Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeux anniv', Kratos Wright ! :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 01:56:54   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Alors là, chapeau, je ne peux que te féliciter

Et il ne s'était même pas rendu compte du lapsus ? (j'imagine assez Bill Gates en vitrier )
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 02:05:18   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

T'as vu elle est génial hein

C'est une de mes préférées ^^

Ben... disons qu'aux Etats-Unis, me suis toujours demandé comment c'était possible de vivre avec les mots anglais qu'ils donnent mais ne veulent STRICTEMENT rien dire dans leur langue, je m'explique :

Bill Gates pour nous c'est un nom banal, pour eux c'est Bill Portes (et encore, si on exclut bill = facture) soit Facture Porte, un prénom ASSEZ peu banale on va dire

Mais dans tous les autres domaines c'est pareil !!!
Le plus flagrant est : Far Cry !
Far Cry ?? Mais boooooon sang ça veut rien dire pour eux @_@
Pour nous ça ne se traduit pas, mais les anglais y disent quoi ???

" Salut mon pote ça va, alors t'as acheté Pleurs Lointains s't'aprèm ?? "

T'as acheté Pleurs Lointains -______- Un FPS avec des aliens, Pleurs Lointains... Non mais j'te jure xDD

Et Crysis ??? Alors ça c'est l'apogé, entre Pleurs et Crise...

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 14:07:23   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Phenice a écrit :

Et c'est lequel qu'on peut installer pour "utilisateur novice capable de faire des opérations incompréhensibles" ?


Utilisateur novice... ça va entre Ubuntu (le plus destiné aux novices), Fedora (destiné aux entreprises, son but n'est pas d'être accessible même si Fedora l'est beaucoup) et Mandriva.
Capable de faire des opérations incompréhensibles... ça sent le passage prochain sur Archlinux.

MarioRPG a écrit :

Je ne connais que Debian


Debian, c'est tout un groupe de distributions pas forcément Linux. Le pilier, c'est... la distribution Debian (qui est linuxienne... vous suivez?).
Les programmeurs d'Ubuntu récupèrent la dernière version de Debian en cours de préparation pendant qu'elle est "en cours d'expérimentation" (pour faire clair, c'est pour tester les bugs avant de finaliser avant de trouver d'autres bugs... vous êtes sûrs de suivre?), et font leur affaire, résultat Ubuntu c'est certes hyper accessible mais à des moments on a des "kernel panic" (le PC bloque... inspirez, criez, AHHHHHHHHHHH!).
J'ai remarqué avec d'autres personnes qui ont utilisé une Ubuntu que quand on veut travailler, Ubuntu vous laisse 30 minutes avant le kernel panic. Vraiment! Ubuntu, la distrib des feignasses dans tous les sens du terme...

Bref, pour découvrir Linux, Ubuntu c'est du feu de dieu, superbe, génial, mais il faudra à un moment donné faire le pas vers une autre distrib' plus appliquée. Surtout pas Debian, elle vous laisse une heure avant de planter si vous voulez travailler

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeux anniv', Kratos Wright ! :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum