Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Vos pires moments de rages dans les jeux vidéo o_o

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:25:47   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Tout est dans le titre je crois. Mais je vais tout de même expliquer ça plus en détail ! =]

Vous, oui vous là devant votre petit écran d'ordi, vous, joueurs averti, champion du pad, maître du clavier, dites moi… Dans les nombreuses partie que vous avez pratiqué sur chacun de vos jeux, il est impossible qu’a un moment ou a un autre vous n’ayez pas connu des moments de rages a cause d’un truc tout bête qui, en tant que gros mauvais ou gros malchanceux que vous êtes, ne pouvait arrivé qu’a vous ? Par exemple, un sale bug qui vous bousille tout, un ennemi que vous aviez pas vu, un coup de pot monstre (mais pas pour vous malheureusement ! -_-) ou une gaffe stupide qui entraîne la défaite de votre camp/perso ?

Et bien, parlez en ici et défoulez vous ! Comme vous devez le savoir vous n’êtes pas le seul malchanceux sur cette terre ! =D


_____________________________________________________________



En tant que créateur du sujet je vais commencé par ce qui me vient a l’esprit… hum… alors…

Pokémon rouge-feu : Je suis lancé a fond dans un combat contre un copain a moi. Il réussi a réduire en miette mon Noctali adoré avec un coup critique que j’avais pas vu venir et, en tant que gros rancunier, je sort l’artillerie lourde : PERCEROCHE, mon fidèle TYRANNOCIF.

Premier tour sans grand problème, la tempête de sable automatique de mon Pokémon se déclanche et c’est tout. Mais début deuxième tour, un truc impossible se produit : PERCEROCHE se prend sa tempête de sable dans des dents et, surtout, elle lui fait perdre TOUS SES PV d’un seul coup, alors qu’il n’avait pour l’instant pas subit la moindre attaque ! Inutile de vous dire que mon ami jubilait de joie et que j’écumais de rage...

Zelda OOT : J’avance comme je peux dans ce donjon de l’eau à la con quand soudain, oh rage, oh désespoir, le sol se dérobe sous mes pieds ! Pourquoi ? Aller savoir ! Tout ce que j’ai compris c’est que je suis tombé dans le vide alors que je marchais tranquille… M’enfin, le comble c’est pas ça, c’est que je tombais dans le vide sans fin et que j’ai du rallumer ma console. Résultat : Et c’est repartis pour le temple de l’eau, depuis le début évidemment… =_=

SSBM : Je jouait en 2 contre 2 avec un copain. Chacun c’était choisis un allié de niveau neuf. Je gagnais pour le moment grâce à mon équipe Marth/Roy quand soudain, le p’tit prince de Pheare se jette dans le vide. Et ça neuf fois de suite, courant et sautant vers la droite dés qu’il réapparaissait. Peut être a-t-il réalisé que ça vie était une erreur, mais il aurait pu le faire a un autre moment… Résultat : J’me suis pris un Link et un Jeune Link déchaîné dans les dents. =/

Tales of symphonia : Je joue en Mania Solo avec Zelos contre Mithos, me déchaînant comme un malade et courant dans tout les sens quand il est en adrénaline pour pas me prendre son attaque ultime dans les dents quand SOUDAIN, alors qu’il lui restait moins de 1000 points de vie, la chose tant redouté arriva : Il lança son attaque Indignation Jugement. Vu me dirait c’est pas difficile a évité mais… J’ai voulut aller sur la droite pour me barrer, j’ai poussé le joystick un peu trop haut et mon perso a sauté sur place. Quelques secondes plus tard, Zelos était étalé comme une merde par terre, et un arbre s’affichait a l’écran… >_<

Voila, j’en ai un paquet d’autres mais je vais pas tout dire maintenant ! =/

A vous ! =D

Message édité le 28-06-2007 à 20:29:22 par Tear of heart


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:44:17   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Toutes mes parties en Hard Mode de FE7/8, dood, de riches moments à me payer toutes les petites stats possible: Miss a 90% de hit? Oui, dood. Hit ennemi a 20% Yup, dood, critique? Oui, dood.
En gros, je suis assez malchanceux dans les jeux, dood, que ça soit dans les taux d'esquives ou les drop rates, ou encore les growth rates, dood, et au bout d'un moment, ma sérénité disparait, dood.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:05:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Warlords battlecry II: Partie en réseau avec 3 français, un deux vs deux sur une map assez petite. On arrive à repousser les ennemis jusque dans sa base qu'on rase complètement. Le joueur 4 pert la partie, mais le n°3 non. Bien évidemment toute les réserves de la carte étaient épuisées et il ne restait qu'un petit batiment qui à été construit va savoir comment sur une ile (sachant que ce n'était pas possible normalement) et alors qu'on avait quasiment plus de troupe, on se mange un Titan TT (unité ultime dans le jeu)


Golden sun 2: après un mythique combat contre le boss de fin, j'arrive à gagner de justesse (il me restait que Lynda, la pyromancienne). Avant de pouvoir sauvegarder, les piles ont lachées TT.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:03:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Comme c'est un topic dédié aux jeux vidéos, je vais le déplacer vers la section Jeux Vidéos du forum.




J'ai eu bien des moments de frustration dans les jeux vidéos, mais dans l'immédiat, j'ai le cerveau comme un gruyère... Je posterai des cas plus tard.

(Sinon, déjà, un moment de frustration : lors de mes deux premières parties, il m'a fallu me taper le Chapitre 27 deux fois, car à la première de mes tentatives, Ike n'a pas enclenché d'Ether sur la Boite à Conserves Ambulante.)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:14:59   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi aussi j'ai beaucoup de cas de frustration dans les jeux vidéos mais,j'essais de me contenir.

Une que je pourrait citer:Surtout les Fire emblems quand je fais un mauvais mouvement et cela fais perdre un de mes coéquipiers


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:27:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Advance Wars 2 en difficile Chapitre 25 ( Je sais qu'il y a plusieurs ordre possible, mais je bloquais à toutes de toute manière.)
Entre autre, j'en avais marre de créer une unité pour en voir une autre mourir juste après et ainsi de suite pendant une infinité de tours.
J'ai plus rejouer à ce jeu depuis.

Ghouls 'n Ghosts: assez explicite=>Ce jeu est un enfer.
Ikari Warriors: Pareil que ci-dessus.
Tetris: LOL.

EDIT: Duck Hunt: Combien de temps peut-on |y jouer/tuer de pov' canards| avant de mourir d'ennui?

Message édité le 28-06-2007 à 22:42:59 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:36:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ogre battle 64: sur un chapitre depuis 2h... je suis entrain de le finir: Panne de courant T_T

sinon pour le momment je vois rien d'autre xD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:59:19   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Marthur a écrit :



EDIT: Duck Hunt: Combien de temps peut-on |y jouer/tuer de pov' canards| avant de mourir d'ennui?

Jusqu'à ce qu'un activiste de la SPA te vide le reste de tes cartouches dans le museau pour tes crimes, dood.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 01:01:03   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Même chose qu'Ace, pas trop de mémoire là ^^!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 01:26:57   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ma pire frustration a vie dans un jeux c'est contre les trois morons a baten kaitos. J'ai tellement eu la haîne contre eux que j'ai vendu le jeu.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 01:34:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Zelda OOT : En pleine quête de l'épée Biggoron, en train d'escalader la montagne (souvenez-vous de la suite des ingrédients à temps limite à remettre à travers tout le continent (courir de la forêt à la Fontaine, de la Fontaine juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusqu'au Lac Hylia et du Lac Hylia juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusqu'à la montagne)). Je m'arrête un instant pour aller manger et en revenant, un esprit surnaturel a éteint la N64. Le bouton était à ON, mais la N était clairement à OFF : je l'éteins, je la rallume, pof, je dois recommcer...

Zelda Majora's Mask : Eh oui, comme un noob, j'ai réussi à laisser couler les 72 heures...

Fire Emblem 4 : Chapitre 9 (mythique et réputé). Bourrin, je progresse rapidement dans le chapitre en oubliant de laisser quelques mages au château de départ. Vers le milieu du chapitre, un bataillon entier de chevalier Dragon fonce et butent mon Finn à la base principale, GAME OVER.
De grâce, c'était ma première, à la limite ma seconde partie.

Fire Emblem 7 : J'ai mis de l'espoir en Renaud dans ma première partie pour finir avec une bouse misérable... Et comme un con, je l'ai boosté T_T Toujours une bouse interstellaire, le Renaud, m'aura fait gaspiller tous mes objets de boost

Chrono Trigger : Lors de mes voyages dans le passé/présent, j'ai pris bieeeeeeeen le soin de prendre tous les coffres. Résultat : dans le futur, tous les coffres (qui contenaient des objets et de l'équipement de plus haut point) sont vides T_T

Secret of Mana : Ordi qui plante à moins de 2000 vies au boss final T_T

Tales of Symphonia : J'ai raté plusieurs sous-boss "pour y revenir plus tard" : des fakes et des Sword Dancers pour la plupart. J'y reviens après avoir uberé mes persos comme c'est pas permis : plus rien T_T

Tales of Symphonia : Après avoir levellé mes persos dans la Tower of Mana, je retourne à Iselia pour obtenir le titre Berserker pour Lloyd (et en profiter pour récupérer Efreet au passage). Après 255 batailles , j'essaie de sauvegarder : le jeu plante, je recommence à la Tower of Mana T_T

Tales of Symphonia : Dans la même optique, j'ai essayé d'obtenir le titre "Gigolo" pour Zelos. J'ai parlé à toutes les femmes que j'ai rencontrées, mais le titre n'était toujours pas là. J'ai essayé de reparler, comme ça, à tout hasard, à une fille au hasard : elle m'a redonné des objets.
Il fallait parler DEUX FOIS à TOUTES les filles du monde T_T Et c'est reparti pour un autre petit tour à Sylvarant ET Tethe'alla T_T

Tales of Phantasia : Je ne savais pas qu'on pouvait désactiver des magies T_T Résultat : durant plusieurs batailles, mes persos se sont mis à jeter n'importe quel sort et à exploser leurs TPs sans faire quoi que ce soit à l'ennemi...

Goldeneye : J'ai traîné dans plusieurs parties parce que je ne savais pas comment remplir certains objectifs. Notamment dans le bunker où j'ai fait des pieds et des mains pour copier cette saleté de Goldeneye : j'ai fini par buter Boris, tout le monde, exploser tous les ordis et détruire tout ce qui bouge par frustration (muni d'un Klobb à chaque main, évidemment)...
Dû recommencer la mission plusieurs.... centaines de fois...


J'en ai sûrement raté plusieurs...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 09:20:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

-> Mario Kart double dash : Mon équipe exclusivement composée de personnages faibles physiquement (Para Troopa et Baby Mario ), n'arretent pas de se faire massacrer par les plus gros (qui sont de surcroit les plus abominables) du jeu >_< ... Un coup de point par-ci et le Kart s'envole. Ou parfois, lorsqu'on est premier et que la fin de la course est toute proche et qu'une carapace bleu ailée vient absolument et naturellemnt tout gacher ! -_- Frustrant ça ...

-> Fire emblem gaiden : J'ai horreur, de ces sales magiciennes qui se téléportent comme ci de rien été pour éclater les personnages les plus faibles en défense magique ... C'est horrible !!!!

La pour l'instant j'en ai pas d'autres ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 10:57:15   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Fire Emblem 6,7 et 8 : Sans doute quand l'un de mes perso meurt après l'avoir entrainer pendant 258 tours et 5 heures et demi dans l'arène alors que vu que je préfère faire une partie avec aucun mort je dois tout recommencer.

Quand je suis bloquer trop longtemps sur une enigme à la con.

J'ai tellement de mauvais souvenir mais je peux pas écrire pendant 2 heures de malheur.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:08:51   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je rejoins Maitre Zelda pour Baten Kaitos :

Le premier combat contre Giacomo, Aime et Folon : une horreur. Alors que j'étais sur le point de gagner, j'ai fais une fausse manip' et j'ai soigné l'ennemi T_T

Chrono Trigger : j'avais fait toutes les quêtes annexes et je m'avançais fièrement vers le boss de fin quand l'ordi a rendu l'âme T_T

Et dans FE, il y en a tellement que je ne peux plus les compter...


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:27:09   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Tales of symphonia : La quête des chiens pour le titre de Colette… Je parle à tous ceux que je rencontre mais RIEN ! Absolument RIEN ne se produit ! Pas de titre ! Je vais voir sur Internet et qu’es-ce que je découvre ? J’en avais oublié un à Palmacosta ! T_T

Zeldas OOT : La fameuse quête de l’épée Biggoron comme Wind sauf que moi j’étais allé mangé et que c’est mon frère qui a cru bon « d’essayé de contrôler Link » pendant que j’avais le dos tourné parce que je lui avait interdit de joué a ce jeu. T_T

Zelda MM : Voir celui de Wind ! XD

FE POR : Je fait la carte au port tranquille, je défonce le boss après lui avoir soigneusement dérobé son épée Laguz quand, soudain, le Bad Knight sort de sa petite maison et vient explosé mon Rhys…. o_o

FE POR : Vous savez, le sniper avec adepte qu’on affronte sur des bateaux. Oui, je parle de celui qui reste en place a se faire tabassé ! Bah en fait il reste pas vraiment en place… Voila plusieurs tours que j’ai tout tué, je l’entame doucement avec mes persos faible quand soudain, allé savoir pourquoi, il se déplace, se met devant mon Rhys (Et oui, encore) et là…. ZIP ZAP ZIP ! Mon Rhys se prend un coup, adepte, et un autre coup ! T_T

*Persuader qu’il y a écrite « victime » sur le front de ce pauvre rouquin* T_T

FE6 : J’avais été très chanceux avec mon Bartre dans ma dernière partie, car il avait maxé une bonne partie de ses stats et sa seule qui n’avait pas au moins 19 était la défense magique a 7. Je recommence donc à l’entraîner, ignorant tout le mal qu’on dit sur lui et… Il a rien gagné du tout pendant dix niveau a part de la force ! Bon, heureusement j’avais aussi recruté Geese… T_T

Message édité le 29-06-2007 à 11:27:34 par Tear of heart


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:52:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Certaines bourdes dans un doujin game créer à partir de super robot war, j'ai nommé Battle moon wars (un jeu regroupant les persos de Fate, tsukihime et kara no kyoukay)

1er Act de la malchance: Une mission avec juste deux personnages (Tohko et Ryogi) ou je devait tuer quelques ennemis (facile) et White Len qui était le boss me met Ryogi à 1/3 des points de vie en UNE attaque. Ok je la bat, et là quattre ennemis apparaissent et se jette sur cette pauvre Shiki TT.

2ième: Mission ou je doit réaffronter White Len qui invite Tatari/Nero Chaos à la fête. Je me met en tête de faire un combat Len vs White Len, quand j'oublie la portée de Nero u______u.

3ième: Mission ou comme bien évidemment vu que je comprend pas le japonais j'éradique tout le monde et à chaque fois que je touche le boss (Dark Sakura) je reçoit un Game over. En fait je devais m'échapper avant le tour 15 TT.

4ième: Dernière mission de la route super (il y a deux route possible) ou je rame face à des ennemis assez coriaces quand tout à coup, allez savoir comment et pourquoi, Berzerker, Ilya et ses deux servantes bouge leur fesses pour me mettre la misère T___T Satsuki à eu mal même si elle à résister à Berzy et Leysrit, mais Ilya m'a tuer une de mes unité de soutien en un seul coup T____T (pauvre Hisui)

5ième: Une mission de la route real, où le boss est Dark saber.... J'ai voulu envoyer l'original lui mettre une dérouillée. Résultat des course, Saber c'est fait black caliburner. White Len, je hais tes foutu tatari T___T


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:44:42   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'en ait une autre qui ces produit depuis peu longtemps:

Pokémon XD :Je suis dans la base pour aller sauver le professeur Krane quand tout a coup mon GC Buggg et je voit sur la télévision (Cd is error) je doit la recommencer ...


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:24:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ah, une autre qui m'est revenue à l'esprit, et que vous devez connaître déjà :


Tokimeki Memorial 1 (version SNES) :

8 tentatives pour avoir l'ending de cette garce de Shiori, avec 5 défaites intégrales (dont une avec l'humiliation suprême de voir Yoshio obtenir la confession de Yukari !), et 2 fois où j'ai terminé avec Miharu à la place.
Elle m'en a fit voir de toutes les couleurs, je vous jure !!


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:06:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

À voir ce qui est marqué, je suis censé avoir eu la rage souvent... allez, un coup où j'ai vraiment eu la rage...

Ah oui, un moment bien rageant:
_Affronter Dullahan de Golden Sun 2 (et entre autrs constater que l'invocation Sharon est bien plus efficace et bien plus facile à ramener sur nous que sur lui). Quand j'y repense, c'était bien amusant.
_Quand j'ai commencé à jouer à Sword Of Mana que j'avais acheté d'occaz, j'ai pleuré d'avoir déboursé 24€ pour rien (ah bon? C'est hors des jeux vidéos? mais euh...) (Picsou est un prophète dont je suis un disciple)

Bon, je vais mettre des moments censés être ragants:
_Contre un des gardiens des magnus ultimes, dans Baiten Kaitos, j'ai redonné... 900 PV au boss adverse.
_Dans FF4, dans la grotte où les métaux sont interdits, et que je remarque face au boss la scène où on petu affronter le lutin avec des objets en métal, et j'avais tout revendu sauf une épée invendable. Oui, bon...
_Dans FF6, par un jeu de sauvegardes rapides, j'ai fini un niveau et j'ai bêtement chargé une sauvegarde rapide et, totalement incoscient de mon erreur, j'ai sauvegardé. Tout un niveau à refaire.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 20:25:44   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Dans FF5 ... je venais de découvrir l'émulation et ses "vertus" lorsqu'il me prit de faire une save state à FF5 sans le savoir. Je commence donc à jouer à ce jeu qui m'avait vraiment trop accroché. Je progresse rapidement et arrive plutot loin lorsque malheuresment, j'appuie sur le bouton qui est sensé loader la save state ... Me revoilà tout d'un coup au début

Encore dans FF5, ne comprenant rien à l'émulation à cette époque, je ne savais pas que la configuration graphique était vraiment trés importante. Je me retrouve alors coincé dans un niveau submergé par l'eau: On ne voyait que le personnage (Butz) dans une eau bleue trés foncée et rien d'autre ... Je cherche en essayant des petits chemins par-ci, par là pendant environ 5 heures jusqu'à ce que les effets de transparence reviennent comme par magie en appuyant juste sur un misérable bouton... 5 heures de ma vie gachées pour rien


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:04:33   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Un autre que j'ai eu récemment :


Pokémon Emeraude :

Il m'a fallu faire pondre 75, oui, SOIXANTE-QUINZE, oeufs, avant de pouvoir avoir un Métang de nature Rigide, pour la première phase de l'obtention d'un Métalosse ultime !

Je sais bien qu'un Pokémon a 1/16 chances d'obtenir la nature désirée, mais là, c'est abusé ! Jusque là, je n'avais besoin que d'une trentaine d'oeufs pondus avant d'avoir un oeuf de nature Rigide !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:25:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ragnarok Online.

J'ai tué un Rocker, une carte est tombée mais à la limite entre deux zones et je n'ai pas pu la récupérer.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 18:23:11   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

AceNoctali a écrit :

Un autre que j'ai eu récemment :


Pokémon Emeraude :

Il m'a fallu faire pondre 75, oui, SOIXANTE-QUINZE, oeufs, avant de pouvoir avoir un Métang de nature Rigide, pour la première phase de l'obtention d'un Métalosse ultime !

Je sais bien qu'un Pokémon a 1/16 chances d'obtenir la nature désirée, mais là, c'est abusé ! Jusque là, je n'avais besoin que d'une trentaine d'oeufs pondus avant d'avoir un oeuf de nature Rigide !


Sa alors 75 Oo je ne croyais pas qu'il y avait 1/16 d'avoir la nature désiré alors ces que j'ai été chanceux lol.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:48:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pokémon: ils sont moches la dernière génération. Ca, c'est une solide raison d'avoir la rage en jeux vidéos: faire une nouvelle aventure avec des thons au beau milieu du système de jeu et de l'histoire. Et les trucs "faut aimer ses Pokémon" qui iront avec, sauf que moi et les thons ça marche pas ensemble...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 23:20:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

+1 Guile, je trouve que la 4ième nous fournit une floppée de nouveaux pokémons pour la pluspart affreux (et que les améliorations vont en grande partie dans le sens des pokémons déja puissants)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Vos pires moments de rages dans les jeux vidéo o_oNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum