Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeuses fêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:11:15   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est déja sa ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 02:51:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

14 environs (2 semaines quoi ^^)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:44:12   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

En France c'est 2 semaines, du 22 ou 23 décembre au 8 janvier.
Et je pense que ça doit être comme ça dans pas mal de pays européens.

Sinon pour ma part j'ai des vacances à la fois chargées et reposantes.
C'est l'idéal, car j'adore avoir beaucoup de choses à faire .


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:52:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi elles sont plutot chargées a cause de mes trés cher prof de maths et de français ( JE VOUS HAIS !!!!!!!! )

Voilà sinon , j'aimerais bien un Naruto 4 ou un Twilight princess (en GC , la Wii est trop chère) pour déstresser (les sciences je sature ! )

UltiMentali : Tu veux venir faire des maths avec moi (puisque tu adores les choses à faire ^^ ) ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:49:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Dommage que les prof donnes des travaux le temps des fête, moi je trouve sa exagéré -_-


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:18:17   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

joyeuses fêtes les cocos


--------------------
il fut un temps mais ce temps n'est plus
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:29:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

toi masterpiece tu fais quoi duran t'est vacances ^^ ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:50:39   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Moi je passe un Noël chez mes grands-parents avec ma famille maternelle, puis Nouvel An chez moi (donc RPG MAKER!!) Et après c'est tranquille à lire des bouquins ennuyeux, mon ordi et mon frérot.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 06:08:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ah cool un autre qui vas se détendre ^^
Sinon Guile pour rpg maker on vas être deux


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:48:55   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ouais, par contre la nuit du Nouvel An je serai dehors à boire un coup sûrement, sinon tu me verras sur msn vers 6h.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:15:57   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Oukia je suis en retard!
Bon ben, bonne fêtes a tous!
Quand à moi, question cadeau, je complète ma collection de la série des Liveships Traders, NeverWinter's Night 2 et Zelda. Quite a bunch donc.
Encore une fois, bonnes fêtes a tous!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 00:10:29   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Cool tout le monde va passer de belle fêtes.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 00:21:52   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Eh bien voilà, en France on est le 25 décembre 2006, 0h20 du matin.

En conséquence :

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!


(Puisque j'ai posté Shiori en tenue de Noël sur le Duché Ace à F-FE4, autant poster les 4 héros principaux de Star Ocean 2 ici. )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:29:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais Joyeux Noël à Tout le monde
Have Fun


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 03:46:04   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Nous c'est dans quelques heure noel mais Joyeux noel a vous tous.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:01:43   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Joyeux Noël à tous

Sur ce je part, Lille n'est pas tout près même pour un Noël en famille, c'est si rare (une fois pas ans...)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:02:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Joyeux noel a tous (courage a ceux qui galèrent pendant les fêtes aussi ^_^)


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:28:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Merry Christmas, minna-san !!

Azed, tu me rappelles qu'il faut sérieusement que je me mettre au boulot ('ai passé les deux dernières journées à glander au fond de mon lit ou à me mater des HS de Bleach qui ne sont pas si minables que ça...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:07:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Lol ! Ben pas moi , je suis en train de bosser (et même aujourd'hui >_< ) !!!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:09:02   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

Joyeux Noël à tous
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:36:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Happy christmas!!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:36:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Fröliche Weinachten


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:24:06   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Joyeux Noël, en attendant le jour de l'an.
@Azed, je suis partant pour les maths quand tu veux entre le 28 et le 30, (j'ai pas mal d'autres trucs à faire le 26 et le 27, enfin ça dépendra de Ccd, et à partir du 30 je pars. Par contre c'est de quel niveau ? je ne suis qu'en 3°! )


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:43:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pour le jour de l'an moi aussi j'ai pas mal de truc à faire
et ya mon projet RPG qui doit avancer


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:03:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Laisse tomber UltiMentali je les ai fini le jour de Noël ! (sniff)
Puis en plus c'est du niveau 1ere S donc ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeuses fêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum