|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 17:10:09
| J'amerais savoir ce que vous penser des perso déja promus (comme Shinon, titania et les autres) Bcp de gens les trouvent nuls à ce que j'ai entendu dire...moi j'aimais bien shinon
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 18:07:57
| Les derniers Fe ont tendance à briser cette règle de la nullité des prépromus (Fe4 ne peux pas être pris en compte dans ce débat). Sinon, Titania, Shinon, Lucia, et Bastian sont potable. Haar et Tanith sont de bonnes unités et Geoffray est la réincarnation du HM Percival de Fe6. Pour Calil et Largo (IIIIIKKKKK des haches) je ne peut rien dire sauf que Calil se fait écraser par Ilyana et Soren.
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 18:30:26
| Shinon est un super guerrier ^^ Mais je n'ai pas tester aucun n'autre perso promus
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 21:11:56
| Illyana est pour moi inférieure a Calil. Cette dernière possède de meilleurs niveaux d'armes, et des stats puissantes, notamment en vitesse. Son seul défaut est sa maîtrise des couteaux, mais bon... Aussi, Tauroneo est un bon général, pour qui n'a pas entrainé Brom/Gatrie. Quand à Largo, c'est un attaquant pur, parfait pour se débarrasser des ennemis costauds comme les généraux. Stefan est vraiment bon, sa chance mise a part, et ça se fixe avec une paire d'Icônes divines. Lucia... Okay, Lucia est mauvaise...
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 08-11-2006 à 21:18:01
| Certe mais les meilleur perso sont ceux qui commencent à bas level ^^
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 21:37:51
| Ce sont aussi les pires si le RnG s'est montré cruel avec les montées de stats, c'est à double tranchant.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 08-11-2006 à 23:03:00
| Je vois :)... Merci des vos opinions
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 00:59:37
| Moi je trouve que yen a qui son déja prommu mais quy son bon pareil come shinnon ou stephan. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 11:05:52
| Plusieurs des persos promus dans ce jeu valent le coup. Personnellement, j'ai un faible pour Calill et Largo, depuis que je les ai essayés lors de ma seconde partie. Ils m'ont tellement plu, que Calill sera la Sage principale de mon groupe, et Largo sera membre à part entière de mon groupe (quand je les aurai), dans mon actuelle troisième partie (qui est aussi ma première partie en Mode Difficile).
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Eli | Nouveau membre | | | 11 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 12:49:36
| Le seul personnage promu que j'utilise est Largo car c'est le seul qui a les statistiques qui augmentent plutot bien. En plus je lui ai donné les capacités Bravoure et courroux et il est armé avec des haches létales alors il peut quasiment terminer les niveaux tout seul.
-------------------- |
|
Tear of heart | Membre | | | 643 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 14:10:08
| ---
Edité le 13-12-2013 à 21:50:29 par Tear of heart
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 15:11:55
| Stephen (qui me rappelle Karel), Geoffrey (nostalgie de Perceval), Largo (Hawkeye) et Calil, le quatuor des promus que j'utilisais régulièrement lors de ma première et unique partie. Étant donné que Stephen avait déjà la Dague Katti sur lui, et en plus, il avait déjà Astra, autant en profiter ; Zihark, je l'avais développé un minimum et j'ai fini par le garder aussi. Largo, on en parle même pas : des stats de monstre, une Killer Axe et voilà le travail (dans ma prochaine partie, je vais subtiliser un Code Breaker (casseur de codes) à un pote pour lui accorder le privilège de goûter à la Urvan). En plus, je lui avais appris Provoke (j'avais personne à qui l'apprendre, jusque là...) : déjà qu'il esquive très bien (pour un Berserker ), tous les ennemis lui foncent dessus et comme il pèse des tonnes, il me les éclate un à un. Avec Elite, mon Geoffrey augmentait rapidement de niveaux et gagnait de très bonnes stats un peu all-round, je l'ai finalement adopté... (Vantage en prime). Calil, je l'ai bien aimée, elle a rejoint mon rang des mages avec Soren et Illyana pour former mon grand trio (la gueule de Tormod ne me revenait pas) avec sa magie de feu (je lui ai confectionné un beau tôme de feu modifié qui a quand même tenu le coup jusqu'à la fin). Et oui, c'est à elle que j'ai appris Wrath. Donc vous pouvez voir à quel point je n'en utilise pas beaucoup, mais je chouchoute ardemment ce quatuor en question...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 12-11-2006 à 15:30:53
| ---
Edité le 13-12-2013 à 21:50:51 par Tear of heart
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 15:38:42
| En hard mode Perceval était un Dieu, même si le rng s'acharnait sur lui il ne pouvait pas être mauvais.
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 23:18:21
| le seul que j'ai essayer comme promis a été shinon et ces mon personnage préférer a fe9 ^^ |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 00:08:59
| Dommage, d'ailleurs, vu que FE9 brise professionnellement ( random adverb , je l'admets ) la règle de la nullité des promus. Par contre, Shinon, je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve : je l'ai "testé" pendant quelques tours et paf, aux oubliettes, dégage de ma vue et rembourse-moi mon exp, Rolf for the win !
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 27-11-2006 à 01:08:27
| @ Wind: tu serais étonner, moi sur une de mes partie shinon avant des stats meilleurs que ceux de rolf et les 2 étaient au lv 20 ^^
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 23:24:40
| bofff moi je les vu et je lai trouver tres bon mais,si rolf vous le trouver exellent aussi je pourrais bien lessayer ou meme entrainer les 2 (il serait imbattable lol) ^^ |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 11:40:05
| Dans quel interet peut on entrainer cet tête de mule de Shinon si c'est pour s'en débarasser par la suite ? (a moins ce que je suis encore en retard et que quelqu'un a trouvé un moyen de le réobtenir ? )
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 19-12-2006 à 13:15:25
| Ouais c'est possible ^^ tu le revois en enemis et tu dois lui parler avec rolf et le vaincre avec Ike et après le chapitre tu vas le ravoir ^^
|
| Posté le 19-12-2006 à 16:08:53
| Mais on le pred assez longtemps je crois et c'est difficile de l'entrainer vers la fin...
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 21:42:14
| Merci !!!! J'ai cherché X moyens de ramener ce shinon dans mon équipe !!!!!! Merci encore !
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 19-12-2006 à 22:03:50
| De rien Oui j'avoue qu'il n'étais pas évident à ré-avoir
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 20:36:44
| Je doit avouer qu'il n'est pas facile a ré-avoir. Encore plus si vous n'avez pas entrainer rolf comme moi. Faut toujours le protégé. |
|
| Posté le 22-12-2006 à 08:29:46
| N'importe quoi ! Je te rapelle que Shinon n'attaque pas Rolf, il va lui parlez tout seul si jamais celui ci se trouve dans sa ligne de mire ! C'est encore plus simple de le tuer avec Ike apres ! C'est ce qui m'est arrivé, et je dois vous avouez que son recrutement fut accidentel ! Je l'ai tuer avec Ike juste parce qu'il était a porté de mire ! Puis, hop, aux oubliettes !
-------------------- |
|
|