Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Débat sur les personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 03:13:28   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah même si elle pleure ou non ces soutien (surtout lui avec Gilliam est drôle XD)


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 15:59:52   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Neimi pleure peu-être dans un de ses outient mais reste qu'elle est une bête sur le champs de bataille . Lute, Seth, Tana et Vanessa son trop fort . Sur ma partie du moins.


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:07:03   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Les perso sont tous forts dans ce jeu


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:24:03   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Mais la falcon knight au cheveux vert qu'on a dans le chapitre ou il faut protégé des villagois est moyennement bonne, je ne l'ai pas trop aimer sauf pour le look


--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:11:22   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

Vanessa?
en l'entrainant elle est pas mal,surtout Def/For (pour un Falcon Knight,les autres stats sont comme pour n'importe quel autre FK ^^)
mais bon,j'ai peut-être de la chance avec elle sur toutes mes parties (bon,ok 2 parties XD)
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:41:28   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je ne parle pas de Vanessa même si elle est trop forte , c'était de l'autre au cheveux vert qu'il faut aller parler avec tana.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 04:10:23   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Dans le fond la dernière qu'on trouve syrène ?
Elle peut être potable,mais ces vrai que Vanessa et Tana sont meilleures


--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 06:53:51   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

Ah oui,les deux ont les cheveux verts et je pensais que tu parler de Ross/Père/Village pour les villageois X)
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:13:32   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je pense comme Wil. Vanessa et Tana son bien au desssu de Syrène.

@elfenger: désoler, c'est ma faute j'aurais du présiser.


--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:38:42   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

Syrène arrive promue,ce qui fait qu'elle est forcément plus faible,mais vu comme les objets de Boost sont faciles à avoir ^^'
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:53:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

En Mode Combat de Créatures, oui. Mais pas dans le mode Histoire.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:32:32   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

C'est sûr que vu comme ça =)
mais même en mode histoire,tu fais une belle réserve d'argent avant le chapitre à Jeanna et t'as le magasin secret avec pleins d'objets de boost,pour ne citer que lui ^^
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:29:22   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

A fe8 pas besoin d'objet de boost... les persos monte tous bien de toute manière alors......


--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:11:07   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

Ouais,sauf les pré-promus qui sont dans la moyennea des personnages normaux des autres FE (ce qui du coup est affligeant T_T)
et puis,une partie avec des persos aux max (une seule) ça défoule un peu
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 13:26:39   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Tu parle des persos comme Ross,Ewan et Amélia ?

Si oui pour moi les objets de boost ne sont pas plus utiles pour eux lol


--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:02:28   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

pré-promus: perso arrivant déja promus
donc sont des dé-promus O_o?
sinon,t'as Syrène comme pré-promu,certainement la moins bonnes des persos de FE8 (à part l'autre traître mais bon >.> mais qui se hisse à la hauteur des persos des autres FE sur GBA
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Débat sur les personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum