Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Quel nom pour votre héros ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 03:16:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Mais pourquoi sa t'irrite tant que sa ? ^^;


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 03:25:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je sais pas, à la longue, commence à y en avoir marre... Ça passe deux ou trois fois, mais quand je vois Arthur par-ci, Arthur par-là, je sens une sorte de massacre envers ce dieux qu'est Arthur avec une comparaison à ce nullard d'Artur.

Même chose pour évoluer et promouvoir. Ce n'est pas le terme qu'il faut, voilà tout, évoluer fait penser à une évolution physiologique et physique du perso, comme si ses cellules vivantes se réorganisaient de façon à bien s'adapter à son environnement. Ce n'est pas ce phénomène-là qui se produit dans Fire Emblem, et une évolution ne se fait pas en quelques secondes, mais bien en centaines d'années. Le perso promeus, voilà tout : il accède à un niveau supérieur de ses compétences.

M'enfin, n'en parlons plus. On s'éloigne du sujet, là...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 03:33:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pour closer le sujet: je vais employer le terme changement de classe tient (j'utilisais souvent ce terme avant)

pour revenir au sujet: un nouveau nom que j'ai utiliser pour un perso: Bugsy`


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:08:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un mec ou une fille ? XD (J'utilise bien Akira pour les deux, moi... Je pense que j'adore de plus en plus ce prénom, moi (Ça veut dire "Intelligence" )).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:42:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bugsy = Nom de gars XD
fait pas comme Gold dans le manga XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 16:54:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Arthur est un demi-dieu. Dans Fire emblem il n'existe pas de dieu, juste des déesse *esquive un rocher puis pique le gant d'Azaka en plus d'un de Roy* Une réclamation ^^?


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 16:56:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pyro a écrit :

Arthur est un demi-dieu. Dans Fire emblem il n'existe pas de dieu, juste des déesse *esquive un rocher puis pique le gant d'Azaka en plus d'un de Roy* Une réclamation ^^?


Je peux t'approuver sur ce point


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:32:23   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

pyro a écrit :

Arthur est un demi-dieu. Dans Fire emblem il n'existe pas de dieu, juste des déesse *esquive un rocher puis pique le gant d'Azaka en plus d'un de Roy* Une réclamation ^^?


Et Sety???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:39:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Il n'a même pas de sang tordo, comment veux-tu qu'il en soit un.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:43:05   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sety est "juste" un Dieu du vent à part entière, rien à voir avec ces erzatz de demi-dieux.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:46:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Il n'a même pas de sang tordo, comment veux-tu qu'il en soit un.


Et le Levin de la seconde gen.

De toute manière:

Holsety>>>Tordo



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:11:19   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Tient moi aussi j'utilisais le terme évolution quand je parlais de fire emblem...


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:16:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*profite qu'il est encore les deux gants enfiler pour barbecuser la moitié de la planète* Tordo >>>>>>>> All


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:41:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oh non, on va pas commencer à dire que tel sang et plus puissant que tel autre et surtout dans un topic ou on est sensé parler de "nom de héros"... ?_?

Pour relancer le sujet : Je sais pas vous mais moi j'en ai marre e voir des personnages qui ont des noms comme Arthur ... IL Y EN A TROP !!!! >_<


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:14:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Sety is the best! Sety ecrase Tinny et Tiltyu réunies!
IL écrase même Ishtar avec son Torhammer grace a son Holsety!
Et sa vitesse et technique son toujours EXELLENTE! Ainsi que sa magie qui ets toujours soit égale soit supérieur a celle des autres!
Et de toutes façons, la vitesse ets nettement plus utile que la technique!
Et:
Holsety>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Tordo


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:18:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Vous avez tous tord, le meilleur c'est le fala


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:20:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

u_u

Non, c'est le Narga. Débat clos.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:20:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Oui, il a vitesse tellement bonne quil finira souvent avec 16 dans cette stat à cause d'un bug.

Tinny >>> Sety (il n'y a que son sort légendaire qui le sauve)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:29:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est vrai que ce bug est embêtant, mais de toute manière, avec le developpement de cette stats, avec Levin comme père (95%) fait qu'il arrivera au maximum au niveau 30, voire 28.

Par ailleurs, ce bug n'aura pas lieu avec d'autres pères, donc, il aura quand même une bonne vitesse avec les autres.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:36:46   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'ets quoi cette histoire de bug? Le moins finit souventa vec 30 en vitesse au niveau 22 ou 23 voir avant!

Sety>>>>>>> Tous les tordu, pardon tordo.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:40:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est que si ton Levin à été trop monté, Sety arrivera avec 30 en vitesse au chapitre 8 et à cause de son développement de stats, il aura un reset de la stats qui montera jusqu'a 16 au max (30-14=16)

Sety qui à une défense magique suffisante pour se bouffer un thorhammer mortel surtout si Ishtar active embuscade.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:46:12   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Un joli soutien et un abrriere ring lui sauve la vie! Elle aussi elle passerais un mauvais quart d'heure si elle se mangeais un coup critique du Holsety, seul son bouquin la sauve aussi, suivant ta logique!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:11:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pavel, Marthur, SVP, quel intérêt de discuter de ça avec un fanboy ? *Se regarde dans le miroir*.
Je pense être bien placé pour dire que quoi que vous disiez, même si c'est l'absolue vérité, il niera de toute façon. C'est la définition pure du fanboy.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:32:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Fanboy ?

Tu parle de Pyro ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:34:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ouaip. Et tu en as une belle démonstration dans ce topic même


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Quel nom pour votre héros ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum