Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Vos avatars et vos signatures ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 06:46:12   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

pyro a écrit :

Encore heureux que Windy soit en vacances, il aurait fait une attaque en voyant ton avatar et ta signature MZ.

De mon coté: Signature => Assez explicite, je viens de me remettre à Team Fortress Classic
Avatar => La classe de "pyro" (estimez vous heureux que Natural Selection soit mort, vous auriez eu droit à une photo de l'Onos), ma classe préférée (comment ça pas croyable?) dans TFC.


Il aime pas Kakashi?

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 09:24:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est plutôt tout Naruto qu'il déteste (et il est pas le seul)

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 17:36:04   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Tout le monde ses goût^^ Moi j'adore donc c'est pour sa que j'ai sa en avatar et signature^^

--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 12:31:17   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Moi j'ai ma sign spécial Dante =P (alors que j'ai même pas Devil mac Cry xD)

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 13:36:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

@ Vladeo => Ne mets pas plus d'une image dans ta signature, s'il te plaît. Elles ralentissent le chargement des pages.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 13:45:11   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Ah d'accord ...

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 13:46:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Merci.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 03:30:30   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Nouvel avatar et signature encore XDPour longtemps cette fois si c'est promis^^

Avatar: Marth
Sign: Tout le clan réuni avec une conversation toujours autant intéressante qu'a leurs habitude

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 19:42:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je vais bientôt changer d'avatar et de signature (bye, Akizuki. ;_; ), même si je n'ai encore aucune idée de ce que je vais mettre.

Mais avant cela... enjoy some crack, people!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 20:04:38   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai changé d'avatar récemment en mettant Elincia

Sinon j'ai changé ma sign pour en mettre une de Lethe et Lyre

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 23:18:53   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

J'ai follement envie de mettre Fairy Yui comme avatar ...

Eliwood, une objection ?

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 23:22:43   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   



C'est interdis de mettre une horreur pareil O_O

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 22:40:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'avais deux autres mauvaises blagues à mettre sur BKI, mais finalement, j'ai renoncé, parce que l'une d'entre n'elle n'était pas trop marrante, et l'autre qui devait montré Akizuki ayant ses règles aurait fait fondre vos cerveaux...encore une fois... Mais vous pouvez vous rassurer. je suis clément. ~^~ ...pour cette fois.

Avi et sig changés donc~
J'hésitais entre un thème LoGH et KnT, mais puisque... Yay!! J'ai reçu le roman de ce dernier - que j'avais commandé sur Amazon - C'est Kino no Tabi qui est tombé.

(Par ailleurs, le roman est génial, je viens de lire le premier chapitre et j'en suis déjà amoureux. <3)

Le titre associé n'est que de la pure stupidité de ma part. (BTW si vous ne savez pas ce qu'est un otomen, ne demandez même pas. Ca ne ferait que de faire fondre vos cerveaux davantage de savoir. )
J'esssayerai de trouver quelque chose de plus décent, à moins que vous ayez une idée?

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 11:55:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Wouuuuaaaahhh, trop canon ton avatar M. "loto-mèn" !!!

Oh ben tiens, au passage, je ferai bien de présenter mon avatar avant que Marthur ne fasse fondre mon cerveau. Comme certains d'entre vous l'auront constaté, il s'agit de Soldier Blue venant de l'anime "Toward the Terra", qui est au top, charismatiquement parlant.

*ffffsssshhhhhhh*

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 14:50:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

Wouuuuaaaahhh, trop canon ton avatar M. "loto-mèn" !!!


Thanks.
Oh, et puis je l'ai changé. Comment ai-je pu oublier la citation-clé du roman? ._.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 16:24:53   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Sa fais bizarre de te voir avec un nouvel avatar Marthur

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 00:44:15   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Nouvelle signature : Signature avec Steve Vai ! Best guitarist ever! Et le plus classe en passant.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 02:28:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Avatar: Kapoera/Hitmontop ! =D
Signature: Un truc bien banale, le perso est Tofer de la série Valor Adventure. =)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 03:30:14   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Un ptit coup de maj de la sign et du profil...
(Qui a parlé d'actions chez ATi... ?)

Il est temps de redonner gloire et relancer l'Age d'Or du plus grand constructeur de cartes graphiques de tous les temps... (Un pro-ATi qui parle ? Meuuuuuh non c'est bien mieux encore, c'est un véritable culte...)

Toute technologie évolue... Tout service change... Tout changement implique une révolution... Et la Révolution en marche ne fait que commencer... Attractive Terriblement Irrésistible... ATi...

Nouvelle gamme ATi Radeon HD 4800 Series
More Powerful Than Your Dream...


(Je sens déja les pro-nVidia pointé le bout de leur nez... Ah désolé, vous n'avez pas bien lu les règles... Le Forum interdit formellement toutes allusions, propos ou mérites ventant la Firme au Caméléon ! Si si c'est écrit en toute lettre tout petit en gras sur la tranche !)

(Que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis : pour les puriste, ATi n'est pas la même chose qu'AMD, bien que ces-derniers furent rachetés...)
(Cependant ce n'est pas une mauvaise chose qu'ils regagnent des parts de marché grace à leur nouvelle "division graphique", c'est toujours bon pour la concurrence, surtout contre Intel -_-)


Edité le 01-11-2008 à 03:34:29 par MarioRPG




--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 08:32:33   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Désolé, même en relisant le réglement, en regardant sur toutes les tranches et en tournant l'ordinateur dans tous les sens (tiens, ça me rappelle quelque chose, ça), je n'ai pas vu la règle que tu as ajouté, MarioRPG.

Ace, tu n'as pas une règle quelconque contre les pub ? C'est bizarre vu le nombre de règle que tu as mis dans le forum. J'étais persuadé dans trouver une ! C'est pas juste, je peux pas taquiner MarioRPG ! Rajoute en une sur le champ !

Pouvoir de l'EDIT, transforme les noms !


Edité le 01-11-2008 à 14:33:08 par Phenice


AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 11:41:11   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Nan, je la rajouterai pas !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 14:06:07   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Phenice=> Lui c'est Mario xD.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 14:18:50   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je me disais aussi, il devait bien y avoir erreur sur la personne
Merci Pavel ^^
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:03:29   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Mario, pourquoi dans ton avatar tu montre AMD Outside et dans ta sign tu monte ATI? A ce que je sache ATI appartient a AMD^^lol. J'ai remarquer sa, c'est juste une petite remarque de ma part^^

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 01:39:56   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je savais qu'elle allait sortir un de ces quatre celle là ^^
(T'inquiète c'est une remarque totalement légitime xD)

MarioRPG a écrit :

(Que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis : pour les puriste, ATi n'est pas la même chose qu'AMD, bien que ces-derniers furent rachetés...)


Mais je suis d'accord avec toi, c'est un principe un peu... bizarre... (comme moi quoi -_-) (D'ailleurs y manque le "s" à puriste...)

Faudra que je change l'avatar quand meme un de ces trois... (oui, le quatrième à été déjà pris dans le premier "un de ces quatre" ... Si si je t'assure ! )

Non mais AMD c'est bien ! ^^ Ça chauffe juste cent fois trop, ça monte pas en fréquence (mais ça va être corrigé sur Deneb normalement), ça s'OC très mal, mais à part ça tout va bien ^^

La vraie question est plutôt de se demander quand le gros monstre leader dans les CPU et GPU s'arrêtera de gonfler -_-
Monsieur Intel voudrait-il rendre quelques part de marché bien mérité à ATi/AMD s'iouplait ?!


Edité le 09-11-2008 à 01:44:59 par MarioRPG




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Vos avatars et vos signatures ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum