Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53Page précédente 
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 00:41:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

N'empêche que Toon est un peu son Équivalent/Remplacant. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 23:47:50   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Katua a écrit :

ROB est bien dans le jeu je trouve. Il a son "univers", sa "personnalité", etc... Là où Falco n'est pas spécialement emblématique de la série (contrairement à Wolf, qui incarne le rival).


Ah? Le fait qu'il fasse partie du Squad, que ce soit l'ami le plus proche de Fox, et que dans les séries qui traitent d'avions et vaisseaux spatiaux, y'a toujours une emphase énorme sur la confiance et les liens très forts entre wingmates ne compte plus? Il représente quelque chose de très important pour Fox: Ce dernier. N'est. Pas. Seul.

Pour le fait d'attendre un peu le jeu... Hé bien, c'est la vie. Faire un jeu, écrire un livre, dessiner et dialoguer un anime, ça prend du temps. Ca peut prendre un aspect ridicule (Voir Duke Nukem), mais c'est comme ça.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 01:03:25   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi je dit que la raison principal pour que tout le monde critique le jeu c'est que tout le monde en attendais trop du jeu, ils attendait LE smash bros. Les attentes était trop élevé je pense.

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 13:26:14   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ben comme pour n'importe quel jeu, en fait. FF, FE, C&C, you name it.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 13:31:08   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi j'attendais LE Smash bros et je l'ai eu.
Maintenant quand j'entends des gens râler parce que le scénario de l'ESS est pourri, je me demande vraiment ce qu'ils attendaient de la part d'un jeu de baston

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 13:36:57   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

de la part d'un jeu de baston

Un jeu de baston/ cross over entre une bonne dizaine d'univers différents, certains n'étant même pas du même développeur, et ayant très souvent des différences dans l'esprit, la "maturité" et la profondeur larges comme le Pacifique.


Edité le 16-07-2008 à 13:37:32 par Saeclum




--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 13:41:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bah L'ESS est cool niveau vidéo et histoires mais il est simplement long et répétitif. ^^

C'est vraiment le dernier niveau qui ma vraiment saoulé mais sinon. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 13:54:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour ma part j'attendais juste un Melee amélioré, mais bon je préfère quand même Melee à Brawl donc bon... Sinon, c'est sûr que coté vidéo, je suis ravi (surtout avec la grande invasion) mais je passe plus de temps en "chargement en cours" qu'à jouer (vive le double couche qui sert un peu à rien). Et puis on a quoi au final... 5 persos de plus que dans melee (31-26 il me semble)... et OU est mon remake du stage Zelda de SSB?

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 14:31:45   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est sûr que Brawl est une version améliorée de Melee, tout comme Melee était une version améliorée du premier Smash bros. Personnellement j'aime bien les ajouts fait dans Brawl, même si certains trucs me dérangent un peu. (le chronomètre est un objet bien CHIANT et je n'aime pas les nouveaux Pokémons >_< )
Mon gros coup de coeur reste pour le online qui est vraiment un gros foutage de gueule par rapport à ce que fait la concurrence mais qui reste malgré tout sympathique et horriblement addictif ^^"

En tout cas au niveau des personnages, je trouve que c'est une bien bonne surprise pour pas mal d'entre eux (MK, Snake, Dadidou, Dresseur Pokémon et Olimar je les trouve énormes à jouer)
D'ailleurs contrairement à Melee où je jouais seulement 2~3 personnages, dans Brawl je tâte un peu de tout.
Par contre j'ai complètement délaissé certains vétérans, les pires étant Yoshi et Link que je trouve désormais complètement inutiles TT__TT

Sinon je trouve que niveau contenu ils se sont quand même bien déchaînés, il suffit de voir le nombre hallucinant de musiques et de trophées *_* C'est du bonus, certes, mais pour moi c'est ce qui fait que c'est plus qu'un jeu, mais carrément une véritable encyclopédie Nintendo


Edité le 16-07-2008 à 14:32:17 par Katua




--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 15:02:05   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

pyro a écrit :

Et puis on a quoi au final... 5 persos de plus que dans melee (31-26 il me semble)... et OU est mon remake du stage Zelda de SSB?

Oh my gosh, QUE 5 persos en plus?? Ce qui en fait 31? Attention, la répétivité guette! Je veux dire, il en faut au moins 70 pour ne pas s'ennuyer! Et 15 de plus à chaque épisode!

...

2018:
Super Smash Bros Wrestling sort, avec comme nouveaux personnages la Pièce (Super Mario), le Coeur (Legend of Zelda), et l'épée-fer (fire Emblem). Bien sûr, en bonus, L-Block (Tetris).

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 16:05:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Attention, la répétivité guette! Je veux dire, il en faut au moins 70 pour ne pas s'ennuyer! Et 15 de plus à chaque épisode!

Super smash bros budokai *shot* (je plaisante mais honnêtement j'adore cette série)

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 23:45:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ils ont viré des perso, c'Est ce qui tue le plus...

Moi aussi je trouve que Melee est mieu, plus rapide et plus technique.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:15:50   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Pour moi c'est juste un nouvel épisode de Smash Bros, pas un Melee 1.5. Pour l'instant il a l'air moins technique, on verra bien ce qu'on en dira l'année prochaine.

Ca va Ccd tu gères pas mal en Lucas et en Ness, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué contre un Ness d'une telle classe. Si je peux donner un conseil à tout le monde c'est : jouez contre nos amis d'outre-mer, ça vaut le détour.
Au passage, Beomp c'était mon frère, je ne suis pas assez taré pour jouer en Dadidou.


Edité le 27-07-2008 à 11:16:45 par Shannan




--------------------
En travaux ...
Kalas
Membre
Kalas
19 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:52:48   Voir le profil de Kalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalas   

Une chose a reprochée à SSBB est que malgré ses final smash génial niveau graphisme et inventivité, elles restent trés déséquilibrés selon les persos, celle de Donkey Kong est à à la pointe de la nullité quand on la compare par exemple à celle de Fox et Co ou de Ganondorf.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 12:38:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est vrai que les Final Smash sont très déséquilibrés et personnellement je pensais vraiment les désactiver au début. Finalement, je les ai laissés parce que malgré tout, je trouve qu'ils changent rarement la donne de façon significative dans une partie, puisqu'ils sont tous plus ou moins faciles à parer. (celui de Snake reste une petite saleté...)
En plus quand on joue en peu d'objet (comme moi), il n'y a que rarement des balles smash, donc je ne trouve pas ça tellement gênant comparé à, par exemple, les coups spéciaux dans le dernier Mario Tennis.

--------------------
Kalas
Membre
Kalas
19 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 12:57:22   Voir le profil de Kalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalas   

Celui de Snake est une saleté mais il reste très drôle à utiliser

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 19:25:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Shannan: Toi aussi tu gère vraiment bien, surtout avec Kirby. ^^

Par contre, faudra se faire des duels une fois, mon Pit et mon Toon sont assez moyen en Free for all je trouve alors que Lucario c'est l'inverse. oO

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Zihark
Dague Katie + Initiative + Adepte= Zihark =)
Nouveau membre
Zihark
21 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 23:57:59   Voir le profil de Zihark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zihark   

Désolé de déterrer le topic dead mais j'ai une info de premier choix !!!
Ou ptet de l'intox qui sait....
Selon une fuite de Nintendo, le prochain SSB pourait trés certainement contenir un personnage dénommé Vlad ou Isaac (en Japonais) et perso j'en connais qu'un chez nintendo qui s'apelle comme ca ^^
Qui est fan de Golden SUN xd?

J'espére que cette info est véridique, je vais essayer d'en savoir un peu plus sur le sujet..

--------------------
Maitres des RPG...
Avec une Game-gear en main a 3 ans, rien d'étonnant mdr...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 00:06:27   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je pense pas qu'un nouveau SSB soit prévu pour bientôt...

Enfin Vlad en perso jouable dans un hypotéthique SSB4 serait une bonne idée, parce que en trophée aide...

Mais vu que SSB4 n'est même pas annoncé c'est juste des conneries racontés sur le net...


Edité le 03-12-2008 à 00:10:43 par Eliwood




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 00:10:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'imagine bien le retour de Roy et de Mewtwo moi. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 05:20:06   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Eliwood a écrit :

Je pense pas qu'un nouveau SSB soit prévu pour bientôt...


Moi aussi je pense pas. Normalement si on se fit a se qui est sortit c'est un ssb par console. Donc si la tendance se maintient, va falloir attendre a la prochaine console.

--------------------
Zihark
Dague Katie + Initiative + Adepte= Zihark =)
Nouveau membre
Zihark
21 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 17:47:50   Voir le profil de Zihark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zihark   

=(
Pas cool les gens qui disent des conneries.... TT___TT
Moi qui adore tellment ce jeux xd

--------------------
Maitres des RPG...
Avec une Game-gear en main a 3 ans, rien d'étonnant mdr...
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum