Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeuses fêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:51:23   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

C'est bien ce que je disais à Ccd: j'ame bien aider les autres(et avoir des trucs à faire ) mais dès que je me propose : on n'a plus besoin de moi !


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:07:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mon pauvre. J'ai passé Noël à ranger le bazar qu'est ma maison : balai, époussetage, moppe, rangement, tri dans les vieilles affaires, fiouh !
Me suis levé à 9h du mat', aujourd'hui, je te dis pas la rage...
Et là, je bosse

Et toi, tu te plains Je vais t'arracher la tête, je te le jure.

Sinon, z'avez eu quoi, finalement, pour Noël ? ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:35:54   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

*va se planquer dans un endroit sûr*
T'aurais dû m'appeler pour t'aider

Sinon j'ai eu un appareil photo numérique 6 millions de pixels.
Et toi ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:02:01   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Joyeux noël à tous ! (seulement un jour de retard)

Je n'ai qu'une chose à dire: Zelda TP, c'est vraiment génial.


--------------------
En travaux ...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:23:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai quand même eu mon disque dûr, mais avec 200 GB de stockage seulement (lol, j'ai assez de place pour la totalité de la saga City Hunter qui m'intéresse depuis si longtemps, en y ajoutant de la vieille animation des années 80 style Kimagure Orange Road, Maison Ikkoku ou Embrasse-moi Lucille qui m'intéresse farouchement...)
On m'a promis Zelda TP à sa sortie sur Gamecube (Zelda n'est pas ma saga de jeux préférée pour rien ^^ )...
Je pense pas avoir la Wii de sitôt, surtout que quand je l'aurai, et encore, c'est hypothétique, je devrai m'habituer à son gameplay : TP sur la Wii, c'est supra difficile au premier coup, quand même, et même les quelques coups d'après... on se dit juste : "MAIS MEEEEEEERDEUH !! Vivement sa sortie sur GC !!!"
M'enfin... 36 15 Je raconte ma life, désolé les gars *esquisse le fameux sourire à pleine dents en se grattant le derrière de la tête comme le fait si bien Goku-chan*.

*Pulvérise UltiMentali* Tu croyais que je t'avais oublié ? ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:31:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

j'ai eu: un lecteur Mp4, une figurine de Electrode ^^, des étuis à CD, de l'argent et de l'amour xD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 01:12:08   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Désolé wind, mais le gameplay de zelda TP sur Wii est instinctif, après on se dit juste : "MAIS MEEEEEEERDEUH !! La version GC n'existe que pour brider les graphismes de la version Wii !!!"

Sinon comme cadeaux :
De la famille : -Suffisament d'argent pour payer la moitié (du crédit) de ma Wii
De ma mère : -L'autre moitié (du crédit) de ma Wii

La Wii fut achetée le 8déc car je me doutais que le 8 à 8h ne resterait en magasin que les réservées, Zelda TP et Need for speed Carbon furent payé sur des petits boulots(et quelques gelures). Mais bon on peut la compter comme un cadeau de Noël.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:04:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour ma part, ce que j'ai reçu à Nöel :

* Pokémon Emeraude (qui était le cadeau prévu ; et dans ce jeu, j'ai déjà réussi à obtenir Gobou et Nenupiot, deux des Pokés qui me manquaient dans Rubis),

* Pikmin 1 et 2 (je vais ENFIN pouvoir compléter la liste de trophées dans SSBM !! )

* Un Sudoku électronique ,

* "Après le tremblement de terre" , roman de Haruki Murakami (Hé hé, en plus qu'au second semestre en cours de Littérature Japonaise, je vais avoir à lire "Les Amants du Spoutnik" du même auteur )

* "Histoires inédites du Petit Nicolas, volume 2" , par Gosinny et Sempé (je crois que j'ai mentionné dans le Duché Ace que je suis fan des histoires du Petit Nicolas, non ? )

* 2 DVDs d'animés : "Porco Rosso" de Hayao Miyazaki, et "Pomopoko" de Isao Takahata (bon sang, moi qui mourait d'envie d'enfin voir Porco Rosso !! )

* Un livre de méthode de révision de la langue japonaise ,

* Un coffret CD et DVD du groupe U2 (le CD contient 18 chansons, dont "With or Without You", "Sunday Bloody Sunday", ou "Beautiful Day" ; le DVD des titres Live à Milan / Vertigo Tour).

* Et enfin, une petite somme d'argent.


Vala vala !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:39:20   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi euh ... Vous allez peut-être trouver cela bizzare mais je n'ai rien eu ...

Voilà @+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:30:50   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Tu n'as rien eu ? comment ça se fait ?
Tu n'as peut-être rien demandé...? Désolé pour toi.

Sinon j'ai oublié: j'ai eu aussi un eu d'échecs électronique.

*sort de sa planque content d'avoir échappé à Windspirit, tu veux te battre en duel ?*


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:10:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Eh bien , quant on a pas les moyens pour combler TOUS les enfants de sa famille , c'est les plus petits qui passent en priorité ( un petit frère , trois neuveux et deux nièces ...)
Puis , je n'ai rien demandé aussi c'est donc un peu ma faute lol !
Mais c'est pas bien grave je ne suis pas triste !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:23:39   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Yihaa!!! Un petit moment d'infiltration sur le net pour passer de mes nouvelles:

_Assez de sous, en réunissant les sous donnés à mon frère, donnés à moi, et ce que j'avais déjà, pourme payer la Wii et un jeu pas cher! Alors quand elle sera bien bas ou avec un collector intéressant, je saute dessus!
_plein plein de cartes Pokémon, près de 80 donc une belle fortune de cartes, le pokécollectionneur que je suis est bien comblé et a encore plus faim de cartes!
_un CHoli T-Shirt de Rammstein
_Une bédé de Joann Sfar, La Vallée des Merveilles.
_Tout et rien après...entre-autres des mouchoirs en motif de vache (mon frérot a eu ceux de chat) (j'adore les gags)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:56:26   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

XD Z'en avez du bol les gars ^^. Chez moi on fête pas noël (dans tous le pays en fait XD), alors pour les cadeaux moi c'ets comme Azel, mais bon je m'en fous un peu en fait^^, bien qu'une Wii aurait pas été de refus XD.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:04:41   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

de mon coté j'ai eu plein de truc sympas, (trop pour être cité ici)
j'ai passé un super Noël en famille (d'ou pourquoi j'ai été absent quelques jours )

Bon Noël en retard


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 10:06:44   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est Azed et pas Azel , pavel7 MDR !!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:55:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue au club tout les deux (sauf que pour moi c'est que la Wii qui avait été réservée pour mon noel à été vendue par une vendeuse qui n'a pas l'air de savoir ce que "réservé" veut dire) Sinon, j'ai un petit problème, je ne peux pas utilisé la fonction répondre, il me dit que je n'ai pas les droit pour l'utilisé, c'est quoi le problème.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:40:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pareil ici, je suis obligé d'utiliser la réponse rapide


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:19:56   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi j'ai voulu creer un sujet pour l'anniv' de Shannan et je n'ai même pas pu ... Je vais donc lui souhaiter ici :

Joyeux anniversaire shannan !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:25:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

À ce que je vois tout le mondes ont eu la Wii à Noël ^^'
(sauf moi xD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:26:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi non plus je ne l'ai pas eu (ce qui fait 2 !)


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:30:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Meuh pas beaucoup de monde l'a eu la Wii, moi j'attend un bon collector c'est tout.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:57:31   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

pyro a écrit :

Bienvenue au club tout les deux (sauf que pour moi c'est que la Wii qui avait été réservée pour mon noel à été vendue par une vendeuse qui n'a pas l'air de savoir ce que "réservé" veut dire) Sinon, j'ai un petit problème, je ne peux pas utilisé la fonction répondre, il me dit que je n'ai pas les droit pour l'utilisé, c'est quoi le problème.


C'est un bug qui s'étend à tous les forums d'Alloforum. Les équipes techniques d'Alloforum sont en train de réparer la panne, en attendant, il faudra faire avec les réponses rapides et l'icône "Repondre à ce message", et faire sans les nouveaux sujets.

Plus de détails sur le topic "Nouvelles fonctions Alloforum !" sur la section "Le Forum" des 4F.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:26:13   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Le problème à l'air d'être réparé, apparemment.
Azed va pouvoircréer son topic .
Sinon j'ai pas eu la Wii non plus : 3!


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:51:32   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

salut à tous et bonnes fêtes!

Une wii? ben quand y en aura en stock .


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 00:20:26   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bonne année tout le monde!!!!!!!!!!!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeuses fêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum