Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Une expérience d'élevage dans Pokémon Emeraude...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:35:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dragonite cannot be caught in the wild in any game, except using the Mew Glitch and battling the trainer in cycling road with a level 33 Weezing.

Weezing = Smogogo
Merci wikipedia


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:31:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Guile: XD à des poké capturable à l'infini


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:58:04   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Ccd-ToF a écrit :

Guile: XD à des poké capturable à l'infini


Mais il n'y a pas beaucoup de pokémon capturable (9 en tout je crois)


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:07:08   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

Demandons aux grands sites de pokémaniac!

Sinon, je ne prendrai XD seulement s'ils ont des CT radicalement différentes des CT de Colosseum (parmi les CT achetables en boutique).


Je crois qu'on peut gagner un exemplaire des CT04 (Plénitude) et CT50 (Surchauffe) dans XD, contrairement à Colosseum que ne les avait pas. Mais elles ne sont obtenables qu'une fois dans XD.

Et concernant les achetables, je crois que leur liste est la même que celle des jeux R/S/E dans le Centre Commercial de Nénucrique. Quant au Mont Bataille, la liste des CT obtenables par Pokécoupons est la même que celle de Colosseum.

Message édité le 09-03-2007 à 16:08:50 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:52:23   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Donc le seul avantage de XD commence par Lu et se termine par Gia. Les Pokémon de XD sont moins rares que les Pokémon de Colosseum, si je me souvient bien des post précédents.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:27:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Guile a écrit :

Donc le seul avantage de XD commence par Lu et se termine par Gia. Les Pokémon de XD sont moins rares que les Pokémon de Colosseum, si je me souvient bien des post précédents.


Oui, tu a près de 80 pokémon dark je crois, et ce sont des poké sourtout le la 1ere generation

je crois que tu as des poké comme: Roucoups, Voltob et plein d'autre comme ça


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:38:18   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

Donc le seul avantage de XD commence par Lu et se termine par Gia. Les Pokémon de XD sont moins rares que les Pokémon de Colosseum, si je me souvient bien des post précédents.


Et Seleroc, si tu n'as pas Saphir (comme c'est mon cas).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:47:12   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi aussi j'ai saphir^^. Pour guile je suis assez d'accord avec toi la dessus mais comme je le dit dans un de mes post précédent colosseum a aussi ses avantages tout comme xd.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:48:40   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai fiini le Pokédex de Rubis, donc là-dessus je ne crains personne.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 16:05:53   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

J'ai songé plusieurs fois à m'acheter Ruby, mais pour l'instant je n'ai que Rouge Feu (avec environ 100 pokémon dans mon pokédex)


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:15:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Hein? Rien que ça?

joe -> passage obligatoire en école de Colosseum.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 23:39:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Mon Pokédex de Rubis est quasi-rempli (si l'on ne compte pas les Légendaires impossibles à avoir normalement par les jeux et Jirachi -je n'ai franchement pas l'intention de jeter des sous sur Pokémon Channel uniquement pour Jirachi, à moins qu'il soit en occaze à un prix battant toute concurrence - ).

J'ai 377 entrées, et parmi les 382 totales (si l'on ne compte bien sûr pas Jirachi, Deoxys, Mew et Celebi), il me manque juste Porygon, Porygon 2, Lugia, Seleroc, et Magby.



Magby, je peux l'obtenir sans probs avec de l'élevage sur Vert-Feuille et en l'important sur Rubis, j'ai juste la flemme de le faire.

Pour Porygon et Porygon 2, c'est juste que je ne veux pas gâcher l'un de mes 2 Améliorators (celui de ma cartouche Rouge-Feu, et celui de ma cartouche Vert-Feuille) inutilement. A l'utiliser pour faire évoluer un Porygon, autant que ce Porygon soit un Poké de compétition. Or, en ce moment, je suis déjà assez occupé à avoir un Métalosse, un Drattak et un Ectoplasma de compét' pour la Zone de Combat quand j'ai un peu de temps libre avec mes études, pour avoir à me soucier de séléctionner un bon Porygon.

Et pour les cas de Lugia et de Seleroc, il me faut simplement trouver le temps de finir Pokémon XD (vu, que, pour Seleroc, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas Saphir).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 00:07:06   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mais Porygon vaut quelquechose en combat?
J'ai ait toujours entendu parlé comme d'une sombre bouse...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:20:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi Je crois que j'avais que 200 poké sur mon pokédex

Guile: c'est simple il n'a que rouge feu, c'est difficile d'avoir beaucoup de poké


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:11:14   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ah d'accord.

Porygon sert un peu à rien, seule la chance le rend utile, sinon son évo est plus importante.

Inutile de compléter le Pokédex de Rubis avec des Pokémon des trois générations, ça sert à rien. Émeraude en a plus besoin.

Mais les Pokémon légendaires ne comptent pas dans el Pokédex, sauf les capturables dans rubis/saphir.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:12:17   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Je crois même que porygon à une 3eme évolution dans la 4eme Generation


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:16:05   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Porygon Vista?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:55:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nan, porigon Z je crois


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 14:32:16   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ou alors pas du tout original: Porygon 3, Porygon 2.5...

Porygon Vista? Je prend alors. Il sera bien pratique avec un magneton pour m'occuper de mon compte en banque quand je me connecterai sur un Vista (et quand ils auront fini leurs test, Microsoft mettra son Vista partout).

Mais alors je em demande à quoi il ressemblera. D'abord des quadrilatères, puis tout ça arrondi, je voie pas ce qu'ils peuvent faire de plus.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 15:27:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Porygon Z il se nomme


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 16:42:08   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Guile a écrit :

(et quand ils auront fini leurs test, Microsoft mettra son Vista partout).


Je crois qu'on en est au coeur de problème, hein? :-]

Il aura d'ailleurs comme attaque: Bug, Lourdeur, Plantage, et une 4eme a determiner, pardon, qui a été coupée avant le lancement.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 14:34:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Saeclum a écrit :

Mais Porygon vaut quelquechose en combat?
J'ai ait toujours entendu parlé comme d'une sombre bouse...


D'après le site Smogon.com (qui est le site le plus à la pointe question combat compétitif Pokémon), Porygon 2 est un solide Poké "Borderline" ayant pas mal de potentiel face aux Poké classés "Standard" dans les combats compétitifs.

Il est notamment superbe face à Libégon et à Triopikeur (grâce à sa Capacité Calquage, au combo Boltbeam et à sa haute Attaque Spéciale). N'oublions pas qu'il est aussi l'un des rares Pokés à apprendre Recyclage.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:05:09   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Porygon, c'est le poké qui vaut 9999$ au Game corner je crois ?


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:20:21   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Oui, dépense inutile ^^. Vaut mieux se prendre un abra lors du premier passage dans cette ville ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:47:06   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Le pokédex n'est pas une dépense inutile...
Quand à prendre un Abra, inutile aussi: Tu trouve la bestiole sauvage dans tous les jeux avant d'arriver a Celadon city ou Mauvile.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Une expérience d'élevage dans Pokémon Emeraude...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum