Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeux anniv', Kratos Wright ! :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:42:01   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'arrive pas à croire qu'il n'y ait pas encore de topic crée pour cet évenement. Habituellement ils apparaissent très tôt la journée. O_O

En tout cas, joyeux anniversaire, Kratos Wright !

Ca te fait donc 22 ans ? Quand on y pense, avec cet âge, ça fait de toi l'un des membres les plus âgés de ce forum.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:57:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Les 4F comme la France est remplis de petit vieux *shot*

Bon anniversaire Kraty et j'espère que tu as reçu de beaux cadeaux.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:58:31   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon anniv Kratos

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 19:56:05   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

22 ans, ce n'est qu'une petite boutade, dans 30 ans les petits membres fêteront leurs 16 ans et nous serons en train de prévoir notre retraite...

Mais on n'y est pas encore. On est jeunes, moches, et le corps pas trop maltraité par les drogues/plantes/boissons/soirées/fouets/chaines/radiateurs/bombes atomiques/animes&films pourraves (rayez la mention inutile).


Bon annif!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 20:07:54   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Oh mon dieu ! On a failli rater une occasion de tous s'étriper. Distribue les armes.

Joyeux anniversaire Kratos wright !

Tue Pyro. J-E N-E S-U-I-S P-A-S V-I-E-I-L-L-E !!!!

(fait face à ce qui fait plus peur au genre humain que la bombe atomique : la célébrissime colère des femmes face aux questions d'âge .)
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 20:26:39   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

La colère des femmes ???
Bwouuuaaaaf loool... Allez, une petite blague tellement tu as tendu la perche mdrr
" Quelle est la différence entre une femme et un miroir ?
Le miroir, lui, il réfléchi... "

*il s'agit maintenant... d'esquiver Phenice... tout en douceur...*

(Entre 2 sprints) ... Bonne anniversaire Kratos !!

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:45:06   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

"Qu'à une femme de 60 ans entre les seins que n'a pas une femme de 20ans?"
Le nombril!

*Rejoins Mario*
Joyeux annive Kratos! ^^

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 01:18:15   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Merci à vous tous^^

Citation :

J'arrive pas à croire qu'il n'y ait pas encore de topic crée pour cet évenement. Habituellement ils apparaissent très tôt la journée. O_O

Ya un mois Eliwood a créer un topic pour mon aniversaire mais le probleme c'est que je me suis planté d'un mois en entrant la date. Il a du donc demander à un modo de supprimer le topic^^

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 02:20:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Joyeux anniversaire! n_n

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 07:41:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Attrape Phénice et la balance dans un carsher* Bonne douche ma douce (tiens j'en connais une qui va être jalouse)


Edité le 12-03-2009 à 07:41:47 par pyro




--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 13:43:20   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

@ Pyro : qui donc ?

Toujours dans le mode colère. ATTRAPEZ ÇA !!!!!!!!!! balance toutes les munitions possibles à trouver, du feu et attaque à mains nues. (façon Ed)


Edité le 12-03-2009 à 13:44:57 par Phenice


MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 21:23:56   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mdrr Phenice se prendrait presque pour un Tank lol (L4D)

*enflamme Phenice avec Cocktail Molotov !*
Vaaaala, ses PV vont dégringoler comme à la foire xDD

Oups elle est déja enflammée en fait ça servira pas à grand chose lol

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 16:45:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Joyeux anniversaire... désolé pour le terriiiiiible retard...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 23:07:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy birthday !

Encore désolé pour le retard (un peu occupé ces derniers jours).

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 08:58:40   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Phenice récupère des PV et de la magie (en masse). Attaque lance flamme sur MarioRPG.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 12:27:52   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Oh mon dieu! Un Sulfura!

Pokéball, Go!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 14:45:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu auras plus de chance avec une masterball *lance danse pluie*, je te donne un coup de main en plus.

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 17:40:57   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

*Enferme Phenice dans la Pokéball de Guile à double tour, serrure certifiée mention "Vulcan Proof" avec son nouveau moteur 2en1 mis à jour et amélioré pour suporter la nome "J'enferme-et-je-Garde V4.5" , évitant ainsi de la laisser s'échapper par échauffement de flamme...

Jette cette dernière dans le torrent qu'a créé Pyro et sa Danse Pluie !*

Vaaaaaaala, on en est débarrassé définitivement lol.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 10:04:12   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Tapote l'épaule de MarioRPG avant de le brûler tout vif.

Il aurait d'abord fallu vérifier que ce n'était pas une illusion.

(La phénice s'est échappé).

Plonge Pyro dnas l'eau et la gèle. Enferme Guile dans un placard.

Et voilà... Va se reposer après avoir fait du bon boulot...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 11:17:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Guile sort du placard.



Plus un geste m'zelle Phenice, vous êtes fait!


Edité le 15-03-2009 à 11:18:18 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 11:28:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*sort de la glace en se dématérialisant* Move and I shoot *prépare un Final Flash*

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 14:45:35   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pas mal ta photo Guile ^^
T'es lequel des deux ? xD

Phenice s'échapper d'la Super-Ball-de-la-mort-qui-tue
This is amazingly impossible !

*se rafraichit près d'une oasis à cause de sa brulure*

Ok, bon ya un soldat à gauche, et un Final Flash à droite... Je crois qui reste qu'une solution pour un ménage radical xD

Hajimari no toki wo... Futtatabi Kizame !! Taorete ! Big Bang !!
*réduit en poussière tout ce qui se trouve sur un rayon de 5 km*
" Arietta... "

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 16:07:58   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Big Bang ne peux pas tuer... contrairement à Evil Light.

*se relève en riant comme un fou* *active le mode adrénaline* You will return to ashes in the desert of the burning hells.... Armageddon

PS: Maintenant je suis triste, je te déteste Mario.


Edité le 15-03-2009 à 16:59:53 par pyro




--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 17:38:32   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah oui c'es vrai qu'il reste 1 hp j'avais oublié...
Euuuh... euuuh... et bennn... Oui mais non c'est une attaque V2 ! xDD
Celle la elle fait vraiment le ménage mdr
(Au passage, la version Vesperia est bien mieux graphiquement, en même temps c'est logique on passe à une console next gen...)

Rooo Pyro pourquoi tu es triste et tu me déteste ???

*prends sa raquette de ping pong et smash sur Pyro l'expédiant tout droit sur la lune*
(qui a dit que c'était nullement réaliste lol)

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 20:43:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*reviens de l'espace* parce que je l'aimais bien cette petite *attrape Mario et l'envoie sur le soleil*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeux anniv', Kratos Wright ! :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum