Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeuses fêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 00:31:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Eh bien voilà, c'est la nouvelle année !


BONNE ANNEE A TOUS !!!!!



--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 00:46:36   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

~Bonne Année!^^

Et tout ce qui va avec. :p



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 00:54:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il est déjà 2007, chez vous, à ce que je vois.

~~~ HAPPY NEW YEAR !!! ~~~



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 00:56:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ein Gutes neues Jahre


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 01:05:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça t'arrive de dormir, Pyro ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 04:54:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windspirit a écrit :

Ça t'arrive de dormir, Pyro ?


Oh, on finissais notre match sur poké battlenet c'est pour ça XD

Sinon:

bonne Années tout le mondes ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 09:19:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je crois plutot que j'était entrain de coller des hs sur cs tout en regardant Bigard


--------------------
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 09:33:42   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

bonne année à tous


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 10:38:36   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bonne année !


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 12:35:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bonne année a tous !

Je vous souhaite beaucoup de bohneur , d'amour , d'intelligence et d'argent !

Et aussi beaucoup de fire emblem (et un nouveau patch aussi ce serait pas mal pour recompenser les efforts de toute l'équipe !)


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:17:23   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

BOnne année les aminches!

Bon, un coup de fouet et je retournerai sur mon site.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:03:51   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bonne année 2007 à tous !
Et bonne santé !

J'espère que vu n'avez pas trop

Personnellement je n'ai pas passé le réveillon en france mais j'espère que ça c'est bien passé ici également et pour notre ex-colonie canadienne aussi^^ .

Sinon je vous souhaite une bonne santé, beaucoup d'argent de bonheur, et que vos voeux se réalisent !


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:12:49   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Bonne Année
(J'ai hate au 4 janvier )


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:18:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pourquoi cela, petit ?
(Enfin, moi aussi, en quelque sorte, notamment vu que ce sera la date de diffusion du premier épisode de l'animé " Les Misérables - Shôjo Cosette ", mais bon, je ne pense pas que ce soit ton cas ).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 03:44:04   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

lol, je crois que joe a peur qu'on oublie sa date d'aniversaire ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 09:42:37   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Happy new years my friends^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeuses fêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum