Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Quelle est votre Lord préfèrer?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle est votre Lord préfèrer?
 
Ephraïm
Eirika
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:41:52   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ben comme je l'ai dit plus haut, si on pense y aller la fleur au fusil et le pastis dans une main, on s'arrête assez vite de rire. Mais c'est plus au niveau Eli Hard que Hector Hard ou Thracia.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:04:38   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Arvis a écrit :

je trouve aussi,il n'y a que la mission 19 qui est chiante!

Ces quoi le chapitre 19 ?


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:19:31   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

chapitre 19=dernier espoir=mission a rausten!C'est la mission ou tu dois défendre l'évequen mansel


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 02:02:27   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Je me souviens :P, Il parrais difficile mais avec des perso tueurs comme on a
il est super facile


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 02:49:58   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Arvis a écrit :

chapitre 19=dernier espoir=mission a rausten!C'est la mission ou tu dois défendre l'évequen mansel

je crois que j'ai un blanc de mémoire car je ne m'en rapelle plus beaucoup mais,je vais dire comme joe quand tu a tes persos bien entrainer ces pas difficile même si on les entraines pas


--------------------
dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:59:27   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark kratos   

Cette mission est dure sauf si on finit rapidamente en tuant Riev avec Ephraim
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:35:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Avec Ephraim? Pourquoi pas avec Silvya? On lui envoie une vrai unité surboostées et on admire le massacre! Joshua est suffisant pour écraser l'armée...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:56:23   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

ben Ephraim fait totallement l'affaire non?Il est pas surboosté mais il est en mesure de tuer Riev tres vite!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:49:03   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Si on a pris soin de débarrasser le plancher devant Riev d'abord, et de l'avoir déjà entaillé un peu, oui.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:10:05   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Meme sans l'avoir entaillé,je pense...


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:42:18   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

J'ai voté Ephraim; il a tous les atouts pour battre sa soeur qui est pas très "fut-fut" je trouve, trop "petite fille gâtée et qui s'étone de tout" et je n'aime ni sa personnalité, ni sa face sprite.
Alors que son frère a la "classe", a de bonnes stats, je trouve (même s'il n'y a pas besoin de bonnes stats pour monter des niveaux dans FE8 XD ) et j'aime bien sa personnalité, même s'il prend parfois des décisions un peu trop risquées. Mais il vaut quand même beaucoup mieux que sa soeur.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:48:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Au niveau personnalité, je préfére mieux la petite mimi ouverte que l'autre statue creuse soi disant tacticien .... ("fonçons mes amis, la voilà la stratégie !" XD )

Au passage, ou voit-tu que Eirika est une petite fifille gatée ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 21:56:14   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi j'aime les deux tout simplement il ont leur Qualités et leur Faiblesses


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:20:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Azed a écrit :

Au niveau personnalité, je préfére mieux la petite mimi ouverte que l'autre statue creuse soi disant tacticien .... ("fonçons mes amis, la voilà la stratégie !" XD )


C'est juste une question de préférence, honnètement Ephraim m'énerve au plus au point avec ça facheuse tendance à ce prendre pour Mr.Parfait.

Pour Eirika: Comme Azed je me demande pourquoi tu dit qu'elle est fifille gatée? Ok elle est légèrement nunuche et bernable (le coup de la pierre que c'est pathétique) mais bon, ça doit être de famille l'idiotie.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:38:50   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Oui sa doit être dans les gènes, mais Ephraim n'a rien d'un tacticien, alors la! Il faut être suicidaire, ou s'appeller Sety, pour foncer tête baissée dans une armée avec 2 hommes et un traitre! Et en plus Eirika obtiens toujours de meilleurs stats, au bout de quatre partie chez moi! ^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 23:09:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi Ephram est l'un des seul lord que j'ai aimé (avec roy)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:20:32   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Pour Eirika, c'est exactement ce que tu as dit pyro. Et je trouve que pour une princesse c'est ressort encore pire. Pour Ephraim, ok il fonce dans le tas, un peu comme Hector, mais dans un jeu comme FE8 il peut se le permettre.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:35:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Eirika est pas mal mais Ephraim la surpasse largement il à du style et il est très fort
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:06:16   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

On parle au niveau personnalité ...
Puis avec moi, Eirika était meilleur et ils avaient le même niveau. (Faut vraiment s'appeler Lyn,Eliwood ou Celice pour être pris en Lord ...)
Ta thèse n'est donc pas avérée.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:46:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ulti a écrit :

Pour Eirika, c'est exactement ce que tu as dit pyro. Et je trouve que pour une princesse c'est ressort encore pire. Pour Ephraim, ok il fonce dans le tas, un peu comme Hector, mais dans un jeu comme FE8 il peut se le permettre.

Tu fais le lien avec la faiblesse des ennemis ? Laisse-moi te dire que chez les personnages, Il-n'y-a-aucun-lien-entre-les-forces-scénaristiques-et-statistiques !!!
Dans le scénario, ce ne sont pas des mollassons qu'il combat avec deux chevaliers et un traître : ce sont les soldats de Grado ! DAMN IT ! Ils se construisent un empire tranquillement en anéantissant tout ce qui se trouve sur leur chemin, c'est pas msieur tout le monde ! Malgré TOUT ce que leurs stats disent, ce sont des soldats entraînés !
Ephraim, contre ces soldats entraînés et surdoués, n'a que quelques heures d'apprentissage de la lance avec Lyon. Et il fonce dans le tas !
Trouve l'erreur !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:15:31   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Il a un talent fou!Et qui te dit que ce n'est que quelques heures d'entrainement?


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:37:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il a l'air assez jeune, Ephraim, je dirais 17~18 ans avec générosité : ça m'étonnerait qu'il ait dix ans d'expérience...
Et puis si je me souviens bien, Lyon critiquerait sa feignardise à un certain moment donné. Faisons le lien.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 17:57:57   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

En plus Ephraim manie les lances qui pèsent lourd et il n'a pas la vitesse qu'il faut pour bien les utiliser... Et comment un gosse pourri gaté de 17 ans soit disant prince peut-il battre une armée d'hommes qui ont passé leur vie dans l'armée avec deux larvetes?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:49:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bande d'anti-Ephram
Sérieusement moi c'est l'un des rare Lord potable ^^ (avec ROY)

Chacun ses gout comme on dit !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:57:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

rare Lord potable

Alors Ike c'est quoi oO.

Surtout que Mr. Ephraim sèche les cours donc pour tenter une attaque suicidaire pour s'échapper....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Quelle est votre Lord préfèrer?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum