Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Jouons ensemble à FE4. :)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:30:01   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Exactement, et mieux vaut achever le boss avec Oifaye ou Adam.

Déplacement de Noish (4K)
Arrivé en 4C
J'ayant rien à faire, il décide d'activer la commande Attente et il se pèle une pomme, sifflote, et attend que Emule ait téléchargé Cowboy Bebop. Ah non, ils connaissaient pas à l'époque.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:01:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   


Données


Sûrement ma dernière update de la journée.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:25:41   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Oui laissez le moi ce Batta ... vous verez qu'Oifaye fera une trés bonne unité par la suite

-Mouvement Oifaye : D11
- Attendre

Je compte sur Alec ou Noish pour rester prêt de moi au cas sa tournerai mal. En effet, je pense qu'Oifaye ne pourra résister qu'un seul et unique tour a part s'il fait un critical ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:35:07   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Bouge pas, on est pas encore au troisième tour (heureusement car D11 est dans le champ d'attaque de l'ennemi)


Oifaye peut survivre à un seul coup (donc un combat puisque l'ennemie n'a ni poursuite, ni continue)
Il a environ une chance sur deux par attaque ennemie de finir en tranche.
Il n'a pas sa capacité berseker donc on oublie tout de suite la chance d'être sauvé par un critical.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:35:42   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

***Fin de tour***

Alec (E9) en (D12) puis « attendre »


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:38:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Deux personnes ont joué ... dans les règles on a le droit de jouer lorsque deux personnes ont joué c'est marqué. Ou alors n'ai je toujours pas compris les règles XD.

La vitesse de Batta est à peine supérieur à celle d'Oifaye : 9 contre 8.
Deplus, Oifaye a 3 en chance et 6 en défense. Ajoute l'avantage de l'éppée sur la hache et ce devrait être faisable. Du moins, si il y a une unité à côté pour me sauver "in case of".


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:55:27   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Pas de sauvetage dans FE4.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:18:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Mais pas par la commande "sauver" XD. J'ai joué a FE4 quand même je ne suis pas complètement imbécile -_- Je sais qu'elle n'existe pas dans cet opus.

Je vous invitais à tuer l'ennemi à ma place si jamais c'était trop risqué pour moi de continuer le combat.

D'ailleurs je relance une commande au cas ou l'ancienne ne passait pas :

-Mouvement Oifaye : D11
- Attendre


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:44:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je pense qu'en finissant le tour, c'est à Batta de jouer >_<


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:15:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   


Données


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:02:05   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pour protéger Oifaye le suicidaire, je déplace Noish de C4 à destination de C11 et je mets en attente.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:48:15   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Et Sigurd en C2 vers D10 où il attendra.

C'est un coup de chance car Batta pouvait facilement passer en D10 et attaquer Oifaye.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:58:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Mais pourquoi me faites vous donc aussi peu confiance ?

Deplus, si c'est un nouveau tour, vous auriez du voir que Batta n'a pas du tout bougé.

M'well... je l'attaquerai au prochain tour ! Faut bien qu'il se fasse un peu d'expérience ce Oifaye -_-


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:09:16   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas bougé quand personne n'était à sa portée qu'il ne bougera pas au tour prochain maintenant que des proies sont à sa portée, On ne joue pas contre une IA stupide mais bien contre Marthur qui n'a jamais signalé que Batta était fixe(logique sinon çà serait trop facile)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:40:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je me suis permis de passer le tour. De toute manière, je vois pas bien ce que pourrait faire Adan, là où il est. >.>

Batta(A13 vers E11)

Citation :

Batta: Pour qui tu t'prends? Tu crois pouvoir rivaliser avec Batta la Brute?


Batta attaque Oifaye et rate
Oifaye attaque et fait 4 dégâts à Batta
Oifaye gagne 12 points d'expérience



Données


Effectivement, je choisirai si oui ou non le boss se déplace. En l'occurence, il se déplace pour ce chapitre.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:47:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Héhé, jvous avait dit qu'Oifaye s'en sortirai... en tout cas pour l'instant ! Est-ce que quelqu'un (atre que Sigurd) pourrait attaquer Batta pour qu'Oifaye le finisse ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 15:12:37   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Noish déplacé de C11 à destination de F11 pour attaquer Batta. Attaque sur Batta donc.

Pour l'attaquer, il reste E10.

Oifaye se prend dans la volée le conseil de se planquer dans une forêt si pendant ce tour Batta n'est pas assez affaibli, tout en se disant que un jour peut-être il épousera une belle brune.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 15:35:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Noish attaque et fait 12 dégâts à Batta
Batta attaque et rate
Noish gagne 10 points d'expérience


Données


Guile=>Pense à utiliser les déplacements restants avec des hypothèses.

Par exemple:

Si unité esquive, elle va a telle case
Si unité se fait toucher, elle va a telle autre case


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 17:58:28   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Pour la seconde fois, on ne peut pas rentrer dans les forêts

Je vais attendre de voir combien Alec fait à Batta pour décider de la prochaine action.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 14:38:31   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

T'as regardé la deuxième carte (celle où le premier tour est fini)?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:43:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je vais tenter quelque chose je deplace l'uniter en D12 Alec je crois en E10 et il attaque Batta

Désolé si mon action foire c'est la première fois que j'essaye.

Message édité le 13-04-2007 à 12:44:30 par Eliwood


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:25:20   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Tu n'as pas à t'excuser... si ton opération foire on aura perdu Alec. Et alors ? On va pas mourrir

J'ai hâte de savoir combien de Hp Alec va enlever à Batta...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:10:46   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

suffit de calculer :
15pts d'attaque - 9pts de défense = 6pts de dégats
Alec a une vitesse superieur à celle de Batta et ne plus la Hache de fer est plus lourde que l'épée de fer donc Alec activera poursuite.

Donc Alec fera 0, 6 ou 12pts de dégats à Batta en fonction du hasard.
Restera dans le meilleur des cas 12PV à Batta (trop pour qu'Oifaye l'achève seul... Noish le tuera en un coup et Sigurd aussi... c'est mal barré pour Oifaye...)

T'inquiète Eliwood, Alec doit recevoir trois attaques de Batta pour mourir (15pts de dégats par attaque et Alec a encore ses 32PV) et Batta ne peut porter qu'un seul coup par combat. Donc Alec a encore de beaux jours devant lui.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:32:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Personnellement, j'aimerais bien voir Batta se faire exploser par un coup critique de Noish. Histoire que l'Histoire se répète.
~>Je me demande si le Dieu du RNG sera avec moi si jamais vous utilisez Noish.

Ah, me voilà en train de souhaiter la mort de mes propres unités. ._.

J'ai pas le temps d'updater la carte en ce moment.

Mais pour le combat d'Alec:

Alec attaque et fait 6 dégâts à Batta
Batta attaque et rate
Alec attaque et fait 6 dégâts à Batta
Alec gagne 11 points d'expérience

Il reste 12 PV à Batta

La seule chance pour qu'Oifaye tue Batta serait qu'il esquive au moins deux attaques. A vos risques et périls.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:42:59   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

[FIN DE TOUR]

J’attends de voir ce que fait Batta ! S’il n’attaque pas Noish, je le mets a la case adjacente la moins loin de Noish pour l’attaqué ! =D

*Espère avoir un Noish béni des dieu quand il sera paladin, comme sur sa partie*

De toute façon, même si je ne le tue pas, il suffira que quelqu’un d’autre viennent l’achever ! =D


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jouons ensemble à FE4. :)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum