Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Jouons ensemble à FE4. :)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 08:30:24   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AKA "Plan Démoniaque - Continuation"

Donc, oui. Voilà un petit RP, qui je l'espère marchera.

Les règles:
-Tout membre peut faire une action avec n'importe quel personnage. (En utilisant les différentes commandes objets, attaque, etc...)
-Après avoir posté, j'update la carte, sauf si le membre a choisi de ne pas attaquer. Si c'est le cas, une autre personne peut poster avant que je n'update.
-Après qu'une personne ait fait une action, il doit attendre que deux personnes fassent une action avant de pouvoir recommencer (Par souci de faire tourner un peu)
-Vous pouvez poster à tout moment pour vous organiser entre vous. Et vous pouvez également demander à des personnes de fare tel déplacement. Mais libre à eux de vous suivre ou non.

Ce qu'il y a de différent de FE4
-Les cartes sont divisées en carte de plus petite taille.
-L'histoire change un peu, et d'autres personnages sont recrutables (vous le verrez dès ce premier chapitre)
-Le niveau de difficulté est plus haut. :]
-Les villages sont détruits à partir de 5 tours, et non 10 tours.
-L'argent est commun.
-Il n'y a plus de bonus de déplacement.
-Le bonus de critique lié aux nombre de tués ne dépend plus de l'arme. En réalité,un personnage acquièrera cette capacité dès qu'il aura tué 50 ennemis.

-Je suis celui qui dirigera toutes les troupes ennemies, alliées et neutres. :]

Pour le calcul des stats, je me sers d'un logiciel permettant de donner des chiffres aux hasard entre 1 à 100.
Par exemple, si le pourcentage de hit est de 75%:
Si le chiffre obtenu est compris entre 1 et 75, le personnage touchera l'ennemi.
Si le chiffre obtenu est compris entre 76 et 100, le personnage ratera l'ennemi.

Lors d'un déplacement, dites bien, le nom du personnage (ou la case sur laquelle il se trouve,) vers telle case (en donnant la lettre et le chiffre.)
Lors d'une attaque, précisez également l'arme que vous utilisez.

Toute personne peut mettre fin à un tout en me le demandant, mais j'espère que personne n'en abusera.

Personnellement, je ne pense pas qu'on tiendra plus de trois chapitres. Et dès que je n'aurais plus le temps d'updater, je fermerai le sujet. Je le rouvrirai si j'ai le temps, bien sûr.

Je crois que j'ai tout dit, donc on peut commencer:

Citation :


-=LA LEGENDE DES 12 CROISES=-


En cette époque de lointains souvenirs,
Les ténèbres du Diable recouvraient alors les contrées,
Le monde vivait sous un horrible cauchemar.

C’était des jours de souffrances interminables,
Où les gens levaient vainement les yeux vers le ciel assombri.

Vinrent alors des cieux 12 Dieux,
Qui se dressèrent face aux ténèbres maléfiques,
Invoquèrent la lumière, brûlèrent les démons,
L’espoir alors perdu
S’éveilla à nouveau en ce monde…

Et aujourd'hui,
alors que le jour et la nuit s’enchaînent immuablement,
Tout ceci est entré au coeur des légendes.





-=CHRONOLOGIE DU CONTINENT JUGDRAL=-

001 Royaume de Grand formé à l’ouest de la rivière Jun.

230 Passage à un gouvernement républicain.

310 Expansion du territoire – Ere de Prospérité.

440 Le Lord des Ténèbres se révèle à l’Archevêque Galle.
Formation de l’ordre religieux de la "Secte Loput."

447 Guerre des 12 Ténébreux Lords de la Guerre.
Chute de la République Grand.

448 L’Archevêque Galle prend le trône.
Formation de l’Empire Loput.

449 La Grande Purge.
Plus de 100 000 victimes.

452 Désespoir de Miletos.
De nombreux enfants immolés par le feu pour le Lord des Ténèbres.

453 Atrocité à Edda.
Des milliers de victimes à déplorer.

535 Mutinerie de la famille Impériale Maira/Rébellion de Maira.

611 L’Armée de Libération se répand à travers le continent.

632 Miracle à la Forteresse de Darna.
Les dieux se révèlent à l’Armée de Libération.
Les 12 Croisés émergent.

633 Début de la Guerre Sacrée.

648 Chute de l’Empire Loput.
Les 12 Croisés établissent sept duchés à Grandbell et cinq royaumes régionaux.

649 Formation du Royaume de Grandbell.

757 Forces Armées de Grandbell déployées à Isaac.


Les rideaux du bouleversement s'ouvraient à nouveau...




-=Prologue=-
-=L'Avènement d'un Chevalier Sacré=-




Citation :


@ Prologue - Scène d'Ouverture

Le Royaume de Grandbell est situé au centre du Continent Jugdral et fut fondé par Heim le Saint, l'un des 12 Croisés. Les descendants d'Heim, la famille royale, furent rejoint par six autres duchés, chacun possédant leur propre lignée de Croisé. Chaque duché possédait de larges territoires et troupes militaires, ainsi qu'une autonomie partielle tout en continuant de servir la famille royale.
Etant donné le grand âge du Roi Azmule, c'est le très estimé Prince Kult qui prit en charge le gouvernement au nom de son père. Le prince était assisté par son confident, Lord Vylon de Chalphy, et Lord Ling de Jungby.
Le Premier ministre, Leptor de Freege voyait sa position s'affaiblir. Il fit appel à l'avide Lord Langobalt de Dozel, ces deux hommes formèrent une coalition pour s'opposer à l'autorité du prince.
Le jeune Lord Alvis de Velthomer, commandant de la Garde Royale, était peu engagé dans les affaires gouvernementales.
Seul le Père Claude d'Edda, pouvait sentir l'imminence de la crise. Au moment où ce drame commençait à se dérouler, des nouvelles alarmantes arrivèrent de l'Est. La paisible ville de Darna, située dans le Désert de Yied, fut assiégée par les barbares du royaume d'Isaac. Les rapports disaient qu'un énorme massacre avait eu lieu. A Grandbell, la colère de la population commença à grandir, peu après, la décision fut prise d'affronter Isaac. Agissant au nom de son père, le Prince Kult partit à l'attaque, commandant les lords de chaque duché. A ses côtés, un guerrier révéla son héroïsme et sa bravoure, et qui n'était nul autre que Lord Vylon. Seule une poignée de soldats restèrent à Grandbell.
En raison d'une alliance diplomatique avec Agustria à l'ouest, et avec le Royaume de Verdane au sud-ouest, la crainte d'une quelconque agression était virtuellement inexistante.
Cependant, cette confiance fut rapidement brisée. L'imposante armée du Royaume de Verdane, menée par le Prince Gandolf, traversa inaperçue les frontières de Grandbell et assiégea le château de Jungby. Edin, la fille de Lord Ling, avait la responsabilité du château.
S’étant vu confier la protection du royaume par son père, Lord Vylon, Sigurd était resté au château de Chalphy. Avec seulement quelques soldats à sa disposition, il fut littéralement terrifié lorsque les nouvelles de l'invasion arrivèrent à Chalphy. Il se dit à lui-même: "Ces barbares ne lèveront pas la main sur Edin!" Connaissant Edin depuis son enfance, il n'avait pas d'autre alternative. Sigurd avait rapidement décidé de prendre les armes.
Année 757 du calendrier Grand - Ce sont tous ces évènements qui entrouvrirent la porte du destin. Personne, à ce moment, n'était au courant de la tragédie qui allait se produire dans les années à venir.

Citation :


@ Jungby

Midayle: Madame, le château est complètement encerclé! Nous avons manqué à notre devoir envers vous.

Edin: C'est bon, Midayle. Tout le monde a fait de son mieux. Ne t'inquiète plus pour moi, désormais. Je t'en prie, enfuis-toi. Je ne veux pas qu'il y ait d'autres morts.

Midayle: Aucun de nous n'ira nulle part, madame. Nous serons avec vous jusqu'au dernier moment. Même si cela doit nous coûter la vie.

Edin: Oh... Merci, Midayle. Je suis désolée de tous vous avoir entraînés là-dedans.

Citation :


@ Attaque de Jungby

Gandolf: Idiots, mettre autant de temps pour s'emparer de ce château!? Ca ne fait rien, je vais m'en occuper moi-même!!

Citation :


@ Gandolf face à Midayle

Gandolf: Tu as plutôt bien résisté pour quelqu'un qui est seul. Mais j'en ai marre maintenant. Meurs!

(Gandolf attaque)

Midayle: Gah...Lady Edin... Pardonnez-moi!

Citation :


@ Départ de Gandolf

Edin: Midayle...

Gandolf: Oooh! Qui avons-nous là... Lady Edin de Jungby! Heh heh... Tu viens avec moi! Demaggio, toi et Gerrard êtes de garde.

Demaggio: Où vas-tu?

Gandolf: T'inquiète pas, je serai de retour avec Kinbois et ses hommes. Par l'enfer, nous devrions nous dépêcher d'aller à Barhara. Personne ne pourra nous arrêter! Faites comme chez vous ici, les gars. Tout baigne!

Demaggio: Heh...tu peux compter sur nous là-dessus.

(Gandolf quitte Jungby)

Gandolf: Hé, tu traînes! Dépêche-toi maintenant!!

Edin: . . . . .

(Gandolf arrive au pont)

Gandolf: Lève ce pont! Je ne veux pas que des soldats de Grandbell traversent ici!

Soldat: Bien, sire.

(Gandolf arrive à Evans)

Gandolf: Gerrard, je retourne à Marpha. Le château est entre tes mains. Donc reste sur tes gardes!

Gerrard: Bien, sire! Qui est la demoiselle, Vot' Majesté?

Gandolf: Elle est mon trophée! Je vais en faire ma femme. Elle est superbe, tu ne trouves pas?

Gerrard: Ouais, elle me fait baver.

Gandolf: Efface ce sourire de ton visage! Tu auras tout ce que tu voudras lorsque Grandbell sera à nous. Contrôle-toi un peu en attendant.

Edin: Vous n'êtes que des bêtes sauvages... Seigneur, accordez un peu de décence à ces gens.

Gandolf: Qu'est-ce que tu murmures, toi!? Nous y allons! Ne traîne plus à partir de maintenant!

Citation :


@ Chalphy

Sigurd: Edin a des problèmes. L'armée de Gandolf a assiégé le château de Jungby. Noish, je vais aller voir si je peux faire quelque chose. Tu es responsable du château pendant mon absence.

Noish: Sire... Vous ne comptez pas y aller seul, n'est-ce pas!?

Sigurd: L'armée de Grandbell est en route pour Isaac. Il n'y a vraiment personne que nous pouvons appeler. L'armée de Verdane est peut-être pleine de barbares, mais elle est énorme. Il y aura forcément des blessés. Je ne peux pas vous impliquer.

Noish: Excusez-moi, sire!? Nous sommes nés chevaliers et prêts à mourir au combat! Nous serions couverts de honte si nous laissions notre maître périr là-bas tout seul. Nous partons avec vous. Alec, tu es d'accord avec moi sur ce point, n'est-ce pas?

Alec: Tout à fait. Mais nous devrions mieux aider les villages avant d'aller au château de Jungby. Ces barbares les pilleront et tueront toutes les personnes à vue, puis ils brûleront tout. Nous devons les tuer et aider les villages à renforcer leurs défenses.

Sigurd: Très bon point, Alec. Nous ne devons pas négliger notre devoir de chevalier qui est de protéger les habitants.

Alec: En fait, c'est Oifaye qui reçoit les honneurs sur ce point. Je vous le dis, ce petit est un véritable stratège en herbe. Tout comme son célèbre grand-père, Lord Sesar.

Sigurd: Est-ce qu'Oifaye est là, au palais? Oifaye...tu es ici?

Oifaye: Sire, je sais que je ne suis pas supposé être ici, mais j'aimerais me joindre à vous. Je n'aime pas rester sans rien faire à surveiller le château, sire.

Sigurd: Je ne sais pas, Oifaye... Tu es encore très jeune. Penses-tu que tout ira bien une fois dehors?

Oifaye: J'ai déjà 14 ans, sire. Je sais que je ne suis pas encore prêt à me battre, mais je peux toujours vous être utile. Je vous en prie...laissez-moi aller avec vous.

Sigurd: Eh bien, cela fait deux ans que tu t'entraînes avec moi en tant qu'écuyer. Il est peut-être temps pour toi de voir ce qu'est un champ de bataille. Mais pas de combat...pas pour le moment en tout cas. Voudrais-tu être mon conseiller personnel?

Oifaye: Je vous en prie, sire. Je ne ferai que vous gêner si je restais à ne rien faire. S'il vous plaît, laissez-moi combattre moi aussi!

Sigurd: Très bien, tu as gagné, Oifaye. Mais si tu sens que tu ne peux plus continuer, tu dois me promettre de te retirer.

Oifaye: Merci, je vous le promets, sire!

Noish: Sire, avez-vous pensé à laisser quelqu'un derrière pour défendre le château? Ce serait trop risqué de ne pas le faire. Nous serions perdus si nous venions à perdre notre base à l'ennemi.

Alec: Hé, Noish...tu SAIS qui serait parfait pour cette tâche! N'est-ce pas, Adan?

Adan: Pourquoi moi, Alec?

Alec: Parce que tu es fort, fiable...et lent! Tu es l'homme de la situation! Hahahaa!

Adan: Hmph, j'apprécie le "fort" et le "fiable," mais ce n'est pas le cas pour le "lent."

Sigurd: Adan, peut-on compter sur toi? Tu es le seul apte à protéger le château.

Adan: D'accord, je le ferai. Mais promettez-moi de me laissez me battre de temps en temps.

Sigurd: Très bien. Maintenant, dirigeons-nous vers les villages, puis, destination Jungby!


Carte:


Données:
http://i12.tinypic.com/2qwq4ip.gif


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:43:14   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Question: les personnages possèdent-ils déjà un équipement de base? Comme par exemple, une épée fer? Est-ce le même équipement que le jeu original? Ou bien n'ont-ils rien?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:46:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Regarde le tinypic Guile et la réponse tu trouveras


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 10:13:50   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Marthur, pourrais tu agrandir un peu la carte et les données, avec la taille actuelle j'ai un mal de chien à lire leurs textes (oui, j'ai une vue d'aigle aveugle...)

Bon, à part çà, bonne initiative. (enfin, c'est pas çà qui te fera conquèrir le monde :D)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 10:23:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mais mon plan ne consiste juse qu'à vous laver le cerveau et à vous pousser à jouer à FE4. :D

Anyway~
Taille *2

Carte

Données:
http://i12.tinypic.com/3ztahog.gif

Au fait, je crois que j'ai mal choisi mon jour pour commencer, parce que j'invite des gens chez moi aujourd'hui. Donc je pourrais sûrement pas updater pendant l'éprès-midi. :d

Message édité le 09-04-2007 à 10:24:36 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:18:05   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Intéressant. Je me demande si on pourrais faire une version du style chacun un perso?
Ensuite, tu pourrais être moins vache avec Oya ^^
Aucune skill, ça handicape!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:18:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Je doute que l'on ait besoin de ton plan de lavage de cerveau pour apprécier une partie de FE4... sauf deux trois personnes peut-être)

Bon après mure réflexion, je vais prendre le premier tour de jeu :
-Sigurd en N8
-Mouvement en F9 (je sais, y'a un sapin, je ne le prend pas en compte, EDIT : Je le prend en compte pour l'esquive de Sigurd)
-Attaque avec épée d'acier sur Brigand3 en E9
-Deux coups à 84% de Hit et 19 pts d'attaque.

Oui je fonce dans le tas, mais bon, faut bien commencer les hostilités en force. En plus placé là où je l'y est mit, Sigurd est parfaitement à l'abris des autres ennemis (Batta comprit).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:21:59   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Déplacement de Noish (M7) en 4K, attente.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:22:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy, y a pas les bonus de déplacements liés aux routes, mais y a quand même les malus.

Sinon, vous imaginez dans la forêt de Verdane? XD

Edit: Saeclum: C'est fait exprès pour Oifaye. Il en gagnera peut-être plus tard. Héhé...

Message édité le 09-04-2007 à 11:24:13 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:23:49   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Donc c'est comme dans les derniers FE.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:30:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Plutôt comme FE9.
Par ailleurs j'ai oublié de dire.

Si après une attaque vous voulez utiliser les déplacements restants d'une unité montée ou changer son arme, indiquez-le dans le même post.

Bon apparemment, je ne vais pas être capable d'updater. Mes invités sont arrivés. >.>


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:25:40   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Superbe idée ce topic ! De plus, le découpage de la carte n'est vraiment pas mal ! (Enfin un tacticien au combat, aaaaah ! @_@)

Bon, Noish a déjà été déplacé (Dommage…), alors je vais dire Alec en J-6, pour couvrir Noish. Attendre.

(Au fait : C'est moi où ce cher Batta est le même que celui qui se fait défoncé au prologue de FE7 ? Tiendrai t'il à retenter sa chance et a se faire a nouveau massacré ? =D)


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:12:18   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

En effet, ToH, Batta est celui de FE7, jolie transformation au passage, Marthur

Bonne idée de topic, Marthur, mais je pense comme toi, que ça ne pourra pas durer indéfiniment, et malheureusement je devrais avoir trop peu de temps à y consacrer prochainement.

Message édité le 09-04-2007 à 13:13:12 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:42:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

-Olfaye 08 en J8
-Attendre

Cool ! On peut prendre olfaye maintenant dans la 1ere génération ^^
Laissez le moi à chaque partie svp

Message édité le 09-04-2007 à 13:47:02 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:24:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Désolé pour l'update, et ça devrait être la seule de la soirée. -_-


Données


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:36:17   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Ok donc commande invalidée (pas clairement signalée avant). Donc je répépétitionne.

-Sigurd en N8
-Mouvement en E8
-Attaque avec épée d'acier sur Brigand3 en E9


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:20:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Sigurd attaque et fait 19 dégats au Brigand
Brigand attaque et rate
Sigurd attaque et fait 19 dégats au Brigand
Brigand meurt
Sigurd gagne 22 points d'expérience


Données

Le calcul m'a pris plus de temps que je ne l'aurais prévu.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:41:49   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Personne n'a l'air tenter de prendre Adan, on passe au tour suivant?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 09:15:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je prends ça pour une question réthorique. (Et comme mettre fin à un tour ne compte pas comme une action):

Bandit (C2) attaque le village

Brigand (A6 en E7) attaque Sigurd et rate
Sigurd attaque et fait 19 dégats au Brigand
Sigurd attaque et fait 19 dégats au Brigand
Brigand meurt
Sigurd gagne 22 points d'expérience

Brigand (E4 en J4) attaque et fait 11 dégâts à Noish
Noish enclenche Berserk et fait 37 dégâts au Brigand
Brigand meurt
Noish gagne 26 points d'expérience


Données



Tips pour tout le monde: Il est recommander de visiter le village avant de tuer le boss.

Message édité le 10-04-2007 à 09:21:19 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:06:14   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Est-ce qu'on peut aller dans la forêt en G10 ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:29:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Si tu parles d'Oifaye, c'est non.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:25:51   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Zut ... Bon ben :

-Oifaye : en H11.
-Attendre


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:06:29   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Sigurd (E8) en C3

Attaque brigand avec l’épée acier. Si adversaire mort, second déplacement dans le village. (Et si possible, prendre tout de suite celui-ci ! Je ne me souvient plus comment ça marche exactement… XD) (Raaah, ton plan démoniaque fonctionne, je suis entrain de démarrer FE4 pour verifié si je peux visité direct le village ! XD)

(Si je peux conseillé a quelqu'un de foutre un appat assez resistant dans la zone d'attaque du boss, voir si Marthur le sadique en a fait une unité mobile...)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:00:24   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Et tu as dû voir que c'était possible. :]


Siqurd attaque et fait 19 dégâts au Bandit
Bandit attaque et fait 10 dégâts à Sigurd
Sigurd attaque et fait 19 dégâts au Bandit
Bandit meurt
Sigurd gagne 22 points d'expérience

Sigurd visite le village

Citation :


Homme: Vous êtes venus pour nous! Notre village est sauvé! Voici une petite somme d'argent que nous avons rassemblée tous ensemble. Utilisez-la à votre convenance. S'il vous plaît, aidez les autres villages si vous pouvez. Ils apprécieront réellement, c'est sûr.


Obtenu: 4000G




Données


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:14:36   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

-Alec en J6
-Mouvement vers E9
-Attendre

(Conseil pour plus tard : Achevez le boss avec quelqu'un d'autre que Sigurd pour éviter qu'il ne bouffe tout l'exp)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jouons ensemble à FE4. :)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum