Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Quelle est votre Lord préfèrer?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle est votre Lord préfèrer?
 
Ephraïm
Eirika
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:01:59   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais tu voit q'après deux parties de suite le jeu est rendu facile même a sa la premiere partie n'est pas difficile non plus
Pour ce qui est des lords j'ai dit que je n'aimais pas beaucoup ephraim mais,je l'utilise contre le boss de la fin


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:10:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Eirika l'éclate en un coup critique, c'est même pas un boss, ce truc...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:39:03   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi je lui balance Ewan avec coup critique de Luna ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:40:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi gerik avec ses stats en vert ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 03:18:25   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais se n'est pas digne d'un boss se truc comme tu a dit wendy ces pour sa que la côte du jeu doit être moin bonne....


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:28:12   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

le jeu est trop simple!Ce n'est pas la faute du boss de fin mais de cette censuré de tour de Valni!!!!
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:34:19   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tu sais Arvis, il suffit simplement au joueur de ne pas utiliser la Tour de Valni. Ainsi, il ne se tue pas la difficulté du jeu (déjà faible même sans). Tout est une question de volonté.


Par ailleurs, je te demande instamment d'uploader ton avatar sur un espace web qui t'est propre, ou sur un site d'images, ou dans la galerie du forum, Arvis.

Ce que tu fais s'appelle du hotlinking, et tu uses la bande passante de mon site en mettant l'image directement du lien de mon site.

Je te donne 5 jours pour effectuer la modification : passé ce délai, je te colle une interdiction d'avatar.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:20:00   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

escuse-moi AceNoctali,je change immédiatement!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:24:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

... Ce n'était pas l'image, le problème, mais bien le fait qu'elle soit hotlinkée. Ton nouvel avatar est aussi hotlinké que l'autre. Tiens, cadeau :



Bien uploadée sur Imageshack. Ne me remercie surtout pas.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:32:04   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Ben je vais quand meme te remercier!Mais cette image m'a été filée par un pote alors je savais pas...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:42:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci d'avoir modifié ton avatar, Arvis (et merci pour le coup de main, Windy).

Je tiens d'ailleurs à préciser que j'ai mis à jour le Règlement, un 7°) sur l'interdiction du hotlinking d'images.

Windy, si tu pouvais aller jeter un oeil dans tous les topics où tu as mis des images, car il me semble qu'il y en a plusieurs qui ont un problème de hotlinking...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:44:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je corrige ça tout de suite.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:45:21   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci immensément, Windy.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:07:37   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark kratos   

Moi c'est Ephraim de très loin
Il n y a qu'à regarder sur je-sais-plus-quelle Gamefaq et on voit que la somme des stats moyennes d'Eirika au lv 20/20 fait 196 et Ephraim 215
EDIT Windspirit : Il faudrait vraiment retirer ce smiley de la base de Alloforum...

Message édité le 25-02-2007 à 17:18:50 par Windspirit
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:18:45   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Ephraim est l'un des lord qui a le plus de dev stats mais des stats max vraimant pourries,je le trouve bien et nettement plus classe qu'Eirika!
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 23:56:22   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Il faut dire qu'on ait aussi dans le 8 donc que les deux peuvent bien monter et que l'autre puisse mal monter (moi il monte toujours bien tout les deux)


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:23:41   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

tu a vu les dev stats d'éphraim???Il est pratiquement impossible qu'il monte mal!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:28:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce n'est pas son développement de stats, le problème, mais bien ses stats max. Elles sont trop basses.
En même temps, ce jeu est tellement facile que ça ne veut rien dire. Ce pourquoi la plupart des joueurs détestent Ephraim, c'est sa personnalité.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:08:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ce pourquoi je déteste Fe8, la personnalité de TOUT les persos (aucun d'intéressant).


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:58:42   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

Ce n'est pas son développement de stats, le problème, mais bien ses stats max. Elles sont trop basses.
En même temps, ce jeu est tellement facile que ça ne veut rien dire. Ce pourquoi la plupart des joueurs détestent Ephraim, c'est sa personnalité.


Si facile que ça? Le mode dur commence a représenter un challenge intéressant. Ok, on est pas au niveau de Thracia, ou même du HHM de FE7, mais il se défend: Certains chapitres deviennent dangereux, comme celui ou il faut défendre le Pape, celui ou tu affronte Lyon/Fomortiss pour la première fois, Sables Brûlants version Ephraïm, sans parler des Ruines, qui sont vraiment létales parfois.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 15:11:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oui j'admets que les ruine peuvent être Difficiles (Sourtout en Hard)
mais le jeu en tant que tel lui je l'ai trouvé très facile


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:05:19   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

je trouve aussi,il n'y a que la mission 19 qui est chiante!
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:15:38   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Trop facile j'admet sourtout quand on a déja fini un autre fire emblem
mais si on en a jamais terminé d'autre c'est un bon fire emblem pour commencer la série


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:16:18   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mais avez vous joué en Hard Mode?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:35:40   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Saeclum a écrit :

Mais avez vous joué en Hard Mode?


Non, Seulement à Normal 2 fois, c'est tu ben difficile ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Quelle est votre Lord préfèrer?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum