Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Quelle est votre Lord préfèrer?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle est votre Lord préfèrer?
 
Ephraïm
Eirika
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:59:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Il doit avoir raté le cour où ont lui apprend que les chateaux sont gardés...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 21:48:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Chacun ses qualité et ses défauts


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:41:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Peut-être, mais il faut évaluer les défauts. Ephraim a quelques petites qualités. Mais il a aussi des défauts. Sauf que lui il en a plus. Et ils sont plus gênants. Et il--- *SHOT*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 00:12:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Faut arrêter de toujours regarder le négatif quand même !
sinon ça finira jamais (rien n'est parfait) ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 00:44:06   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bizarrement presque tous les lords masculins ont de la stupidité et de la naïveté en eux! Celis ,Sigurd ,Leaf ,Roy, Eliwood, Ephraime... Surtout les 4 premiers. Hector échappe à la règle car lucide, il ne se veux pas combattre pour l'utopie, contrairement à d'autre. Mais bon une des qualités d'Ephraim reste le fait d'être le frère d'Eirik, c'est déjà sa!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 03:14:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai l'impression que mon poste à été ignoré ...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 06:12:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ccd a écrit :

(rien n'est parfait)

Ah bon, et... *se fait bailloner par windy et katua


Pavel a écrit :

Bizarrement presque tous les lords masculins ont de la stupidité et de la naïveté en eux! Celis ,Sigurd ,Leaf ,Roy, Eliwood, Ephraime


Célice: Ok, il est pas foutu de voir l'évidence même (aka Lana)
Sigurd: Stp le pauvre tu as vu tout ce qu'il c'est pris à cause des magouilles de certains?
Leaf: Ah bon? Dit moi en quoi il est stupide/naif.
Roy: Idem (au contraire, il est réfléchi car pour demander un protectorat à Etruria, lui permettant de protéger correctement Lycia.... il est pas "je fonce dans le tas et je survit par pure magie"
Eliwood: un peu naif
Ephraim: stupide à souhait (carrément débile pour ignorer Tana)
Et Hector aussi est stupîde (se faire la malle sans arme..... encore heureux qu'il y a Matthew)


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:36:37   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

je vois pas d'ou Ephraim est Stupide,je trouve au contraire qu'il a plus de caractere qu'Eirika qui elle est naive


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:26:10   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Arvis ==> exactement vous en faites trop sur ephraim, il est ormal et c'est tout.

Sinon j'ai choisi eirika, non pas parce que j'aime pas ephraim (au contraire je l'aime bien), mais parce que je préfère les perso. feminin en général.

fe4 : Ethlin
fe6 : Tate, Brenya & Guinevre
fe7 : Lyn, Rebecca, Farina, Nino & Louise
fe8 : Eirika, Natasha, Tana, Myrrh, Marisa, L’Arachel, Ismaire & Selena
fe9 : Mia, Mist, Lethe & Leanne


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:33:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

il est pas "je fonce dans le tas et je survit par pure magie"


A qui je faisais allusion? A Ephraim pardi, voila pourquoi il est idiot. Face à des troupes surentrainer et à 10 contre 1 on charge pas comme ça à mon avis.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Quelle est votre Lord préfèrer?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum