Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Votre Opinion sur les perso déja promus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:10:09   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

J'amerais savoir ce que vous penser des perso déja promus (comme Shinon, titania et les autres)

Bcp de gens les trouvent nuls à ce que j'ai entendu dire...moi j'aimais bien shinon


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:07:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Les derniers Fe ont tendance à briser cette règle de la nullité des prépromus (Fe4 ne peux pas être pris en compte dans ce débat). Sinon, Titania, Shinon, Lucia, et Bastian sont potable. Haar et Tanith sont de bonnes unités et Geoffray est la réincarnation du HM Percival de Fe6. Pour Calil et Largo (IIIIIKKKKK des haches) je ne peut rien dire sauf que Calil se fait écraser par Ilyana et Soren.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:30:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Shinon est un super guerrier ^^
Mais je n'ai pas tester aucun n'autre perso promus


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:11:56   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Illyana est pour moi inférieure a Calil. Cette dernière possède de meilleurs niveaux d'armes, et des stats puissantes, notamment en vitesse. Son seul défaut est sa maîtrise des couteaux, mais bon...

Aussi, Tauroneo est un bon général, pour qui n'a pas entrainé Brom/Gatrie.

Quand à Largo, c'est un attaquant pur, parfait pour se débarrasser des ennemis costauds comme les généraux.

Stefan est vraiment bon, sa chance mise a part, et ça se fixe avec une paire d'Icônes divines.

Lucia... Okay, Lucia est mauvaise...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:18:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Certe mais les meilleur perso sont ceux qui commencent à bas level ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:37:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ce sont aussi les pires si le RnG s'est montré cruel avec les montées de stats, c'est à double tranchant.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:03:00   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Je vois :)... Merci des vos opinions


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 00:59:37   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi je trouve que yen a qui son déja prommu mais quy son bon pareil come shinnon ou stephan.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:05:52   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Plusieurs des persos promus dans ce jeu valent le coup.

Personnellement, j'ai un faible pour Calill et Largo, depuis que je les ai essayés lors de ma seconde partie.

Ils m'ont tellement plu, que Calill sera la Sage principale de mon groupe, et Largo sera membre à part entière de mon groupe (quand je les aurai), dans mon actuelle troisième partie (qui est aussi ma première partie en Mode Difficile).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eli
Nouveau membre
Eli
11 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:49:36   Voir le profil de Eli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eli   

Le seul personnage promu que j'utilise est Largo car c'est le seul qui a les statistiques qui augmentent plutot bien. En plus je lui ai donné les capacités Bravoure et courroux et il est armé avec des haches létales alors il peut quasiment terminer les niveaux tout seul.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:10:08   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 21:50:29 par Tear of heart




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:11:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Stephen (qui me rappelle Karel), Geoffrey (nostalgie de Perceval), Largo (Hawkeye) et Calil, le quatuor des promus que j'utilisais régulièrement lors de ma première et unique partie.
Étant donné que Stephen avait déjà la Dague Katti sur lui, et en plus, il avait déjà Astra, autant en profiter ; Zihark, je l'avais développé un minimum et j'ai fini par le garder aussi.
Largo, on en parle même pas : des stats de monstre, une Killer Axe et voilà le travail (dans ma prochaine partie, je vais subtiliser un Code Breaker (casseur de codes) à un pote pour lui accorder le privilège de goûter à la Urvan). En plus, je lui avais appris Provoke (j'avais personne à qui l'apprendre, jusque là...) : déjà qu'il esquive très bien (pour un Berserker ), tous les ennemis lui foncent dessus et comme il pèse des tonnes, il me les éclate un à un.
Avec Elite, mon Geoffrey augmentait rapidement de niveaux et gagnait de très bonnes stats un peu all-round, je l'ai finalement adopté... (Vantage en prime).
Calil, je l'ai bien aimée, elle a rejoint mon rang des mages avec Soren et Illyana pour former mon grand trio (la gueule de Tormod ne me revenait pas) avec sa magie de feu (je lui ai confectionné un beau tôme de feu modifié qui a quand même tenu le coup jusqu'à la fin). Et oui, c'est à elle que j'ai appris Wrath.

Donc vous pouvez voir à quel point je n'en utilise pas beaucoup, mais je chouchoute ardemment ce quatuor en question...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:30:53   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 21:50:51 par Tear of heart




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:38:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En hard mode Perceval était un Dieu, même si le rng s'acharnait sur lui il ne pouvait pas être mauvais.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:18:21   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

le seul que j'ai essayer comme promis a été shinon et ces mon personnage préférer a fe9 ^^
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 00:08:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dommage, d'ailleurs, vu que FE9 brise professionnellement ( random adverb , je l'admets ) la règle de la nullité des promus. Par contre, Shinon, je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve : je l'ai "testé" pendant quelques tours et paf, aux oubliettes, dégage de ma vue et rembourse-moi mon exp, Rolf for the win !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 01:08:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

@ Wind: tu serais étonner, moi sur une de mes partie shinon avant des stats meilleurs que ceux de rolf et les 2 étaient au lv 20 ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:24:40   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

bofff moi je les vu et je lai trouver tres bon mais,si rolf vous le trouver exellent aussi je pourrais bien lessayer ou meme entrainer les 2 (il serait imbattable lol) ^^
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:40:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Dans quel interet peut on entrainer cet tête de mule de Shinon si c'est pour s'en débarasser par la suite ? (a moins ce que je suis encore en retard et que quelqu'un a trouvé un moyen de le réobtenir ? )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:15:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais c'est possible ^^
tu le revois en enemis et tu dois lui parler avec rolf et le vaincre avec Ike et après le chapitre tu vas le ravoir ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 16:08:53   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Mais on le pred assez longtemps je crois
et c'est difficile de l'entrainer vers la fin...


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:42:14   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci !!!! J'ai cherché X moyens de ramener ce shinon dans mon équipe !!!!!!

Merci encore !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:03:50   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

De rien

Oui j'avoue qu'il n'étais pas évident à ré-avoir


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:36:44   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je doit avouer qu'il n'est pas facile a ré-avoir. Encore plus si vous n'avez pas entrainer rolf comme moi. Faut toujours le protégé.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 08:29:46   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

N'importe quoi ! Je te rapelle que Shinon n'attaque pas Rolf, il va lui parlez tout seul si jamais celui ci se trouve dans sa ligne de mire ! C'est encore plus simple de le tuer avec Ike apres !

C'est ce qui m'est arrivé, et je dois vous avouez que son recrutement fut accidentel ! Je l'ai tuer avec Ike juste parce qu'il était a porté de mire !

Puis, hop, aux oubliettes !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Votre Opinion sur les perso déja promusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum