Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31Page précédentePage suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 16:09:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est bien Gospel.
Et en effet, elles sont de niveau supérieur aux Sacred, qui sont les balles anti-démon standard.

A toi, Windy.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 16:21:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

On y va très facile avec un petit Death Note : Quel est le vrai nom de Mello ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 16:30:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mickael Keel (doit avoir fait une faute quelque part mais à la flemme de vérifier)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 16:34:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mihail Kheel. Le point est à toi (Nagui accepte les fautes, pourquoi pas moi ?)

(J'ai été gentil, j'ai pas demandé celui de Near (Nate Rivers)).

À toi


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:38:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je passe la main XD


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 14:14:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Quelqu'un veut poser une question ? J'ai cette impression que si j'en pose une, je bloquerai le jeu >_<


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:15:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je peu toujours en poser une ^^'


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:18:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu n'as même pas besoin de le demander, Ccd

(Enfin quelqu'un qui ne bloquera pas le jeu !!)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:22:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

(hey ça voulais dire quoi ça XD)

Bon *Réfléchis*
Tient pour encore montrer que je suis un acros fini à ça, qu'il dois plus y avoir de questions depuis mon dernier passage et que j'ai pas d'autre iddées XD

Dans Pokémon, dans la série D/P, à combiens de badges en est Ash actuellement ?

(c'est assez simple)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:43:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Yahari...

C'est dans ce genre de situations qu'une question sur Naruto aide à débloquer le tout : quel est le seul genin à avoir passé le Chuunin Exam ?

Et en plus, une facile comme tout >_<


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:01:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windy => Shikimaru

Ccd => c'est pas trois par hasard?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:04:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bonne réponse, Pyro.

Wind a écrit :

Ça marche toujours, les questions sur Blitch et Norauto, quand on veut faire avancer un quizz, y a pas à dire



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:41:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Nan c'est pas 3


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 00:09:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Toujours pas d'idées, Pyro ? Allez, une petite question sur Fate/Stay Night n'a jamais fait de mal

Bon, bah j'y reviens avec un Chrno Crusade : Quel est le premier signe que Rosette reçoit sur le fait qu'elle est la réincarnation de Mary Madeleine ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 00:26:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'étais pas 3 la réponce


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 00:51:07   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Dans l'anime de Chrno Crusade, non ?

Je crois que c'était des Stigmates aux poignets, non ? (plus trop sûr, ça fait une boutte que je n'ai plus vu l'anime.)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 00:58:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ccd => Windy avait posé une question pour décoincer le jeu
Windy => C'est toi qui ralait que je mettait toujours fate, et puis j'ai quasiment dût toute les poser les questions


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 02:28:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'était des stigmates aux poignets, en effet.

@Ccd : On ne connait pas Pokémon. Je me suis permis une question pour débloquer le jeu. Je vous invite à faire pareil dans de telles situations, je me sens seul à toujours débloquer le quizz lorsqu'une question sur un anime méconnu est posée...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 03:46:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

@Windy:, Bah en fait vous aviez 8 possibilités ^^'
(Déja que c'est pas super avance donc je dirais même 4 ^^')


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:05:54   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bon, à moi alors :

Love Hina : qui a offert Tama (la tortue volante) à Keitarô et à Naru ?

(J'espère que ce sera suffisamment facile et connu. )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:09:19   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Voici les réponses à mes questions ^^

- Dans Tales of Eternia The Animation, quel pouvoir possède Corina ?

Le pouvoir de controler les Esprits, et notemment les Esprits Gardien

- Dans Aria The Animation, quelle particularité à une Ondine Semi-confirmé par raport à une débutante ?

Elle ne porte qu'un seul gant au lieu de deux.

- Dans Phantom The Animation, qu'a en sa possession Scythe pour persuader Reiji (Zwei) de s'entrainer avec Phantom (Ein) et devenir un assassin à sa solde ?

Un disque contenant toute sa mémoire lui rendant ainsi sa "liberté"


- Dans .hack//LIMINALITY , quel mot semble apparaitre sur l'écran du cinéma dans la salle ou se trouve Yuki ?

Tout simplement le mot " The World "

- Dans .hack//GIFT , qui a tué BT ?

Helba


WonderChef : Noein [question ridiculeusement facile] Où se trouve la Haruka de Lacrima ?

Il me semble qu'elle est morte non ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:26:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Love Hina, c'est extrêmement connu, quand même

C'est Mutsumi qui a offert Tama-chan à notre boulet de Keitarô et sa boulette de pseudo-copine Naru.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 08:48:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

windy a écrit :

Love Hina, c'est extrêmement connu, quand même

*s'en va loin, très loin pour éviter que la triste réalité ne soit apprise*


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:24:54   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ben moi j'ai les Love Hina Windy, mais comme ça doit faire 2 ans que je n'y ai pas touché, j'avais complètement oublié la réponse à ta question ^^

Pyro, tu loupes rien, je te rassure


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:18:12   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bonne réponse Windy, à toi.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum