Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Quelle est votre Lord préfèrer?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle est votre Lord préfèrer?
 
Ephraïm
Eirika
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:33:56   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

A ce chapitre je prend les deux cavalier et ephraim orson sa ne donne rien de l'entrainer après qu'on revoit les persos de ephraim orson est pu et et les a trahi (Boss hyper facile) j'aime mieu eirika mais,'aime aussi eprhaim il mes très utiles a la fin


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 10:14:02   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

wil a écrit :

J'aime mieu eirika mais, j'aime aussi eiphraim il m'est très utile à la fin


Normal, c'est quand même un utilisateur naturel d'armes "sacrées", on ne peut pas lui enlever cette utilité.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 10:30:30   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:41:42 par Tear of heart




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:06:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Roh ! Ce jeu n'est pas si terrible aprés tout et puis Eirika, qui a plus de personnalité est là pour rattraper sa "statue" de frére


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:22:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Orson ne sert pas à grand chose et j'arrive à finir la mission en utilisant seulement Ephraïm
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:32:59   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:41:46 par Tear of heart




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:07:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, il voulais peut-être le faire entrer dans la team pour une raison de scénar


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:10:11   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:42:22 par Tear of heart




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:56:49   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tear : Non, tu ne te trompes pas.

Faut dire que Walter est fou certes, mais tellement plus stratège qu'Eiphram.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:23:20   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:42:26 par Tear of heart




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:13:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Son talent de combat peut-être


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:21:26   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ou les ennemis était trop mauvais pour les empêcher de sortir


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:23:43   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Comme quoi, stoujours les plus c*n qui se débrouillent pour faire 20 sur 1d20 une bonne centaine de fois, et aligner les réussites critiques...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 06:23:14   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:42:30 par Tear of heart




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 08:23:01   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Comme il n'y a pas de bonus de leadership dans FE8, Kyle est Ford n'ont pas souffert d'un fort malus consequent à la presence d'Eiphraim et ont donc réussit à se liberer de leur cellule par leur propre moyen : Ford en peignant une toile de toute la garde d'un coté de la cellule(çà la tient occupée) et Kyle sciant les barreau avec des dents... ou plutôt crochetant la serrure avec un bout de fil de fer. Eiphram? oh lui il fumait dans son coin en jeune rebellz qu'il est.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 10:22:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pauvre Ephraim ... Il est un peu (beaucoup) insensible mais il faut pas trop forcer aussi ...

(finalement ça lui va bien le rebellz qui fume dans son coin ^^ )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 13:20:11   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

D'après toi, pourquoi il utilise une lance, et en consomme les utilités au ssi vite?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:23:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Dah vous êtes méchant avec ce pauvre lord XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:45:24   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

C'est quand même pas notre faute si même avec une teinture "Marthur" il ne vaut rien...
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:17:29   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

lol ephraim fesant son rebelle je ne le voit vraiment pas eirika encore moins d'ailleur


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:50:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Kroy a écrit :

C'est quand même pas notre faute si même avec une teinture "Marthur" il ne vaut rien...


Il se débrouille pas si mal en combat pourtant


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:49:57   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais ces vri sa j'ai remarquer que eirika était moin forte que eprhaim mais,eirika a une meilleure précision


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:18:13   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Moi c'est erika sans hésiter


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:25:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ephraim se débrouille en combat, l'est bien obligé vu les ennemis minables de ce jeu et les GR uber que chaque perso a...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:26:59   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Windspirit a écrit :

Ephraim se débrouille en combat, l'est bien obligé vu les ennemis minables de ce jeu et les GR uber que chaque perso a...


C'est bien vrai ça, c'est drole une première partie mais après...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Quelle est votre Lord préfèrer?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum