Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31Page précédente 
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 20:14:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Crache le morceau na no desu.
Je suis le seul sur le forum à avoir vu Higu (outre toi) et je ne vois vraiment pas...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 20:17:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

La réponse est "des bruits de pas lorsqu'on s'arrête de marcher."

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 20:20:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oh.

Si simple na no desu ? >_>
M'enfin...
Quelqu'un veut poser une question ?
Sinon, y a toujours les miennes.

20th Century Boys : Pourquoi Kakuta a-t-il été incarcéré dans la Umihotaru ?

Lucky Star : Pourquoi Konata est-elle contente d'avoir 18 ans ?

Kanon : Quelle est le plat préféré de Mai ?

Planètes : Dans quelle planète la mission à laquelle Hachimaki s'est inscrit le mènera-t-elle ? En quoi consiste cette mission ?


Des trucs relativement connus na no desu (Lucky Star, 20th Century Boys, Kanon), à la rigueur reconnus (Planètes, et c'est dommage, d'ailleurs, il me semble même que j'ai fait un topic dessus qui s'est transformé en nomansland.)


Edité le 12-08-2007 à 20:18:50 par Windspirit


pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 20:23:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'ai pas vu Lucky star mais je suppose d'après ce que tu dépeins du personnage, que c'est pour acheter des éroges ou/et du hentai légalement (Sakura, Tohsaka is your sister) nippah

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 21:01:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je vais t'accorder le point.

Et dire que ses copines avaient l'espoir qu'elle voulait voter ou qu'elle voulait qu'on la prenne plus au sérieux. Et non, la pauvre petite ne veut que jouer à des jeux érotiques dans la toute légalité, même si, on ne se le cachera pas, elle y joue déjà depuis très longtemps même si elle n'avait pas l'âge.

Mais en fait, ce n'est pas pour en "acheter", c'est pour y jouer l'esprit "tranquille", son père s'occupe déjà de lui acheter tout le hentai qu'elle veut xP

À noter que l'anime est soft et qu'il n'y a pas une once de sexe ou de quoi que ce soit.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum