Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeux anniv', Kratos Wright ! :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 23:17:54   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

*reviens à moitié carbonisé* ("à moitié" qu'il dit, non mais j'hallucine lol, à 6000° en surface il revient "à moitié" carbonisé seulement xD)

Hein de qui, Arietta ?

*empreinte 30 sec le flingue à Guile, et balance en rafale le chargeur sur Pyro*

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 23:26:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*les balles lui passent à travers... ça l'avantage d'être à moitié fantôme* Oui d'Arietta *sort le lance grenade* Bye bye *tire toutes les munitions*

Edit: tu me déçois Mario, je croyas que tu allais continuer la chanson


Edité le 15-03-2009 à 23:31:12 par pyro




--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 23:46:48   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

*esquive les grenades à la Matrix*

Hein quoi quelle chanson lol ??
Serais-je à la ramasse ou bien j'ai loupé un épisode @_@

Et je l'ai pas tué Arietta, elle est à coté de moi avec sa... eeeee... peluche bizarre xD

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 07:21:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Moi même a écrit :

*se relève en riant comme un fou*


Je m'attendais à "comme un soldat, comme une star de cinéma"

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 11:51:27   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pfouuuuaaaa effectivement j'étais à mille lieu de comprendre lol.
Euh bah si tu veux, la chanson française c'est pas DU TOUT mon truc donc...

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 18:41:10   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Profite du temps de préparation de Pyro et de ces "discussions" avec MarioRPG pour lui envoyer un pieu dans le cœur et envoie le précédent sur l'arme de Guile. S'enfuit.

Espérons qu'ils soient KO...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 19:05:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je suis un démon, pas un vampire, alors range les gousses d'ail, les pieux et autres babioles du type (l'argent aussi, je suis à moitié fantôme)

Edit: J'en profite tiens *balance un iceberg dans la tête de phénice*


Edité le 16-03-2009 à 19:05:42 par pyro




--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 20:49:04   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Evite le bloc de glace.

C'est un pieu spécial démon ! Recommence.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 20:57:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sauf que je suis aussi à moitié spectre donc ton pieu spécial marche qu'à moitié... et pas assez donc en gros *retire le pieu et l'enfonce dans une certaine partie de l'anatomie de Phénice*

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 21:01:43   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Je ne veux même pas savoir à quoi tu penses...

Utilise le super pieu magique enduit de gros sel...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 21:04:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*se téléporte* bah quoi... tu aimes pas que je te le cale dans la gorge? Tu pensais à quoi grosse dégoutante? Tu préfère le traditionnel entonnoir pour gaver les oies?


Edité le 17-03-2009 à 22:21:51 par pyro




--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 22:55:51   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bonne idée!

*Prend un pieu en métal, fait un gros trou au nombril de Pyro, place l'entonnoir, opération Foie Gras*

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 23:13:33   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mdrrr Pyro qui essaie de se rattraper avec "sa certaine partie d'anatomie" xD
Hmmm hmmm, on savait tous ici que Eli avait des pensées bizarre, mais toi te serais-tu trahis lol... ^^

*rassemble deux demi douzaine de tonne de granulés et autre bouffe pour volaille*

"Guile ? You need something ! Take this ! "

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 07:33:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Beuark du fois gras... *attache Guile à une chaise et commence à mettre toutes les saisons des power rangers*

Il est vrai mon petit Mario qu'au tout début je pensais autre part... mais après comme les phénix n'ont techniquement pas besoin de manger j'ai commencé à douté de l'existence du range suppositoires sur ces dindons surdimensionnés.

PS: Au fait je ne manque que du boeuf et du porc.... pas de graines.


Edité le 18-03-2009 à 07:34:16 par pyro




--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 12:20:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

*Se libère*

*Enbroche Pyro*

*Jette Pyro sur Phenice*



Bon appétit!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 12:55:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*rattrape Pyro avec son gant de base ball*

*immobilise Guile avec cage éclair*

*rend son sniper à Pyro*

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 12:56:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*fait tomber Cérès sur Guile* Bon appétit Guile

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 20:38:15   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pyro a écrit :

Il est vrai mon petit Mario qu'au tout début je pensais autre part... mais après comme les phénix n'ont techniquement pas besoin de manger j'ai commencé à douté de l'existence du range suppositoires sur ces dindons surdimensionnés.


C'est si joliment exprimé lol xD

*regarde autour de lui*

" Hey ya des flingues par la ! " ... " Hey ya une bombe là ! "
" Des molovotv ! Ici !! "

*balance un cocktail entre les bombes, les flingues et le molo sur Eli*

" J'y crois pas... on est presque tiré d'affaire !! "

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 21:01:56   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Dommage qu'il se soit libéré, j'aimais bien l'idée d'un foie gras de Pyro...

Enlève le sniper de pyro, dresse un mur de protection et libère Guile de la cage éclair.

Il ne reste plus qu'à planifier la contre-attaque
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 21:22:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Euh... aucun de vous ne fait quoi que ce soit pour arrêter l'astéroïde? J'ai plus qu'à vous laisser exploser.

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 21:43:06   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

L'astéroide ?? Cérès ??
Visiblement si c'est une allusion à un jeu, j'y ai pas joué à celui la lol.

*prends son téléphone*

" Bruce ? C'est toi mec ? Ouais dis moi j'ai un service à te demander ! Naaan naaan rien à voir avec le cinéma, ni meme un quelconque "Retour en Enfer" ... Nan appelle simplement ton équipe de forreurs et ramenez vous..... eeeeeeee... En France (yeah) (lol) vous avez du boulot sur un gros caillou volant ! "

" Ah et... MAGNE TOI L'FIIIII******* "

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 22:02:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Un peu de documentation sur ce qui fut le plus gros astéroïde... maintenant une planète naine


Edité le 18-03-2009 à 22:02:16 par pyro




--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 14:09:14   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

T'as pas honte ! ce jour là, je sortais juste d'un concours ! Me donner de la documentation à lire ! Ça mérite une punition. Tiens, tu va me rédiger un essai de 342 pages sur les comètes.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 14:30:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'ai mieux... si je t'en faisait voir une de près? *envoie Phénice sur la comète de Halley*

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 00:54:44   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

*prend sa batte de Baseball et expédie Pyro sur une Supernova la plus proche en voie de début d'explosion*

" Tu verras mieux la comète dans le ciel de las bas !! "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeux anniv', Kratos Wright ! :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum