Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Débat sur les personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:35:12   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Citation :

Ne viens pas me dire que tu critiques Lucius juste en ayant pris un nom au hasard parmi une liste de plus de deux cents persos. =P

Dsl mais quand j'ai dit que j'aimais pas Lucius avec Erk et compagnie je ne savais pas qu tu l'appréciais, je l'ai su juste après en allant sur l'autre topic.
On me demande de pas critiquer ton avatar parce que c'est pas un officiel ok, donc je vois après que tu aime Lucius et moi pas donc je me base sur sa au lieu de ton avatar


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:51:35   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:09:05 par Tear of heart




--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:11:44   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

WowowWOWOW!
Peace and love les gens.

Message édité le 24-04-2007 à 12:12:27 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:18:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Indeed ! C'est pas la peine de faire un truc aussi ingnoble que ce que j'ai fait moi avec bans à la clé.
Donc j'éspére que tu vas appliquer ce que tu as dit TOH et que ça en finisses avant... la cata quoi !

Message édité le 24-04-2007 à 12:18:47 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:20:48   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:09:09 par Tear of heart




--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:37:55   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Je tenais juste à signalé que je repondais juste à ton post précèdant maintenant autant arrêter sa finira jamais.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:45:21   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah tiens vous avez trouver des personnages vous? Dans ce advance wars 3 ? Ah zut c'est un Fire Emblem *SHOT*
Sérieux, arrêtez sa mène a rien! Vous répétez la même chose dans les deux topics!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:49:47   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:09:13 par Tear of heart




--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:26:29   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Les personnages moi je les aiment bien ! Ils ne sont peut-être pas aussi bien que ceux des autres fire emblem mais ils ne sont pas affreux non plus (Et les stats ratrappent le coup )


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:37:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'éviterais de relancer le débat par mon désacord avec la parenthèse de Joe, mais je pense qu'il vaudrais mieu éviter des persos durant un petit moment ~desu.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 07:47:35   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:09:16 par Tear of heart




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 08:03:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je ne vois pas ce qu'on va pouvoir dire sur la Tour de Valni.^^; (Tu pourrais être plus précis?) Et je vois également où nous mènera la discussion sur les stats des personnages. ^^;

L'un comme l'autre peuvent être de bons sujets s'ils ne dérapent pas cependant.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 09:59:42   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Pour la tour de Valni : Si c’est une bonne idée, le fait de pouvoir y aller pour entraîné ses persos presque n’importe quand. Les qualités de l’endroits, les défauts, si on aurait pu s’en passé, l’intérêt qu’on aurait gagner/perdu s’il elle n’existait pas…

Pour les stats : Votre avis sur les statistiques surboosté, la répartition, les GR et tout ce qui va avec. Si ça aurait été mieux avec des stats plus basse, moins équilibré… On pourrais aussi parlé de l’intérêt des pré promu et faire des comparaisons avec d’autres FE.

Je propose également un autre sujet !

La double promotion : On parlerai de l’idée générale, de la façon dont elle a été réalisé, si elle nous a plus, les qualité qu’elle possède ainsi que ces défauts, et notre avis personnel sur la question.

Personnellement, je me fiche sur lequel on débattra, c’est donc a vous de choisir le sujet qui a le moins de chance de déraper. (Je sens que la double promotion va être un débat assez « chaud » mais bien géré tout devrait se passer correctement.)


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 10:10:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tour de Valni: + Permet de garder son équippe à un niveau homogène au lieu de n'entrainer que deux ou trois persos.
+ Permet d'entrainer sans risques les trainees.
+ Permet d'obtenir des objets de promotion, de l'argent, etc...
- Persos trop vite au niveau maximum si abus.


Stats: C'est pas les stats de nos persos dont il faut débattre, mais plutôt celle des ennemis :/

Double promo: Partait d'un bon sentiment mais on se retrouve généralement avec une classe excellente et une inutile.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 10:27:26   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:09:19 par Tear of heart




--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:46:35   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

La tour est une bonne idée, mais c'est trop facile, le meilleur aurait été de la débloquer apres avoir fini le jeu pour pourvoir monter les lvl de nos perso.

La doublie promotion est une bonne idée mais je trouve qqu'elles ne servent partiquement à rien à part la nouvelle évolution du Wyvern que j'ai trouver plus utilie que la Wyvern normal.

Sinon pour le shaman, le ri=ogue et le reste je ne vois pas trop l'avantage que ça apporte.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:48:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Voila la preuve en image de ce que je disais via la métaphore de Tearounet. Ok nos persos ont facilement des stats au max, mais juste un exemple, les dracozombies et le démonking peuvent avoir jusqu'à 50 dans toute les stats, mais exploitent-ils cette possibilité, non.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:17:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tour de Valni=>Reprendre des maps de FE6=>Fainéantise.

Personnellement, je n'utilise jamais la Tour de Valni pendant l'histoire. (D'ailleurs c'est à peine si je combats dans les Monster battles - Je préfère les éviter quand je le peux.)

Elles n'ont pas un grand intérêt à mon goût. Je pense qu'avec les ruines de Lagdou, elles auraient pu être intéressantes s'ils avaient créé un petit scénario annexe en les utilisant. (Du genre, pourquoi elles existent, pourquoi elles ont été abandonnés et occupés par les monstres. Rajouter également des mid-boss dans les derniers niveaux auraient été clichés mais sympas à mon avis.)


Pour la double promotion=>Personnellement, je me moque un peu de savoir quelle classe est la meilleure. Je promeus mes unités dans la classe qui semblerait leur convenir s'il n'y avait pas ce système, si bien que je finis toujours par promouvoir mes unités de la même manière dans chaque partie. :/


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 16:10:01   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tour Valni=> Aide a diminuer de 5 la difficulté du jeu, si je ne dit pas par dix! J'y vais plus qu'aux ruines pour y entrainer les persos faibles car ils n'ont presque aucun chance de mourir face a des marionnettes.

Stats de personnage: En y jouant rien que pour s'amuser, sa peut passer! Sa m'a fait bien marrer d'avoir Amelia a qui il manquait un point en technique, chance et défense pour les maxer, déja qu'elle avait maxée sa forc et vitesse XD! Larachel, n'en parlons pas! Mais sa diminue encore plus la difficulté du jeu!

Double promo: Seul deux où trois sont utiles. Pour moi, l'invocateur est assez utile pour Knoll par exemple, mais pour d'autre sclasses, le choix ne se pose même pas! Qui va promouvoir un épeiste en assassin ? Qui va mettre Neimi en sniper? Pour les autres, le choix est aussi évident! Si seulement on pouvait se dire "Ce perso a une bonne vitess, il serait bon n sa", "Bonne technique? Plutot..." Mais d'habitude, même en fermant le syeux, la classe choisie est bonne pour finir le jeu....


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 02:56:19   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

La tour de Valni est Utile surtout pour entrainer les personnages,donc je n'aurais pas mis d'arènes,car il ne servent a rien (selon moi).

Les stats:même si on entraine déja un personnage promu il peut avoir de très bon stas exp:Seth (le mien était 4 stats au maximu XD).

La double promotion:Le point fort de ce Fe ^^j'aime bien tous les essayer quand j'en ait locasion.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:24:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Wil a écrit :

Les stats:même si on entraine déja un personnage promu il peut avoir de très bon stas exp:Seth (le mien était 4 stats au maximu XD).

En même temps, avec les GR de ce jeu, tout le monde peut avoir de bonnes stats, tellement que ça en devient ridicule.
Et ce n'est pas parce que des stats sont au max que c'est nécessairement bon. Plusieurs Assassins ont la force au max, et cette force a un plafond de 20

Wil a écrit :

La double promotion:Le point fort de ce Fe ^^j'aime bien tous les essayer quand j'en ait locasion.

Pour une première partie, j'en conviens, il peut être intéressant de soi-même essayer les différentes classes. Mais l'inconvénient, c'est que partout à travers le net, on VOIT clairement les différences entre les deux classes et on peut tout de suite se faire une idée de quelle est la meilleure.
Même pas. Il suffit de voir les GR des personnages pour tout de suite voir qu'une classe ne lui va pas et que l'autre classe, elle, colle parfaitement à lui. Sans oublier que la plupart du temps, d'un simple survol des propriétés de la classe, on n'a même pas besoin de tenir compte des GR de nos personnages, on remarque tout de suite qu'une classe à tous les avantages que l'autre classe a ET n'a pas...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:16:21   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Pour toutes les classes ou quelques unes ?


--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:26:25   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

Alors,on va repartir sur la tour de valni:
Les +:
utile pour pouvoir avoir des persos à un niveau moyen tout le long du jeu
On est parfois à court d'argent,et elle aide bien somme toute
Les -:
ne surtout pas en abuser
les ennemis sont carrément trop faible,même aux derniers étages

Les ruines de Lagdou:
Les +:
Enfin un vrai challenge dans ce jeu (qui il faut bien l'avouer est trop facile,à part avec des défis genre finir le jeu sans soigneur ^^')
Les -:
Un vrai casses tête de ne pas pouvoir PARFOIS sauvegarder entre les étages,si jamais on perd étage 10 on est bon pour ce retaper 2 heures de jeu T_T

Les + de ces "dongeons" alternatifs:
On peut retrouver certains méchants aprés,et il n'y a pas beaucoup de FE avec des persos caché jouable n'importe quand n'importe où

Les stats:
Carrément Abusif,de plus même un gars qui a pas de chance arrivent à remmetre les persos au niveau grâce à l'argent facile,en achetant ensuite des objets d'Upgrades

Sinon,l'alternative des classes est intéréssant dans certains cas (Chevalier mage/Sage,celon le type Offensif ou Mobile,et d'autres qui me viennent pas en esprit :P) mais souvent inutiles (qui prendra une classe sans avantages sur une classe sur boostée? surtout que même avec la chance de naze on peut en faire des monstres,grâce à la "technique" suscitée!
en bref ça aurait pu être quelque chose de bien si il n'y avait pas eu des GR aussi abusés,et les objets de boost encore une fois si simpels à avoir,ce qui aurait fait que certaines classes auraient été mieux pour certains persos,on dirait que Nintendo à voulu sortir un jeu facile... on attend d'un FE un minimum de difficulté,mais là elle est mal gérée
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 03:08:51   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

D'accord avec toi pour les stats
Et la preuve est que chaque personnages peut monter haut facilement


--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:12:55   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

je vais faire du hors sujet,mais pour défendre Neimi

elle a des soutiens ou elle ne pleure pas!
le C avec Amelia (les suivant peut-être aussi,c'est le seul que j'ai pour l'instant ^^')
preuve qu'elle ne pleure pas à chacun de ses Dialogues de soutiens
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Débat sur les personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum