Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Quelle est votre Lord préfèrer?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle est votre Lord préfèrer?
 
Ephraïm
Eirika
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 10:56:06   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je fait un petit sondage pour savoir quelle Lord préfèrer vous?
Moi c'est Ephraïm, il a trop la classe et il est trop stylé -une fois promu- en utilisant Siegmund dommage qu'il ne maitrise pas les épée en étant promu.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 13:30:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Eirika. Elle est kawaii et Ephraim, sa gueule me revient pas, et sa personnalité encore moins.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:53:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai pas de préférence, les deux son assez puissant et on un bon look ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:28:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eirika sans hésiter.

Ephraim est à mon avis le pire Lord de l'histoire de FE niveau personnalité, suivi de près par Roy.
Du moins, faut encore que je fasse tous ses dialogues de soutiens pour voir s'il remonte un peu plus dans mon estime (ou s'il touche carrément le fond).


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:56:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai lu tous ses dialogues. Crois-moi, pour moi, non seulement il a déjà touché le fond, mais il creuse...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:58:23   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Eiphram est un gosse égocentriste, porté sur la violence et la barbarie, limité sur le plan intellectuelle(feignasse), fainénant et complètement incapable de comprendre les sentiments de Tana, il ne la mérite aucunement, pas plus qu'il ne mérite Eirika. Vraiment Lune et Grado vont souffrir sous son gouvernement. Prions pour qu'il meurt sans descendant et que la branche familiale d'Eirika(et Seth) prenne la tête de la famille. Certes Eirika peut paraitre un peu oie blanche et idéaliste sur les bords, mais elle a un grand coeur et fera toujours tout ce qu'elle peut dans l'intêret du peuple. Avec Eiphram on est sûr que la sequelle de FE8 souvrira sur un conflit Lune/Frelia...

Même si les traductions ont quelque peu alteré la psyché d'Eiphram, il reste un de mes persos détestés dans FE8. Eirika quand à elle est une de mes préférées





Edit : Dans ce topic sera bientôt érigé une pétition pour que Nintendo force intelligent System à dégrader Eiphram au rang de danceuse au moins dans les manuels futurs.
De même un comité de soutien sera créé pour faire couronner Eirika unique reine -Kawaï- de Lune (dont la lignée sera protègée par une loi anti-salique) et dont les deux filles seront les deux lords principaux du prochain FE se passant à Magivel(si celui-ci venait à être réaliser bien sûr)


Edit2 :Au vu du hors Sujet(assez inutile et assez consequent), je vais me permettre d'en effacer les plus grosses traces.
Marthur ton post étant un peu à part, je te laisse le choix de le conserver ou pas.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:43:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Lune?

Kroy a écrit :


Edit : Dans ce topic sera bientôt érigé une pétition pour que Nintendo force intelligent System à dégrader Eiphram au rang de danceuse au moins dans les manuels futurs.
De même un comité de soutien sera créé pour faire couronner Eirika unique reine -Kawaï- de Lune (dont la lignée sera protègée par une loi anti-salique) et dont les deux filles seront les deux lords principaux du prochain FE se passant à Magivel(si celui-ci venait à être réaliser bien sûr)



Non, je ne veux pas que FE11 soit une suite de FE8. (Wow, on se projecte loin dans l'avenir) Je veux un FE tout beau, tout neuf avec un scénario original, quelque chose de vraiment révolutionnaire... Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la série décline un peu depuis FE5, plus précisément depuis le départ de Shouzou Kaga.
Si vous ne comprenez pas ce que je dis, voyez ce qu'aurait pu être FE aujourd'hui avec lui:

http://www.youtube.com/watch?v=Yaizpbvqxg8

http://www.youtube.com/watch?v=j9v0jBu2414

Verdict: Des combats plus vivants et plus réalistes à la FE4/FE5, des personnages plus sérieux et charismatiques que n'importe quels autres personnages des FE sur GBA (et GameCube?), et surement que le scénario doit être excellent.

Pour l'anecdote, vous pouvez voir des paroles en anglais dans la seconde vidéo. Ce sont en fait une partie des Lyrics d'une chanson magnifique de Tear Ring Saga: Never Ending Dream.

Personnellement, voir cette vidéo aujourd'hui aura un peu chambouler mon opinion sur l'évolution qu'a suivit FE. T__T (Même si je continue d'apprécier les jeux comme ils se le doivent et FE10 devrait apporter du renouveau, niveau stratégie, d'après les vidéos que j'ai pu voir. )

Merci Kroy pour m'avoir fait faire ce HS monumental. T__T


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:03:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Marthur a écrit :


Ephraim est à mon avis le pire Lord de l'histoire de FE niveau personnalité, suivi de près par Roy.


Roy pourquoi ?

Sinon j'ai vraiment la flemme d'aimer ce que tout le monde déteste


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:24:26   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Roy? Parce qu'il est l'incarnation même du générisme? Pas de traits marquants, de peurs, d'ambitions qui ne soinent pas convenues.
Quand a Ephraïm, je l'aime pas trop non plus, mais le fait qu'il possède une traduction bien meilleure que celle de FE7 le rend un peu plus sympathique.
Ensuite, s'il avait vouvoyé tout le monde, j'aurais bien fait peter les offrandes à Cthulhu pour que ce dernier en fasse son en-cas.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:43:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

ccd-tof a écrit :


Roy pourquoi ?

Sinon j'ai vraiment la flemme d'aimer ce que tout le monde déteste


Saeclum a répondu pour moi.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:15:45   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

A part sa gueule, Ephraim a rien pour lui >_<
J'aime bien Eirika, a défault d'être balaise (son frêre est pas mieux remarquez), elle est mignone et pas trop crétine ^^


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:38:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pas trop crétine ça se discutte ... En tout cas moins que son blaireau de frére ... Aucun charisme ce type ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:36:39   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Entre nous, depuis que j'ai joué a Neverwinter Night, j'ai vraiment du mal à apprécier les persos de FE... Ils me paraissent peu développés et souvent assez stéréotypé. Khelgar Poindanel par contre... *grin*


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 00:15:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ephraim est pathétique, comme expliqué plus haut, mais pour moi c'ets Roy qui détient la palme du pire Lord tous FEs confondus coté personnalité et utilité au combat. Je préfère Eirika (vous avez du le comprendre ^^), elle est migone, a bon coeur, et est très utile au combat (en soutient A avec Larachelle ^^).


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 00:16:38   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

j'aime mieu eirika que ephraim surtout que eirika ces pas long avant quelle soit au lv 20 (ben moi ces pas long) et je continue toujours les chapitres avec elles fake.....


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:25:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Entre nous, depuis que j'ai joué a Neverwinter Night, j'ai vraiment du mal à apprécier les persos de FE... Ils me paraissent peu développés et souvent assez stéréotypé. Khelgar Poindanel par contre... *grin*


Et c'est plutôt logique vu que FE met trente à cinquante personnages en jeu.
En tout cas, je pense que FE6-7 ont leurs personnages suffisament développés.
Peut-être que ton sentiment est dû au fait que FE8 a été baclé, et que FE9 n'a pas encore vu sa suite arriver.

Par contre, je dois dire que comme toi, je hais les personnages stéréotypés, en particulier ces chevaliers toujours sérieux et loyaux qui apparaissent dans chaque FE.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 11:51:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Marthur a écrit :


Par contre, je dois dire que comme toi, je hais les personnages stéréotypés, en particulier ces chevaliers toujours sérieux et loyaux qui apparaissent dans chaque FE.


Non , Sain et Makalov ne rentrent pas dans cette catégorie
Ce sont FE7 et 9 ainsi que le 4 qui apportent vraiment des nouveautés par rapport au premier Fire Emblem (qui est un des meilleurs lui aussi ) ...
Ce sont par la même occasion mes FE préférés ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:42:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai jamais dit que je n'aimais pas Sain.

Seulement
-Marcus(FE6)
-Lance(FE6)
-Bors(FE6)
-Barth(FE6)
-Zealot(FE6)
-Kent(FE7)
-Oswin(FE7)
-Ephraim(FE8)



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:42:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oui ! Sain et Makalov ne figurent pas sur cette liste
C'est ça que je voulais dire ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:28:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

j'y crois pas je suis le seul a voté Eprhraïm en tout cas je trouve que c'est le meuilleur Lord du 8 surtout dans le chapitre 5x ou l'on prend un chateau à 4 perso seulement
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:30:28   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Parce que il est bon statistiquement, et encore, pré promotion.
Par contre, il manque vraiment de personnalité, sans tomber au niveau Roy.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:21:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Saeclum a écrit :

Par contre, il manque vraiment de personnalité, sans tomber au niveau Roy.

Exactement ce que je pense ^^.

Pour le chapitre ou on attaque la chateu à 4, Orson seul suffit a finir la carte ^^, Ephraim ne fait que de la déco ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:28:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je n'utilise jamais Orson dans cette mission. Il est pire qu'un Jeigan. (o.o)

La seule chose qu'il fait, c'est donner son équipement aux autres en restant sagement dans un coin. (^.^)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:11:20   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Orson peut faire un bon bouclier puisqu'il y a un bon paquet de couloir étroit dans le chateau, sinon c'est une pompe à exp (bien plus utile à Kyle et Ford, Eiphram aussi si après le chapitre des retrouvailles on ne le retrouve qu'au chapitre 15)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:23:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Même que Orson n'est pas néssésaire au chapitre Kyle, Ford et Ephraim sont déja ssez fort pour finr le chapitre à eux seule


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Quelle est votre Lord préfèrer?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum