Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Jouons ensemble à FE4. :)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:44:56   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ouais, vive Noish!

Mais j'aimerai bien voir ce que Oifaye donnera plus tard aussi... Puisque Oifaye peut survivre à un coup, on peut toujours l'envoyer entamer le boss, faire attaquer Alec ensuite et donner le trophée final à Noish. Mais attendons d'agir...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:57:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

C'est ce que j'avais prévu de faire avec Oifaye ... avant la fin du tour proclamé par ToH -_-


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:19:16   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

J’ai préféré joué la sûreté : En deux coup, Oifaye peut passer l’arme a gauche ! Il était plus sûr de faire fin de tour avant que tu te la joues commando kamikaze, car il se peut que Noish LOUPE sa cible ! =P

Et puis qu’es-ce qui ta pris de foutre un stratège en plus milieu du terrain ?! Ce genre de personne doit resté au fond a se marré quand un de ses soldats meurt ! O_O

*SHOOT*


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:21:27   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Oh calmos Tear, de toute façon Oifaye est prévu pour devenir un homme bien moustachu dans la deuxième génération, alors je veux lui donner une seconde chance et qu'il ait une moustache plombière.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:27:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

TOH : Oifaye a la capacité de vaincre Batta... si Marthur l'as mis en unité c'est quand même pas pour rien non ?

C'est comme pour les 3 apprentis de FE8, vas tu les laisser de côté alors qu'ils ont un potentiel énorme ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:34:14   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Mais au fait, est ce que Marthur a modifié le développement de stats d'Oifaye ou ce sont celles du plombier? Si c'est le cas son développement équivaut à peu près à celui de Sigurd, çà devrait être bon pour la première Génération, pour peut que la chance(ainsi que la force et la défense) soit avec lui.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 08:39:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Batta attaque et fait 16 dégâts à Oifaye
Oifaye attaque et fait 4 dégâts à Batta
Oifaye gagne 12 points d'expérience

(NdM: Ahah, Batta vient de réussir sa première attaque enfin )


Données


Kroy a écrit :

Mais au fait, est ce que Marthur a modifié le développement de stats d'Oifaye ou ce sont celles du plombier? Si c'est le cas son développement équivaut à peu près à celui de Sigurd, çà devrait être bon pour la première Génération, pour peut que la chance(ainsi que la force et la défense) soit avec lui.


Même logique qu'avec Finn. Comme ce dernier ne change pas de développement de stats entre la première et la seconde gen, Oifaye également ne change pas de développement de stats de la seconde à la première.


Azed a écrit :

TOH : Oifaye a la capacité de vaincre Batta... si Marthur l'as mis en unité c'est quand même pas pour rien non ?


En fait, vous verrez qu'Oifaye est clairement inutile pendant la première génération. Sa classe le limite au niveau 15.
C'était juste histoire de lui donner des boosts de stats et de le rendre meilleur au cours de la seconde gen. (Si on arrive jusque là. )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 09:55:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

"(Si on arrive jusque là. ) "

En tout cas si vous arrivez à une certaine partie du chapitre 3, appellez moi.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 10:09:34   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Oifaye est là UNIQUEMENT pour se faire défoncer, Azed ! è_é

Et puis j’aime pas envoyé des gosses au combat… (Même si Ross, Ewan et Amélia sont a part… Quoi que je ne les utilise plus vraiment pour relever la difficulté quasi inexistante de ce jeu ! =P)

Marthur le démoniaque l’a mis uniquement pour qu’il y ait une autre unité qui risque de mourir, et SURTOUT pour que des imbéciles partent démarrer FE4, histoire de vérifier si Oifaye est contrôlable ! è_é

*SHOOT*

Plus serieuseument, on peut mettre des unités dans un chapitre sans qu’elles soient capables de battre le boss hein ! Par exemple…

*TILT*

La danseuse, Tethys, elle est pas capable de battre le boss hein ! è_é

*SHOOT AGAIN*

*Commence a siffloter* *Attend de voir Oifaye mourir* =D

(Et il vient quand Finn ?! è_é)

Aller, dépêchons nous, j’ai hâte d’être en face d’Eltosian ! @_@

(Et si Marthur le généreux nous permet de le recruté (Je sais, je passe du démoniaque au généreux, mais faut bien ciré les pompes pour avoir ce qu’on veux *SHOOT* ok, j’arrête ! XD) enfin bon, s’il nous permet de le recruté je serait vraiment TRES heureux ! XD)

Message édité le 14-04-2007 à 10:12:04 par Tear of heart


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 11:35:43   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Tear, tu peux faire battre Noish?

Attaque de Alec sur Batta.

Oifaye est fioutu, Sigurd a intérêt à faire bouclier pour protéger Oifaye.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 12:16:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Alec attaque et fait 6 dégâts à Batta
Batta attaque et fait 15 dégâts à Batta
Alec attaque et fait 6 dégâts à Batta
Batta meurt

Citation :


Batta: Impossible...!

Alec gagne 32 points d'expérience.

Citation :


Nous avons encore un long chemin à faire avant d'atteindre Jungby. Dépêchons-nous, Noish, Alec, Oifaye!


Citation :


@ Chalphy

Cuan: Nous voilà arrivés au Château de Chalphy. Mais il semblerait que Sigurd soit déjà parti.

Ethlin: Cuan, regarde, c'est Adan.

Adan: Lady Ethlin, vous êtes de retour à Chalphy? Vous devez donc être le Prince Cuan de Lenster.

Cuan: C'est exact. Je suis venu aider Sigurd.

Adan: Il est déjà sur la route pour Jungby. Vous devriez pouvoir le rattraper rapidement.

Cuan: Bien merci.

Adan: Je vous accompagne. Moi aussi j'ai besoin d'un peu d'action.



Chapitre 2


Citation :


@ Azel et Lex

Azel: On dirait que nous sommes arrivés à temps, Lex.

Lex: Gah... On dirait que Sire Sigurd s'attaque à toute l'armée de Verdane! Il sera sûrement heureux de nous voir. Tu ne pouvais rester en dehors de tout ça, n'est-ce pas, Azel...

Azel: Oui, mais avec l'armée partie combattre à Isaac, il n'y a plus personne pour protéger Grandbell! Sire Sigurd et les soldats restés à Chalphy sont partis protéger nos frontières! Je ne pouvais pas rester là sans rien faire...

Lex: Oh, vraiment... Crois-tu que je vais avaler ton histoire, Azel? Pourquoi ne dis-tu pas la vérité?

Azel: Qu-Que veux-tu dire!?

Lex: Je pense que tu es très inquiet au sujet de Lady Edin, en fait, je sais que tu l'aimes.

Azel: T-Tu racontes n'importe quoi!

Lex: Ah ah! Mais tu rougis, mon ami! Tu es un mauvais acteur, toi.

Azel: Lex, arrête ça! Viens maintenant, allons-y.

Lex: Hahahaa... Très bien, c'est d'accord. Enfin, une chance de taper du méchant.



Données


Petit point que je signale.
L'église ne soigne plus tout les PV mais 1/5 comme les châteaux. Bien sûr, cela coût toujours de l'argent.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:45:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Azel :

-Mouvement : N4 -> L3
-Attaque Brigand en J3


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:51:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je n'osais pas le faire. Mais comme disait le vieil adage des généraux chinois joueurs de Go : "Essayez !"
Et surtout : "Si tu n'arrives pas à anticiper ce qu'un coup engendrerait, ESSAYE-LE !"
(Comme ça que j'ai appris à jouer au Go et j'ai au moins atteint le Q40, yeah !)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:31:24   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

Allez je me joins a vous ^^!

Lex en M4. Mouvement en J4. Attendre.
*Aiguise sa hache*.

*Se transforme en Arael et envahit ce post* *Corrige la faute* Mission accomplie. Éjection immédiate. *Vvvvvvvvviiiiiiiiiiioooooooowwwwwww* *Crash sur l'un des murs du forum* Saleté. Kroy, ton matos, l'est nul !

NdK : è_é Windyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!! Aboules les Royalties du Copyright !!!!!!!! Et les frais de réparation...

Message édité le 14-04-2007 à 23:39:35 par Windspirit


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:45:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ici, les mouvements dans les forêts sont admis ?

Pavel : t'auras pu essayer d'attaquer, et ensuite, t'aurais mieux fait d'attaquer et de visiter le village par la suite, ça aurait été plus rapide. (Et puis Lex est assez fort pour se défendre contre les Bandits).
Mais bon, au final, on ne fait que remettre ça à plus tard, ce n'est pas très grave ^^
*Se fout un coup de poing* *Se dit "Mais alors, pourquoi tu l'as pas fait toi-même, pov' con ?"*

*Retourne jouer au Go avec son père.*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:53:16   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

XD T'es pas possible Windy ! ^^
Ben au fait je me suis dit que si Azel refroidis le brigand mon action(l'attaque du brigand sencé être décomposé par des insectes super voraces et rapides propres aux Fire Emblems) sera obsolète, et que sa créerais un bug dans l'esprit de Marthur XD!

Message édité le 15-04-2007 à 00:39:25 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:06:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pas faux. *SHOT*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 09:18:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azel attaque et fait 18 dégâts au Bandit
Azel attaque et fait 18 dégâts au Bandit
Bandit meurt
Azel gagne 30 point d'expérience

Phase Ennemie

Brigand (F1 en J3) attaque et fait 10 dégâts à Lex
Lex attaque et fait 19 dégâts au Brigand
Lex gagne 14 points d'expérience

Brigand (D4 en I4) attaque et rate
Lex attaque et fait 19 dégâts au Brigand
Lex gagne 14 points d'expérience


Données

On dirait que cette carte est trop facile. >.<


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 11:33:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Azel en L3 avance jusque en I2 et attaque Le bandit en J3


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 12:15:26   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Lex en J4
Attaque brigand en I4
Si victoire d'Azel, Lex bouge en J3 et libére le village.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 16:08:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azel attaque et fait 18 dégâts au Bandit
Bandit meurt
Azel gagne 30 point d'expérience

Lex attaque et fait 19 dégâts au Brigand
Lex gagne 48 points d'expérience

Citation :

@Village

Vieil Homme: Ecoute, gamin. Les épées sont plus fortes que les haches, les haches plus fortes que les lances et les lances plus fortes que les épées. Garde ça en mémoire pendant le combat. Et si tu étais blessé, l'église est un lieu où tu peux te soigner. Mais souviens-toi, ce n'est pas gratuit. Le coût actuel est de 5 pièces pour un point de vie.


Obtenu: 5000 G



Données


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:31:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

Here I go!

Lex en E4. Attendre.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:28:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Azel :

-Mouvement: E5
-Attendre

Pour couvrir Lex, "In case of".


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 15:27:01   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azel ne peut pas aller en E5.

Il n'a que 5 en Mouvement.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:12:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Je vouslais dire E3 (^_^)> Pardon.

Azel :

-Mouvement : E3
-Attendre


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jouons ensemble à FE4. :)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum