Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:15:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

"Principe del Sol", c'est pas de l'espagnol, ça ? (Milan, c'est en Italie.)

@Pyro : J'en ai aucune idée ^^ Parce que pour tuer Nero, il faut exploser À LA FOIS les 666 bêtes dans son corps ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:22:12   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est en tout cas comme ça qu'il est nommé dans le manga.
(Oui, en effet, Shingo Aoi évolue dans le championnat italien).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 01:08:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

"Principe" = "Prince" en italien ET en espagnol. Ça va jusque là. Mais je suis sûr que "Sol", c'est de l'espagnol. "Soleil" en italien, c'est "Sole"...

------------------------------------------------------------------------------------


Ça traîne trop...

Lucky Star : Pourquoi les amis de Konata trouvent-elles que ses goûts en matière de mangas, d'animes et de jeux sont bizarres ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:33:13   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai revérifié le Tome 1 de CT World Youth, et tu as raison Windy : il y a une image japonaise non touchée par l'éditeur, qui écrit clairement : "Principe del Sole".
Mea culpa


(Pour les deux questions sur Tsukihime et sur Lucky Star, je suis incapable d'y répondre, n'ayant jamais vu ni l'un ni l'autre. Désolé. )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 23:23:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Konata est une fanatique inconditionelle de shonen/seinen manga et de dating sims (peut-être même des eroges, on en sait rien). Très, TRÈS bizarre pour une fille

Balancez une question, quelqu'un...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:36:04   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Eh hop, c'est partiiiis

- Dans xxxHOLiC, qu'a donné Dômeki à Watanuki pour compenser la perte de son eil ?

- Dans Tales of Eternia The Animation, quel pouvoir possède Corina ?

- Dans Aria The Animation, quelle particularité à une Ondine Semi-confirmé par raport à une débutante ?

- Dans Phantom The Animation, qu'a en sa possession Scythe pour persuader Reiji (Zwei) de s'entrainer avec Phantom (Ein) et devenir un assassin à sa solde ?

- Dans .hack//LIMINALITY , quel mot semble apparaitre sur l'écran du cinéma dans la salle ou se trouve Yuki ?

- Dans .hack//GIFT , qui a tué BT ?

Message édité le 06-06-2007 à 11:42:19 par MarioRPG


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 13:42:41   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

MarioRPG a écrit :

- Dans Tales of Eternia The Animation, quel pouvoir possède Corina ?


Corina, c'est bien celle qui chante à la première occaze et qui a la sale manie de finir systématiquement ses phrases avec un "desu" ?


Windspirit a écrit :

Konata est une fanatique inconditionelle de shonen/seinen manga et de dating sims (peut-être même des eroges, on en sait rien). Très, TRÈS bizarre pour une fille


Pour le rappel, Windy : au moins dans le cas de la franchise Tokimeki Memorial (qui est le dating sim / ren'ai le plus célèbre du lot), son fanbase est majoritairement FEMININ, et ce depuis le tout premier volet de la série (qui visait en premier les mecs, à la base, même s'il visait un public large). C'est d'ailleurs pour cela que cette série a connu un succès aussi fulgurant.

Aussi, le marché japonais est rempli de dating sims pour filles. TM Girl's Side, Angelique, Meine Leibe, la Corda d'Orro... Et bien d'autres.

Message édité le 07-06-2007 à 13:49:43 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:24:21   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

AceNoctali a écrit :

Corina, c'est bien celle qui chante à la première occaze et qui a la sale manie de finir systématiquement ses phrases avec un "desu" ?


C'est tout à fait ça
J'adore ce personnage, elle est tout bonnement magnifique, à mourir de rire, et le japdub est tout simplement parfait

Néanmoins, elle cache un terrible pouvoir que même elle n'en a pas conscience...

Message édité le 07-06-2007 à 14:25:31 par MarioRPG


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:40:49   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ok, je vois.
Mais n'ayant vu que les 5 premiers épisodes de cette série, je ne me rappelle pas d'avoir vu Corina exprimer un pouvoir. Je ne peux donc répondre à la question (ni à aucune des autres d'ailleurs, n'ayant vu aucun des animés de la liste).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:46:25   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je tente celle-là...

Citation :

- Dans xxxHOLiC, qu'a donné Dômeki à Watanuki pour compenser la perte de son eil ?


Je ne suis pas allée jusque là, mais en ayant lu des spoils, il me semble que Domeki lui offre son propre oeil, non ?

Les Clamp elles ont un super problème avec ça quand même...


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:09:29   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

A vous deux, je ne puis que vous inciter et vous encourager à finir de lire/regarder ces deux séries fabuleuses !

Ace domage, tu n'étais pas très loin de la conclusion, après la première partie, les évênement s'enchainent directement sans voir le temps passer ! J'espère te redonner le gout (si tu l'as perdu ^^) de terminer cette série, qui au grand regrès est bien trop courte, mais vraiment extraordinaire...

Katua, c'est exactement ça
Dômeki lui offre la moitié de son oeil droit car Watanuki n'a pas pu récupérer le sien. S'en suis ensuite d'étrange phénomène lié à ce pacte... Je te laisse le soin de lire la suite

A toi !

Sinon, il reste toujours mes autres questions ultimes en liste ^^ :

- Dans Tales of Eternia The Animation, quel pouvoir possède Corina ?

- Dans Aria The Animation, quelle particularité à une Ondine Semi-confirmé par raport à une débutante ?

- Dans Phantom The Animation, qu'a en sa possession Scythe pour persuader Reiji (Zwei) de s'entrainer avec Phantom (Ein) et devenir un assassin à sa solde ?

- Dans .hack//LIMINALITY , quel mot semble apparaitre sur l'écran du cinéma dans la salle ou se trouve Yuki ?

- Dans .hack//GIFT , qui a tué BT ?

Message édité le 07-06-2007 à 22:10:43 par MarioRPG


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:53:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

AceNoctali a écrit :

Pour le rappel, Windy : au moins dans le cas de la franchise Tokimeki Memorial (qui est le dating sim / ren'ai le plus célèbre du lot), son fanbase est majoritairement FEMININ, et ce depuis le tout premier volet de la série (qui visait en premier les mecs, à la base, même s'il visait un public large). C'est d'ailleurs pour cela que cette série a connu un succès aussi fulgurant.

Aussi, le marché japonais est rempli de dating sims pour filles. TM Girl's Side, Angelique, Meine Leibe, la Corda d'Orro... Et bien d'autres.

Mais ce sont des dating sims de bishôs, que tu me cites là...
Mais bon, plus précisément, Konata aime particulièrement les galge ("girls games", un jeu de bishôjos, quoi (Tsukihime, Kanon, etc.)) et les eroge ("erotic games" (Shuffle, To Heart, etc.)).



Question : En quelle année se déroule l'action de Air ?

Facile.


[EDIT] : Ben, en 1994, tiens. Celle de Ryuya se déroulait en 994, et celle de Yukito était "The 1000th summer", donc 1000 ans après, ça donne bien 1994 >_<


Allez, une autre question (parce que sinon, ce sont les questions impossibles de MarioRPG sur des animes ou mangas que seuls lui et deux~trois Japonais auraient vus/lus (nante ne)).

Je vais faire simple avec un petit Blitch question de faire progresser un peu le jeu : Quel est le pouvoir du Vizard nommé Hachi ?

Encore plus facile que la question sur Air, en plus >_<


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 11:22:37   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Ce ne serait pas le gros qui crée des barrières (pas sûr, ça fait déjà un moment que j'ai arrêté Bleach) ?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:27:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ouaip, à toi.

Ça marche toujours, les questions sur Blitch et Norauto, quand on veut faire avancer un quizz, y a pas à dire


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 23:31:52   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pas avec moi, en tout cas. Je ne peux blairer ces deux séries, donc je les ignore et ne connait donc pas bien leur contenu.

En revanche, parlez-moi de mangas, surtout de ceux dans mon profil LiveJournal auquel vous pouvez ajouter Detenu 042, Death Note et Yotsuba & !, et je suis votre homme.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 00:08:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Moi aussi (mais je connais malheureusement le contenu daubique de ces séries >_< ), mais il faut avouer que ce sont les séries les plus populaires de l'heure, et on aura définitivement une réponse si on pose une question là-dessus. Totalement dégoûté que personne n'ait pu répondre à une question si facile sur un anime comme Air >_<

Sinon, comme vous le savez tous, je ne suis malgré moi pas très manga, les seuls que j'ai lus sont en scans ou ceux que j'aurai pas miracle trouvés dans une bibliothèque. D'ailleurs, récemment, j'ai été ravi de voir les 20 tômes de Twentieth Century Boys dans les rayons de la biblio de mon quartier, et à chaque fois que j'y allais, d'autres mangas étaient en rayon. Au bout d'un moment, je me suis décidé à y jeter un coup d'oeil (car je n'en connaissais pas le 3/4), et paf, du hentai riducule >_< Y avait même un manga qui était constitué de plusieurs scènes entre des femmes nues (plutôt rondelettes, ça m'a un peu fait plaisir de voir qu'il y en a qui ne stéréotypent pas la beauté aux 40 kilos sur 1m90) qui cherchent à prendre du Soleil et qui vont de là à là...

Dommage >_<


J'aimerai juste essayer une dernière question juste pour vois si à l'avenir, je ne devrai pas me limiter aux question sur Norauto, Blitch et autres daubes pour faire progresser le quizz : Gungrave . Qui Big Daddy a-t-il épousée et comment s'appelle sa fille ?

Question facilissime sur un anime excellentissime et cultissime.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 09:56:40   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Windspirit a écrit :

Ça marche toujours, les questions sur Blitch et Norauto, quand on veut faire avancer un quizz, y a pas à dire

Personnellement, je ne connais que Bleach dans les séries de ce genre. D'ailleurs ça n'était pas encore daubique lors de l'arc Soul Society ; c'est depuis la nouvelle partie (pour les HS, je n'en sais rien, je ne les ai pas vus) que ça devient bourrin et sans intérêt, encore un mangaka touché de plein fouet par le capitalisme
Je ne connais de Naruto que le nom de son personnage principal

J'espère qu'au moins une question de cette liste trouvera sa réponse.

Yakitate Japan : A quelle chanson française est-il fait référence lors de la coupe de Monaco ? [c'est dans le manga, mais je ne suis pas certain que ce soit dans l'anime]

Noein [question ridiculeusement facile] Où se trouve la Haruka de Lacrima ?

xxxHolic [version papier, peut-être dans l'anime que je n'ai as vu] Lors d'un tournoi de tir à l'arc, Dômeki casse la flèche de la victoire. Quelle en est la conséquence finale ?

Windspirit a écrit :

J'aimerai juste essayer une dernière question juste pour vois si à l'avenir, je ne devrai pas me limiter aux question sur Norauto, Blitch et autres daubes pour faire progresser le quizz : Gungrave . Qui Big Daddy a-t-il épousée et comment s'appelle sa fille ?

N'ayant pas vu Gungrave, je ne connais pas la réponse...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:15:57   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Désolé, je ne peux toujours pas répondre à vos questions. Je n'ai jamais vu Gungrave et Noein ; quant à Yakitate!! Ja-pan, je n'ai lu que les deux premiers tomes du manga (et ils n'ont pas laissé en moi un souvenir impérissable), et xxxHolic, là aussi je n'ai lu que les deux premiers tomes du manga (et je n'ai pas, pour l'instant, l'intention de faire collection de cette série).


Comme je vous l'ai dit plus haut, sauf si c'est un manga ou animé que j'aurais malencontreusement oublié de mentionner, je ne pourrai répondre qu'aux questions en lien avec les manga et anime mentionnés dans mon profil LiveJournal.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:18:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pour faire plaisir à Ace :

Azumanga Daioh : Quelle âge a Chiyo lorsqu'elle entre au lycée ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 14:19:07   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

10 ans.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 14:29:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Enfin une bonne réponse ! Et sur un manga de qualité, en plus. Je cherche d'ailleurs désespérément les 4 tômes du manga : à ce qui paraît, plusieurs blagues ont été zappées dans l'anime >_<

À toi, Ace


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 15:02:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Chrno Crusade :

Quel est le nom de la balle (munition) de niveau supérieur employée par l'Ordre de Magdalena dans ses flingues ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 15:26:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dans le manga ou dans l'anime ?

Dans l'anime, je ne me souviens que de la balle nommée "Spirit" (balle de niveau supérieur), qui est en quelque sorte un concentré de matière organique démoniaque qui dégage de l'énergie lors de l'impact avec la victime.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 15:35:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Dans les deux. Je pensais à la balle que Rosette utilise dès le premier épisode de l'animé (et le premier chapitre du manga) quand elle s'aperçoit que ses munitions standard sont inefficaces.

Donc, "Spirit" n'est pas la bonne réponse.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 15:56:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Les balles qu'utilise Rosette d'habitude sont déjà de niveau supérieur ? Ce ne sont pas les "Sacred" qu'elle utilise d'habitude ? (Les Sacred sont les balles de niveau standard qui contiennent de l'eau bénite.)

Dans l'anime, je ne me souviens pas vraiment d'une balle de niveau supérieur autre que "Spirit", mais de ce que j'ai lu du manga, ça doit être "Gospel", une balle en quelque sorte "magique" créée autant par la magie que l'alchimie. C'est avec cette balle que Rosette a buté le premier monstre du manga, tu dois donc parler de cette balle-là...

Si c'était la même que dans l'anime, je dois avouer ne pas m'en souvenir...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum