Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Chrno Crusade [SPOILERS] (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:41:14   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

le manga diffère beaucoup de l'anime?

azmaria m'énèrve, je préfère largement le côté sadique d'ilya au côté sainte machin de la pureté imaculée.

aion s'est fait battre facilement par chrno? ben c'est pas n'importe quel démon de bas étage, il aurait encore ses cornes l'histoire aurait été pliée rapidement.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:54:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*envoies des plumes asserrées comme des razoirs sur windy, puis trace Cadalbog II* Soit plus galant.

Attends la fin pour porter un jugement sur elle ma petite Emi, attends, c'est comme Sakura dans Fate (même si je la laisserais dans la catégorie 666 si je n'avais rien lût sur le jeu).


Konzen, coupinnnnn (moi aussi je préfère le coté sadique d'Ilya-chan). Pour Aion, n'oublions pas qu'il n'a plus ses cornes et qu'en plus il utilise pas d'humains pour bouffer de l'énergie.

Message édité le 22-02-2007 à 00:02:31 par pyro


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 00:14:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Basilisk m'a trop atteint, j'imagine... *Se rappelle du combat Josuke VS. Akeginu* C'est moi où les femmes de Basilisk sont trop puissantes, ont une trop grosse poitrine et n'ont aucune pudeur ? (Surtout que les hommes ne se retiennent absolument pas contre elles...)

Sinon, qu'est-ce que vous avez tous avec les petites filles sadiques et kawaii ? Tout ça alors que vous n'avez même pas vu Higurashi no Naku Koro ni, je veux dire. J'ai trouvé une moralité à c't'animé, finalement : Never EVER trust cute little grils on the street, especially when they carry some huge sharp machete...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 00:19:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

windy a écrit :

Sinon, qu'est-ce que vous avez tous avec les petites filles sadiques et kawaii


Tu viens de le dire pourquoi


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 00:31:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Leur sadisme ne fait pas leur mignonnerie, mais bien leur apparence physique

M'enfin, regarde Higurashi no Naku Koro ni, je pense que ça te satisfairra *Se rappelle des multiples massacres à la machette de Rena, des nombreuses scènes de torture dégoûtantes de Shion, du suicide impossible à regarder de Rika et de l'assassinat de Satoko par Shion tout aussi horrifiant et sanglant*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:43:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'ai jamais dit qu'elles étaient mignones a cause de leur caractère, elles le sont car elles sont kawaiiiiii. Le fait d'être sadique est juste un point en plus
C'est sur ok j'aime bien Azmaria, j'ai jamais dit le contraire, mais son carractère m'agace.


Edit: Ne jamais faire confiance à une fille qui se balade avec une machette? Rena à pas vraiment l'air terrifiante (et puis je la trouve pas trop kawai...)

Message édité le 22-02-2007 à 10:22:47 par pyro


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:35:43   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je sais pas comment ça va évaluer mais pour l'instant Satella m'énerve, c'est tout De toute façon, j'ai tendance à adorer un perso très exactement 3 chapitres/épisodes avat qu'il rende l'âme. je ne sous-entend rien par là et je ne veux rien savoir sur Satella, hein !! je veux me garder la surprise, même si je suis sure qu'elle va rendre l'âme

Azmaria est pénible mais mignone. Je préfère ça à la "petite pouffe psychopathe" en tout cas ! (exception faite pour Michaela )

En tout cas, j'ai pas trouvé ces premiers épisodes inutiles ou pénibles ni tellement ecchi... Je dirais que de toute façon environs 60% des séries commencent par des épisodes de présentation et quand c'est fait comme dans le cas de Chrno Crusade ça me dérange pas. (c'est à dire : ne fait pas avancer l'histoire mais passionnant quand même)
En fait, déjà moins que quand on vous coupe en plein milieu pour vous présentez untel... (non non, je n'ai pas entendu la petite voix dans ma tête qui me disait "Monster" )
On m'a dit que quand l'anime dérivait de l'original, ça devenait moins bien, je verrai ce que ça donne.
J'ai songé à acheter le manga, mais vous avez vu le prix ??
OK, c'est maxi format, mais 10 euros dans un manga, c'est abusé Oo

*retourne à sa dissertation*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:25:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pyro a écrit :

Rena à pas vraiment l'air terrifiante (et puis je la trouve pas trop kawai...)

Ha ha ha ha ha ha ha !!! PTDR !!!

Si tu voyais le massacre qu'elle a causé. Regarde la en action, tu verras bien... *Se rappelle de la façon dont elle a tué la petite amie de son père et le petit ami de la petite amie de son père (longue histoire), ainsi que de la belle scène de torture sur Keiichi où elle lui a injecté la bactérie pour qu'il se suicide en éclatant lui-même ses artères avec ses ongles*.


Katua, je n'ai pas lu le manga, mais regarde bien dans ma présentation, j'ai bien dit que l'histoire et les personnages étaient réellement le point fort de cet animé, alors aussi excellent le manga puisse-t-il être, l'animé reste pas mal du tout.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:49:46   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon je reviens de l'épisode 10 !
C'est génial j'adoooreee !
J'ai adoré la scène quand Rosette fait le pacte avec Chrno, c'était super beau 0_0
Je veux un Chrno moi aussi >_<


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:57:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Moi aussi je veux un démon, mais pas le même style


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 23:00:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bah, si Chrno se bougeait un peu les fesses et nous éclatait les démons, ça irait, mais il hurle trop...
Pyro, perv !! XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:24:27   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

ben vu le temps qu'il a dù passer dans le tombeau avant de rencontrer rosette et joshua il doit être un peu rouillé, c'est vrai qu'il crie un peu trop pour un démon, son côté humain probablement.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 01:45:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ouais, ça où Gonzo, malgré son talent, n'avait pas envie de gaspiller du pognon et du temps à le faire combattre, donc un hurlement et l'affaire est dans le sac.
De la baston, c'est beaucoup de boulot pour animer tout ça, hein ? *Pense à Berserk : des gros bourrins avec des armures et des épées géantes, presque Zweihander bien qu'ils la portent à une main, le sang qui gicle partout, la boucherie, les coupage de membre...*

Pour donner une info à ceux qui seraient intéressés par cette série et n'auraient pas les moyens de la regarder ([à lui-même]à tous ceux qui ne vivent pas à Paris, quoi...[/à lui-même]), Chrno Crusade sera diffusé sur France 4 à compter du 20 mars vers 16h50.
Enjoy !

Message édité le 25-02-2007 à 13:35:33 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:31:30   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai pas la TNT...
Mais... je vos pas le rapport avec Paris ? OO
Je viens de finir l'épisode 12 !


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:02:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

À quand un bon vrai animé sur une chaîne française normale, dîtes donc ? Oo

Le rapport avec Paris ? C'était une blague (Vu que Paris est la capitale française des mangas à ce que j'ai pu comprendre ).

Épisode 12, là, tu retombes dans le néant, mais au moins, tu auras une meilleure idée de la mignonnerie de Azmaria. Je viens de me rendre compte que j'ai en fait adoré l'épisode du jour de Noël grâce à Azmaria, justement


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:10:10   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Clair, elle est mignone ^^
Niveau manga, je crois qu'ils sont pas mal aussi à Grenoble
Et à Lyon, on a Glénat aussi. Mais à Paris ils ont Konci
Bref.
Oui, si t'as pas la TNT, tu as pas grand chose niveau manga à la télé.
Enfin moi avec MCM j'ai DBZ, One Piece et Zatch Bell... Charmant programme T___T (FMA aussi, mais bon,je connais pas coeur)
Donc oui, on est pas gatés...

Mais là n'est pas le sujet ^^"


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:14:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tiens tiens, windy à changer de signature, à quand le topic de présentation de machin (non trop long et trop compliquer pour moi).

L'épisode 12 est justement celui que j'aime le moins d'épisode, car justement c'est trop "mignon" pour moi.

Il y avait pas Wolf's rain aussi sur MCM (ainsi que Ken)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:16:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Higurashi no Naku Koro ni, ou si tu veux, "Lorsque les Cigales Pleurent".
Je me rends compte à quel point je suis gaga de ce truc

L'épisode 12 est mignon, mais c'est plutôt pour changer. La rage viendra


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:18:45   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai... Loupé Wolf's Rain ???
*pleure*
Ca fait tellement longtemps que je veux voir cette série... T_T


--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:10:37   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

J'ai regardé cette série il y a un petit moment...
Mon verdict : bon animé, mais qui me donne envie de voir la version papier... Bon, les trois premiers épisodes sont bien pour se lancer dans l'histoire, mais jusqu'à ceux qui reviennent sur le passé de Joshua, Chrno et Rosette, les épisodes deviennent chiants. J'ai trouvé l'épisode de Noël pas si mal que ça, histoire de faire une trève avant d'aller à San Francisco.
Par contre, dès que la vraie intrigue se met en place, difficile de se décrocher

Le scénario est très bien mis en scène mais... petit hic... il est trop court... Certains personnages n'ont pas été assez développés, par exemple Remington (qui me fait étrangement penser à Roy Mustang, je ne sais pas pourquoi) et Deufo et Cie.
Aion manque un peu de profondeur, on ne sait finalement pas grand chose sur ses idéaux (j'ai vu ici qu'on en apprenait plus dans le manga). Par contre il a beaucoup de classe.
Par contre Rosette, Chrno, Joshua et Satella, parfait !

Bilan : Un très bon animé mais je veux le manga ! (par contre j'aurai du mal à me le procurer vu où j'habite, et en plus il coûte cher)
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:05:51   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je viens de finir le 16...

Mouhaha, je vais devenir une groupie de Aion je sens !!

Le manga me tente vraiment, mais j'ai beaucoup (trop) de séries à finir pour le moment ^^
Quelqu'un sait combien il y a de volumes au total ? (c'est plutôt court il me semble)
On m'a dit qu'il était supérieur à l'anime, comme c'est souvent le cas par ailleurs
Déjà que j'adore l'anime...
Par contre c'est vrai qu'il est très cher x_x
J'aurai interet à me le commander si je veux l'acheter un jour, ils ne font plus les -5% à la Fnac ><


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:08:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ah ce cher Aion, dommage qu'il soit pas docteur ou vétérinaire.... (d'ailleurs il a piqué le moineau à Seishiro)


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:14:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Et le manteau, les cheveux et la perversité à Muraki ! (j'ai pris un fou rire quand il a dégainé le verre de vin, souvenirs souvenirs... :') )
M'étonne pas que le résultat soit quelque chose de classieux *_*


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:50:44   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon je me permet le double post, je viens de m'enfiler tous les derniers épisodes d'un coup ^^

Première remarque : j'ai chiallé comme une madeleine !!

Voilà sinon j'ai quelques trucs à demander concernant Aion...

Citation :

Il dit "je suis l'alpha et l'omega". Je me demandais où j'avais entendu cette phrase, et puis je me suis souvenue que c'est tout simplement... Dieu qui dit ça dans la bible.
Deplus, il ajoute que "le pandémonium est la lumière et le paradis l'ombre"...
Alors je me pose des questions au final surtout qu'il dit à un moment donné que la Sainte est utilisée par le ciel pour montrer aux hommes qu'il ne faut pas désobéir, ou un truc comme ça...Doit-on en déduire que Aion est un peu une sorte de Dieu ? (voir Dieu lui-même ?)

Et pour Remington aussi, je n'ai pas tout compris ! C'est un ange déchu, ou un truc comme ça, non ?
En fait, j'ai rien compris à la fin je crois


Message édité le 28-02-2007 à 17:51:57 par Katua


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:57:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Remington: Il a les pouvoirs d'un ange
Aion: Il veut inverser l'équilibre des choses, donc il s'oppose à Dieu. Pour moi il correspondrait plus à Satan.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Chrno Crusade [SPOILERS] (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum