Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Vos pires moments de rages dans les jeux vidéo o_o

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 23:24:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Comme je l'ai dit sur Msn... sois vous vous y faites sois vous stoper poké...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 23:35:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

wil a écrit :


Sa alors 75 Oo je ne croyais pas qu'il y avait 1/16 d'avoir la nature désiré alors ces que j'ai été chanceux lol.


Il y a 16 natures dans R/S/E/FR/LG.
Donc, 1/16 de chances d'obtenir la bonne nature.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 03:39:42   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je vais le savoir la prochaine fois Merci !

+1 Guile ouais la 4ieme génération a vraiment des pokémon horrible (surtout l'évolution de Magmar qui a été décevante -_-).

Mais,bon en tant normal les graphiques sont réussie et les attaques sont splendides (ok j'en met un peu trop XD)


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:21:17   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ccd, ej vais pas arrêter les Pokémon jsute parce qu'ils ont osé nous sortir des mochetés depuis la 2e génération et que le nombre de mocheté par génération est croissant. Je vais 'juste" faire un commando expéditif, porter plainte, les attaquer en justice, peindre leurs lucaux en rose à poids verts...

les attaques aussi y ont perdu de leur charme, à vouloir faire beau ils ont enlevé la proportionnalité animation/effet et on se retrouve avec de belles attaques de crevette et de moches attaques puissantes. Je vais éviter de débourser un sou pour une version de Diamand/Perle.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:50:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bienvenue dans le merveilleux monde du capitalisme et des produits pompe-à-fric, mon cher ami ! Pendant plus de 13 ans que Pokémon est exploîté au maximum avec des séries de plus de 200 épisodes chacune, des jeux en veux-tu en v'la, des spinoffs, des figurines.... On s'étonne encore qu'ils ne mettent plus trop d'effort pour récolter encore plus ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 09:38:53   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Pires moments?

C'est surtout quand j'ai perdu mes sauvegardes de jeu xD.
Dans cette catégorie, il y a:

Chrono Trigger, Tales of Phantasia, pokémon bleu/ rouge/ jaune/ or xD (elles sont maudites, chez moi T_T).


*retourne dans le hors sujet*
Pour parler côté poké: je dirais surtout que Game Freak n'a plus d'idée de conception ^^" et puis, ils savent qu'ils vont vendre. Donc c'est fait exprés xD. (Pour les noms fr, ils ne se sont pas foulés non plus.)
Sinon, les deux que j'aime bien dans la 4G c'est Phyllali (évolution plante d'évoli) et Dialga xD.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 15:41:43   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Nitzu -> tu les aimes bien?
Bon, je vais m'exiler sur une île déserte avec des Pikachu, une bonne connexion, un ordi et de quoi survivre pendant 3 vies.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 16:40:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nitsu => J'ai perdu ma sauvegarde de super robot taisen W, je sais comme ça peut être frustrant (et vous pouvez pas savoir le crit que j'ai lacher quand ma sauvegarde de Fe7 avait disparût)


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:12:05   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah oui je me souviens...
Formatage de mon PC sans que je le veuille. Résultat des courses, une centaine de jeux snes supprimé, je les retrouve plus en plus, et des centaines de sauvegarde sur GBA de supprimé...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:56:50   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

J'rejoins le club des "save-perdu-pour-cause-de-formatage-plantage-ou-effacement-diverse" xDD avec Pokemon Rouge/Jaune, mais également Zelda DX, Fire Emblem 2, Crash XS, et probablement d'autre dont j'ai complètement oublié l'existence...

...2 minutes plus tard... *après avoir fait un tour sur le repertoire emulateur de mon dd externe*

Ah si J'ai viré 30h de partie quasi-terminé de Legacy of Goku II, un des meilleurs jeux sur GBA où j'avais pratiquement tout fini (me manquait plus que Piccolo lv50 et j'avais fini pour débloquer Satan)
Fantastique ce jour là, quand j'ai vu que j'avais tout supprimé -__-

Sinon les pires moments en eux-même, ya quelques temps j'en aurai déballé pas mal, mais a force de moins jouer je m'en souviens que de 2-3 :

- ToS => le fameux coup, ou j'ai fais 6h de partie dans la journée sans sauvegarder, et j'suis tombé sur un malheureux monstre qui ma tué tout le monde en raison de mes faibles PV/PM xDD
Formidable... ^0^

- Legend of Zelda : a Link to Past => je crois que c'est le jeu qui m'a le plus énervé ces 10 dernières années. Je n'ai pas de souvenir précis, mais c'est à la suite de ça que ma manette Super Nintendo ne fonctionne plus très bien, et que des bout de plastique sont manquant (no comment xD)

- AAAAAAaaaaahh non non, en fait la palme d'or je l'ai trouvé xD (ça cogite dur dans les souvenirs ^^).
J'ai nommé Pokemon Stadium sur N64.

C'est tout bonnement AHURISSANT cette "triche malsaine du CPU" qui frappait dans toutes les coupes quelles qu'elles soient. Il se passait de ces trucs, mais tout bonnement INCROYABLE !!!
L'autre une fois, c'est facile, jamais j'avais vu ça, j'étais tellement en colère ce jour là que j'mettais mis à rire au point où j'en étais j'arrivais pas à y croire :

C'étais dans la Citadelle des Champion d'Arène, j'arrive contre le Major Bob, j'prévois tout une équipe de super baleze et tout (evidement provenant de ma cartouche, parce que les Prêt de la console ça sert à rien). Hop j'lui fais mordre la poussière tranquille, avec deux pokemon roche en réserve au cas ou (il n'avait prix que des éléctrique, tranquille mimille ).

Je sors donc mon 1er des deux poke roche qu'il me restait de dispo, et lui il sort son dernier poke : Raichu.
J'fais c'est tranquille, allez hop : autodestruction bouffe moi ça, et dégage. Raichu attaque en premier, et il me sort quoi... SURF

Allez hop, Racaillou, en un coup pulvérisé, attaque en premier pépère, boum => direction Racaille la poubelle.
Et il m'a enchaine Triopikeur derrière exactement pareil, va t'enterrer faire un ptit somme...
J'étais vert !! C'est vraiment le moment où j'ai été le plus dégouté.
Jamais il m'avait sorti un truc pareil. Surtout que bien entendu, les poke de Prêt Pikachu et Raichu n'ont absolument pas cette technique de dispo quand tu les choisi, et en compétition normale non plus.

J'ai refais bien plus tard la citadelle, et comme par hasard evidement ce jour là, son Raichu n'avait pas Surf du tout.
Alors tricherie de la cartouche, merci bien...

J'crois mes voisins ne m'ont jamais autant entendu gueuler à 20 mètres à la ronde ce jour là xDDD

En plus je jouais avec mon cousin de temps en temps pendant les vacances d'été (ah bah tiens, faudrait que je m'y remette pour m'eclaircir ma voix xDD *SHOT* ) et il en avait marre à la fois que je gueule tout le temps, et qu'on perde à chaque fois.
M'enfin je veux même plus en entendre parler de ce... de ce... enfin de ce... bah de ce... quoi ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:27:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Raichu qui utilise Surf, elle est tout bonnement excellente XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:36:01   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh bien, je crois qu'on est deux dans la mêle situation, MarioRPG. A savoir que j'ai déjà vu ce même Raichu utiliser Surf.

Comment j'ai pu oublier ça!?XD


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:36:45   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ahhh maiiiis, quand j'vous dis que j'suis maudit moi c'est pas pour rien

Et puis je parle même pas des finals de PikaCup/PokeCup , ou le mec au dernier moment il te sort un coup critique de nul pas que ya meme pas le pourcentage de chance qu'il t'en fasse un, ou qu'il te sorte un laser glace qui comme par enchantement, ça fait 20 fois que tu combat des poke de glace, mais la a la final, il va te congelé ton poke principal, etc...

Enfin c'est monstrueux quoi xD
Et pourant !! J'ai réussi a débloquer le R2 XDDD Ne me demandez pas comment j'ai fais, j'ai juste reussi à rendre la monnaie de sa pièce à se miserable lors du dernier match en PikaCup (la plus dur, que j'ai recomencé un nombre incalculable de fois) avec Fantominus Fatal-Foudre sur Amonita xDDD

*Boum gagné*

C'est la seul fois ou j'ai eu de la chance, ça fait peut par rapport au CPU je trouve @_@


EDIT : Non de Dieu, toi aussi Marthur
Ah la ça me fait plaisir de pas me sentir seul (surtout sur un coup pareil xDD)
J'en conclus que tu as du avoir quelques autres déboire sur Pokemon Stadium, parce que celui-ci est véritablement le pire xD

Message édité le 08-07-2007 à 18:39:51 par MarioRPG


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:40:51   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ah, tu me rappelle mes "exploits" dans Emeraude.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:56:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Hm... ouais, dans Pokémon Stadium 2.
Démolosse utilisant Zénith puis Lance Soleil, sur des poké aquatiques. :[

Je sais qu'il peut apprendre la CT, mais ouch quoi. :[

Oh, et pour Pikachu, je pensais qu'il pouvait apprendre Surf sur Jaune via un téléchargement. Quelqu'un peut confirmer?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:58:12   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Via un mini jeu de surf avec une N64.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:09:51   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Avec une astuce, oui Pikachu de Pokemon Jaune peut apprendre Surf.

M'enfin se faire bouffer un Surf dans in the face, et par un Raichu qui plus est, surout pendant un combat Citadelle machin chose et en dernière phase (ah oui puisque tu peux pas save dans la Citadelle, donc...), c'est pas... super super quoi...

D'autant plus que c'est le CPU qui l'utilise, donc bon... lui il a pas de cartouche, il a pas de mini-jeu, il a pas de transfert ni rien...
Je trouve les programmeur répugnant sur ce coup là xD


--------------------
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:05:37   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Guile => oui, car Phyllali me rapelle beaucoup Pyroli que j'adorais dans les premières versions (à savoir qu'à l'époque, j'étais un newbie dans la stratégie et que je bourrinais plus qu'autre chose. Qui a dit que j'avais "ultralaser" à tous mes poké ? xD).

Pour Dialga, simplement qu'il a deux types que j'ai toujours adoré =). Dragon, pour le peu d'attaque qui lui fait des attaques supers efficaces (dragon/ glace).
Acier, pour l'énorme résistance qu'il offre et surtout que le poison est inutile sur lui ^^.


Pyro => Arf dommage.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 02:19:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Un truc que je déteste aussi: dans pokémon... ceux qui utilise des Pu*** de légendaire (je parle de netbattle)

Des pokémon abusé du genre Ho oH, Goudron, Rayquazza, Mewtwo
Mais les 2 pire: LUIGIA ET KYOGRE, tellement abusé..., c'est terrible comment c'est énervant >_<

il y a Snorlax + Curse aussi qui m'énerve ><

Message édité le 09-07-2007 à 02:19:48 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 02:38:58   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Vive Pichu,Posipi,Negapi et Elekid mes pokémon préférer.

Un moment de rage quand je joue quelques heures à un jeu et su'il est victime d'un bug avant d'avoir eu le temps de sauvegarder la partie.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 11:29:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ccd => +1 après tout ce n'est pas pour rien que ces pokémons sont interdit en tournoi u____u. Mais bon c'est jouisif de voir Lugia et Latias tomber simultannément face à mon Dracaufeu et mon Ectoplasma (en 2vs2)


Malchance 1 => Dans super robot wars W, une horde d'ennemis m'attaque une unité (un aestevalis venu de Nadesico). Mon unité survit (comme par magie), et là, il suffit qu'une petite unité seule fonce sur mon gundam deathcythe hell (en gros une unité surpuissante) pour me larguer un critical et me le détruire direct T_____T.

Malchance 2 => Fatal fake: Je controlais Rider face à Gilgamesh qui me sort un Enuma Elish (avec seulement trois barre de mana alors qu'il en faut quattre) et m'enlève la moitié de ma vie (et me met KO) alors que mon noble phantasm, bélérophon, lui enlève qu' 1/6 de la vie u____u. Dire qu'il avait plus de vie.

Malchance 3 => Fire emblem 4 (avec un patch), Lakche qui se mange un critical via une knight killer (merci d'avoir enlever l'effet de vigilance les créateur)

Malchance 4 => Battle moon wars: 14050 de dégat sur une de mes unités (And the winner of the most abused ennemi is... Tatari D.Sakura). Il y en a une que je vais étriper dans l'act 4 u________u. Surtout qu'en plus mon unité n'avais que 6000/6100 point de vie.


--------------------
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 12:41:58   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Ccd => Pas moi, c'est marrant comme Leuphorie peut être efficace contre eux ^^ sur tous sauf contre Groudon xD. Là, je dois en utiliser un autre xD.

Ou alors, j'utilise ma propre équipe de oobers pour leur faire un 6/0 ^^.

Pour ronflex ^^ il faut avoir buée noire. (Le plus simple Ectoplasma.)


Eliwood => Tiens Elekid :D. Je me souviens sur ma partie sur la version argent, c'était pire qu'un oober xD. lvl 50, il faisait la ligue à lui tout seul ^^". (Certes, c'était le pire bourrin et je comptais surtout sur la chance mais bon ><).


Pyro => Doivent être sympa tes deux pokés xD.


Pour revenir au sujet, il y a eu aussi une partie sur Fire Emblem 6, j'avais fini le jeu 5 fois et boum, tout revient à zéro, du coup, j'ai laissé tomber le jeu, après ><.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 14:30:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pour leuphorie: Mona + Mitrapoing = Plus de leuphorie XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:13:35   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Je sais ça mais je parlais sur les oobers -_- d'ailleurs, pour mona vaut mieux clonage aussi pour qu'il soit efficace (s'il n'avait pas cette capacité spéciale, il serait beaucoup plus puissant).


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:15:05   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je suis d'accord que d'avoir plus que un légendaire c'est trop, mais un seul sa va. Faut aussi dire que j'adore Lugia et pas parce qu'il est super fort et tout mais bien parce que je l'ai toujours adorer depuis que je suis jeune. Donc je crois que si quelqu'un possède un légendaire du genre lugia ou ho-oh ou autre peuvent les prendre parce qu'ils les aime et non pour faire''chier'' les autres, mais c'Est évident que il y en a qui les prenne juste pour faire''chier''.

Ouf, sa fais du bien de dire se que j'avais a dire la dessus.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Vos pires moments de rages dans les jeux vidéo o_oNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum