Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Quels couples avez-vous crées ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:36:21   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

J'ai remarqué qqc de bizzar: je recommence le 4 et j'essay de faire les couplesuivants:Furry-Azel et Tiltyu-Levin
Au chapitre 4 il y a une discution avec Tiltyu et Azel. Je fait tombé amoureux Azel de Furry et la discution est toujour présente dans le tour qui suit.
Es-ce que je l'enclenche(elle fait gagner 5 HP à Tiltyu) ou serait-elle quand même néfaste au couple Tiltyu-Lévin même si Azel est amoureux?
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:52:25   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Ca ne m'ait jamais arrivé, mais ça ne coute pas grand chose de faire le dialogue, Levin et Tiltyu ont encore le temps...
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 10:49:12   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'ai fait le couple Claude/Sylvia mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche:
-ils ont tout les 2 du sang Blagi
-Sylvia ne connaît pas ses origines
-Claude est a la recherche de sa petite soeur qui a été enlevée il y a longtemps
-la soeur de Claude a l'âge de Sylvia
Conclusion: Sylvia et Claude seraient FRERE ET SOEUR (Arrrgh!!!). Je ferai plus jamais ce couple.
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 12:24:12   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Ah je n'y avais jamais pensé
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:43:21   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Conclusion hâtive, je trouve.
(vous lisez trop Love Hina, bonjour)


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:18:41   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Mouais, j'y avais pensé depuis le début mais bon çà m'a pas empécher de dormir, après tout seules les sentiments comptent (non je ne suis pas partisan de l'inceste mais le full Blagi Blood pour Lynn n'est pas de refus). Et après tout Lynn et Corpul non plus n'ont pas l'air de savoir leur liens de parenté lorsqu'ils se retrouvent alors qu'il suffit de passer chez le diseur de Bonne aventure pour le savoir(Ils sont tous pas malin dans cette famille ou quoi? )


Y'a d'autre cas de duo de la même famille:Holin et Ayra ne sont pas frère et soeur, ils sont au minimum cousin si pas plus éloigné pourtant le sang coule encore dans les veines d'Holin malgrès son éloignement du descendant direct.
Pareil pour Sigurd et Oifaye même sang mais pourtant il n'est jamais fait mention de leur lien de parenté donc ils doivent être trop éloigné.

Rien n'empèche Claude et Sylvia d'être des cousins très éloigné et rien n'empèche un Blagi d'être à Edda et un autre à Agustria, on a bien retrouvé un Odo en fuite dans ce même pays, deux autres à Verdane et une Ulir dans la péninsule de Tracia(ok FE5 est sortit plus tard mais bon)

Message édité le 17-05-2004 à 17:35:21 par Kroy


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:26:36   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

je vais vous ecouter voila les couples que je vais faire

Edin-Mideel
Ayra-Noish
Lacheis-Beowulf
Sylvia-claude (pas encore la)
Fury-Alec
Bridget (pas encore la) - Den
Tiltyu (pas encore la) -Levin

Par contre pour Den, c'est la galère pour lui faire prendre de l'XP

Voila tournez manège!
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:18:07   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Un bon set de couples, en effet
Y a juste que Fury que j'ai une réserve... Sûr, Alec en père apporte un gros plus, nommé "Vigilance", pour Fee... Mais pas de Sang Sacré pour les gosses, et une stat de Magie qui souffre pour Sety...

Enfin, y a beaucoup de fans qui adorent ce couple (d'ailleurs, pour autant que je me souvienne, c'est aussi le couple favori de Diddu pour Fury), et moi-même, j'ai l'intention de l'essayer bienôt

Au cas où ce couple ne te plait pas, je vois, d'après le set que tu as, qu'Azel est toujours libre... Fury/Azel étan un très bon couple, tu pourras y penser aussi


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 15:43:59   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'ai recommencé une 3ème fois le jeu et cette fois j'ai déjà fait les couples suivant:
-Edin/Noish
-Ayra/Finn
Là j'en suis qu'au chapitre 2 donc je sais pas encore si ça sera super pour les enfants.
J'ai aussi prévu de mettre Sylvia avec Deu vu qu'apparemment personne n'a essayé.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:03:36   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

J'en suis au chap10 avec le couple Edin/Noish et franchement je le trouve pas mal du tout.
Lester s'en tire pas trop mal au 6 et 7 et après avoir récupéré l'arc du héro il fait un beau carton chez l'ennemi, coté stats çà change pas (toujours Ulir mineur), mais bon le berseker remplace un peu l'arc killer et l'arc du héro remplace un peu poursuit donc çà change pas trop du Lester moyen.
Là où çà change du couple Edin/Mideel c'est pour Rana, jusqu'au niveau 20 rien de neuf mais une fois promue avec un thunder et un fire, elle arrive même à casser du mage noir dans l'arène et sur le terrain (pas tout le temps mais souvent quand même) très franchement si vous ne donnez pas Noish à Ayra ou à Lachelsis(pas encore essayé mais il n'a pas l'air plus mal qu'un autre en plus y'a un talk event à la fin du 5 c'est rare pour Noish ^^ ) offrez le à Edin avec la bague de poursuit, ses gosses vous le rendrons bien.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:59:28   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Y a un talk event pour Noish?

Sinon j'ai jamais testé et franchement ça ne me dit trop rien: Midel reçoit le hero bow très tot, et le transmet avec au moins 50 tués, et fourni de très bonnes compétences à Leste. Quand à Ranna... bah c'est une guérisseuse...


Oh, au fait pour Noish, n'oubliez pas Bridget.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:23:57   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'y avais pensé mais j'avais pas encore essayé Bridget/Jamuka donc je l'ai fait, en plus Lester a bien plus besoin du Berserk que Faval.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:56:14   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

The_Reaper a écrit :

Y a un talk event pour Noish?


Noish a un Talk Event d'amoureux au Chapitre 5 avec Lachesis, et avec Fury.

J'aime beaucoup Noish en père, et c'est grâce à son joli set de Capacités Spéciales... A condition que la mère fournisse Poursuite (ou que le principal combattant des deux gosses ait la Bague de Poursuite), le gosse devient une unité killer ^^

En fait, en y pensant, à peu près toutes les filles bénéficient de Noish : Ayra en particulier (ma Lakche aux super Cap. de Combat cherie !! ~o~)...
Mais aussi Briddgit, Lachesis (Delmudd avec la Bague de Poursuite est un combattant dangereux avec le set de Capacités qu'il a : Poursuite, Continue, Duel, Berserk !! OUCH !! Lui manque plus que Frappe Stellaire, ma parole !), Edin...
Et *eventuellement* Fury (Magie solidement diminuée pour Sety, mais c'est l'un des rares couples où il obtient l'un des plus jolis sets de Capacités de Combat).

Y a vraiment que pour Sylvia et Tiltyu auquel je ne vois pas d'avantages avec Noish en mari.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 10:44:24   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

AceNoctali a écrit :

[citation=The_Reaper]
En fait, en y pensant, à peu près toutes les filles bénéficient de Noish


C'est bien pour ça que je n'ait jamais eut de talk event avec lui
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:26:14   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

The_Reaper a écrit :

C'est bien pour ça que je n'ait jamais eut de talk event avec lui


Que veux-tu dire par là ?
Que c'est parce que tu ne l'as jamais mis en couple avec Lachesis ou Fury, qu'il n'a jamais eu de Talk Event dans tes parties ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:15:51   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

*mes couples*

Edin/Midayle (mon Midayle s'est TRES mal développer donc Lester... gros nul ! )
Ayra/Holin : là je suis très satisfaite, ça aide Odo majeur !
Lachesis/Noish : pour le berserk, mais mon Noish était naze donc...
Sylvia/Claude
Fury/Levin
Bridget/Deu : boss leveling intensif pour qu'il change de classe ! mais en fin de compte, je suis entièrement satisfaite !
Tiltyu/Azel : leurs gosse déchirent tout


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:39:53   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Ace -> Bah non, c'est tout simplement qu'il a toujours une femme avant le chapitre 5 (pour être tout à fait honéte pas sur ma première partie, mais 1- c'était il y a longtemps, 2- Fury et Lachesis étaient probablement déjà en couple)
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:03:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

A nouveau, je suis pas sûr qu'on se soit compris, The_Reaper...

Les Talks que Noish a éventuellement avec Lachesis et Fury, se déroulent AU CHAPITRE 5 -juste avant d'affronter Reptor-, et seulement, et je dis bien seulement, dans le cas où Noish est marié avec elles.

Donc, si tu n'as jamais essayé, dans toutes tes parties, les couples Noish/Lachesis, et Noish/Fury, tu ne pouvais alors que louper ces Talks...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:11:30   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Ah effectivement, ça n'a rien à voir...
Zapan
Membre
Zapan
66 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:47:17   Voir le profil de Zapan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pleymomusic.com   Envoyer un message privé à Zapan   

Je n'ai terminé qu'une fois le jeu mais bon !

Edin et Azel
( j'ai pas arrêté pednant 2 chapitres à essayé de maquer Edin avec Middel et la c***, elle craque pour Azel ! )

Ayra et Hollin
(c'est deux épeistes super bourrins qui ont fait deux épeistes hyper bourrins ; la preuve que les chiens font pas des chats !)

Lachesis et Beowulf
(là aussi je me suis fait ch*** pour les mettre ensemble mais ça a marché là !)

Sylvia et Levin
(là ce couple s'est mis tout seul sans que j'ai rien fait ! )

Fury et Claud
(le dernier couple que j'ai formé in extremis après l'attaque au désert)

Bridget et Jamuka
(j'avais décidé de la maquer avec mideel histoire de lui sauver l'honneur mais il se fait encore jeter pour jamuka ! Mideel doit avoir un pblème là )

Tiltyu et LEX
(mouais bon, sans conviction ce couple-là)

Message édité le 16-10-2004 à 19:58:16 par Zapan
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 01:39:19   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tiltyu/Lex, sans conviction ?
Donne le Tron à Tinny, une Epée des Héros à Arthur, fais descendre leur barre de PV à sa moitié, laisse-les dans cet état de santé, et viens ensuite me redire qu'il n'y a pas de conviction dans ce couple, vu comment ils vont déchirer la plupart des ennemis avec Embuscade/Fureur



Pour Edin/Azel, tu as du enclencher leur Talk aulieu de celui de Midayle au Chapitre 1, et tu as du laisser ces deux-là (Edin et Azel) trop longtemps ensemble, pas possible autrement, vu que Edin et Midayle sont très faciles à mettre ensemble.

Tu sais, une soluce radicale en cas où y a un prétendant indésirable pour une fille : fais tuer ce prétendant, mets la fille avec le gars que tu voulais mettre, et ressucite le prétendant indésirable avec le Bâton Magique Valkyrie de Claude une fois que ton couple désiré est formé, nyark
Attention, c'est vraiment une soluce de dernier recours.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Zapan
Membre
Zapan
66 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:31:12   Voir le profil de Zapan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pleymomusic.com   Envoyer un message privé à Zapan   

"une soluce radicale en cas où y a un prétendant indésirable pour une fille : fais tuer ce prétendant, mets la fille avec le gars que tu voulais mettre, et ressucite le prétendant indésirable avec le Bâton Magique Valkyrie de Claude une fois que ton couple désiré est formé, nyark "

Ah oui, tiens g t assez cruel pour penser à ça !!! lol
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:31:51   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Moi j'&ai un couple qui pourrait etre sympa à faire mais j'hésite

Mes 2 coups de coeur niveaux persos que sont Lachesis et Deu

car j'aime pas du tout beowulf ( pas tres fort et un peu salaud, parait-il... u_u )

Lachesis est all around et deu est vraiment tres vif, avec des skills interessantes ...

Mais vu que Ace ne l'a pas testé j'ai un peu peur de faire des gosses pas fort
A mon avis je vais pas prendre de risques :/
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:52:32   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon developpement de stat gràce à Deu.
Si il est promu, Delmud héritera d'épée de niveau A.
Economie permet à Nanna de faire souvent usage de son EarthSword.

Par contre, coté skill... Charisma et Bargain et Delmud aura Continue à sa promo autrement dit la bague Poursuit revient d'office à Delmud mais bon si tu l'avais pas donné à Deu pour pas la gacher lorsque Deu était promu, avec Bargain, tu pourras toujour aller la racheter au Pawn shop pour 20000 seulement. en plus comme souvent Nanna sera moyenne comme soigneuse, donc son EarthSword servira plus comme arme physique que magique.

Je t'ai calculé le Dvpt:
| PV | Force | Magie |Habilité|Vitesse|Chance|Defense|Def Mag
Delmud| 90%| 80% | 12,5%| 45% | 50% | 60% | 50% | 15%
Nanna |85% | 70% | 10% | 30% | 40% | 60% | 40% | 15%

Verdict:
Force égale, PV inferieur, Hab/Vit/Cha superieur d'environ 5à10% à BeoLache.
Force et vitesse supérieur,Magie et Def Mag inferieur, PV inferieur, Hab/Cha/Def superieur d'environ 5à10% d'Azelache


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:57:33   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

ok merci

Ben je sais pas je me tâte...

mais je pense que je vais essayer, histoire de voir, de ne pas avoir que des couples classiques.
Par contre j'aurais bien aimé voir ce qui se passe entre Beo et Lachesis a la fin du chap, il parait que c pas cool ...

Bah tnat pis
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Quels couples avez-vous crées ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum