Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Une expérience d'élevage dans Pokémon Emeraude...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:27:16   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je suis dans le même cas que toi, MRPG. Mais je n'ai nullement envie d'en avoir un, surtout après tout ce qui a été dit. XD De plus, il n'apporte rien, il paraît que ses stats sont nulles, et il n'est même pas dans le pokédex(logique puisque c'est un bug...).

Concernant les îles écumes, je savais pas qu'on pouvait le faire là-bas aussi. Mais, d'après tes dires, j'ai pas perdu grand-chose...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 13:01:36   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Sur ma version Rouge, je n'ai eu que l'écran noir aussi. c'est mieux qu'une sauvegarde effacée, notez.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 16:02:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai pu voir Missingno a de nombreuses reprises, parfois sous la forme d'un amas de pixels, une fois sous la forme du dresseur XD [Dommage que j'ai tué cette version], et une autre fois sous la forme d'un Rhinoféros (Rhydon) que j'ai capturé.
Personnellement, je l'ai trouvé vachement nul avec une défense plus qu'horrible. (Je l'ai tué plusieurs fois avec un Papilusion (Butterfree) niveau 16. XD)
Oh, et j'ai connu une fois l'effacement de la sauvegarde en essayant de le trouver. T_T


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:20:40   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:23:33 par Tear of heart




--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:32:53   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Le truc de Missigno me plaît, mais les 2 derniers, ça sert pas à grand chose, sauf à s'amuser... XD
Un conseil : arrête toi là, je pense que ça vaudra mieux.XD *craint le pire...*


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:38:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tear of heart a écrit :

Second test : Alerte a Malibu

Lavabo rempli, jeu jeter à l’intérieure… Voila ce qu’a donné mon test avec l’eau ! Je l’ai sortit, fait sécher et j’ai essayé… Le jeu marche a présent une fois sur deux, les donné sont corrumpu et de nombreux bug ont lieux. (L’écran se freeze quelque fois et la sauvegarde s’efface de temps a autre, mais a des périodes très espacé et régulière ! =P)


Ca me rappelle qu'une de mes connaissances avait oublié de sortir sa cartouche de sa poche et l'avais passé à la machine. XD La sauvegarde avait été effacé mais le jeu marchait très bien. Oo

Ma conclusion: Les machines à laver n'effacent pas seulement les tâches. XD


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:40:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ahahaha! Bien marrant que tu aies laissé tes Super Potions à la même place au lieu d'y mettre une Master Ball, un PP Max ou que sais-je! mais c'était pour l'essai.

Donc c'est bien en stockant ce mufle qu'on perd tout? je suis quitte maintenant.

T'aurais dû essayer le marteau sur une autre version, ce serait bien marrant (surtout que les vendeurs doivent en avoir beaucoup). EN tout cas, je le ferai pas avec une cartouche DS, trop risque et résultat connu d'avance.

Moi j'ai trouvé une version... dans la mer. Résultat: le Nintendo lors du démarrage de la GB Color était pixellisé et la cartouche ne marchait pas. Conclusion: le sel c'est pas bon pour les jeux.

En fait, Missigno me fait triper car envoyer un prof.Chen au combat est assez comique. Mais dommage que ce soit un bug qui en découle. Sinon j'aurai fait la ligue avec Prof.Chen contre les Pokémon de Regis et il serait inscrit dans le panthéon (renommons-le prof.Chen tant qu'à faire).


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:41:16   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:23:38 par Tear of heart




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Une expérience d'élevage dans Pokémon Emeraude...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum