Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Vos avatars et vos signatures ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:12:08   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Après recherche, je comprends mieux pourquoi je trouvais que cette Yotsuba ressemblait à Chiyo.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 13:06:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais bon... sa va... faut pas m'en vouloir. J'ai juste parlé du look pas du charisme.
Et pis de toute façon je m'en fiche qu'un forum soit à mes trousses ou non puisque de toute façon, c'est mon opinion et ça le reste. Je ne la changerait pas :

OUI !!! YOUTSUBA RESSEMBLE A TEMARI ET QU'EST CE QUE SA PEUT NOUS F...

*SHOT*

EDIT : Et puis en plus c'est marqué sous mon pseudo...


Edité le 04-03-2008 à 13:09:37 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 17:37:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :


Et je rajouterais même :



Non non Windy, ce n'est pas suffisant. C'est CELA qu'il faut que tu utilises dans ce genre de cas.

(Pour l'info, non ce n'est pas moi qui ai fait ce montage, c'est un membre du FESS Forum, je ne souviens plus qui, qui l'avait fait à l'époque dans l'ancien FESS4.)

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 18:00:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :

Non non Windy, ce n'est pas suffisant. C'est CELA qu'il faut que tu utilises dans ce genre de cas.

(Pour l'info, non ce n'est pas moi qui ai fait ce montage, c'est un membre du FESS Forum, je ne souviens plus qui, qui l'avait fait à l'époque dans l'ancien FESS4.)


Heh, je me souviens de ça. Il me semble même qu'il y avait un deuxième regroupement d'image.

La chose effrayante, c'est que je suis incapable de citer plus d'une douzaine de personnages malgré les animes tous que j'ai vus. :/ (Et deux-~trois d'entre eux sont Raito. :/ )

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 18:06:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je reconnais Light, l'amie du héro dans Otome wa boku ni Koishiteru, la chef des étudiants du même animé, Dawn, Shiro, le copain de Genzo dans Evangelion, Jun, Trunks, Ed, Armstrong, la perverse de Bleach, Ishida, Suiseiseiki, Ichigo, Lelouch et Sandaime. Et c'est rien vu le cast présent.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 15:29:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Heh, je me souviens de ça. Il me semble même qu'il y avait un deuxième regroupement d'image.


Yup, en effet, mais cet autre regroupement était moins vaste. Celui que j'ai posté précedemment est le plus complet des deux.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 00:13:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Avi et sig changés.

Ceux-là viennent de Spice and Wolf. Je vous posterai une critique dans le topic que j'ai fait, ne vous inquiétez pas.

L'avi montre Horo, l'héroïne, qui balance sa queue ( *_________* ) après avoir trop bu, d'où la citation "Kanpai!". (Oui, Horo est alcoolique.)

La sig, c'est des plans pris de l'ending, il me semble, sur lesquels on a ajouté les transcriptions "spice" et "wolf" au-dessus du personnage approprié. Pourquoi Lawrence est "spice" ? Explications longues et magnifiques au 6e épisode.

J'aime beaucoup la façon dont seules leurs figures transparaissent alors que par la direction de leurs regards et les mains qui caressent leur joue, on peut facilement deviner le reste. Ne me dîtes pas que vous n'êtes pas subjugués par cette sig, je ne vous croirais pas. (Si c'est le cas... allez voir Spice and Wolf, tout de suite !)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 12:28:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Inutile de vous présenter mon nouvel avatar et ma nouvelle sign... les personnages qui y sont présents... vous les connaissez déja surement trés trés bien.

"Imaginationeless" anyway...


Edité le 23-05-2008 à 12:28:50 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 12:48:21   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tiens allez moi aussi je change ^-^

Avatar : Le plus mignon de tout les pokemon fait par Ccd
Signature : Lethe et Lyre *bave*

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 06:05:16   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je crois que Pichu sur ssb-fan doit aimer cette pic^^ Beau travail Ccd.

Sinon moi: Pic--Marth de smash bros brawl
Sign--Marth, zelda et zero suit samus au mileu et a gauche, Falco, ganondorf et meta knight a droite. Tous venant de brawl^^

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 07:54:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tiens ça me fait penser que je n'ai pas poster de quoi s'agît ma signature, certains ce sont peut être posé la question.

Ce sont des sprites tirés de "Moemon", un hack de pokémon Fire Red/Rouge Feu et qui remplace les pokémons en.... créatures anthropomorphiques. De gauche à droite: Raichu, Galopa (Rapidash), Staross (Starmie), Meganium, Draco, Artickodin (Articuno).

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 08:09:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'avais déja entendu parler des moemons... ils sont marrants. ^^ Et surtout Meganium... à la limite on se croirait dans un bal costumé...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 11:11:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je pense que tu devrais enlever le -ing à fucking dans ta signature Azed, ça ferait plus de sens non?

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 19:01:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Heu... ouais... si tu veux ! ^^

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 23:40:48   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'aime beaucoup ton avatar Azed ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:45:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Il n'a pourtant rien d'exceptionnel... content que tu l'aimes.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 21:59:14   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'aime bien la mélancolie dans ses yeux, et sa coupe de cheveux aussi ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 23:16:55   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Signature : Mes 2 femmes chérie préféré de Fire Emblem, Lethe et Lyre

Avatar : Celle qui est juste arrive juste après Lethe et Lyre (qui elles sont ex-aequo à la première place dans mon coeur) ma ptite Nailah

PS : Merci à ce cher Obi du forum FEG pour m'avoir fait ce kit


Edité le 11-06-2008 à 23:20:25 par Eliwood




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 23:29:31   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

T'es à la limite de la zoophilie Eli XD. ( Ca rime en plus XD) *Shotdead*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 05:53:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pavel7 a écrit :

T'es à la limite de la zoophilie Eli XD. ( Ca rime en plus XD) *Shotdead*


Toi t'as une vrai tendance sado-maso XD *découpe Pavel avec la tronçonneuse d'une amie*


Edité le 12-06-2008 à 05:55:22 par Eliwood




--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 03:51:27   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

.
Tant pis pour la zoophilie .
Sinon trop bien ta sign et ton avatard :D.
Moi : Mon fameux brom de fire emblem 9 (Merci Ccd !).
Sign : Persos que j'utilise souvent dans SSBB ^^ , avec mon nom à côté ! ( sign fais par un membre d'un fofo ^^).

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 21:12:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Euppe.
Spice and Wolf est mort et enterré avec un septième épisode DVD only (fort sympathoche) disponible depuis maintenant un mois, je me suis dit que je devais y aller avec un anime immortel que je chérirai particulièrement à jamais : Mushishi.

Avi : Ginko. Le héros. Un Mushishi qui n'a rien de particulier, juste des cheveux blancs, une clope, un manteau long et un jmenfoutisme à tout épreuve, qui réussit pourtant à être l'un des personnages les plus charismatiques en anime. Dans cette pose, avouez qu'il a tout simplement la classe.

Sig : La première chose que vous entendez en ouvrant le premier épisode de Mushishi, qui explique un peu ce que sont et d'où viennent les Mushi. Rien de spécial pris seuls, mais compte tenu de l'univers de la série, ces mots sont puissants.
Les screens ? De simples screens de l'anime que j'ai trouvés représentatifs de l'ambiance de l'anime en général. Du fantastique avec le type qui tient un arc-en-ciel dans sa main et du contemplatif avec le mec qui tasse une branche d'arbre en ballade en forêt.

Mushishi, c'est le bien. Un anime que vous devriez tous regarder, fans de Japanime ou non.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 21:24:18   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi je suis passée en Keith Anyan style, parce que la petite Matsuri de Sola avait beau avoir l'air trop adorable, je me suis dit qu'il fallait que je fasse honneur à Toward the Terra que j'ai trouvé biiieenn meilleur

Toutes les images que j'ai utilisées sont en fait des screenshots du second opening de la série, que je trouve extrêmement réussi visuellement parlant.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 07:02:05   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Avatar et signature de Kakashi de l'anime Naruto

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 23:32:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Encore heureux que Windy soit en vacances, il aurait fait une attaque en voyant ton avatar et ta signature MZ.

De mon coté: Signature => Assez explicite, je viens de me remettre à Team Fortress Classic
Avatar => La classe de "pyro" (estimez vous heureux que Natural Selection soit mort, vous auriez eu droit à une photo de l'Onos), ma classe préférée (comment ça pas croyable?) dans TFC.


Edité le 03-07-2008 à 23:33:16 par pyro




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Vos avatars et vos signatures ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum