Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeuses fêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:35:17   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

En cette veille des vacances, jour du solstice d'hiver, nous ne sommes plus très loin de noël...

J'en profite donc pour vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux noël, une bonne année 2007 et tous mes meilleurs voeux.

J'aimerais aussi savoir ce que vous aimeriez avoir pour noël, et vos résolutions pour la nouvelle année(si vous en avez pris).


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:50:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Merci et bonne vacances aussi
Moi je veux rien de spécial, apart me détendre xD
pour mes résolution bah : réussir ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:25:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai déjà eu mon cadeau (M,well, en fait je l'ai acheté). Et j'ai envie de vous laisser deviner ce que c'est, héhé...
Indice, c'est quelque chose que je voulais depuis très longtemps.
Autre indice=>


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:26:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Fire Emblem 9 ? ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:47:21   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Joyeuse fête a vous aussi les gars. Et je suoose que le jeu que tu a recu Marthur c'est fire embleme 9? Sa fais comme moi. Je l'ai eu a noel l'année passer ^^
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:07:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Vais n'avois qu'un minable disque dûr externe de 320 GB rien que pour moi, perso (Eh, ne vous moquez pas, je le voulais depuis longtemps ^^ )

Merry Christmas, minna-san, et puisse ce gros barbu couleur écarlate vous faire parvenir tous les objets de vos désirs ^^

Mes résolutions pour l'année prochaine ? Traîner beaucoup moins et essayer de prendre de l'avance sur mes travaux au lieu de tout finir en retard.

Remarque, j'ai la même résolution depuis trois ans, et à chaque fois, je me dis que c'est la bonne...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:01:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

lol ça me fait penser à moi ça xD

Vous ave demander quoi pour Noël ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:30:15   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Une nintendo Wii évidemment^^. Mais apart sa rien lol.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 09:44:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

ccd-tof a écrit :

Fire Emblem 9 ? ^^


maitre zelda a écrit :

Joyeuse fête a vous aussi les gars. Et je suoose que le jeu que tu a recu Marthur c'est fire embleme 9? Sa fais comme moi. Je l'ai eu a noel l'année passer ^^


Gagné. (Avec la GC qui va avec et accessoirement, Mario Kart Double Dash)


Windspirit a écrit :

Vais n'avois qu'un minable disque dûr externe de 320 GB rien que pour moi, perso (Eh, ne vous moquez pas, je le voulais depuis longtemps ^^ )

Quand je pense qu'il y a encore moins d'un mois, je n'avais qu'un DD de 18GB... Je me demande bien par quel adjectif il pouvait bien être caractérisé. :/
Et j'ai un ami qui survit avec un disque dur de 6GB (dont 2 utillisé par Windows. XD), je me demande ce qu'il en penserait. Haha...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 11:34:41   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Pour noêl j'aimerais du temps... C'est horrible, les journées passent à une de ces vitesse en prépa!!!

Plus sérieusement je vais avoir la Wii pour Noêl (la classe). En plus je me suis acheté Zelda TP, je sens que je vais passer de très bonnes vacances. Par contre je ne vais pas trop pouvoir y jouer.


--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:58:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Joyeux Noel a tous !

Marthur : Je suis content que tu l'ai obtenu finalement car depuis le temps que tu le voulais ce jeu ... Maintenant éclate toi bien !

Shanan : C'est la dure vie de prepartionnaire ... Courage !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:55:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je viendrai poster un message spécifique de Joyeux Noël sur le forum le jour dit, mais en attendant, je vous souhaite à l'avance de bonnes fêtes à tous.


(Je vais essayer de voir, si j'ai le temps de faire une petite MAJ sur le site. Mais si c'est le cas, je tiens à vous dire de suite qu'il n'y aura pas grand' chose de neuf : probablement seulement une correction de la traduction des lyrics de Winds, et, si c'est possible, l'ajout des lyrics de Blowin'in the Wind.)



Sinon, en cadeaux de Noël... Je ne sais pas ce que vont m'offrir les membres de ma famille en annexe à ce que j'ai demandé, mais pour ma part, j'ai demandé Pokémon Emeraude.
C'est la pièce finale qui me manque pour compléter mon Dex National, légendaires spéciaux comme Mew, Celebi, Jirachi, et Deoxys mis à part (vu que je possède déjà Rubis, Rouge-Feu, Vert-Feuille, Colosseum et XD).

La Wii, ce sera probablement pour l'année prochaine. Je ne l'achèterai pas tant que "Fire Emblem : Akatsuki no Megami" ne sortira pas en France. Même s'il y a des jeux comme "Red Steel" ou "Super Smash Bros Brawl" qui m'intéressent bigrement.


----

@Marthur : Alors, finalement, tu t'es procuré la GC et FE9 ? Superbe ! (Mais, juste comme ça : pourquoi ne pas avoir acheté la Wii, plutôt, vu que les jeux GC y sont rétrocompatibles ? Console encore trop chère, peut-être ?)

D'ailleurs, à ce propos : lorsque tu créeras les sections pour la partie FE9 de ton site, si tu veux ajouter les transcripts des Supports, sache que je te donne d'ores et déjà l'autorisation de reproduire les supports que j'ai personnellement retranscris sur les 4F et sur JeuxVidéos.com.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:04:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi aussi j vais passer ici le 25 ^^
j'ai bien hate de voir quelles cadwau nous allons avoir


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:06:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :

@Marthur : Alors, finalement, tu t'es procuré la GC et FE9 ? Superbe ! (Mais, juste comme ça : pourquoi ne pas avoir acheté la Wii, plutôt, vu que les jeux GC y sont rétrocompatibles ? Console encore trop chère, peut-être ?)

D'ailleurs, à ce propos : lorsque tu créeras les sections pour la partie FE9 de ton site, si tu veux ajouter les transcripts des Supports, sache que je te donne d'ores et déjà l'autorisation de reproduire les supports que j'ai personnellement retranscris sur les 4F et sur JeuxVidéos.com.


Ouaip, la Wii étai trop chère pour moi. Par ailleurs, je me suis dit que deux jeux plus la GC pour 130€ , vallait mieux que la Wii + FE9 + Wii Sports pour lequel je n'avais aucun intérêt) pour 280 € que je n'avais pas de toute manière.
Avec un peu de chance, peut-être que le prix de la Wii baissera dans quelques ans, et que je pourrais l'acheter avec FE10.
Merci pour ta propositon en ce qui concerne les dialogues de soutiens. Je ne sais pas quand je pourrais ajouté tous ces dialogues sur mon site, mais étant donné que le jeu ne possède pas d'un menu pour lire ces dialogues, j'avais bien l'intention de créer une telle section.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:01:06   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Schönes fêtes!

La wii j'ai eu une belle réponse: économie et petits jobs. M'enfin, bonne nouvelle là-dessus, une Wii ne coûte que 160 euros à fabriquer, donc elle va baisser héhéhé...

En jeux vidéos, rien du tout d'ailleurs pour être précis.

Mais peut-être vais-je avoir Dragon Fall, ou plein de cartes Pokémon (Hep toi là-bas! T'as osé sourire bêtement? ).

En tout cas, une manette Wii avec nunchuk serait super pour pouvoir buter un pote sur les lapins crétins chez lui .


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:17:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai essayé la Wii, aujourd'hui, j'ai joué vaguement à Wii Sports (minable), et à Twilight Princess. Je sais pas, ça doit être l'habitude que je n'ai pas, mais je sens que TP sera beaucoup mieux sur GC étant donné que je maîtriserais beaucoup mieux les contrôles sur une bonne manette... (Pour ceux qui l'ont essayé : le monstre morveux du début sur son sanglier, au moment de la joute, m'a pris 15 minutes à buter, dont 10 minutes pour trouver un moyen d'éviter de lui foncer dedans...)

Red Steel sucks, au passage Non seulement, les critiques sont presque unanimes, mais je l'ai moi-même également essayé et il n'y a aucune innovation majeure qui ferait de lui un bon jeu, il ne fait que reprendre les mêmes principes qu'un millier d'autres jeux, et bien sûr, ça plait...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:33:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bonne fête de fin d'année. Ce que je veux? Une peluche grandeur réelle de Tinny-chan. Comment ça les rêves c'est la nuit? Il fait nuit au moment ou j'écris


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:18:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pyro a écrit :

Bonne fête de fin d'année. Ce que je veux? Une peluche grandeur réelle de Tinny-chan. Comment ça les rêves c'est la nuit? Il fait nuit au moment ou j'écris


Grandeur réelle ?
Pour une peluche c'est un peu gros nah, nah ce qui serais sympas c'est un truc pour rendre nos rêve vrai xD

Sinon Vous avez des vacances chargé ou reposantes ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:27:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Chargées TT


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:33:36   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi j'en ai 2 fois moins que vous, bande de veinards ^^!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:42:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

ccd-tof a écrit :


Sinon Vous avez des vacances chargé ou reposantes ?


Plutôt chargées à cause des Bac blancs à la rentrée, et surtout de mon prof de physique. T_T


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:46:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Supra chargées, et encore, par chance, certains profs ont repoussé certains projets pour après les vacances, nous demandant de "bien profiter des vacances" (alors que le cours d'à-côté donne un projet énormissime pour la seconde semaine de janvier...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:06:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pavel7 a écrit :

Moi j'en ai 2 fois moins que vous, bande de veinards ^^!


ah bon, comment ça ?

sinon arf c'est nulle ça des vacances chargé, vais-je être le seul à être tranquille ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:21:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ben j'ai pas de vacances pour noël, juste pour le nouvel an, et par un bien heureux hasard, une fête nationale (ou plutot muslmane en fait) coincide avec le nouvel an, ce qui me fait 10 jours de vacances copntre 20 pour vous, c'est bien 20 non?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:28:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

14 pour ma part


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeuses fêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum