Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Une expérience d'élevage dans Pokémon Emeraude...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 01:13:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pavel7 a écrit :

Oui, dépense inutile ^^. Vaut mieux se prendre un abra lors du premier passage dans cette ville ^^.


Moi c'est le mini-drago que je prend, quand j'arrive la j'ai déja un alakazam XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:13:14   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Moi je me préoccupe pas du pokédex


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:19:55   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

joe, tu devrais: quoi de plus fun que rager devant sa console pour un petit pokémon à la con (Barpau) et une fois que tu l'as crier aussi fort qu'un rockeur avec le volume au max?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:22:39   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Ça donne quoi de tous les avoir ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:59:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La fierté, jeunesse, la fierté !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:20:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Si je me souviens bien, on peut également recevoir un diplôme dans les versions Rouge/Bleu/Jaune/Or/Argent au Manoir Celadon, non?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:53:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, mais ça, c'est secondaire, c'est un minuscule détail de rien du tout.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 09:18:29   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Ca donne aussi un paquet d'heures au compteur; et dans le cas de la troisième génération, une montagne d'Euros en moins sur le compte en banque.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 12:37:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Oui, mais ça, c'est secondaire, c'est un minuscule détail de rien du tout.


Huh? En quoi serait-ce plus insignifiant que la fierté? Au moins, c'est plus concret.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:26:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Dans les versiosn Verte/ROuge/Bleu/Jaune/Or/Argent/Cristal/Rouge-Feu/Vert-Feuille, c'est Celadopole, mais dans Rubis/Saphir c'est à Nenucrique dans l'auberge une fois la Ligue faîte. C'est un beau diplôme, et dans les épisodes GBA une autre étoile à sa carte dresseur (j'ai une carte en argent dans Rubis! me reste la Tour Combat niveau 100!). Mais moi j'aime sauter les barrières et gagner des Pokémon avec les évènements Nintendo et Jeux Vidéos (la clâââââââsse de se faire chier pendant des heures sans réussir puis voir son but tomber du ciel...)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:09:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur, mon ami, rien n'équivaut la fierté dans ce bas-monde...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 14:09:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais mais reste que c'est difficile de trouvé les 386 XD
moi j'en avais que 250 et ma partie c'est effacé TT


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:21:13   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ah, trop balo ça. La légende du Pokémon Gitan continue de faire ses preuves. Prends-toi uen bonne version Rubis/Saphir et finis le Pokédex, 198 Pokémon c'est plus facile.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:34:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

De quel légende tu parle ? xD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 09:11:03   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Je suis intéressé aussi, ça me dit rien du tout ^^


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:54:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Une légende traînaît dans mon école (comme tous ici) sur un Pokémon Gitan: une fois capturé, il arrivait un "Grand malheur": perte des données, cartouche et console decvenues inutilisables (enfin des amplifications du phénomène, donc s'il y a un problème c'est le Pokémon Gitan). Certains disent même qu'il suffit de le rencontrer pour avoir les problèmes.

Dans ma partie de Pokémon Bleu, au "bug de Cramois'ïle" (île du 7e badge), j'avais capturé Missigno (le fantôme, pas Monsieur M composé de pixels). Peu après, je perds presque tous mes Pokémon stockés dans l'ordinateur sauf 4 Pokémon.

Et j'ai lu il y a quelques mois sur Missigno(site anglophone) qu'on l'assimilait à un Pokémon Gitan (en disant des phénomènes amplifiés à l'habituelle). On disait aussi que le seul bon côté de Missigno était de le vaincre une fois, après il fait tâche. Le reste de l'article citait des commentaires "ouais ben moi j'ai eu le pokémon gitan et il m'est arrivé ça et ça et ça". J'en ai tiré la conclusion que Missigno crée des bugs dans la cartouche.

Le Pokémon Gitan est donc un bug qui pourrait être dans toutes les cartouches existantes, mais depuis les versions OR/Argent/Cristal, les bugs se prononcent moins souvent, donc les bugs négatifs on les voit pas. Mais on peut quand même vouer encore un culte à cette légende qui a vécu.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:13:59   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark kratos   

Il est courant qu'un bug fasse perdre des données dans un jeu vidéo
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:22:20   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Et comme dans les premières versions on l'assimilait à un Pokémon Gitan, je préfère en rester là car c'est une raison plus potable selon moi (même si je sais que les bugs naturels existent).


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:12:59   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Moi c'est le bug contraire qui m'est arrivé dans ma version bleue. Impossible de faire marcher le bug de cramois'île. Et j'ai essayé je ne sais combien de fois. Donc là, pas de missigno sur le banc des accusés, puisque je n'ai pas pu le rencontrer. Peut-être tout simplement un bug de ma cartouche...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:06:03   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Un grand coup de poing-pied-coude-brique (rayez la mention inutile) peut avoir des effets néfastes sur une cartouche et sa pile de sauvegarde. Une grosse chute ou n'importe quel choc aussi.
En témoigne ma cartouche de Pokémon Or, qui ne garde les sauvegardes que l'espace de 20 secondes hors tension, suite à un enfonçage un brin brusque dans le Transfer Pak.

Donc, je suppose qu'une bugne sur le côté peut effacer les sauvegardes. UltiMentali, tu n'as pas le souvenir d'avoir maltraité la cartouche de jeu?


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:16:50   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Non, il ne me semble pas l'avoir maltraitée (j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux), bien que ça fasse maintenant un moment que je l'ai... peut-être tout simplement qu'il y a eu une erreur dans la fabrication..
Quoiqu'il en soit j'ai pu tester le bug de cramois'île sur mes versions rouge et jaune, donc je n'ai pas trop de remords.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 17:32:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je connais ce bug, il bouzille les donné des pokémon :/


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:03:05   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:23:24 par Tear of heart




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:16:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Faudrais pas exagérer non plus quand même la ...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:08:14   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

ToH => Excelent Je veux tes résultats sur papier, faxé avec commentaires, verdicts, et marche pas-à-pas de l'opération xDD

A propos de Missigno d'ailleurs il n'y a pas que sur Cramois'ile qu'il apparait mais également sur les Iles Ecumes coté Est.
A la différence que sur les Iles Ecumes la sauvegarde est définitivement effacé (testé, approuvé xD).

Après, par rapport aux sauvegardes effacé par Cramois'ile, ça doit dépendre des cartouche car moi ça ne m'est jamais arrivé (contrairement aux Iles Ecumes >.< )
Justement, en principe Cramois'ile permet d'avoir des Poke du Parc tranquille, des Poke lv137 ou 141 tranquille, ou autre truc style La Ville Bug tranquille, mais sans faire planter la save !

Aux Iles Ecumes, il y a des Akwakwak qui se baladent, et après 3-4 essais, ya un tout beau "Nouveau Jeu sauvage apparait et veut se battre ! Voulez vous le recommencer ? " qui se balade également *shot*

Par contre, Missigno je ne l'ai jamais vu à proprement parlé :| ! A chaque "apparition", un écran blanc suivis d'un écran noire, se pointait à la place de notre paquet de pixel préféré :O
Dans aucune de mes sauvegardes/cartouche je n'ai réussi à l'avoir :S
Comment avez-vous fait ?

Message édité le 04-04-2007 à 22:09:45 par MarioRPG


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Une expérience d'élevage dans Pokémon Emeraude...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum