Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Débat sur les personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 09:55:43   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:08:44 par Tear of heart




--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:27:05   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

Les persos de FE4 ont des stats de monstres, mais c'est largement compensés avec la durabilité du jeu, l'immensité des cartes et la puissance des ennemis. Sans compter l'AI qui est assez haute, dans ce jeu, du moins à ce que j'ai pu remarquer.

Pas vraiment, vu la faiblesse des ennemis, et vu que leur seule démonstration d'IA est de garder leur formation de départ...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 12:45:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

Garcia : Lui, ça va. Je me suis pas trop attardé sur son caractère mais il a un semblant d’histoire : Ancien capitaine (Ou je ne sais quoi) dans l’armé, il l’a quitté pour s’occuper de sa femme et son fils qu’il ne connaissait pas avant. Assez cliché, mais sympa. (Après si on s’attarde sur le face sprite… *SHOOT*)


Je vois pas pourquoi le face sprite de Garcia est critiqué. Personnellement, ça m'énerverait de voir que des jeunes dans un jeu (comme dans la majorité des RPG). Et personnellement, je trouve le sprite de Moulder également réussi, comparé à...Tana ou à Amelia (Je hais leur face sprite. Je suis le seul, peut-être...?)


Et je dois également être le seul à ne pas aimer...

Citation :

Joshua : I LOVE YOU ! @_@
Un perso avec une histoire, un physique, et un caractère intéressant… Aaaaah… @_@
Joueur invétéré… C’est nouveau dans un FE je crois ! Et le coup de prince de Jehanna, je l’avais pas vu venir non plus ! Oo
(Et puis, comme plusieurs d’entres vous, je suis dingue de son chapeau ! @_@)


Concernant le prince qui fuit son royaume, je préfèrais largement Levin.
Pour le chapeau, par contre...je l'aime bien moi aussi.

Citation :

Windspirit a écrit :

Les persos de FE4 ont des stats de monstres, mais c'est largement compensés avec la durabilité du jeu, l'immensité des cartes et la puissance des ennemis. Sans compter l'AI qui est assez haute, dans ce jeu, du moins à ce que j'ai pu remarquer.

Pas vraiment, vu la faiblesse des ennemis, et vu que leur seule démonstration d'IA est de garder leur formation de départ...


+ ne pas se sacrifier quand ils ont 0% de chance de hit = Forme d'intelligence supérieure par rapport aux FEs post FE5.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:44:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ToH: tu vois en critiquant tu te rend bien compte que tu détestais pas totalement ce jeu !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:36:04   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:08:48 par Tear of heart




--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:30:04   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :



Saeclum a écrit :


Pas vraiment, vu la faiblesse des ennemis, et vu que leur seule démonstration d'IA est de garder leur formation de départ...


+ ne pas se sacrifier quand ils ont 0% de chance de hit = Forme d'intelligence supérieure par rapport aux FEs post FE5.


Ils évitent que les porteurs d'armes légendaires.
Lakche et son frère au nom biscornue (j'vous jure, je vais établir une filiation entre lui et Stefan, AKA Soanvalcke dans certains milieux-SHOT-) peuvent laminer des cartes entiètes sans soucis.

Message édité le 23-04-2007 à 18:31:38 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:37:01   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Kratos Wright a écrit :

[citation=Tear of heart]A part Erk, Matthew, et Lucius, j’aime tout les persos de FE7


Tear of heart a écrit :

Fait gaffe de pas être suivit en rentrant chez toi… *SHOOT*


C'est que des perso moches, mais quand on voit que tu apprécie Moulder et pas Tana on se pose des questions...

Pour Shinon son sprite me laisse neutre, il n'est ni excellent ni nul, par contre Rhys... Je commence à douter de tes goûts (Lucius/Rhys Moulder...)

Edit Ccd: J'ai arrangé les citations

Message édité le 23-04-2007 à 18:43:33 par Ccd-ToF


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:39:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :


Ils évitent que les porteurs d'armes légendaires.
Lakche et son frère au nom biscornue (j'vous jure, je vais établir une filiation entre lui et Stefan, AKA Soanvalcke dans certains milieux-SHOT-) peuvent laminer des cartes entiètes sans soucis.


Pas forcément. Par exemple, récemment dans FE5, j'ai vu des Cuirassiers ne pas attaquer Karin. (=>Okay, ça a pas de rapport avec FE4. Mais sinon, je suis sûr qu'ils n'attaquent pas les autres utilisateurs si leur précision est trop basse - J'ai souvent vu ça pendant des séances de boss leveling.)

Citation :

C'est que des perso moches, mais quand on voit que tu apprécie Moulder et pas Tana on se pose des questions...


J'apprécie Moulder et pas Tana, moi aussi, et alors...?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:45:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

@Kratos Wright : C'est moi ou tu cherche un peu à recaller ToH ?

(Si c'est le cas, je peu comprendre que les critique de ToH ne sont pas plaisante à lire pour les fan mais faut aller trop loin quand même la )


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:52:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tout à fait d'accord avec CCd

C'est pas parce qu'il préfére un perso que tu dois te "poser des questions"


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:53:23   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Je cherche pas recaller ToH, je dit juste se que je pense pour moi ces perso je les trouve moche mais si sa gène j'en parlerai avec lui par pm et puis chui pas fan de Ephraim y a beaucoup mieux, mais de la à trouver moulder ou Lucius mieux que Ephraim je me pose des questions c'est tout, je ne lui interdit pas de pas aimer Ephraim je dit se que je pense c'est tout.

Le pire dans l'histoire c'est que quand ToH critique Ephraim, il donne avis et personne ne lui rien, moi je trouve qu'Ephraim n'est pas si mauvais que sa donc je compare avec les perso que ToH aime et direct on crois que je m'attaque à lui. Je discute sans plus, si on peux plus donner son avis...


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:06:28   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Kratos=> Lucius-sama >>>>>> Ephraim.

Sinon je suis d'accord sur 99% ce qu'a dit ToH dans son post, sauf que j'aime bien Lute XD!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:23:27   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ephraim je trouve son sprite mignon, mais ça va pas plus loin entre nous
Euh, je vous ferai une analyse détaillée de mes opinions, ToH m'a donné bien envie

Citation :

Pour Shinon son sprite me laisse neutre, il n'est ni excellent ni nul, par contre Rhys... Je commence à douter de tes goûts (Lucius/Rhys Moulder...)


Lucius est troooop mignon ! Rhys aussi !!
Moulder... Moulder me fait penser à un playmobile, allez savoir pourquoi...


Pour l'IA dans FE4, j'ai quand même eu droit à un moment d'anthologie où tout un escadron de pégase à attaqué Jamuka au javelot, boss compris Oo

Message édité le 23-04-2007 à 21:26:28 par Katua


--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:44:55   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Je sais pas comment vous faites, moi je les aime pas.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:48:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est comme nous qui n'aimons pas tel ou tel persos (en l'occurence Hector, Ephraim et Lyon pour moi par exemple).


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:51:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Comme je l'ai présicé sur l'autre topic cela dépend des gouts
Exemple:

Je pense à Pyro qui aime les perso démoniaque ou les fille Kawai
ou moi qui aime bien les Loner et les perso calmes

chaques personnes on des gout variés, ce qui engendre des opinions diférentes


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:55:57   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

pyro a écrit :

C'est comme nous qui n'aimons pas tel ou tel persos (en l'occurence Hector, Ephraim et Lyon pour moi par exemple).

J'ai as dit le contraire, vous trouvez que Ephraim ou les perso de fe8 sont à moi je trouve que les autres perso (moulder, lucius, rhys, tec..) à


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:45:29   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Citation :

Pour l'IA dans FE4, j'ai quand même eu droit à un moment d'anthologie où tout un escadron de pégase à attaqué Jamuka au javelot, boss compris Oo

Waw!! J'aurais adoré voir sa ^^!

Voila, ce qui serait bien c'est de finir le flame wars sur la phrase de Kratos, merci d'avance!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:57:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oui en effet, car la se commence à enflammer :/
et de toute façon les avis de chaques personne ne changerons pas donc...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:02:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@Kratos : Je veux bien croire que tu veux dire que les goûts d'un tel sont aussi valables que les goûts d'un autre, mais de la façon dont tu le dis, et surtout à cause de ce post :
Kratos a écrit :

Je cherche pas recaller ToH, je dit juste se que je pense pour moi ces perso je les trouve moche mais si sa gène j'en parlerai avec lui par pm et puis chui pas fan de Ephraim y a beaucoup mieux, mais de la à trouver moulder ou Lucius mieux que Ephraim je me pose des questions c'est tout, je ne lui interdit pas de pas aimer Ephraim je dit se que je pense c'est tout.

Ça donne une impression de "Chacun ses goûts, mais si t'as pas les mêmes goûts que moi, t'es pas un vrai"...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:56:16   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Windspirit ==> La seule façon d'interprêter cette phrase est la suivante : "Chacuns ses goût, j'aime pas les perso que tu apprécie, tu aime pas ceux que j'apprécie" et c'est tout.

Et comme l'a dit pavel7 on va arrêter la vu qu'on a deja fais le tour de la question Moulder, Ephraim et compagnie.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 00:01:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kratos a écrit :

Je cherche pas recaller ToH (NDW : Ah bon ? ), je dit juste se que je pense pour moi ces perso je les trouve moche mais si sa gène j'en parlerai avec lui par pm et puis chui pas fan de Ephraim y a beaucoup mieux, mais de la à trouver moulder ou Lucius mieux que Ephraim je me pose des questions c'est tout, je ne lui interdit pas de pas aimer Ephraim je dit se que je pense c'est tout.

Traduction, surtout en tenant compte de ce qui a été souligné et mis en caractère 20 : "Chacun ses goûts, mais si t'as pas les mêmes goûts que moi, je me pose des questions..."

Please, un peu de civilisation sur ce topic qui part dans tous les sens. J'ai dit de tenir compte des arguments de l'autre, de son opinion, pour pas que ça vire en un enterrement et une cassette qui hurle "Non, j'dis pas ça, je dis juste que..." x 1000...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 08:50:02   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:08:56 par Tear of heart




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 09:48:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ne te fit pas au face sprite pour déterminé l'âge d'un personnage, qui te dit que Natasha est pas extrèmement vieille? *trop habitué à TM et les fake petites filles*


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:02:13   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:09:00 par Tear of heart




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Débat sur les personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum