Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Quel nom pour votre héros ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:08:29   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

j'aurais du le garder car je l'ai vendu pour acheter une daube (Pirates des caraïbes 2 sur DS)


Edité le 10-10-2007 à 19:31:29 par Eliwood




--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:51:21   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Un autre nom que je pourrais mettre pour une fille serais miledy cavalier wyvern que j'ai rencontrer dans fire emblem 6 et qui est désormais ma préférer


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 00:25:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Wil=> Y a de quoi ^^.

Moi pour un perso féminin je donnerais Sarah ou Lulu.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:56:30   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

pavel7 a écrit :

Wil=> Y a de quoi ^^.

Moi pour un perso féminin je donnerais Sarah ou Lulu.

Est-ce-que ces pour un perso de jeu ou une personne que tu apprécie beaucoup ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:01:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Sara dans FE5, j'imagine


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 04:07:35   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ok ces une quoi ? Bishop,myrmidon ?? car,je connais pas beaucoup fire emblem 5 j'ai jouer mais,juste quelque chapitre je sais même pas si j'ai eu se perso


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 05:47:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Une Sage je crois


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:15:15   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Shaman plutôt, non?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:25:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Plutôt, "Soeur," puis "Sage♀."


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:42:55   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

voilà, "sister", c'est bien çà.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:59:27   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pour Lulu, c'ets celle de FFX, coté personnalité, puissance, et utilitré au combat, elle est trop top! ^^ Pour Sarah (j'aime bien le h la fin ^^) c'ets celle de FE5 et aussi le nom d'une personne que j'apprécie beaucoup.(surtout en fait ^^)


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:25:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sister c'est le nom que je cherchais
Je me replais qu'elle était en sage féminin à sa seconde évolution


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:35:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

PRO-MO-TION !!
(Oui, oui, je sors).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:16:29   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Elle évolue avec une pierre plante? ^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:34:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windspirit a écrit :

PRO-MO-TION !!
(Oui, oui, je sors).


on sen fiche terme, en autant que vous comprennez ! XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:40:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Admettons que tu travailles pour une compagnie, et que tu passes du rang d'employé au rang de vice-président. Tu "évolues" en vice-président, c'est à dire que tu shines et te transformes en tout autre chose de complètement différent physiquement ?
Non. Tu PRO-MOU-VOIS !! Tu accèdes à une autre classe qui te donne plus de privilège, hiérarchiques dans le cas de mon exemples et physiques dans le cas de FE. Les persos ne changent pas complètement de formes, leurs cellules ne passent pas au stade supérieur de l'évolution (car c'est ce que évoluer veut dire, et si tu regardes Pokémon, c'est parfaitement logique), tu obtiens d'autres fringues, plus de force et une classe différente.

Valà. Une chose de réglée.

Message édité le 11-02-2007 à 19:40:58 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:50:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Admettons que tu travailles pour une compagnie, et que tu passes du rang d'employé au rang de vice-président. Tu "évolues" en vice-président, c'est à dire que tu shines et te transformes en tout autre chose de complètement différent physiquement ?
Non. Tu PRO-MOU-VOIS !! Tu accèdes à une autre classe qui te donne plus de privilège, hiérarchiques dans le cas de mon exemples et physiques dans le cas de FE. Les persos ne changent pas complètement de formes, leurs cellules ne passent pas au stade supérieur de l'évolution (car c'est ce que évoluer veut dire, et si tu regardes Pokémon, c'est parfaitement logique), tu obtiens d'autres fringues, plus de force et une classe différente.

Valà. Une chose de réglée.


A part qu'on dit "tu promeus", je suis d'accord avec Windspirit. Le terme d' "Evolution" est mal adapté pour les Fire Emblem. ^^;


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:03:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu promeus ? *Part vomir*. Ça sonne laid...
Et pourtant c'est vrai Oo

M'enfin


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:08:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

M'enfin, sa seras la fin du monde non plus quand même XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:10:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai détesté le 6e Amos Daragon parce qu'à un moment donné, il y avait écrit "Raganrök" au lieu de "Ragnarök"


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:28:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est pas un peu exagéré ? XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:30:21   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

lol tes un peu trop difficile pour l'ortographe moi je ne m'arrêterai pas a lire a cause d'une faute de frappe quand même


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 01:02:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Évoluer => Promouvoir.
Jamais vu une faute de frappe aussi importante


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 02:09:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Promouvoir ou Évoluer
que j'utilise promuvoir ou Évoluer sa vas revenir au même car pas mal tout le monde vont savoir que sa veux dire le changement de classe du perso ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 02:43:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

De la même façon que quand un GBA-FE-Fan parlera de "Arthur", je sais bien que c'est de "Artur" qu'il parle, et je lui fais quand même la remarque.
À la longue, je deviens chiant, mais j'ai raison.
Comme Artur le naze n'est pas du tout à confondre avec le dieux Arthur, promouvoir et évoluer sont des termes distincts qui ne signifient pas du tout la même chose. Le problème ne vient pas de la compréhension, on voit bien que tu parles d'un changement de classe (on n'est pas cons à ce point), mais plutôt d'une sorte d'irritation personnelle qui m'envahit parce que je ne le supporte pas.

Ça arrive quand on me fait le coup plusieurs fois, aussi.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Quel nom pour votre héros ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum