Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Quel nom pour votre héros ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:37:49   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Le nom est en général Kroy ou Kuroï pour les persos masculins et Altenna pour les persos féminins, si il y'a plus de deux noms modifiables en général les suivants ne bougent pas sauf si le nom ne me plait pas(comme les persos bouffons) dans ce cas je mets ce qui me passe par la tête.
Les initiales sont soit K.S soit K.V soit Kro (un commentaire biereux et je vous assomme à coup de Smirnov...).

Je n'ai pas de préference quand au sexe du personnage principal, si on doit le choisit, je ferais en général une partie avec chacun.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 06:40:14   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi sa dépend de la personne que je n'aime pas du moment.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:28:34   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Mais ces très rare des ennemies qu'on peut nommer sa arrive fréquamment n'est-ce-pas ???


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 01:50:51   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

A date j'ai juste vue sa dans les version game boy de pokémon comme jaune ou sapphire ou verte feuille.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 04:29:43   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais sur ma version rouge feu aussi je pouvais mettre le nom de mon rival et mon personnage qui était :Domi comme je vous ait dit et mon rival:je ne me rapelle plus ben ben mais,ce que je ces ces que c'était une personne que je détestait (enfin je crois)^^ XD


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 15:54:06   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C'est sa que je dit les version game boy. Je ne sitait que quelques exemple.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:32:40   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Généralement, mon prénom, vu que les jeux auquels je joue sont le plus souvent dans un monde med-fan, et que mon nom sonne assez moyenageux pour passer.
Ou alors, un son ou une sonorité qui me plait, un peu allongée/modifiée pour faire un nom. J'utilise surtout cette technique pour mes persos de Guild Wars.
Aussi, pour le nom de famille le cas échéant, simpe: Verbe + nom.
Donc ça donne des choses du style "Cherchevent", "Dompteciel", "Trancheterre".
J'aime pas utiliser des noms en Anglais dans un jeu en Français, et vice versa, et encore moins utiliser des noms de personnages d'autres jeux, surtout quand je ne compte pas imiter le perso.

*Oui, il a réussit a décroché de NWN2 et vous revenir ;-) *


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 07:18:04   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

pour les persos filles j'ai trouver un nom que je pourrais utiliser ^^ sa serais surment neimi lol


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:28:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

wil a écrit :

pour les persos filles j'ai trouver un nom que je pourrais utiliser ^^ sa serais surment neimi lol


Tu est entrain de devenir comme moi avec les perso fille (je t'ai contaminé)

Non moi ce temps ci mes perso fille se nomment jasmines ou Whitney
(je sais pas pourquoi hein Pyro XD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:32:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu es atteint de cutiesis aiguë, un autre infecter (il n'y a (mal)heuresement aucun traitement, tu es condamné)

J'utilise aussi beaucoup Roa ces derniers temps pour les personnes que je dois exterminer.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:48:07   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

ccd-tof a écrit :


Tu est entrain de devenir comme moi avec les perso fille (je t'ai contaminé)

Non moi ce temps ci mes perso fille se nomment jasmines ou Whitney
(je sais pas pourquoi hein Pyro XD)
lol ben de toute facon ya pas beaucoup de jeu avec des persos filles mais,je pourrait mettre le nom de neimi a FF3 a réfia


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:47:13   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Je ne me complique pas la vie: Joe ou Roy
pour les Rival j'aime bien Mettre Ccd
ou Joe, Roy (quand je met joe bah le rival se nomme roy)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:45:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

[citation=joe]
pour les Rival j'aime bien Mettre Ccd
citation]

ah c'est donc pour ça que tu prétend m'avoir déja vaincu quelque part XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:57:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

CCD a écrit :

Non moi ce temps ci mes perso fille se nomment jasmines ou Whitney
(je sais pas pourquoi hein Pyro XD)

Pas compris
(Et au passage, Whitney est un nom de mec )

Pour les personnes que je dois exterminer : Akira. À la base, je n'avais aucune idée d'une référence au populaire manga Akira , mais maintenant que j'y pense, il y aurait un certain lien.
En fait, la sonorité de ce nom fait penser à quelque chose de machiavélique et charismatique à la fois. Un satanisme indescriptible. Une sensation que je ne pourrai jamais clairement décrire avec des mots...

A~ki~ra...

Prononcez-le à voix haute, pour voir.

(Et regardez le génialissime film Akira, ça aide )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:02:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windy, Jasmine est la gym leader de l'arêne métal dans G/S et Withney celle de l'arêne normal dans G/S


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:15:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Akane et Mikan ? (Je suis habitué aux noms Japonais quant à Johto, bizarrement...)
Pourtant, Whitney et Jasmine sont également leurs noms dans la version anglaise...
(Au passage, non seulement la gueule de Akane (Whitney) ne me revient pas, mais je la déteste aussi niveau personnalité )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:10:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windspirit a écrit :


(Au passage, non seulement la gueule de Akane (Whitney) ne me revient pas, mais je la déteste aussi niveau personnalité )


*sors sa death note*

nah délirer XD (c'étais une blague)

quand tu parle de sa personalité tu parle de celle du jeu ou de l'anime ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:41:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'ai une méthode bien plus douce pour le tuer. Windy tu vas mourir par trop grosse perte de sang *appelle les deux Len et leurs fait donner un rêve fatal à windy*


Tu parle de celle de l'animé je suppose, vu que dans le jeu elle est pas développer (je la trouve un peu maladroite, mais sinon ya pire)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:43:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

L'animé, ouaip J'ai vu la saga Johto en VostA et c'était pas mal du tout (ça donnait beaucoup plus de sérieux à l'animé, pour être franc : tout en gardant un aspect humour heartwarming , ça reste moins gnangnan que les VA et VF).
Akane, c'est pas mon genre de filles, tout simplement. Personnalité parfaite : Arcueid (Tous ceux qui ont joué au jeu le diront ).

Tiens, j'ai une idée de nom pour une fille canon et alliée : Arc.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:47:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ah donc toi aussi tu est sur le même avis que jotho ses la meilleur saison (avoue que les gym leader sont pas mal plus classe que les autres régions)

(en plus may vas à jotho à la fin de la saison 9, c'est le paradi pour moi XD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:54:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ouaip, Johto est la saga que j'ai préférée.
Mais ça vient surtout du fait que je l'ai vue en VostA et que je suis un vrai puriste quant aux versions françaises et anglaises des animés (toute traduction est une trahison, hein ?)
Je me demande si je devrais pas me revoir Kanto en VostA, tiens. (Hoenn, j'ai vu quelques épisodes, ça ne m'a pas franchement attiré, je laisse tomber.)

Question charisme, Hayato (Falkner), avec la magnifique voix de Akira Ishida, l'emporte haut la main, c'est clair. Sinon, Mikan (Jasmine) est kawaii, Matsuba (Morty) ne m'est pas indifférent, et c'est tout. Shijima (Chuck) me répugne (y en a marre de ce genre de persos, bourrin ridicule), Akane (Whitney), sans commentaire, et Tsukushi (Bugsy), c'est limite si je le confondais avec une fille, et son aspect androgène n'est exploité, parait-il, que dans le manga, j'ai trouvé ça dommage...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:49:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Si le perso a dèja un nom je le garde exemple:Link

Mais si le perso n'a pas de nom je met mon prénom exemple le héros de dragon quest 8


Edité le 10-10-2007 à 19:30:44 par Eliwood




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:37:47   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tu l'as finis dragon quest 8? Moi j'ai stopé quelques temps après avoir eu le vaisseau car sa m'ennuyait (j'ai quand même résisté 25 heures ^^).


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:16:09   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

je l'ai vendu au bout de 8 heures


Edité le 10-10-2007 à 19:31:10 par Eliwood




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:54:38   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Comme je te comprend^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Quel nom pour votre héros ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum