Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Votre Opinion sur les perso déja promus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 01:49:18   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Dans le fond oui sa dépend des goûts car comme on a pu le vor plus loins dnasl e topic il y en a qui aim Calill ou Bstian et d'autres shinon ou Tanith.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 02:06:47   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

maitre zelda a écrit :

Dans le fond oui sa dépend des goûts car comme on a pu le vor plus loins dnasl e topic il y en a qui aim Calill ou Bstian et d'autres shinon ou Tanith.


Essai de pas trop faire de faute
Bien sa peut dépendre des goût mais,aussi cela peut dépendre les stats que ton perso va monter ce qui veut dire (la chance)shinon je le trouve bon ^^mais,sur une de mes games il pourrait très bien monter mal


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 02:20:32   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Oui désoler je fais pas très attention car je tappe vite et je ne me vérifie pas toujours. Ma m'améliorer. Mais bon pour en revenir au sujet, ouais comme tanith sur 2 de mes games elle n'avait même pas 40 de Pv.


--------------------
dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:01:01   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark kratos   

meme pa 40 hp!?c est peut etre un peu abuse quand meme...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Votre Opinion sur les perso déja promusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum