Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Une expérience d'élevage dans Pokémon Emeraude...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:10:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pyro a écrit :

Ah les bug (ou comment capturer un dracolosse niv5 à Lavanville XD)


ah ce bug la je le connais pas


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:00:42   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

dracolosse ?

C'est qui ?


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:13:50   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Dragonite, si je me rappelle bien.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:50:39   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je viens de faire la ligue dans Émeraude... Et j'ai été ébloui par la Zone de Combat! A côté, la petite Tour Combat de Rubis/Saphir fait pâle figure. Mais bizarrement, j'ai réussi 5 bâtiments sur 7 en mode 50 alors que j'avais un Kadabra nvieau 46, un Elecsprint niveau 46 et un Ludicolo niveau 50 (bon, ils avaient quelques belles CT mais ça change rien). SI j'entraînais mes trois Pokémon jsuqu'au niveau 50 je suis sûr de réussir la Pyramide.

Maintenant, il me reste à découvrir comment virer le Simularbre et piller la caverne à Pokémon. Même si j'ai déjà beaucoup de Pokémon d'avant-Rubis grâce au Festival de Jeux et à Colosseum.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:55:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Le Simulabre, tu peux l'affronter et le capturer en l'arrosant avec le Seau Wailmer (celui utilisé pour arroser les Baies).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:03:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'était aussi bête? Mince, j'aurai dû y penser avant. Merci!

Bon, en attendant je vais réunir tous mes Pokémon niveau 50 (faire évoluer mon Kadabra, mon Machopeur, et aussi transférer Électrode, Feuforêve, Libégon, et... une dizaine au total, dont je ne me souviens plus). Après je monte mon équipe dans Colosseum au niveau 100 et comme ça je termine la Tour Combat dans Rubis. Après, peut-être vais-je aussi essayer de créer certains Pokémon parfaits (je vois Drattak, Laggron de préférence Shiney, peut-être un Métalosse aussi mais je préfère y renoncer, et je verrai pour le reste).


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:06:04   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Sté une vieille technique de o/a/c, pourtant. Des lesquelles il fallait défaire cette fout** gar** de Championne Normal et son pu**** d'Ecremeuh de mes c******s. Souvenir traumatisant: Roulade + Typhlosion = pas beau spectacle...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:08:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'est vrai qu'un le réveillait déjà avec un arrosoir dans or/argent.

Tu n'aimes pas Écrémeuh alors qu'un type te propose un machoc si tu lui files un Soporifik, et que ce Machoc possède l'attaque Puissance et le Poing-Karaté pour faire des coups critiques? Et que j'ai mis deux tours à vaincre la vache folle?

Je sens que ccd va pas être content de voir son idole maltraitée.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 00:51:52   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Aucun pokémon ne m'a causé autant de blemes que cette grosse vache!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 02:01:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pavel7 a écrit :

Aucun pokémon ne m'a causé autant de blemes que cette grosse vache!


Ne me défit jamais allors
Il fait partie de mon équipe en 1vs1

Message édité le 03-03-2007 à 16:33:34 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:32:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Souvenir traumatisant pour mon petit feurisson, mais en Typhlosion, Ecrémeuh à finit en cotellette roties (un peu comme ondine dans R/B avec Reptincel/Dracaufeu)

Edit: Pour le dragonite lv5, il faut utiliser le bug de Mew mais avec un dresseur particulier.

Message édité le 03-03-2007 à 16:36:23 par pyro


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:36:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je viens de relire plus haut

Saeclum comment ose tu insulté la belle déesse au cheveux rose, non sa marche pas la, tu est maudit par les dieu !!!

1000 ans de malheurs

*bombarde pavel de missile*

Message édité le 03-03-2007 à 18:17:05 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:38:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

A quoi sert les 1000 ans de malheur si tu l'extermines tout de suite. Et puis, pourquoi le tuer aussi rapidement, il faudrait qu'il te supplie de le laisser vivre, tout en vénérant la fausse déesse XD.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:41:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pyro a écrit :

A quoi sert les 1000 ans de malheur si tu l'extermines tout de suite. Et puis, pourquoi le tuer aussi rapidement, il faudrait qu'il te supplie de le laisser vivre, tout en vénérant la fausse déesse XD.


Les missile ne le turons pas, seulement l'affaiblir XD

@pyro: fausse déesse n'est pas le bon terme, plutot: MA Déesse


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:43:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est pas terrible quand même, je sais pas, tu pourrais lui injecter des oeufs de migale à l'intérieur du corps avec une seringue.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:46:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon on devrais arrêter, on part en HS la ^^;

Au fait quelqu'un a déja fini le Orre coloseum à poké gale of darkness ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:12:26   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je viens à peine de discuter avec Seneq au Mont Bataille ; donc très au début du jeu, et en conséquence encore très loin de ce Colosseum.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:20:04   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Tiens, je me pose la question, il est sympa celui-ci?
J'avais joué à Colosseum, puis voyant que XD allait tomber dans les même travers, malgré les promesses, et avec un héros encore moins charismatique, j'ai dit non.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:32:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour le peu d'avancée où j'en suis, oui, je le trouve bien, et même meilleur que Colosseum (à part pour le perso original, qui manque sévèrement de classe). Mais bon, il faut que tu saches que j'avais bien apprécié Colosseum, à l'origine.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:59:14   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Sa dépend. Colosseum possède certaines chose qu'il ny a pas dans xd et même chose pour xd. Mais je n'ai aucune préférence .


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:05:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Les 2 point différents:

Coloseum: les pokémon dark sont des pokémon rare dans les autres versions

XD: des poké fréquament vue dans les autres versions


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:38:03   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Oui et il y a aussi dans colosseum, je trouve, que le personnage principal est plus, emmm comment pourais-je dire, a plus de charisme et dan xd je trouve sa un peu exagéré que se soit un petit garçon de 10 ans plus ou moins qui sauve le monde d'une aussi grande organisation maléfique, non?


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:10:44   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Je préfère le héros de XD
Lui de coloseum est trop bizard à mon gout

Lui de XD il a la classe je trouve


--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:10:52   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

pyro a écrit :

Pour le dragonite lv5, il faut utiliser le bug de Mew mais avec un dresseur particulier.


Je serais désireux de savoir lequel....


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:41:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Demandons aux grands sites de pokémaniac!

Sinon, je ne prendrai XD seulement s'ils ont des CT radicalement différentes des CT de Colosseum (parmi les CT achetables en boutique).

Le seul défaut qu'on pourrait reprocher à COlosseum est de ne pas avoir de Pokémon capturables à l'infini, donc pour les transferts on est obligé de refiler un Pokémon de Colosseum sur une GBA pour pouvoir faire des échanges. Je précise que ma version Émeraude n'est pas compatible avec Pokémon Box et que j'utilise donc Colosseum pour échanger mes Pokémon entre mes différentes versions GBA (ma première GBA ne marche plus au niveau de la direction, ma deuxième croupit donc devant la GC avec le câble GBA-GC).


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Une expérience d'élevage dans Pokémon Emeraude...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum