contre les objets, en melee j'aime bien, mais en duel je trouve ça hyper lourd, il n'y a aucun moyen de jouer correctement (saleté de chrono de m**** ! ).

--------------------
En travaux ...
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 10:41:14   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

je confirme je suis kirua konzen ne rentre pas comme pseudo, snake t un as dans la fuite . lol

Comment on fait pour s'envoyer des niveaux, parce que quand j'essaye, il me dis des truc comme il faut que vos contacts sont enregistrés dans votre liste d'amis ou un truc comme ça???

j'y serai ce soir sur les coup de 18h, si il y a des volontaires...

--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 14:36:07   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Shannan a écrit :

Pour le coup ma meilleure connexion est avec toi Eliwood. Peut-être qu'un jour j'aurai mieux que "jaune". ^^

Simple question, comment fait-on pour gérer les objets en mode online ? Parfois, quand on ne crée pas la partie on peut accéder au choix des objets, j'ai déjà essayé plusieurs fois de les supprimer mais ça n'a pas marché. C'est pas que je sois contre les objets, en melee j'aime bien, mais en duel je trouve ça hyper lourd, il n'y a aucun moyen de jouer correctement (saleté de chrono de m**** ! ).


Les règles c'est comme pour le choix du niveau, elles sont tirés au sort parmi les concurents.

Konzen -> Je crois que c'est dans les options du mode online, faut que tes amis aient accépté de recevoir des données de Nintendo je crois.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 22:02:12   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci à tous ceux qui ont déjà donné des infos sur les éléments FE dans SSBB.

Parmi les noms dont j'étais curieux de voir la trad fr, il y en a un dont je n'ai encore aucune info : est-ce que la version fr a conservé l'horrible "Rutoga" de la version US ?

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 00:41:02   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Oui Rutger est réseté Rutoga.

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 00:17:41   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Pyro a du être bien content, aujourd'hui (ou hier vu l'heure), plein de victoires de Peach. ^^ Faudra remettre ça, quand on aime on ne compte pas.


Edité le 06-07-2008 à 00:18:25 par Shannan




--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 00:42:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le triple Peach était assez énorme, j'était mort de rire devant mon écran.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 22:04:30   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je te rassure, nous aussi on était pliés en deux :,)

Oui, il nous a fallu deux semaines pour comprendre comment jouer à plusieurs sur la même console en ligne >_<

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 18:00:20   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai eu un autocollant de Navaare traduis Nabarl u_u

--------------------
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 18:15:23   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

comme perso bonus j'ai aperçu Lynn de fe7 qui vien filer un bon coup d'épée j'ai pas eu le temps de tout voir vu que c'était un bot qui est parti dans le décor (donc game over), avez-vous vu son attaque en entier?

le fait de l'avoir vu ça me donne envie de me refaire une partie de fe7 .

pour rappel les persos bonus ne sont pas jouables ils sont juste sous une cloche blanche et leur apparition est aléatoire, j'aurai bien aimé pouvoir joué avec quand même.

--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 21:05:11   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Je me rappel que lors que le site de ssbbb a annoncer Lyn, j'avais kiffé à fond mais j'avais pas lu que c'était un trophé d'aide....

En tous cas y a pas Hector ni Eliwood sa veut tous dire^^

--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 23:24:14   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Ben c'est pas étonnant, tu fait un trophée aide avec Hector, celui met trois heure a faire son coup de hache et Eliwood te donnerai 1% avec sa rapiere à deux écus xD

--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 02:00:15   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Nan sa prouve qu'il y a plus de fan de Lyn que des 2 autres lord^^

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 11:48:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

J'ai eu un autocollant de Navaare traduis Nabarl u_u

Cent fois mieux que ce qu'il y avait sur le site officiel.

Kratos Wright a écrit :

Nan sa prouve qu'il y a plus de fan de Lyn que des 2 autres lord^^

Seulement en Occident. C'est assez connu que IS est assez à l'écoute des Occidentaux, et que les Japonais détestent Lyn avec passion.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 12:28:50   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

Je suis enfin heureux ! Ma Wii lit maintenant les CDs double-couche, et j'ai attaqué avec passion Brawl.

Résultat : Ganon, Sonic, Lucario et ROB débloqués dans l'"après-midi" (13h/19h) et un Emissaire avancé à 33%.

D'ailleurs, ce mode est vraiment pas mal, mais parfois répétitif à force.

Oh, et puis, Lucario PAWA !! *__* (d'ailleurs, je serrait très reconnaissant à la personne qui pourrait me passer la liste des persos (hight/under and low used etc.)

--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 12:39:01   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Je trouve Lucario un peu lent, ça casse le truc, moi qui m'attendais à un deuxième Mewto xD
Ike aussi est lent, mais affreusement, terriblement puissant XD ( c'est vraiment affolant de voir les cris qu'il pousse en faisant des attaques...J'ai l'impression de devoir faire un effort avec mes doigts quand je l'utilise xDD )

J'aime beaucoup les cinématiques du jeu sinon .

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 16:24:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est juste dommage de ne pas avoir eu Mewtwo, Roy, Doc et Pichu quand même.

Le seul Lord (Avec Leaf) que je respectait a été viré pour celui que je hais le plus. >>


Edité le 10-07-2008 à 16:24:19 par Ccd-ToF




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 18:36:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

(d'ailleurs, je serrait très reconnaissant à la personne qui pourrait me passer la liste des persos (hight/under and low used etc.)


Pas de T à High, généralement ce sont les kikoololjerox(thxcheat) qui l'écrivent comme ça *doit arrêter cs*

Sinon, il ne me semble pas qu'une tier list existe, mais Metaknight et Peach sont de bon candidat pour le top tier apparemment.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 19:23:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Peach nan, Meta truc ouais.
Ainsi que Snake et ROB.

Ness sera Mid je crois, Lucas en High je crois.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum