Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Votre Opinion sur les perso déja promus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:45:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bah parfois un perso non-promus à un mauvais gagnement de stats et parfois il deviens un dieu du combat

c'est ça que je voulais dire ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:54:29   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ya quand même surement des persos déja promus qui son meilleur que des persos non-promus.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:08:32   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Cela dépend de comment les stats montent
(si on a de la chance quoi)

mais selon les statistiques il y en a que très peu je crois (si je me trompe dites le moi)

les perso promus qui sont très fort sont des perso style Galzus et Sety dans Fe5


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 02:48:33   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Juste pour savoir ??
Est-ce-que quelqun a deja entrainer marcus dans Fe7 ou Fe6 ?
ces un perso promus et j'entend dire qu'il est mauvais
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 03:31:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Fe6= nul à ***** xD
Fe7= moyen -_-


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 06:29:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

ccd a écrit :

les perso promus qui sont très fort sont des perso style Galzus et Sety dans Fe5


En même temps avec Galzus et ses capacité de malade et Sety avec son plus over que jamais (vu qu'elle à 10 de bonus en plus)

*Trouve dommage qu'Ishtar ne se pointe pas comme prévue avec son Thorhammer surbooster*


wil a écrit :

Est-ce-que quelqun a deja entrainer marcus dans Fe7 ou Fe6 ?
ces un perso promus et j'entend dire qu'il est mauvais


Je confirme la réponse de ccd *prend un calepin et note comme raison de la mort de Marcus, un astéroide*


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:43:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

wil a écrit :

Juste pour savoir ??
Est-ce-que quelqun a deja entrainer marcus dans Fe7 ou Fe6 ?
ces un perso promus et j'entend dire qu'il est mauvais


*Fait un critical avec Aircalibur sur Ccd-tof*

Marcus est excellent dans mes parties de FE7 et comme je joue actuellement a FE6 je le trouve un peu moins fort mais il reste quand même un de mes meilleurs personnages ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:09:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Jeigen ça te dit quelquechose Azed? *demande à Berzerker de faire un homerun avec Azed*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:12:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Nah à Fe7 il est moyens dans le sens que il y a meilleur
mais il est potable mais dans Fe6 c'est vraiment un mauvais perso dsl ^^'

*esquive le Aircalibur et Riposte avec le Fala Flamme*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:21:09   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

j'ai jamais entrainer Marcus à Fe7, j'aimais pas sa tête
pour Fire emblem 6 j'ai jamais joué donc je ne peu pas vraiment dire

sinon le topic est pas au sujet des perso promus de FE9 ?


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:27:49   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Le topic est effectivement sur les persos promus de fe9 (dans ce cas pourquoi parles-tu de fe6 et fe7? )
Sinon, un stratège ne juge pas ses unités à la tête du client !!!
Surtout que dans fe7(comme dans toute la saga) les persos sont relmativement bien fait et personne n'est vraiment moche.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:54:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

ccd-tof a écrit :

Nah à Fe6 il est moyens dans le sens que il y a meilleur
mais il est potable mais dans Fe6 c'est vraiment un mauvais perso dsl ^^'

*esquive le Aircalibur et Riposte avec le Fala Flamme*


De un , un critical ne s'esquive JAMAIS (donc tu ne peut nier te l'être pris dans la guele ) et de deux je ne sais pas de quel Marcus tu parle vu que les deux sont de FE6 dans ton post

*S'apprête à sortir Holsety*


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:21:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le premier il parle de Fe7, car dans Fe6 il est mauvais (où alors trouver un autre qualificatif que dieu pour Percival)

*invoque Armaggeddon pour rotir tout le monde sur 200 m*


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:32:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ben tient en voilà un exemple de bon perso déjà promu, les "Camus/Sirius" dont font partit Perceval et Geoffrey(juste pour faire le lien avec FE9).

*Invoque un balai et un ramasse-poussière et le tend à Pyro pour qu'il ramasse toutes les cendres qu'il a fait en barbecutant 200m² d'internet*


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:33:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*ensorcelle les instrument pour qu'ils enlèvent eux même la poussière*
Mais Marcus est un Jeigen, pas un Sirius.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:02:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ccd-tof a écrit :

Nah à Fe6 il est moyens dans le sens que il y a meilleur
mais il est potable mais dans Fe6 c'est vraiment un mauvais perso dsl ^^'

*esquive le Aircalibur et Riposte avec le Fala Flamme*


Azed a écrit :

De un , un critical ne s'esquive JAMAIS (donc tu ne peut nier te l'être pris dans la guele ) et de deux je ne sais pas de quel Marcus tu parle vu que les deux sont de FE6 dans ton post

*S'apprête à sortir Holsety*


j'ai le skills grand bouclier et le vent est désavantagé contre le feu allors fait gaffe

et désolé pour la fautre de frappe, pour ce qui est du sujet on pourais le déplacer dans la section générale vue que on a commencé à parler des perso promus en général ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:27:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Active Unlimited Blade Works* Le premier qui bouge, il goûte à l'une des meilleurs épées à travers le temps et l'espace *Ramasse l'épée du Cid à sa droite et Excalibur à sa gauche*.
Quelle conversation de fous, ici...

Par contre, pour en revenir aux Jeigans, certains ne sont pas mauvais du tout, en effet, je ne les qualifierais même pas de Jeigan, mais plutôt d'Oifaye (car Oifaye est le premier représentant, donc l'archetype), et ça qualifierait assez bien Seth et Titania, et très certainement le Jeigan de FEX vu qu'ils semblent s'améliorer de jeu en jeu (hé ! Titania est l'un des meilleurs persos de FE9, come on...)

Marcus ? Dans FE7, les premiers chapitres, sans armes, c't'un bon mur ; ensuite, il est facilement remplaçable par Oswin.
(Ça, c'est si vous aimez / utilisez les murs, ce qui n'est pas mon cas.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:11:32   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

ouais il faudrais que je l'essai marcus il en a qui me dise qu'il est un bon et d'autres mauvais je vous en reparlerai en temps et lieu
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:42:52   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je l'avais essayer mais il est mort dans un des chapitre de la fin et je ne voulais pas recommencer. Mais il reste un bon perso dans fe7.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 09:23:53   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Pour une vérification des capacité de Marcus FE7, revoyez le speedruns de FE7, c'est un bon exemple de son utilisation ainsi que des perso déjà promus en général.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:14:06   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hé voilà , vous n'avez qu'a regarder le speedruns !

*Holsety en main , attend de pied ferme tous les autres*

Pour faire le lien avec fe9 , je pense que Titania est un personnage hyper balèze si on l'utilise bien et que donc les personnages sont forts , promus ou pas , selon nos gouts et notre stratégie ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:18:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

je trouve que les perso deja promu rencontrer au début du jeux style Titania sont faible mais les perso promu rencontrer quelque chapitre avant la fin style Geoffrey sont super fort
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:36:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dans les speedsrun, mais niveau capacité, il faut reconnaitre que les autres personnages sont supérieur (en plus avec les speedrun tu n'obtient pas forcément tout les personnages.

*utilise les fake mystic eyes (comme Ilya-chan) pour hypnotiser tout le monde*


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 04:07:11   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Ouais cela dépend des gout de chacun dans le fond ?

*se jette dans la bataille avec son sac de bombes*


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 07:01:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Ouais cela dépend des gout de chacun dans le fond

Pas vraiment, c'est la question des GR

*envoye une étincelle sur le sac de bombe pour le faire exploser*

Faudrait créer un topic arêne à se rythme là non? *se rappelle du Fess*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Votre Opinion sur les perso déja promusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum