Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 12:40:21   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

lol toon sheik je me demande ce que ca pourrait donner
> concernant les defaut je m'en fou, tant que le jeu sorte ^_^
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 12:53:45   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Legault a écrit :

lol toon sheik je me demande ce que ca pourrait donner
> concernant les defaut je m'en fou, tant que le jeu sorte ^_^


Je pense que Toon Sheik était le nom de code de Tetra.

--------------------
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 13:05:31   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

Arf peut être -_-
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:45:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

À ce qu'il parrait Roy et Mewtwo serait suposément dans la version USA et PAL.

C'est encore une rumeur anyway.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 21:34:15   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ccd-ToF a écrit :

À ce qu'il parrait Roy et Mewtwo serait suposément dans la version USA et PAL.

C'est encore une rumeur anyway.


J'y crois pas trop mais si c'est la cas il vont sortir une version "special/collector/avec bonus" pour que les japonais n'ai rien en moin je pense.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:33:16   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Les japonnais on toujours tous. Comme j'en parlais avec Ccd, Sakurai se moque de nos demande et choix et il ne prend compte que des demandes des japonnais... Mais c'est encore possible si il se soucis un peu des Américains qu'on ait droit au persos disparut de ssbm^^

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:38:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

En fait, les américains vont lui rapporter de l'argent aussi, je pense qu'il va s'en soucier. XD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 13:37:07   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ccd-ToF a écrit :

À ce qu'il parrait Roy et Mewtwo serait suposément dans la version USA et PAL.

C'est encore une rumeur anyway.


SSBB vient de sortir aujourd'hui aux US, Mewtwo et Roy sont ils dedans??

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 17:43:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Nope mais il sont dans les données du jeu.

Mais anyway, je préfère Melee de toute façon. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 21:44:20   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Avec tout ce que Brawl propose... tu arrives quand même à préférer Mellee à Brawl ? Ne me dis pas que c'est juste à cause des 4 persos ? O_O
Je veux bien croire que ça t'es important mais je n'imaginais pas que c'était jusque là quand même...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 22:53:03   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Azed a écrit :

Avec tout ce que Brawl propose... tu arrives quand même à préférer Mellee à Brawl ? Ne me dis pas que c'est juste à cause des 4 persos ? O_O
Je veux bien croire que ça t'es important mais je n'imaginais pas que c'était jusque là quand même...


Je suis du même avis qu'Azed je suis pas deçu par SSBB et pour 4 persos dont seulement 1 seul que j'utilisais...

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 05:05:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bah le mode classic je le trouve assez long, différent et ennuyeux...

Le mode aventure est très/trop long et deviens vraiment saoulant...

Les FS abuse rare car des perso en ont des mauvais comparé à d'autre...

Les 4 vétérants... Quand tu joue avec un perso depuis plus de 7ans, ça fait mal...

Sakurai nous en a mis trop pleins la vue pour ce que sa vaut vraiment je crois...

Les event Match n'ont pas autant de charme que ceux de Melee...

Les truc que j'ai adoré plus que Melee: Stage Builder, Online et les music (Malgré que Melee sa peux être aussi bon via un petit truc).

À mes yeux, j'aime beaucoup Brawl mais Melee m'a vraiment plus plu quand je l'ai découvert comparé à Brawl...


Edit:
Les démos de jeu c'est vraiment une perte de place...


Edité le 10-03-2008 à 05:07:10 par Ccd-ToF




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 08:02:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Et voilà qu'en on se spoile la gueule qu'est ce que l'on récolte ! Evidement que les démos n'ont plus d'interêt puisque tu les as déja toutes découvertes sur le site j'imgine...

Juste un truc... les modes classic et adventures, ils sont longs mais est-ce qu'on peut sauvegarder au moins ? (parce que là je serai d'accord avec toi :/ )

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 08:43:28   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'ai adorer brawl, mais je doit dire que le seul défaut se sont les final smash, comme le dit Ccd. Sinon j'aime mieux brawl d'une coche au dessus de melee mais pas plus que sa. Aussi je n'aime pas vraiment Marth dans brawl je le préfère largement dans melee.

Edit: Qu'est ce que vien faire des démos de jeux dans brawl...


Edité le 10-03-2008 à 08:44:25 par maitre zelda




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 13:54:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Quand je dis "demos" il faut comprendre "cinématiques"...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 14:56:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

CCD parle de ça: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various23.html
Sur le site japonais, il y avait également le premier chapitre de FE3. Est-ce qu'il y est toujours dans la version US, CCD?

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 16:55:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Nope ils l'ont viré...

Donc on se retrouve avec des jeux que 90% des joueurs connaissent presque comme Ocarina of time.

Azed: C'est pas le fait de me Spoilier, j'ai fait la même choses avec Fe10 et pourtant j'ai adore le jeu malgré tout.

C'est le fait que trop de choses de base ont été changé je trouve, le créateur a trop misé sur la quantité et nous en a mis plein la vue.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 18:00:45   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Marthur : Ahhhh les démos !!!! Ok j'ai compris ^^ /mode boulet off:

@Ccd : Bah c'est bien aussi non ? ^^;

(Euh tu peut répondre à ma question juste au dessus s'il te plaît)

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 18:04:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais on peux saver. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 01:47:01   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ccd-ToF a écrit :



C'est le fait que trop de choses de base ont été changé je trouve, le créateur a trop misé sur la quantité et nous en a mis plein la vue.


Un proverbe dit, ce n'est pas la quantité qui conte mais la qualité. Nous en avons un assez bel exemple avec Brawl sur certaine choses du jeu. C'est vrai qu'il a misé sur la quantité et non sur la qualité des trucs que l'on retrouve dans le jeu.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 02:58:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est un fait, Sakurai a voulu faire déborder le jeu... x_x

Je pense qu'au lieu de nous mettre ces master piece, il aurait pu y mettre d'autre musics et perso...

Il a trop voulu bien faire alors il ses planté sur certains trucs mais je présice que le jeu est bien mais pas autant que Melee selon moi. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 14:31:07   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Perso ce qui m'intéresse dans le jeu c'est le multijoueur, donc le reste... Bof, c'est pas comme si j'avais l'intention d'y toucher. Pour les Final Smash, ça m'étonne qu'à peine. On peut les retirer je présume, donc pas de soucis non plus.

Je ne pense pas qu'on puisse blâmer le jeu pour avoir des choses qui ne soient pas forcément utiles niveau contenu, c'est jamais que du "plus" par rapport à Melee, après on accroche ou pas mais dans le fait ça reste un Melee + d'autres trucs.
Personnellement je l'attends surtout pour les nouveaux personnages, niveaux, musiques et gameplay

Au passage petite question pour ceux qui ont le jeu, le wifi donne quoi ?


Citation :


Edit: Qu'est ce que vien faire des démos de jeux dans brawl...


C'est un jeu hommage pour les fans de Nintendo, donc ça semble louable comme initiative. Bon, j'ai pas dit que je trouvais ça utile non plus, mais pour moi elles ont leur place ici

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 19:47:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Brawl est beaucoup plus lent et moins techniques que Melee en fait. ^^

Et il manque des perso qui auraieut eu leur place sans ses démo je crois bien (Roy, Mewtwo en particulier).

Des démo de jeu de 64 sa bourre le Cd. :/

Mais bon, avec un AR et un peu de hack, sa fera mon bonheur. xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 07:45:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Si certains d'entre vous veulent connaître certains des noms des personnages de FE qui ont été massacrés:

SPOILER a écrit :


Sheeda->Shiida
Dieck->Deke
Rutger->Rutoga



J'en ajouterai probablement davantage plus tard. -__-


Edité le 12-03-2008 à 07:45:52 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 08:23:05   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je sens mal la trad qu'on va avoir pour FEDS u_u

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum