Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Quels couples avez-vous crées ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 17:29:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !!!

C'est une question qui s'adresse plus particulièrement à ceux qui ont joué et terminé plusieurs fois Fire Emblem 4...

J'aimerais savoir quels couples avez-vous faits dans vos différentes parties, et votre appréciation sur ces couples ??


En ce qui me concerne :

Edin :
- Midayle (mon favori pour Edin, les gosses sont all-around)

- Jamuka (très bon couple, l'absence de Poursuite se ressent quand même).


Ayra :
- Lex (très bon couple, mais Skasaha ne peut hériter d'armes -prob vite résolu si Lakche hérite d'une ArgentXL et la revend-)

- Holin (très bon couple aussi, mais Frappe Lunaire est moins interessant que Frappe Stellaire, et s'active moins souvent que FS)

- Noish (le couple que je préfère, un set de Capacités Spéciales RE-DOU-TA-BLE, et de bonnes stats d'ensemble).


Lachesis :
- Beowulf (très bon couple, les gosses sont très équilibrés)

- Lex (bon couple, mais bien moins efficace que celui avec Beo, grandement à cause du manque de Poursuite)

- Azel (très bon couple, avec une Bague de Magie et une Epée du Vent -surtout à coup critique-, Delmudd fait un EXCELLENT substitut de mage tout en étant un très bon attaquant physique, et Nanna devient une SUPERBE Soigneuse Mobile. J'hésite entre lequel Beowulf et Azel est le meilleur...)


Sylvia :
- Claude (bon couple, qui permet à Corpul d'hériter du Bâton Magique Valkyrie, mais il est vital de laisser les 2 gosses à leurs rôles respectifs)

- Levin (Je n'ai pas encore eu Corpul. Lynn est plus rapide et un peu plus puissante avec Levin pour père, mais n'est quand même pas une bonne combattante, sa classe oblige.)


Fury :
- Levin (TRES bon couple, Sety et Fee y sont la clé de bien des victoires. Mon favori.)

- Claude (Bon couple. Fee est un peu moins puissante, mais Sety, hérite du Bâton magique Valkyrie, et devient un véritable Dieu Soigneur, et est un excellent mage d'attaque aussi. Mais il perd de puissance d'attaque sans le Holsety...)


Briddgit :
- Jamuka (très bon couple, un agréable set de Capacités Spéciales et de bonnes stats d'ensemble)

- Deu (très bon couple, Faval est un peu moins bon au combat à cause d'un manque de Cap. Spé, mais avec un Ichieval à coup critique qu'il pourra abuser à mort grâce à Economie, il est vraiment redoutable !! ^^ Mon couple favori.)

- Midayle (Pas un super couple. Aussi bien Patty que Faval sont très moyens. En plus, les 2 obtiennent déjànPoursuite grâce à leur classe).

Message édité le 24-02-2007 à 14:41:50 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 21:09:06   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Edin:
- Azel: bof pas terrible, a part pour que Lanna puisse utiliser Elfire
- Midel: Hero Bow, bonnes stats (mon préféré)
- Jamuka: Hero Bow, mais manque de technique

Ayra:
- Lex: que la compétence Elite soit maudite, oui vraiment, j'utilise tellement leur enfants qu'il sont niveau 30 bien trop rapidement
- Hollin: bonne stats, mais shooting star et moonlight hit ne sont pas compatibles...
- Noish: pour pouvoir faire jusqu'à 80 coups critiques en un tour, et bonne stats (mon préféré)
- Deu: cf Hollin

Lachesis:
- Beowulf: pas mal, les enfants ressembleront pas mal à leur père
- Noish: oui, oui, oui, Delmund devient TRES dangereux après son changement de classe (mon préféré)
- Lex: si vous n'étes pas timide sur l'utilisation des Staffs, Nanna peut battre des records de changement de classe.
- Hollin: Moonlight hit ne peut pas être utilisé par les unités monté... c'est dommage car les stats étaient plutôt bonnes.
- Adam: ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, je ne pourrait pas répondre...

Sylvia:
- Alec: erreur de débutant, j'ai vu qu'ils avaient dialogue et je les ait mis ensemble.
- Claude: là c'est mieux, les enfants sont de parfaites unités de soutient.

Fury:
- Levin: pas grand à dire la dessus, vu que tout le monde à déjà fait ce couple (j'imagine en tout cas)
- Alec: Fee ne craint plus les fléches et Sety reste assez bon avec son sort de magie blanche (désolé, je ne me souvient plus du nom)(mon préféré)

Bridget:
- Hollin: Paty est très bonne, mais j'ai connu Faval plus en forme
- Noish: vous l'aurez comprit, j'aime utiliser Noish comme père (... bah oui, c'est mon préféré)
- Deu: bonne stats, mais points de vie un peu faible

Tilyu:
- Claude: NE PAS FAIRE CA, erreur monumentale, Arthur est incapable d'utiliser le Valkyrie Staff, et en plus il ne dispose d'aucune compétence réellement notable aporté par son père.
- Levin: Arthur devient une unité surpuissante, Tiny n'est pas en reste non plus.
- Azel: pas grand chose à dire, ces unité resteront dans la norme.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 18:47:52   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ca y est, j'ai obtenu Corpul (avec Levin pour père) et l'ai fait promouvoir...

Eh bé, c'est incroyable de voir combien la bonne magie peut transformer un perso minable au combat, en une vraie bête de combat ^^
Sérieusement, Corpul est redoutable en mage avec Levin pour père... Et il est toujours un aussi bon soigneur "~^

Mais personnellement, je maintiens que le Holsety va mieux à Sety qu'à Corpul.
Pensez donc : les stats de Magie, de Vitesse de Sety sont 30, alors que celles de Corpul sont à 27 et 23... Et quant à la stat d'Habileté, elle est à 27 pour Sety et à 24 pour Corpul.
Sety est donc largement plus habile au Holsety que Corpul.

En plus, contrairement à Sety, Corpul n'hérite pas de la Capacité Poursuite.
Je ne dis pas que Corpul est mauvais avec le Holsety, loin de là "~^ Mais Sety est meilleur que lui avec le Holsety.
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 10:38:20   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Oulà attention quand tu nous donne des stats comme ça, ça veut pas dire grand chose, j'en veut pour preuve que sur deux parties, j'ai eut un Shannan (sans aucune influence extérieure donc) avec 10 points de différence en défense au niveau 30...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 19:03:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Yep, c'est vrai, mais seulement si l'on ne porte pas attention à l'obtention des stats des persos lorsqu'ils vont passer un niveau...
En faisant changer l'ordre des combats, les stats que te donnes l'ordi sont différentes, et c'est sur cela qu'il faut jouer pour obtenir les meilleures stats possibles...

Bon, il faut reconnaitre que cette stratégie est très difficilement applicable si tu joues sans savestates et en voulant finir les niveaux avec le minimum de tours possibles...

Anyway, je te rappelle que les stats à fort Développement de Stats de Levin sont l'Habileté et la Vitesse... Généralement, quelque soit le fils, ces 2 stats (surtout la Vitesse) vont facilement à la stat plafond du perso...
Je suis d'accord en revanche pour la Magie, personnellement avec Sety, j'avais obtenu le maxi de sa classe (30), mais seulement avec l'aide du bonus de son amoureuse Tinny au Chapitre 11... Alors que Corpul, dont la stat de magie de Sylvia est meilleure que celle de Fury, ET le Sang Blagi mineur, l'atteint facilement...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:18:15   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

J'ai pas encore finir ma partie actuelle, mais voici mes premières impréssions sur mes nouveaux couples:

Fury - Azel: au niveau des caracs ça ressemble un peu à Levin, sans les comtétences.
Le choix semble donc moins mais il reste de qualité vu que Light peut enfin être à sa juste valeur (qui utilise Light lorsqu'il à Holsety à sa disposition)

Bridget - Beowulf: pas grand chose à dire pour l'instant, le couple semble dans la moyenne.
cerbere
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:45:31   Voir le profil de cerbere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerbere   

Voila c'est ma premiere partie a Fire emblem 4 et je trouve ce jeux vraiment bien.

pour ce qui est des amours j'ai un peut laissez faire les choses car je connaisser pas trop la suite donc voila ce que j'ai:

Edin :Mideel
(se sont tretrouver ensemble sans doute car mideel perdez souvent des pdv)

Ayra : Noish
ayra est vraiment tres bien au combat, mais il me falait quelque de assez moyen pour l'aider

Tiltyu :Azel (Azel etant que level 14 a la fin du chapitre 5)
euh tityu etait en combat alors que Azel etait dans le chateau quand elle est tomber amoureuse va savoir pourquoi ...

Lachesis :Beowulf
euh comme pour ayra et noish c'est les duo que j'ai fait durant le jeux un a cheval et un epeiste sa va bien ensemble.

Fury : Alec
La pareille va savoir pourquoi !! ils ont pas trop etait ensemble pourtant ...

Sylvia : levin
Eux se sont jamais quitez depuis que je les ai eu au debut, et apres avec la puissance de sont sort du vent sylvia a pas arreter de le faire rejouer, sans doute pour sa.

Bridgett :Jamuka
Eux bben 2 arher inseparable, ont mes les oeufs dnas le meme panier donc sa c'est fait tous seul aussi.

Voila je suis que au chapitre 7 pour le moment et je trouve les fils plutot bien, meme si je peut pas les comparer a d'autre etant donner que c'est ma premiere partie.

par contre j'ai apris que il y avait plein de perso que l'ont pouvait avoir , je saver pas moi.

PS: desoler pour l'orthographe des noms j'ai la version Jap.
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:15:38   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Bah si t'a Ayra, Jamka et Beowulf, il ne me semble pas qu'il te manque grand monde pour la première moitié du jeu (peu-être Hollin).

Sinon ne t'inquiéte pas pour les noms, étant donné qu'il n'hésiste pas de traduction officielle chacun les écrits à sa sauce (et même si il y avais une traduction chacun continurais à utiliser sa propre transcription du nom)
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:53:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

The_Reaper a écrit :

J'ai pas encore finir ma partie actuelle, mais voici mes premières impréssions sur mes nouveaux couples:

Fury - Azel: au niveau des caracs ça ressemble un peu à Levin, sans les comtétences.
Le choix semble donc moins mais il reste de qualité vu que Light peut enfin être à sa juste valeur (qui utilise Light lorsqu'il à Holsety à sa disposition)

Bridget - Beowulf: pas grand chose à dire pour l'instant, le couple semble dans la moyenne.


Oublie pas, pour Azel/Fury, le Volcanon pawaa pour Sety, quand il l'obtiendra au Chapitre 10 !
Coincidence, c'est le couple que j'ai fait pour ma partie actuelle aussi... ^^

Marrant aussi, sur ma partie actuelle, j'ai bien mis Beo en couple avec une de Jungby, mais c'est Edin, la soeur de Briddgit... Je n'ai pas encore Lester, mais vu les Capacités Spéciales et les stats, c'est basiquement la même chose que Midayle, avec de meilleure stats d'ensemble et le gros désavantage de la non-transmission d'arc...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
cerbere
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:50:46   Voir le profil de cerbere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerbere   

Arc oui effectivmeent tres gros desavantages sachant que c'est le meilleur arc du jeux (pour moi).

La je suis justement au chapitre 10 et les dialogues sont genial !
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:34:23   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

AceNoctali a écrit :


Oublie pas, pour Azel/Fury, le Volcanon pawaa pour Sety, quand il l'obtiendra au Chapitre 10 !
Coincidence, c'est le couple que j'ai fait pour ma partie actuelle aussi... ^^


Bah tu sait moi, la magie de feu quand je peut éviter de l'utiliser...
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:51:35   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi j'ai passer le jeu une fois et j'ai fait un couple avec lex et edin et tu ne la pa marquer sur ton site(petetre quil nest pas très bon)


--------------------
7ty
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:01:32   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

sety a écrit :

moi j'ai passer le jeu une fois et j'ai fait un couple avec lex et edin et tu ne la pa marquer sur ton site(petetre quil nest pas très bon)


Tout simplement parce que je ne l'ai pas encore fait.
Les couples qui sont présentés dans la section "Amour" du site sont tous, SANS EXCEPTION, des couples que j'ai PERSONNELLEMENT testés.

Mais je dois t'avouer, que Lex/Edin n'est pas du tout dans les plannings de mes 6 prochaines parties... Ne désespère pas toutefois, comme je dois finir le jeu au moins 12 fois pour voir la séquence en opening sur Levin et Holsety (j'ai fini 4 parties), y a donc encore au moins 2 parties où je peux caser ce test de couple...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:41:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ben moi dans mes 3 partie(3eme non fini) ben jai toujour lhabitude de metre beowulf avec laechis pis noish avec arya


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:00:11   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Moi j'ai créé:
Edin/Midayle, Ayra/Lex, Lachesis/Beowulf, Sylvia/Alec, Fury/Levin, Tiltyu/Azel et Briddgit/Holin.
Et à la seconde génération pour ceux que ça intéresse:
Rana/Selis, Lakche/Johalvier, Nanna/Leaf, Tinny/Lester, Lynn/Ares, Patty/Shannan et Fee/Arthur.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:40:13   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sur trois parties j'ai toujours mis Edin avec Midayle,Ayra avec Noish et Sylvia avec Claude les couples sont tellement bon (Noish et Ayra sont un couple si mignon même sans talk event).

Pour Lachelsis, j'ai essayé Beowulf, Finn et Lex et finalement j'aime assez le couple Lachelsis/Lex avec une bague de poursuit çà passe sans mal et pour le reste les gosses sont bon.

Pour Fury, j'ai fait deux fois Levin et une fois Azel, "FalaSety" s'en est sortit avec les honneurs.

Pour Bridgit, Deux jamuka et un Alec(Faval s'est fait annhilé par Yurius même avec alertness) Faut que je teste Deu pour me faire un avis mais je pense pour l'instant que Jamuka est le meilleur père pour Faval et Patty.

Pour tiltyu, J'ai essayé Azel(mais j'avais commencé à essayer de la mettre avec Lex puis j'ai vite changé début chap4),Lex et Levin et j'ai été agréablement surprit de voir Arthur manier l'Holsety comme un champion.

Pour moi les meilleur couple sont:
-Edin/Midayle
-Ayra/Noish (bon je vais essayer Ayra/Finn la prochaine fois, histoire de changer)
-Lachelsis/Lex
-Sylvia/Claude
-Fury/Azel(parceque j'ai besoin de Levin après,faudrait pouvoir avoir la polygamie juste pour le cas Levin et deux Holsety )
-Bridgit/Jamuka(mais je dois essayer avec Deu)
-Tiltyu/levin


(Juste en passant, je fais toujours les même couple dans la seconde Gén:Lakche/Celice;Rana/Skasaher;Patty/Shanan;Nanna/Leif;Lynn/Ares;Phee/Arthur;Tinny/Sety ET dans les deux dernière partie Yuria/Oifaye,Yuria est tombé amoureuse du protecteur que je lui avais assigné)

Message édité le 18-04-2004 à 22:46:26 par Kroy
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:51:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Kroy a écrit :

Pour Bridgit, Deux jamuka et un Alec(Faval s'est fait annhilé par Yurius même avec alertness) Faut que je teste Deu pour me faire un avis mais je pense pour l'instant que Jamuka est le meilleur père pour Faval et Patty.


Tu es sur d'avoir eu la Vitesse et la Chance de Faval au maxi + une Bague de Vitesse, pour que Yurius ne puisse avoir qu'une seule possibilité de l'attaquer pendant un tour de combat, ET un staying power (PV + Défense Magique) suffisant pour que Faval ne crève pas s'il se mange cette attaque unique ?
Et est-ce que tu as pensé à mettre Celice, Nanna, Delmudd, et éventuellement (mais c'est optionnel, je n'en avais pas et j'avais quand même réussi à battre Yurius les doigts dans le nez avec Faval seul) l'amoureuse de Faval près de lui ?

Si tu ne remplis pas ces conditions, alors oui, ton Faval ne pourvait que se faire annihiler...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:53:01   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

je devrais peut-être refaire un teste avec toutes ces conditions(Bon où j'ai fichu mes savestates)
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:26:02   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Autre chose donc si tu veux essayer :
N'oublie pas d'utiliser Lynn afin que Faval puisse attaquer Yurius 2 fois pendant ton tour, et de positionner Faval aux portes du château pour attaquer Yurius, non sur le côté du château, afin d'éviter qu'il ne s'en prenne à un autre membre du groupe et ne s'attaque qu'à Faval.

Yuruis attaquera Faval en attaque de mélée lors de son tour, mais comme tu pourras l'attaquer deux fois pendant ton tour, ca le fait quand même.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:43:31   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'ai une petite question, si on met Tiltyu avec Holin est-ce que Tinny aura frappe lunaire puisqu'à sa promotion elle peut avoir une épée?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:48:57   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bonne question, Shannan...
Je dois t'avouer que je n'en sais actuellement rien.
Je n'ai trouvé aucune FAQ en anglais sur le jeu, où le gars ait testé le couple Tiltyu-Holin jusqu'à ce que Tinny ait eu sa promotion...

Mais si tu veux mon opinion (je te préviens, ce n'est qu'une opinion, pas une certitude), je ne crois pas que Tinny obtienne Frappe Lunaire.
Pour autant que je me souvienne, les Capacités Spéciales Personnelles (c'est à dire les capacités propres aux persos -donc ne dépendant pas de leur classe- et que les parents transmettent à leurs gosses) sont censées être IMMEDIATEMENT à la disposition des gosses quand ils entrent en jeu, ce qui n'est pas toujours le cas des Capacités Spéciales de Classe (beaucoup d'entre elles ne s'obtiennent qu'à la promotion).
Frappe Lunaire est une Capacité Spéciale Personelle. Donc dans ce cas, je tendrais à penser que Tinny, ne pourra obtenir la Capacité.


Mais une fois de plus, je précise que je n'ai pas essayé ce couple, et que je n'ai pas d'informations sur ce couple...
Ce serait une bonne idée que je l'essaie, un de ces quatre.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:40:26   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Quelqu'un a t'il déjà essayer le couple Noish/Edin, çà me tente assez(juste pour caser Noish, vu que je vais tenter holin et je veut pas gacher les capacité de Noish ^^) et le berseker+une bague de pousuite+l'arc killer(dès qu'il sera possible de l'avoir) devrait donner un bon resultat,non?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:51:56   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je n'ai pas essayé ce couple, mais théoriquement, le combo Berserk/Duel/Bague de Poursuite est nice, et le Dev. Stats qu'apporte Noish est pas si mauvais que cela...
C'est un couple à essayer, en effet
Par contre, va plutôt avec l'Arc des Heros (Hero Bow) : en effet, les deux Berserks (celui de la Capacité et celui du Killer Bow -Arc Tueur-) ne se cumulent pas, il est donc inutile de donner le Killer Bow à Lester dans ce couple...

(A titre info, si Edin ne le donne pas à Midayle ou à Jamuka à la 1ère Gen, ce qui sera le cas ici, tu obtiendras l'Arc des Héros à la 2nde Gen, au Chapitre 8 -c'est l'un des généraux entourant le château de Conote, cad celui gardé par Blume, qui te le donne quand tu le tues-).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:16:16   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Je savais pas çà pour l'arc au chap8, bon ben me voilà rassuré et près à tenter ce couple (quand j'aurais du temps libre)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:35:11   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Kroy a écrit :

Je savais pas çà pour l'arc au chap8, bon ben me voilà rassuré et près à tenter ce couple (quand j'aurais du temps libre)


Tu sais, je ne l'ai découvert moi-même que tout récemment, dans ma précédente partie (où j'avais fait le couple Edin-Beowulf), alors, tant qu'à faire, je partage mes connaissances acquises par le "hard way"


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Quels couples avez-vous crées ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum