Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Vos pires moments de rages dans les jeux vidéo o_o

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:53:14   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tu aurais mieux fais de consulter le mode d'emploi de ta console.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:01:44   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je ne suis pas une personne qui lit les modes d'emploi, et le PIRE c'est quand quelqu'un me demande pour un problème en info ou autre, je lui demande si lui il l'a lu et a bien regardé dans la notice

Nan, j'apprends sur le vif, je config moi même, je regarde, etc... (par contre je ne fais pas d'erreurs par rapport à certains qui lorsqu'ils font une mauvaise manip, ne se souvienne plus comment revenir à l'initial et donc sont "in the shit"...)

(Attention, je suis pas Dieu non plus hein ! (Même si ça me plairait bien xD) Google est mon ami, donc quand le vif ne suffit pas, la solution alternative est là !)


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:03:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ouvrir un bouquin est plus rapide que google.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:34:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mais google apporte la réposne plus facilement qu'une page cachée entre un chapitre de 50 pages. En plus c'est plus joli une recherche sur Google que dans un livre.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:02:19   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Vous cassez pas la tête ! J’ai jamais ouvert un manuel de ma vie et je me débrouille très bien avec ça ! Ce sera beaucoup plus simple quand t’aura la PS2 sous la main : Suffit juste de pas mettre de disque et démarrez la console, après ça va tout seul ! n_n


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:28:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Okay, ce sujet n'est pas encore mort, donc, j'en rajoute deux que j'ai oublié et qui sont dans la même lignée:

Prince of Persia sur SNES:

OMG! Ce jeu a été conçu spécialement pour que vous mourriez de 100 manières possibles.
Ouaip, par exemple la chute de trois étages et fatale. Mais il y a tellement d'autres manières, comme se faire couper par des cisailles, se faire écraser par des masses, tomber sur des piques qui jaillissent du sol, ou encore se faire rotir par des geysers de laves... Et j'en passe certainement.

Mais le pire est arrivé avec sa suite.

Prince of Persia II sur SNES également:
Haha, un vrai jeu conçu par des sadiques.
Pleins de nouvelles façon de mourir, dont certaines incompréhensibles (par exemple, juste dans le premier chapitre, on rentre dans un écran, puis on entend des bruits de bagarre, et boum... MORT!)
Autres choses de sadiques, on arrive dans une pièce sans sortie qui contient trois têtes de méduse (Peut-être les pires ennemis du jeu) et une potion. Après avoir tué les trois têtes, on peut accéder à la récompense, c'est à dire la dite potion dont l'effet est de, accrochez-vous bien...vous faire perdre une énergie, wahou!
Vous en voulez encore? Bien. Dans la Skull Cave, il y a un passage secret qui mène à un bonus de vie (rajoute un coeur), et il faut bien deux minutes pour l'atteindre (le jeu est limité à 75 minutes, donc chacune compte.) Ce bonus se trouve sous une plate-forme sur laquelle si on marche, elle s'écroule et écrase la potion, et bien sûr, il est évidemment impossible de le savoir au premier coup. Donc la seule chose à faire et de se suicider et de reperdre deux minutes pour la récupérer. =_=
Il y a d'autres choses qui m'énervent bien dans ce jeu. La toute première grande partie du jeu après la fuite de Perse et la Skull Cave, et les ennemis qu'on combat à l'intérieur sont...des ennemis invincibles qui ont tendance à se relever 5 secondes après avoir été mis à terre. Et parfois le jeu bugge et ils se relèvent instantanément. =_= Ensuite y a la deuxième partie dans laquelle on trouve les têtes de Méduse et les serpents (qui eux tuent en un seul coup).
Et devinez quoi, les ennemis de la troisième partie sont des humains, qui ont une AI pitoyable. Ils ne vous attaquent même pas si vous ne sortez pas votre épée. =_= WTF!?
Une petite dernière? Le boss final, Jaffar, ne vous attaque pas et ne fais que fuir. Il meurt simplement dès qu'on lui lance une boule de feu. >_> Ah, il était si puissant pourtant dans le premier jeu.

Okay, tout ça ne me dérangerait pas vraiment si l'histoire avait un sens. Mais n'a pas.

D'accord, vous vous faites éjecter du palais par Jaffar - qui avait été tué dans le premier jeu, hein - et prenez un bateau qui s'échoue près de la skull cave. Vous sortez de cette cave grâce à un tapis volant qui vous emmène on ne sait où dans un royaume perdu qui se trouve être le royaume du prince. Il rencontre le fantôme de sa mère qui lui demande de les venger elle et son mari, d'un royaume démoniaque dont il ne sera plus fait mention dans le jeu. A la fin de la deuxième partie, vous sautez sur une statue de cheval qui se transforme en un vrai >:O et vous emmène quelque part dans un temple pour trouver une flamme sacrée qui permettrait de vaincre Jaffar. Pour sortir, vous prenez une autre staue de cheval -et j'insiste bien sur le terme cheval - qui s'envole -et j'insiste bien, il s'envole lol - jusqu'en Perse pour le dénouement final. Une fois Jaffar vaincu, réunion avec la princesse qui apparaît dans la boule de cristal d'une vieille sorcière, dont on ne saurra jamais de qui il s'agit.

Donc, ouais, j'aimerais savoir ce que les développeurs de POP2 ont bien pu fumer quand ils ont créer ce jeu. u_u

Wow, long rant lol


Edité le 20-08-2007 à 15:53:21 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:21:15   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   


Hé ben mon paure Marthur tu as souffert avec ces Prince Of Persia ! j'ai bien fait de ne pas finir le deux dans ce cas ^^'.

Je viens de me souvenir d'un. Je l'ai déjà mentionné dans coup de coeur/coup de gueule je crois.
Dans Tales Of The Abyss, je suis au coliseum, je finis mes trois combats, j'attend la récompense, et là, se poitent de nouveaux adversaires, Reid Hershell ,Mint Adnade, Nanaly Fletch et Philia Philis... Avec un bon paquet de PV chacuns, entre 50 000 et 80 000, de beaux mystics artes, et un Reid qui se balade en charcutant tout le monde, et Mint qui s'amuse à soigner à tout bout de champs. Et devinez quoi? Les objets sont permis dans ce combat. Ou est le problème? Je ne le savais pas, ils sont interdits dans le coliseum d'habitude, inutile de dire que j'ai perdu mas première partie. Mais au deuxième combat, je les ai pulvérise! (Jade et Tear sont des dieux, sans eux, il est impensable de gagner, et puis Natalia est utile aussi pour des soins en plus et elle est très durable).

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 23:45:53   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Baten Kaitos Origins : Obligé de me retaper tout un donjon parce que je me suis fait tuer par un ennemi de base et que j'avais pas sauvegardé depuis un bon moment.

FFVII : Après une bonne partie du CD 2, mon ordi (j'ai joué sur émulateur) à trouvé le moyen de buggé. Résultat: on recommence tout depuis le début.

FE9 : Mission 5: A la fin de la mission, la console plante. Je vous laisse imaginé le cri que tout l'appartement a entendus)Heuresement, ça l'a pas fait a la fin de la derniére mission.
Mission 8: Dernier tour, erreur stratégique grossiére, un cavalier capture le point à défendre.

série FE : Chaque mort d'un perso par un coup critique est pour moi l'occasion d'exprimé ma rage.

SSBM : Duel trés sérré avec un pote. Tentative de rattrapage au grappin. Je sais pas ce qu'il se passe, Link semble s'accroché puis tombe comme une merde.

Il doit bien en resté un ou deux liés au manque de piles dans une de mes GBs, et deux trois autres qui trainent dans les coins.

--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 08:45:23   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

WII sport : En plein match de Tennis face a un pote (2 set gagnant) et on avait chacun gagné un match. Je menais au dernier a 40/15 quand soudain…. MES MII NE REAGISSENT PLUS ! Le PIRE : Impossibilité de mettre en pause. Le temps que j’essai de raviver ma manette mon pote m’a mis un bon paquet de balle dans les dents et a gagné le match.

Evidemment, il a vu le problème que j’avais après mais il a juste dû partir et résultat on a conclut au match nul ! u.u

FE9 : J’explose le tas de ferraille, admire la cinématique quand soudain…. BUG ! Et vas y que j’suis bon pour recommencé le chapitre 27 ! u.u

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 15:23:03   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Marthur a écrit :

Okay, ce sujet n'est pas encore mort, donc, j'en rajoute deux que j'ai oublié et qui sont dans la même lignée:

Prince of Persia sur SNES:

OMG! Ce jeu a été conçu spécialement pour que vous mourriez de 100 manières possibles.
Ouaip, par exemple la chute de trois étages et fatale. Mais il y a tellement d'autres manières, comme se faire couper par des cisailles, se faire écraser par des masses, tomber sur des piques qui jaillissent du sol, ou encore se faire rotir par des geysers de laves... Et j'en passe certainement.

Mais le pire est arrivé avec sa suite.

Prince of Persia II sur SNES également:
Haha, un vrai jeu conçu par des sadiques.
Pleins de nouvelles façon de mourir, dont certaines incompréhensibles (par exemple, juste dans le premier chapitre, on rentre dans un écran, puis on entend des bruits de bagarre, et boum... MORT!)
Autres choses de sadiques, on arrive dans une pièce sans sortie qui contient trois têtes de méduse (Peut-être les pires ennemis du jeu) et une potion. Après avoir tué les trois têtes, on peut accéder à la récompense, c'est à dire la dite potion dont l'effet est de, accrochez-vous bien...vous faire perdre une énergie, wahou!
Vous en voulez encore? Bien. Dans la Skull Cave, il y a un passage secret qui mène à un bonus de vie (rajoute un coeur), et il faut bien deux minutes pour l'atteindre (le jeu est limité à 75 minutes, donc chacune compte.) Ce bonus se trouve sous une plate-forme sur laquelle si on marche, elle s'écroule et écrase la potion, et bien sûr, il est évidemment impossible de le savoir au premier coup. Donc la seule chose à faire et de se suicider et de reperdre deux minutes pour la récupérer. =_=
Il y a d'autres choses qui m'énervent bien dans ce jeu. La toute première grande partie du jeu après la fuite de Perse et la Skull Cave, et les ennemis qu'on combat à l'intérieur sont...des ennemis invincibles qui ont tendance à se relever 5 secondes après avoir été mis à terre. Et parfois le jeu bugge et ils se relèvent instantanément. =_= Ensuite y a la deuxième partie dans laquelle on trouve les têtes de Méduse et les serpents (qui eux tuent en un seul coup).
Et devinez quoi, les ennemis de la troisième partie sont des humains, qui ont une AI pitoyable. Ils ne vous attaquent même pas si vous ne sortez pas votre épée. =_= WTF!?
Une petite dernière? Le boss final, Jaffar, ne vous attaque pas et ne fais que fuir. Il meurt simplement dès qu'on lui lance une boule de feu. >_> Ah, il était si puissant pourtant dans le premier jeu.

Okay, tout ça ne me dérangerait pas vraiment si l'histoire avait un sens. Mais n'a pas.

D'accord, vous vous faites éjecter du palais par Jaffar - qui avait été tué dans le premier jeu, hein - et prenez un bateau qui s'échoue près de la skull cave. Vous sortez de cette cave grâce à un tapis volant qui vous emmène on ne sait où dans un royaume perdu qui se trouve être le royaume du prince. Il rencontre le fantôme de sa mère qui lui demande de les venger elle et son mari, d'un royaume démoniaque dont il ne sera plus fait mention dans le jeu. A la fin de la deuxième partie, vous sautez sur une statue de cheval qui se transforme en un vrai >:O et vous emmène quelque part dans un temple pour trouver une flamme sacrée qui permettrait de vaincre Jaffar. Pour sortir, vous prenez une autre staue de cheval -et j'insiste bien sur le terme cheval - qui s'envole -et j'insiste bien, il s'envole lol - jusqu'en Perse pour le dénouement final. Une fois Jaffar vaincu, réunion avec la princesse qui apparaît dans la boule de cristal d'une vieille sorcière, dont on ne saurra jamais de qui il s'agit.

Donc, ouais, j'aimerais savoir ce que les développeurs de POP2 ont bien pu fumer quand ils ont créer ce jeu. u_u

Wow, long rant lol


Tu as oublié cette superbe partie dans la Skull Cave, ou tu doit activer une dalle pour ouvrir une grille et s'envoler en tapis volant. Petit problème, entre le tapis volant et la grille, il y'a un pont de singe, avec un squelette dessus. Mon père et moi avons trucidé des dizaines de princes en tentant de buter ce tas d'os, qui, en plus d'être méchant, si tu le passe sans le tuer, rush à la dalle pour la refermer. fallait faire l'âne sur le pont pour provoquer son effondrement. Horrible.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 15:56:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Tu as oublié cette superbe partie dans la Skull Cave, ou tu doit activer une dalle pour ouvrir une grille et s'envoler en tapis volant. Petit problème, entre le tapis volant et la grille, il y'a un pont de singe, avec un squelette dessus. Mon père et moi avons trucidé des dizaines de princes en tentant de buter ce tas d'os, qui, en plus d'être méchant, si tu le passe sans le tuer, rush à la dalle pour la refermer. fallait faire l'âne sur le pont pour provoquer son effondrement. Horrible.


Ah oui, c'était aussi un grand moment de rage.
Et je suis sûr que j'oublie encore pleins de moments horripilants. >.>

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 16:02:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Comme lorsque tu dois traverser des vallons et des rivières pour enfin obtenir l'Épée Sacrée et que lorsque tu arrives, elle te calcine ?... Ou lorsqu'il faut récupérer la flamme et quoi que tu fasses, tu ne réussiras de toute façon pas ?...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 16:12:07   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Worms Armageddon : une partie très serrée avec mes frêres en deux manches gagnantes. On en avait tous une, on jouait notre dernière partie et il ne nous restait qu'un vers chacun...
A quelques minutes de la mort subite, une caisse tombe du ciel contenant l'âne de ciment ! J'étais la mieux placée sur le terrain pour le prendre, il suffisait que je l'ai et je gagnais. Alors que je lutte pour réussir à l'atteindre et à l'utiliser dans le tour qui suit, je saute sur la caisse et... J'active la mine juste à côté qui m'envoie direct dans le fond de l'océan

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 16:38:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça me rappelle SSBM.

En Normal ou en Hard dans le "All Star Mode". J'essaie toujours de finir le All Star Mode sans heal, pour avoir le bonus de 100000 points ou un truc du genre. Donc la plupart du temps, je me retrouve au dernier niveau, avec la vingtanie de Mr. G&W, battu de partout. Donc mes dommages oscillent entre 100 et 300. Ça va, ils sont faiblards, je les éclate facilement avec un smash du genre "shockwave"... Jusqu'à ce qu'une stupide bombe ou une stupide capsule apparaisse. Des fois même, elles apparaîssent alors qu'il n'y a qu'un seule G&W de vivant et il faut absolument que mon champ d'attaque aille jusqu'à elle. Systématiquement. Du coup, avec mes dommages tout de même bien conséquents, je suis envoyé à la vitesse de la lumière dans l'un des coins...

Et je ne fais jamais de Continue parce que non seulement, je perds des pièces, mais je perds aussi le bonus du non-healing ET je perds 20000 points pour être revenue à la vie.

Mais tout de même, j'adore SSBM. C'est ce qui me permet de passer au travers de mes journées scolaires : après 8 heures de souffrance intensive dans ce Purgatoire obligatoire, quel défoulement que d'éclater de la chair fraîche à coup de Ganondorf ou de Roy...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:31:49   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Final Fantasy 12: Un des coups les plus sadiques... Arrivés dans une zone après m'avoir fait bien amocher par les monstres, je trouve un cristal de sauvegarde, qui restaure l'état, PV et Mp. Et devinez quoi? C'était un monstre! IL a fallu que je le batte avec des persos a moitié mort, je lui ai balancé 7 Quickenings, et il est resté vivant. J'ai du encore enchainer des coups et des magies pour enfin le battre... J'ai faillis perdre contre un cristal de sauvegarde, vous vous rendez compte?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Vos pires moments de rages dans les jeux vidéo o_oNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum