Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeux anniv', Kratos Wright ! :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 07:46:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*change sa place avec celle de Mario* Bon voyage

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 19:56:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire (super en retard :s), Kratos.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 20:05:11   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Et au milieu de la folie, surgit un être étrange, portant besace sur son dos et empli de sagesse...

Profite de la confusion pour dévier ladite comète sur Pyro... C'est plus simple comme ça.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 21:20:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*fait exploser le glaçon grâce à un coup bien placé du Arkbird* Dommage

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 23:50:12   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

ZUUUUUUUUUUUUUT !!!!!

fait semblant d'être désespérée et dans le dos prépare une roquette à envoyer...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 22:28:56   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Phenice, balance "Win95" sur son PC, ça fera le meme effet que la roquette !

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 11:49:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Vas y met moi Win95, j'en ai marre d'XP *installe Norton antivirus gold édition 98 sur l'ordi à Mario*

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 12:32:22   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

J'ai encore mieux. Sourire sadique. Sort... Windows 3.0.

Tient, débrouille toi avec ça...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 18:13:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*sort son disque dur secondaire, copie conforme du premier avant les installations foireuses de Phénice* Ne t'en fait pas pour moi *active le pare feu windows de Phénice tout en installant un autre firewall*

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 18:29:36   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Huuuuuuuuh mon dieu le parefeu Windows...

*installe Mac OSX sur le PC de pyro*

Voila, cette fois tu peux définitivement pleurer

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 18:39:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*avait déjà restauré le premier DD* je ne pense pas
*installe un Vista pirate sur le PC à Mario*

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 19:49:24   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Et pendant ce temps, Phénice, ayant décidée de convertir tout le monde au libre, en profite pour installer GNU/Linux sur l'ordi de Pyro...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 22:07:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'installe une BSD sur l'ordi de MarioRPG! Jeu, set et Match... quand on n'a pas été converti au libre (très bonne idée Phenice!), c'est imbuvable.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 23:33:05   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Aaawww mon dieu une BSD, là c'est pas supportable xD

Et si je te laisssais coincé dans les méandres du DOS

*regard sadique*

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 08:25:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*créé un dual boot pour pouvoir lancer windobe au cas où* Merci pour Linux, j'ai jamais pu le tester à fond.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 12:36:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Dans le genre imbroutable, BasicLinux. Dans le genre geek de la console, Archlinux. Dans le genre fana de plantage / découverte , Ubuntu. Dans le genre français, Mandriva. Dans le genre entreprise, Fedora.
Il y en a pour tous les goûts...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 22:08:00   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Plantage = Ubuntu ???
Mdrrr alors la je suis choqué, moi qui entends partout que c'est l'une des distro les plus appréciées

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 00:00:00   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Et c'est lequel qu'on peut installer pour "utilisateur novice capable de faire des opérations incompréhensibles" ?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 00:43:08   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Windows XP ?

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 01:22:57   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Heu... Non. Je parlais en terme de libre. Et aux dernières nouvelles, Windows XP EST propriétaire.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 01:31:23   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Oui oui je sais lol, c'était simplement pour faire enrager les partisans du cotés obscur ! xD

Je ne connais que Debian lol, mais pas du tout pratique à mon gout.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 01:35:01   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Le côté obscur ? Aux dernières nouvelles, c'était les partisans des logiciels propriétaires qui y appartiennent. (sort son grand livre de l'histoire d'internet)
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 01:39:07   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Quoi quoi quoi ? Lol

Ca me fait penser que mon prof de Culture Com qui a un Mac, un type très serein et plutot blagueur, et ben comme tout les pro-Mac, a presque faillit s'énerver quand je commençais à peine à débattre sur " Mais Mac c'est pourri xD "

J'ai meme pas eu le temps de sortir mon " Kukyoku no Arugumento... " mouahahhaha...

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 01:45:42   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Commence un long exposé comme quoi, à l'origine, Internet était libre et qu'il a fallu un bête type, un certain Bill Gates, semble-t-il, pour que commence à entrer les logiciels propriétaires, lesquels... (et là, renvoie à Lessig, Latrive, Aigrain... Ce sera plus court...)
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 01:52:45   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Lol en parlant de Bill Gates, ça me rappelle toujours cette sublime citation :

Examinons un peu le cas de Microsoft de plus près :
"Hello ! My name's Bill Gates and my job is to sell Windows ! "

Traduction :
" Bonjour ! Mon nom est Bill Portes et mon boulot est de vendre des Fenêtres ! "

Toujours dans la finesse chez Microsoft

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeux anniv', Kratos Wright ! :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum