Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Vos pires moments de rages dans les jeux vidéo o_o

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 21:28:16   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

C'est clair, vraiment stupide les pauvres gars xD. Enfin, rester comme ça ne les rendra pas intelligents :D.

Je devrais faire une autre équipe mais qui regroupe mes préférés xD.

Bref, vive les poké sûr-utilisés en tournoi (ironie).


En personnes sympa, j'en connais qu'un mais bon. 1 sur 1000 personnes, c'est trop xD. *sort*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 22:49:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

le 1 c'est moi ? *shot*

Ouais, moi ma team c'est justement mes 6 pokémon préféré ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 23:06:17   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Non, non xD je parlais en excluant ceux d'ici ^^.

Oki ^^ on fera le test de nos deux teams quand je pourrais m'y connecter xD.

[Au fait, c'est pas vraiment du HS puisque c'est un moment terrible d'y aller pour te faire maltraiter xD et aprés, les tuer *rire machiavélique* ]


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 23:10:06   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'adore butter les ventard aussi
hier j'ai battu un ectoplasma avec un branette


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 01:45:43   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Franchement, je crois qu'elle m'en veut cette cartouche c'est pas possible

J'arrive à l'avant dernier du conseil des 4, et la... *shot*
" Le Transfert Pack à l'air d'être mal branché, veuillez vérifier les branchement et redémarrer la console ! "

Aaaaaahhh, mais wtsfffff
Tsss vraiment pas sérieux ça... En plus il était parfaitement bien branché mon foutus Transfert Pack donc...


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 04:31:48   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Pokémon Battlenet :Je déteste les gens qui ont toujours les même pokémons comme team -_-

Un moment donner changer un peu sa fais du bien nah ?

PS:Surtout l'espèce de machin rose que je déteste énormément.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 11:37:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu sais wil, tu as 20% de bons poké et 80 d'inutile/trop faible/manque quelquechose. Normal que tu rencontres toujours les mêmes (surtout cette saleter rose qui tient de l'anti-jeu)


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 12:35:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Saleté rose? De quoi parlez-vous?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 13:15:52   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Saleté Rose => Blissey ou Leuphorie en français xD.


Mais non, il est génial ce poké ^^ *est mort de rire* contre un spectre, il vaut rien =) (regard noir + requiem + provoc puisque la plupart du temps, son attaque est frappe atlas + je sais pas pour la dernière xD).

Bref, le Ronflex avec curse (malédiction) est vraiment chiant aussi xD. Vive les poké avec buée noire ou hurlement *love*.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 14:41:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pyro: Si sa continu c'est le 80% qui vas dominer, les Leuphori, les salamence et les metalosse deviennent des vrai facilité à butter :/

Wil: t'inquiète, il vont bientot perdre leur valeur XD

Nitsu: BRANETTE VIENS ICI *SHOT* XD (ronflex + curse = interdis ^^)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 15:25:26   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Ouai mais sur le serveur Smogon, beaucoup l'utilise -_- et une fois que les 6 curse sont placés xD c'est mort ><.
Mais bon, vive requiem ^^.

Pour Drattak, le Raikou avec une PC Glace le tue en 1 coup ^^ ou même ton Electrode avec la PC glace (s'il l'avait ^^).

Pour Metalosse, c'est déjà plus chiant ><. Ossatueur avec Osmerang (masse os en objet) et voilà xD.

3 Poké sûr-utilisés au royaume des rêves xD. *sort*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 16:21:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ya aussi Mona avec Séisme qui le butte ^_^ (metaloss)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:42:36   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah oui, je viens de me rappeller d'un vrai moment de rage.
Final Fantasy X : Pour débloquer les pourvois de l'arme légendaires de Lulu, il fallait éviter la foudre 200 fois dans la Plaine Foudroyée. En gros, faut rester immobile et attendre que l'écran de vienne blance pendant moins d'une seconde pour appuyer sur X pour sauter en arrière et éviter la foudre. Après plus d'une demi-heure a se relayer moi et un pote, on a réussis à l'éviter 164 fois, et puis PAF! En s'en prend une. Depuis ce jour je n'ai plus touché à Final Fantasy X.
Y'a aussi eu la courseà dos de chocobos qu'il fallait finir en 0'00. En gros, fallait éviter tout les piafs qui volent vers vous (Car un piaf percuté=3s de plus dans le temps final) et prendre le maximum de ballons rouges (un ballon rouge=-3s sur le temps final) qui sont bien dispatché dans la plaine ou a lieu la course avec la maitraisse des chocobos. Tout ça pour obtenir le sceau qui débloque les pourvoirs d'Ultima, l'arme légendaire de Tidus. Je vous laisse immaginer la frustration quand vous obtenez 1'00 ou quelque chose du genre.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:37:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oui un copain m'a dit a quel point les quêtes annexes de ce jeu sont affreuses ... courage Pavel


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:35:26   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci ^^.
Et encore, y'a pire que ça... Comme capturer tous les monstres du jeu 5 fois pour débloquer un monstre du Centre d'entrainement et recevoir 99 H-Espaces ou encore les capturer 10 fois pour recevoir 10 sphère joker et débloquer Être Suprême...
Les 99 H-Espaces peuvent paraître beaucoup, mais en fait non. Il en faut 99 pour mettre Ruban sur une protection... Et pour les mettre sur les 7 protctions (une pour chaque personnage), autant dire qu'il faut une centaine d'heures passées a tuer des monstres qui ont genre une chance sur 3 dfe te donner 1 H-Espaces...
La j'ai débloqué les pouvoirs de trois armes légendaires, et je ne pense pas avoir le courage de faire les quatre restantes... Je me suis fais Nirvana, Masamune et Ultima. Il m'a fallu exécuter ces trois tâches:
- Remporter la course de Chocobo à la Plaine Félicité en faisant un temps inférieur ou égal a zéro seconde.
- Une fois en possession des huit Chimères me rendre au Temple de Remiem et affronter les Chimères de Belgemine, en cas de victoire elle me remettra le Sceau Lunaire, et Yuna l’enverra dans l’au-delà.
- Capturer suffisamment de monstres dans chaque endroit pour que 10 monstres apparaissent dans les Zones complètes ou Catégories complètes (voir rubrique Centre d’Entraînement). Par monstres spéciaux, c'est soit un de ceux là, ou ceux là ou encore ceux là. Lisez les belles conditions pour les faire apparaitre... Et leurs belles stats...
Ce jeu est excellent, mais les quêtes annexes sont monstrueuse! Suffit de voir les chimères purgatrices et ce magnifique Der Ritcher .

Message édité le 25-07-2007 à 17:36:38 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:27:16   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Les chimères purgatrices sont les pires choses existantes dans ce jeu, ma première rencontre avec Dark Valfor s'est terminée en un seul overdrive de la chimère et trois 9999 de mon coté, j'ai même pas eut le temps d'appeler Yojimbo pour qu'il balance avec un peu de chance un zanmato... Si j'avais oublié le trésor du temple de Besaid, je dois avouer que j'aurais été quitte pour recommencer tout de suite le jeu. Chose d'ailleurs très chiante, je ne peux pas non plus aller chercher la sphère de Jecht à coté du temple à cause de la chimère donc pour l'overdrive final d'Auron c'est rapé aussi... Moui, c'est très frustrant de ne pas pouvoir éviter cette chimère là.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:26:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi aussi je me suis vu traumatisé par Dark Valefor, mais a la deuxième rencontre, mon Yojimbo, qui m'adore soit dit en passant vu qu'il me sort presque toujours Zanmato une fois il l'a même fait gratuitement ^^, lui a balancé un Zanmato et paf bye bye ^^! J'avoue que c'est lâche mais je voulais ma Anima quand même ^^, la meilleure chimère de ce jeu!! ^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:21:17   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Ouah… Le coup de gueule a stadium… o_o

N’ayant jamais joué avec je suis pas censé dire quoi que ce soit mais… Je connais quand même les règles de pokémon et je trouve ça dégueulasse ! x)

Pour ce qui est de net-battle, je suis assez d’accord avec vous. J’y passe très peu, faute d’avoir installé de patch français (si y’en a un qui existe évidemment) et en général quand j’y suis-je vais sur un serveur au pif.

Petit exemple de ce qui m’arrive.

J’étais sur un serveur français, et là un type me provoque : Il se balade avec Raquaza, Deoxys, Leuphorie, Tyrannocif, Mewtwo, Ronflex. (Je n’ai sûrement pas besoin de préciser que le dit Ronflex avait malédiction ?)

Je me marre un coup en voyant ça : Trois légendaires, un pokémon avec un set interdit, et deux qu’on voit partout. J’accepte en me disant que de toute façon si je perd face a ça c’est pas grave.

Et là, le combat commence et le type y me sort : « T’en est encore aux Evolis toi ? Tes con ou quoi ? »

Evidemment, je réplique du tac au tac « Je préfère la stratégie (tu connais ce mot, dis ?) a la force brute. »

La réponse ne s’est pas fait attendre… « Ferme ta gueule et attend que j’te défonce ! »

« Pour ça faudrait que tu sache jouer ! =] »

Le combat commence, Raquaza face à Aquali… Le type se fout évidemment de ma gueule jusqu'à ce qu’il se prenne un laser glace dans la tronche en première attaque qui a pour effet de tué son Raquaza sans qu’il bouge. Quelques insultes et vas y que ça repart.

Mais qui voila donc ? Mais c’est…. RONFLEX ! Je fais changement de Pokémon et que fais Ronflex pendant ce temps ? Malédiction ! C’est dinnnnnnnngue ! Le type commence a m’insulter en voyant que mon pokémon n’étais pas une évolution d’Evoli mais Feuforève. « Tu tes bien foutu de ma gueule. » « J’ai jamais dit que j’avais que des evo d’Evoli, c’est toi qui a conclus ça. » Il s’était même pas donné la peine de regarder toute mon équipe…. u_u Bref, Regard noir + Requiem = Mort ! Il avait même pas foutu d’attaques spéciales au gros tas ! =]

Troisième round, Leuphomerde. J’avoue n’en avoir jamais affronté un bien utilisé, et ce ne fut pas le cas aujourd’hui. Cet abruti s’est repris un Regard noir + Requiem et il a toujours pas pigé ce qui lui arrivait ! u_u

Aller, maintenant on passe a Mewtwo qui m’explose mon Feuforève avec un Psyko. Il aurait boosté son attaque spécial que ça m’étonnerait pas. Néanmoins, ça veut dire que ses autres stats sont normalement plus faible. Là, j’envoie Noctali, le type se fout de moi en disant qu’il a pas que des attaque psy… Là j’enchaine Regard noir, Toxik, Onde folie. Et tout ce qu’il faisait c’était soin et ball’ombre. Génial. Y doit pas savoir que Toxik c’est progressif. Zoup, plus de Mewtwo.

Tyrannocif. Regard noir + Toxik jusqu'à ce que je me prenne un seisme dans la gueule. Adieu Noctali, bonjour Aquali. Laser glace deux fois de suite et c’était fini.

Maintenant, Deoxys. Celui-ci m’envoit Aquali, Pyroli, Voltali au cimetière. Même si Mentali a tenue un moment, il a fini par passé l’arme a gauche et le type s’est foutue de ma gueule avant de partir. Qui avait l’air le plus ridicule dans l’histoire ? Celui qui se cache derrière une equipe de poké uber, interdit et sur-puissant ? Ou celui qui adopte une stratégie ? Bref, ça m’a enervé de perdre alors que j’étais a ça de lui cloué le caquet ! >_<


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:49:49   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Face à Tyranno, t'aurait dû faire Toxik direct puis changer. Avec Pyroli ou Voltali par exemple, ainsi il te sacrifie un Pokémon et tu peux tranquillement mettre un Aquali devant toi qui pourra attaquer en premier.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:00:11   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Seule erreur de partie… M’enfin, son Deoxys avait des attaque venant facilement a bout de Nocta de toute façon, c’est Feufo que j’aurai du sauvé ! u_u

*Avait jamais été confronté a un Deoxys* x_x


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:06:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Netbattle, sourtout sur pokéworld ya presque juste des con ventard
Moi je préfère jouer avec des anglais.

Ya en effet un patch français, mais on en discutera sur msn pour ce patch.


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 23:23:26   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ta raison pour se serveur sur net battle. Il y a déja eu un gars qui m parlais de sexe et d'autre qui n'arrêtais pas de se vanter.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:35:51   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

S'il y a des publicitaires, je viens!

Sinon... je viendrai bien quand même. mais faut que je voie après les vacances.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 06:01:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Un moment de rage vient de revenir en tête j'avais fait plus de 400 tours pour entrainer mes perso dans une arène (dans les Fire Emblem GBA) et un perso meurt je doit tout recommencer.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:48:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oh, sa m'est déja arrivé aussi O_O


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Vos pires moments de rages dans les jeux vidéo o_oNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum