Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Vos pires moments de rages dans les jeux vidéo o_o

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:15:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Si il n'avait pas paresse il serait interdit surtout je pense (avec des stats digne de Kyogre et Groudon...)

Nitsu a écrit :

Ou alors, j'utilise ma propre équipe de oobers pour leur faire un 6/0 ^^

Justement pour ça que j'aime pas, il y a tellement peu de mérite à en tirer u____u

Edit: Je ne prend pas Ho-oh malgré que j'adore ce poké, pour la raison cité plus haut.

Message édité le 09-07-2007 à 15:17:32 par pyro


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:20:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

MZ: En fait, même si tu l'aime faut comprend que les créateur les aie interdis, c'est pas pour rien.

Oui tu as le droit d'en aimer moi aussi j'en aimes (Mewtwo ou Deoxys sourtout) mais je ne m'en sert pas car c'est pas légal et j'ai aussi stopé le skillswap sur mon Mona car ça aussi ce n'est pas légal (Mona fait déja de la belle job de toute façon XD)

Faut apprendre à jouer dans les règles, un semi-légendaire maximum, mais pas un légendaire tout court...

Nitsu: Même avec 6 Légendaire interdis tu peu te faire battre, j'en ai déja battu un avec 6 oO

Message édité le 09-07-2007 à 15:21:50 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:00:00   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Pyro et Ccd => Je le sais =) moi-même, je déteste cette équipe -_- il n'y aucun intérêt et j'en suis bien conscient ^^. (En temps normal, j'utilise l'équipe normale même si je suis nul en stratégie >< ).
Faudra qu'on essaie pour voir =D et vous me direz ce que je dois améliorer. (Oui, j'accepte les critiques même très mauvaise xD y a que ça qui peut améliorer une personne ).

Ah aussi, je déteste Kyogre -_- (crachin + fatal foudre T_T pauvre poké aquatique :().

Message édité le 09-07-2007 à 16:00:54 par Nitsu


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:08:08   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

+1 Ccd

Les légendaire sont trop abusé en effet
Lugia sa peut prendre j'usqua 5 Ice beam pour le mettre KO -_-


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:08:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Faudrais que tu passe sur poké netbattle
Moi aussi ma tactique est très "Bof" mais bon ^^''

c'est quoi ton équipe Nitsu ?
Moi la mienne: Kapoera, Monaflemi, Artikodin, Pyroli, Alakazam et Electrode ^^

Pour les légendaires, c'est sourtout que ça fait moin d'effort pour gagner (et ça fait noob aussi :/)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:14:22   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

D'accord ^^. Mon pseudo là-bas est [eqp] Nitsu.

Equipe: Armaldo, Suicune, Drattak, Alakazam, Leuphorie et Scarhino.

Je m'y connecte de suite xD (serveur smogon)


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:23:07   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Un autre moment de rage pour moi (et peut-être pour vous aussi)

Super Smash Bros Melee :Quand on joue contre une personne (duel) et qu'il fais toujours le même smash pour gagner -_-

Je sais pas pour vous mais,moi sa prouve qu'il n'évolue pas de jours en jours.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:25:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Nitsu: me voila
Wil: + 1000 trop d'accord !!


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:29:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, SSBM... QUE des moments de rage Oo

Surtout l'Event où fallait buter Dr Mario et Peach habillée en blanc avec Luigi. IN-FER-NAL : J'ai eu un coup de bol et je les ai envoyé dans le décor avec une batte de basebal oO


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:36:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Wil a écrit :

Super Smash Bros Melee :Quand on joue contre une personne (duel) et qu'il fais toujours le même smash pour gagner -_-


Tout le monde fait ça, surtout si c'est quand tu te fait envoyer dans le vide, c'est le meilleur moyen pour que tu ne remontes pas.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:18:20   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Il parlais de tout le combat en général, juste faire les même attaque tout le long du combat

c'est... laid :/


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:30:47   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je sais, mais ça dépend du personnage où certains coups sont inutiles voir insortable.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:38:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Des perso comme Luigi, Marth, Yougn link, Roy, Mario, Yoshi
ses pas comme si ils seraient trop lent pour nous sortir plus d'une attaque ^^'


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:09:12   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

wil a écrit :

Un autre moment de rage pour moi (et peut-être pour vous aussi) Super Smash Bros Melee :Quand on joue contre une personne (duel) et qu'il fais toujours le même smash pour gagner -_-

Je sais pas pour vous mais,moi sa prouve qu'il n'évolue pas de jours en jours.


Si la personne fait tout le temps le même smash ele est très prévisible donc à priori facilement battable. Petite exception tout de même avec Peach.


Je viens de me souvenir d'une anecdote:
Resident Evil J'y jouais avec un ami et ça faisait 2 jours que l'on bloquait sur une énigme (celle avec les radiographies et les organes). A priori on avait essayé tout ce qui était possible et immaginable pour trouver le bon code (même des annagrammes). Alors qu'on s'appretait à abandonner je dis pour plaisanter
- Si ça se trouve il faut appuyer sur l'interrupteur sur le mur.
- Celui-là, mais c'est un décors regarde.
Mon ami appuie sur l'interrupteur et l'inimaginable se produit, il permettait d'allumer une lampe qui nous mettait en évidence par transparence certainess parties des radiographies et de fil en aiguille on obtenait le bon code.

Pour le coup on a vraiment été dégoûtés, surtout que l'énigme était bien plus simple que tout ce qu'on avait immaginé.


--------------------
En travaux ...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:17:15   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

En tous cas j'ai dit se que je penssait et si vous êtes pas tous d'Accord c'Est pas grave vous pensez se que vous voulez.

Mmm, ouais je faisait sa avant mais maintenant mes tactic de smash bros son bien plus varier. Ouais c'est vrai que c'est enrangant j'avoue.


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:27:29   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Le problème, c'est pas juste qu'il y'a un trop grand décalage entre eux et les autres. Donc si on veut éviter que tout le monde recours à l'artillerie lourde, et qu'a la fin, ça devienne du oober vs oober, et donc de la chance, faut les bannir.

Sinon, comme autre moment d'horreur, y'a bien sur le chapitre Chevalier Noir dans FE9:



Message édité le 09-07-2007 à 18:30:47 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:30:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sauf qu'on ne connait encore rien du BK de Fe10 oO? comment tu pourrais savoir que c'est une horreur?
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:31:09   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

FE9 bordel de dood.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:35:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Un truc dont on devrait rager (enfin peut-être): J'ai supprimé dans SSBM tous mes persos et ej les ais repris, seulement la méthode "faire le mode classique avec les 24 autres persos" ne marche pas deux fois. L'autre solution? 1000 matchs en VS. Comme c'est digeste, surtout quand tu as déjà joué plus de 115 heures, voir 134 heures, et donc que le mode VS ne t'attire plus autant qu'avant, même avec 3 potes. En gros, le G&W, je l'aurai dans la semaine des 4 jeudis et des 3 dimanches. EN attendant j'ai son stade... héhé.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:58:45   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Dans Zelda A Link To The Past dans le 4ème donjon du monde des ténèbre il y a un grillage et il fallait l'attraper et tirer pour pouvoir rentrer moi et mon frère on a bloquer un an un jour je l'ai redémarrer et j'ai réussi.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 04:07:11   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

MA PAROLE C'EST HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!! O___o
(J'aurai même pu placé ce message dans le topic coup de gueule tellement ça me soule)
Dernière experience des Enfers en date, c'est tout de suite et maintenant, seulement diffusé sur "les 4F" bien sur !

Pokemon Stadium : je viens de me remettre à l'instant même (oui oui à 3h du mat xD) sur Pokemon Stadium, que j'avais délaissé depuis 2 ans now, suite au souvenirs de mes déboires que j'ai écris ici.

J'avais une save de Poke Coupe Round 2 en cours dont je me souvenais plus bien entendu, à l'avant-avant dernier dresseur, que j'ai donc repris directement (ça m'évite de tout refaire, vive le gain de temps !)

J'vois mon équipe : Kadabra (issu de ma version rouge et boosté/entrainé), Elektor, Artikodin, Dracofeu, Hypnomade et Lamentine. Je reprends donc la stratégie bourrin pour aller le plus vite possible et finir le jeu au plus tot (j'avais pas que ça à faire de prendre trois plombe la dessus), c'est à dire : Kadabra en first, et Elek/Artik derrière.

Je tombe sur Feunard, tranquille Psycho boum in your face, Critical, hop et bonne nuit chez toi... Oups, 10 Pv qu'il lui reste... -_____-
Ben voyons, hop il me lance Toxik, comme si j'avais que ça a faire, je l'achève et basta on en parle plus.

Arrive alors Tentacruel, et la tout de suite ça rigole moins... Tentacruel, super connu sur Stadium pour être le chieur de service, avec son moveset Toxik + Ligotage, évidement ça loupe pas, il me balance ligotage... Déja je commençais à trouver ça bizarre, étant donné que j'attaquais pas en premier avec mon Kadabra, c'était vraiment une des rares fois O_o

Seulement le gros malin en face il me fait ligotage, et moi en toxik j'allais pas aller bien loin... Heureusement, ça ne dure que 2 coup, donc au prochain tour, vlan dans ta tête... Comme par hasard, il refait ligotage ça marche à nouveau... Et ce jusqu'a ce que Kadabra meurt... Super... Vive le CPU, coup de pot mémorable, t'inquiete pas ça ne va pas se reproduire, je t'en fais le serment...

Allez hop, Elektor au front et prépare toi à faire tes prière. Je l'envoi, et là qu'est ce que je vois comme triche : Tenta réattaque en premier avec Ligotage, et bien sur ça marche !!! Contre Elektor O______O

Et là je vais pas vous mentir/exagerer, ça servirait à rien, et en plus ça ne prouverait pas ô combien ça m'a énervé, mais à partir de cet instant... Et ce jusqu'a ce qu'Elektor meurt... sans avoir balancé un seul coup (oui oui pas un seul), ... IL A ENCHAINE PLUS DE 30 LIGOTAGE A LA SUITE !!! ET ILS ONT TOUS FONCTIONNE A CHAQUE TOURS !!!!
Bah c'est facile, j'avais 163 PV, il m'en faisait perdre 5, donc y'a plus qu'a faire le calcul...

Comme ça allez vasy style et tout, cette nuit c'est ma tournée, j't'envoie ça dans la poire, boum KO.... Il m'a défoncé Elektor sans que je ne puisse lancer une seule attaque... (Ca a duré à peu prêt 20 minutes, rien que ça...)

La j'étais entre "J'fais Fuite tout de suite, ou je tente désespérement avec Artik ? " , " Allez j'vais tenter, j'veux voir jusqu'ou il arrive a tricher quand même, ça va être intéressant, j'pourrais le raconter à mes petits fils quand je serai grand père, ça les amusera... "

Artik sur le terrain, coooooommmme par hasard, Tenta attaque quand même en premier, et hop Toxik... NOOOOOOOON IL A CHANGER D'ATTAQUE !!! C'EST PAS VRAI !!! (Enfin pas pour longtemps)
Voyant que c'était peine perdu, j'balance Clonage en protection, du coup il ira se faire voir avec ses Ligotage, ahaha j'tai bloqué mon pote ça t'apprendra !...
Ouais seulement ce que j'avais pas pensé, c'est qu'en 5 tour, le Toxik il a eu raison de moi -____-

Et alors là, je dois dire que si un jour on me disait que les anciens CPU avait une sorte d'Intelligence Artificielle avec des sentiments, je qualifierai direct celui de Pokemon Stadium par : " Moqueur & Prétentieux " ...

Parce qu'au DERNIER TOUR, avec mes 18 PV sachant pertinament que j'allais mourrir, mon clone avait dégagé et le Toxik était sur moi, il a osé envoyer Arbok qui bien sur a ATTAQUE EN PREMIER alors qu'il a fait un changement, j'arrivais pas à le croire !!!
ET M A BALANCE LIGOTAGE DANS LA TRONCHE !!!!!! Et hop, HS...

Très franchement... Faut arrêter de se foutre de la gueule de monde quand même...
Alors bon, soit je balançais ma manette avec son Transfert Pack par le fenêtre à 3h45 du matin (donc 45 minutes le match, juste au passage...) ou soit j'venais l'écrire ici pour immortaliser le coup et vous le faire partager, parce que franchement... Faut arrêter l'abus là...
Les programmeurs ils seront gentils à l'avenir, d'éviter d'implanter un GMFC (God Mod For Computer xD) dans des jeux aussi bidons, où il faut normallement 30 minutes pour terminer une coupe, et là 45 pour un seul match, non mais franchement...


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 05:06:23   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Si tu verrais les joueur sur netbattle
QUe les même poké détestable: Metalosse, Dratak, Ronflex, Swamper (starteur d'eau hoenn), le truc rose moche nommé Leuphorie et Tyranocif

Ce qui me fait rire c'est que j'en vois tellement que je les butte de plus en plus facilement


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 06:18:33   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je vais péter un cable je bloque au chapitre 3 de Fire Emblem Will Of Good And Evil


--------------------
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:19:43   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Ccd => Oui, t'arrives à tuer mon leuphorie et mon drattak facilement xD (ou presque, lol).
N'empêche, c'est plus simple avec le patch fr sur netbattle (enfin, pour moi xd).


Par ailleurs, je n'aime pas la mentalité des gens là-bas -_-" dès que je leur dis, je viens pour m'amuser. Ils me sortent "viens pas ici, alors" c'est super cette ambiance et le mieux, à la fin du truc, je leur fous un 6/0 et là ils me sortent "chance du débutant" et ils barrent xD.

Certes je suis débutant en tactique pour poké mais j'ai une équipe assez polyvalente ^^ (pas les oobers, je déteste celle-ci xD).


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:43:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

En effet, la mentalité est vraiment moche
ya les type qui recalle tes poké si tu possède pas des poké "souvent vue"

comme hier je me suis fait rire au nez car j'avais un electrode -_-'

Mais reste que je contre pas mal toute les tactic sur-utilisé maintenant, apart peut-être spike (je pourais facilement le contrer avec Kapoera mais je ne lui ai pas mis l'attaque)

Sinon, des gens sympas sur netbattle yen a pas beaucoup...
Apart toi, Joe, Wil et quelques autres c'est souvent des mauvais perdant immatures qui traitent tout le monde de noob :/


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Vos pires moments de rages dans les jeux vidéo o_oNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum