Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Votre Opinion sur les perso déja promus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 09:25:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

De toutes façons à ce stade de la partie Ike n'aura aucun problème à resister à une attaque de Shinon, avec Rolf placé juste derrière Ike avant le tour où Shinon attaque Ike, l'affaire est bouclée en un tour et on passe à la suite.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:03:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi je l'ai loupé une fois ^^
la seconde je l'ai eu et je l'ai entrainer lv 20 en sniper
il n'est pas si inférieur à Rolf que cela ^^'


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:45:29   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ma dire comme Ccd pour sa. Shinon est très compétant lvl20. Il ma imprésionné.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:01:37   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Mais je crois que rolf reste en quelque sorte meilleur


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 01:12:01   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je n'ai jamais entrainer rolf mais,j'entend plein de personne qui dise quil est tres compétent mais,shinon ma plus épater surtout quand on la au debut je l'entaine a fond XD (facon de parler)
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 09:45:21   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Il y a aussi Tanith qui est une cavaliere pégse excellent. Personelement je la pérfère a Marcia^^ ( désoler pour ceux ou celle qui aime Marcia )
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:33:36   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tanith n'a pas de trés bons stats ... En effet la voici au chapitre final pour remplacer ma pauvre petite Marcia (décédée dans un chapitre antérieur T_T ) qui ne résiste que grâce au baton "Reméde" de cette chère Mist ...

Enfin tout ça pour dire que Tanith ne fait pas le poids contre Marcia même ci Tanith a des stats plutot bon dans l'ensemble ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:11:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mais a part dans le chapitre avec les prêtre, les renforts sont apréciable.
TT pourquoi ont-ils enlever le scroll reinforcement


--------------------
dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:08:41   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark kratos   

Ils sont bien meilleurs que dans les 7 et 8 mais restent inférieurs c'est aussi simple que ça!
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:25:39   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Joli avatar mais un peu grand a mon gout ...

Sinon j'ai rien compris... comment les personnages de fire emblem path of radiance , peuvent - ils être a la fois meilleurs et inférieurs a ceux de rekka no ken (7) et a ceux de sacred stones (8) ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:08:31   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark kratos   

Je ne parlais pas des personnages en général mais des déjas promus.Ils sont moins inutiles que sur GBA mais toujours inférieurs aux non-promus!Pour l'avatar j'en ai un + petit
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:28:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

dark kratos a écrit :

Je ne parlais pas des personnages en général mais des déjas promus.Ils sont moins inutiles que sur GBA mais toujours inférieurs aux non-promus!Pour l'avatar j'en ai un + petit


J'avoue que je ne partage pas ton opinion à 100%. Quand je vois par exemple Calill... Soren est très bon, et Ilyana que je suis en train d'utiliser dans ma 4ème partie tourne très bien, mais je leur préfère Calill pour ces trois raisons :

* Force LARGEMENT supérieure à celle de Soren,
* Vitesse supérieure à celle d'Ilyana,
* Niveau B sur toutes les magies. (Il est difficile de donner des hauts niveaux de magie sur toutes les armes tout en assurant un niveau S en Foudre pour le Mjolnir/RexBolt avec les mages non-promus).

Ok, Calill a le problème des couteaux... J'aurais préféré les bâtons magique, mais tant pis.


Tiens, je vois que je parle du Mjolnir (nom français du RexBolt, sort de Foudre de niveau S)... Marthur, je me demande s'il n'y a pas une référence mythologique derrière, qui pourrait être potentiellement intéressante pour la section "Mythologie" de l'Ignited Emblem.

EDIT : En effet, c'est une référence de mythologie nordique ! Le Mjolnir est le terme qui désigne le Marteau de Thor !

Message édité le 10-01-2007 à 22:35:15 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:36:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

j'ai déja testé Calill mais comparé à soren qui étais au même niveau
ses stats mon un peu déçu


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:41:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :


Tiens, je vois que je parle du Mjolnir (nom français du RexBolt, sort de Foudre de niveau S)... Marthur, je me demande s'il n'y a pas une référence mythologique derrière, qui pourrait être potentiellement intéressante pour la section "Mythologie" de l'Ignited Emblem.

EDIT : En effet, c'est une référence de mythologie nordique ! Le Mjolnir est le terme qui désigne le Marteau de Thor !


Vu que je n'ai pas encore commencé FE9, c'est normal qu'il y ait encore peu d'infos sur ce jeu dans la section mythologie de mon site.

En tout cas, je ne manquerai pas d'ajouter celui-ci. ...et peut-être avec d'autres références mais de FE7.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:59:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Vu que je n'ai pas encore commencé FE9, c'est normal qu'il y ait encore peu d'infos sur ce jeu dans la section mythologie de mon site.

En tout cas, je ne manquerai pas d'ajouter celui-ci. ...et peut-être avec d'autres références mais de FE7.


Et en plus, on ne peut obtenir le Mjolnir qu'à l'avant-dernier Chapitre de FE9, donc...

Ok, pas de problèmes. Mais, il te manque encore des références dans FE7 ? Je pensais que tu les avais déjà toutes mentionnées... Apparament, je m'étais trompé.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 06:42:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Il est difficile de donner des hauts niveaux de magie sur toutes les armes tout en assurant un niveau S en Foudre pour le Mjolnir/RexBolt avec les mages non-promus


Pour moi la magie de Foudre suffit, surtout quand on voix les Laguz du dernier niveau mourir avec un beau critical (Ilyana ne me fait que des criticals)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:18:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :


Ok, pas de problèmes. Mais, il te manque encore des références dans FE7 ? Je pensais que tu les avais déjà toutes mentionnées... Apparament, je m'étais trompé.


J'ai trouvé un livre au CDI de mon lycée qui référençait des noms de personnages apparaissant dans la Bible.
Et mainteant que je revoie, cette liste, je me rends compte qu'il n'y en a pas que pour FE7, mais également pour FE4/FE5/FE6, même si je ne suis pas exactement sûr, qu'ils aient servi de base pour les noms. En tout cas, j'ai trouvé:

FE4:
Hazael: Azel, bien que je doute réellement qu'il soit tiré de ce nom vu le nombre de référence bibliques de FE4.
Elihou: Eliu
Eve: Eve/Eva

FE5:
Sara

FE6:
Saül: Saul

FE7:
Rebecca
Ruth: Rath, mais à nouveau, j'ai des doutes sur celui-ci. :/

Maintenant, faut juste que je retrouve ce livre ou que je fasse des recherches sur le Net. :[


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 16:38:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

pyro a écrit :

Citation :

Il est difficile de donner des hauts niveaux de magie sur toutes les armes tout en assurant un niveau S en Foudre pour le Mjolnir/RexBolt avec les mages non-promus


Pour moi la magie de Foudre suffit, surtout quand on voix les Laguz du dernier niveau mourir avec un beau critical (Ilyana ne me fait que des criticals)


Il est vrai qu'Illyana fait beaucoup de "critical" mais Bastian n'en sort aucun au niveau 13 c'est pas trés normal ça
Encore une preuve que certains persos sont meilleurs que les persos déja promus ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 03:17:02   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ouais vive Illyna^^ Mais comme Azed je trouve Bastian assez faible. Mias il reste que certain persos déja promus sont quand même bon.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:53:45   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Marthur a écrit :


J'ai trouvé un livre au CDI de mon lycée qui référençait des noms de personnages apparaissant dans la Bible.
Et mainteant que je revoie, cette liste, je me rends compte qu'il n'y en a pas que pour FE7, mais également pour FE4/FE5/FE6, même si je ne suis pas exactement sûr, qu'ils aient servi de base pour les noms. En tout cas, j'ai trouvé:

FE4:
Hazael: Azel, bien que je doute réellement qu'il soit tiré de ce nom vu le nombre de référence bibliques de FE4.
Elihou: Eliu
Eve: Eve/Eva

FE5:
Sara

FE6:
Saül: Saul

FE7:
Rebecca
Ruth: Rath, mais à nouveau, j'ai des doutes sur celui-ci. :/

Maintenant, faut juste que je retrouve ce livre ou que je fasse des recherches sur le Net. :[


Y a aussi Ephraïm de Fire Emblem 8 qui vient de la Bible
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:59:39   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Azed a écrit :

Tanith n'a pas de trés bons stats ... En effet la voici au chapitre final pour remplacer ma pauvre petite Marcia (décédée dans un chapitre antérieur T_T ) qui ne résiste que grâce au baton "Reméde" de cette chère Mist ...

Enfin tout ça pour dire que Tanith ne fait pas le poids contre Marcia même ci Tanith a des stats plutot bon dans l'ensemble ...


Bof moi elle a eu de très bon stats niveau 20. Je trouve qu'elle ou Marcia c'est une question de goût.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:56:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

à la base le jeu est programmé pour que les perso non-promus aient de meilleur dévloppement finale

ensuite c'est une question de chance...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:18:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pas d'accord avec toi ...On peut toujours renforecer un perso déja promu avec des objets ou des soutiens etc ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:53:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je parlais du dévloppement des stats selon des %


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:15:36   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ok , mais je te parlais de "aprés c'est juste une question de chance "


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Votre Opinion sur les perso déja promusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum